Vous n'êtes pas connecté.
N oubliez pas de signaler que ronaldo tombe à chaque contact, qu il fait sa pleureuse, qu on dirait que c est lui qui joue dans le calcio....
Allez Roma
« When it's not Ronaldo, it's Rooney !! », hurla le commentateur, fou.
0-2.
Et le poteau de Ronaldo (heureusement que Doni la détourne...) !
Dernière édition de: Kimks (01-04-2008 22:13:38)
Wayne !
Tain comment ils bouffent de l'italien, ça fait trop plaisir !
vos G***** !
Pfiou il est vraiment exceptionnel ce joueur... C'est impressionnant un tel ratio pour un ailier. Il va mettre 50 buts cette saison !! Et en donner je sais pas combien.
J'ai vu sa talonnade ce week-end, c'es vraiment du grand art. Franchement je misais pas grand chose sur Manchester cette saison, mais la, si Ronaldo continue a jouer a ce niveau, c'est clair que ca va etre difficile de les battre.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ça s'annonce compliqué pour Rome... si tant est qu'il y ait encore un espoir. ^^
« A Veni Vidi Vici Night »
Dernière édition de: Kimks (01-04-2008 22:40:44)
Je croyais qu'il etait blesse Vidic...
Ca fait plus que Veni, Vici deja
Dernière édition de: Dnairb (01-04-2008 22:42:41)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et Leroy il était pas suspendu pour Monaco-Rennes ?
...
Je pense que pour les ritals, la LDC ça va être "A plus sous le bus" héhé
(et accessoirement, je prédis une défaite d'Arsenal demain, car c'est une équipe de looser )
Belles paroles, Baylay (pour Arsenal).
Intéressant ce live Star Sports (sur ESPN), tout plein d'analyses si tôt le match terminé avec images à l'appui, et tout et tout...
The chaaaampioooooooons ! (Je rêve de l'entendre à Rennes pour la saison prochaine cet hymne... comme ça aurait du être le cas cette saison une fois au moins... ^^ Tremblez marseillais et nancéiens, la Bretagne veut de grandes oreilles !)
Dernière édition de: Kimks (01-04-2008 22:59:28)
n ayant pas canal,je n'ai put voir le mtch mais bon,Manchester file droit vers la finale,jvois pas qui pourrait les arrêter,je vous l'ai dit plus tôt,Manchester sera au minimum en finale,voir la gagnera cte finale,Rooney-Ronaldo le duo de tueurs de surfaces:love:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et Leroy il était pas suspendu pour Monaco-Rennes ?
...
C'était qui l'mec avec Cheyrou ?
Moi j'vois bien Fener champion d'Europe (et ça m'ferait chier )
n ayant pas canal,je n'ai put voir le mtch mais bon,Manchester file droit vers la finale,jvois pas qui pourrait les arrêter,je vous l'ai dit plus tôt,Manchester sera au minimum en finale,voir la gagnera cte finale,Rooney-Ronaldo le duo de tueurs de surfaces:love:
Pareil, je les trouve vraiment un cran au-dessus
Juste vu les images des buts sur la TNT, Doni se craque complètement sur le deuxième.
Belle tete de Ronaldo, Manchester peut gagner cette LDC mais cette année ce sera Liverpool c'est tout
Autrement j'ai gagné mon pari ! Numskull fais gaffe ce soir, ta note va etre salée !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je demande l'annulation du pari. C'est pas possible un tel réalisme pour une équipe, normalement c'est les Italiens qui mettent 2 buts avec 2 occasions.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pfiou il est vraiment exceptionnel ce joueur... C'est impressionnant un tel ratio pour un ailier.
Depuis au moins deux matchs, il joue attaquant de pointe, reléguant Rooney sur l'aile gauche où il a déjà mis 3 buts d'ailleurs sur ces deux matchs, quel ratio exceptionnel pour un ailier d'occasion (j'en connais un à Lyon qui devrait en prendre de la graine) !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
cece35 a écrit:n ayant pas canal,je n'ai put voir le mtch mais bon,Manchester file droit vers la finale,jvois pas qui pourrait les arrêter,je vous l'ai dit plus tôt,Manchester sera au minimum en finale,voir la gagnera cte finale,Rooney-Ronaldo le duo de tueurs de surfaces:love:
Pareil, je les trouve vraiment un cran au-dessus
Vous oubliez Jacquouille !
Dernière édition de: David Villa (02-04-2008 13:27:43)
Coocoun, l'entente entre Ronaldo et Rooney est tellement bonne que le système tactique mis en place par Ferguson varie constamment au cours d'un match, les deux joueurs permutent et se relaient pour défendre mais sur les phases offensives on les retrouve toujours en bonne position.
C'est vrai qu'hier soir Wayne s'est souvent retrouvé à jouer arrière gauche mais dans l'ensemble je ne sais pas si on peut dire que le titi Ronaldo est plus attaquant que lui ces derniers temps.
En tout cas hier on a vu une superbe équipe de Manchester, la Roma m'a fait peur sur le début de la seconde période, j'ai bien cru qu'ils égaliseraient, ils avaient réussi à retrouver leur force (qui consiste à faire déjouer l'adversaire) mais une boulette de Doni ça change tout
C'est incroyable que des joueurs aussi amoureux de la circulation de balle, du foot technique et vers l'avant soient capables d'une telle rigueur, ça prouve tout leur sérieux et leur envie d'aller au bout. Congratulations guys !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
« When it's not Ronaldo, it's Rooney !! », hurla le commentateur, fou.
Normal : la Ligue des Champions, c'est sa came, Rooney.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
wouaaaaaahahahahaaarrrr
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
À ce propos Eto'o n'est pas extra en ce moment en C1... il avait pourtant marqué contre Stuttgart pour son retour à la compétition, mais depuis... et c'est des prestations pas terribles qu'il produit le Samuel (bon d'accord, c'est que quatre matchs, mais quand on voit ce qu'il fait à côté en Liga).
Kimks a écrit:« When it's not Ronaldo, it's Rooney !! », hurla le commentateur, fou.
Normal : la Ligue des Champions, c'est sa came, Rooney.
1-1 a Londres, avec un GROS oubli sur une belle faute de Kuyt sur ..... Je sais pas comment s'appelle le mec d'Arsenal
Faute sur Walcott non ?
Hleb, ou Cleb (sic !) pour Jean-Pierre Christian et Larqué.
Punaise, Torres a toujours une accélération de dingue !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.73 KiO (Pic : 770.27 KiO) ]