Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai qu'une seule envie, voir Mbappé atomiser le PSG en C1.
Alors là, ça serait croustillant...un match chaud bouillant mais ma franchouillardise me ferait préféré Paris et si ça pouvait être en finale ça serait merveilleux pour la France et le Qatar qui pourrait du coup partir....😉
Ajouté plus tard 03 min 28 s:
Je n'ai qu'une seule envie, voir Mbappé atomiser le PSG en C1.
Alors là, ça serait croustillant...un match chaud bouillant mais ma franchouillardise me ferait préféré Paris et si ça pouvait être en finale (genre 3-3 triplé de mbappé et victoire de Paris au tab avec dembele et doué buteur) ça serait merveilleux pour la France et le Qatar qui pourrait du coup partir....😉
Allez Rennes for ever
Dembélé > Mbappé.
Rien que pour ça je rêverais de voir Paris sortir le Real.
Comme Eighties ce PSG m'intéresse beaucoup plus que celui qu'on a pu voir ces dernières années. On voit se dessiner un vrai collectif avec de vrais joueurs de foot, et niveau football c'est bien au dessus de ce qu'on a pu voir jusque là.
Avec Enrique on n'est pas près de voir un autre club champion de France ces prochaines années.
Quand même c'est une énorme gifle pour Brest, ça efface en partie leurs bons résulats. Après soyons honnête, Stum Graz, Salzbourg c'était abordable et dans l'ancien format jamais ils auraient rencontré ces équipes là, par contre dès que c'était le niveau LDC, Barça, Shakhtar, PSG, Real c'était autre chose, 18 buts d'encaissés, aucun de marqué ...
Une histoire amusante serait un PSG vainqueur et Dembelé ballon d'or.
Ça rappellerai quelque part l'année où Papin quitte l'OM qui gagne le trophée l'année suivante.
Dernière édition de: Mugiwara (hier 14:45:19)
18 buts c'est également le nombre de buts pris contre Paris en 4 matchs et cen'est peut-être pas fini...à leur place j'aurais très envie que les qataris se cassent...
Allez Rennes for ever
J'imagine que tu parles de JPP...😉
Edit : Corrigé.
Dernière édition de: Eighties (hier 14:49:18)
Ce qui est bien avec toi « jack, c est que tu résumes juste ce qui t arrange!
PSV Eindhoven ou bayer leverkusen sont des matchs qui n ont pas existé…
Le jour où Rennes poutre un PSV qui a éliminé hier soir la Juve, je serais bien heureux.
Brest a assuré grave pendant cette phase de poule avec leurs moyens, tout en étant tjs en liste en championnat et surtout en coupe de France donc ils ont eu bien raison hier de faire tourner pour tenter de remporter un titre qui serait une consécration énorme pour cet entraîneur et cette équipe.
Libre à toi de minimiser leurs perfs , en ce qui me concerne, ils ont gagné mon respect
Dernière édition de: Nomade (hier 14:53:22)
Ils ont aussi gagné mon respect. Et nos campagnes européennes ne nous permettent guère de faire les malins.
Ce PSG est séduisant et mine de rien Luis Enrique semble avoir réussi son pari avec Dembele en faux 9, incroyable d'efficacité.
Est-ce que ça va durer ? Leur prochain adversaire sera d'un tout autre calibre. Qu'il s'agisse du Barça ou de Liverpool, cela risque d'être très compliqué.
En Ligue 1, ils vont continuer à gérer sans forcer.
#ToutDonner
Je n'ai pas souvenir d'avoir revu Dembelé aussi facile avec les défenses depuis Rennes.
Si il arrive à garder ce niveau quelques mois, ils peuvent aller au bout.
Même si ils sont bons collectivement, c'est quand même leur monsieur +.
Il aurait du atteindre ce niveau là bien avant. Alors, hygiène de vie, maturité, coach? Peut être un peu de tout ça, mais je ne vois pas pourquoi il ne garderait pas ce niveau maintenant qu'il l'a atteint. (Avec les variations de forme inhérentes à tout joueur)
Ils ont aussi gagné mon respect. Et nos campagnes européennes ne nous permettent guère de faire les malins.
Pour Brest c'est très bien, ils ont conquis le cœur des français, mais pour le stade rennais de mrs Pinault ça serait encore plus humiliant de prendre 10 à 0...nous on n'a pas battu le psv mais le Milan AC en c3 et on a perdu souvent de justesse (leicester, shaktar....) de manière rageante...que Brest fasse comme nous, gagner la coupe de france face au qsg, ça serait encore bien mieux que leur parcours !!!
Allez Rennes for ever
Oui, un titre pour Brest ce serait formidable, mais je n'y crois guère. Par contre, l'Europe, pour rentrer dans la légende, c'est peut être mieux qu'un titre. Il est possible que dans 10 ans on parle encore de cette épopée brestoise, alors qu'il n'y a plus qu'a Rennes qu'on parle de notre coupe de France.
Nous, on perdait pour apprendre, soit disant. Eux, ils ont joué le coup à fond sans complexe, ce que l'on n'a su faire que deux fois : Séville et Arsenal. C'est en tous cas ce que je pense, et ça me frustre pas mal!
Quand au Shaktar, comment dire...
Oui, un titre pour Brest ce serait formidable, mais je n'y crois guère. Par contre, l'Europe, pour rentrer dans la légende, c'est peut être mieux qu'un titre. Il est possible que dans 10 ans on parle encore de cette épopée brestoise, alors qu'il n'y a plus qu'a Rennes qu'on parle de notre coupe de France.
Nous, on perdait pour apprendre, soit disant. Eux, ils ont joué le coup à fond sans complexe, ce que l'on n'a su faire que deux fois : Séville et Arsenal. C'est en tous cas ce que je pense, et ça me frustre pas mal!
Quand au Shaktar, comment dire...
Ont ils fait mieux que notre qualification au betis ? Ont ils battu arsenal ? Après cette volée je relativise qqs peu...ils ont battu le psv et des clubs autrichiens, pour Brest c'est bien mais ce n'est pas le parcours de Lille non plus...respect ils ont rempli leur rôle contrairement à Lens et Nice qui ont été indigne de la France...et maintenant on tremble contre les PB et Portugal... ces 2 clubs ne mérite pas l'Europe. Brest si !
Allez Rennes for ever
Déjà que la C1 phagocytait complètement l'espace européen du football, mais alors avec cette nouvelle formule et tous ces nouveaux matchs, j'ai l'impression que la C3 n'existe même plus. Limite il faut taper des mots clés précis pour tomber sur les résultats que l'on souhaite avoir. Ne parlons même pas de la C4 évidemment.
C'est triste, quel appauvrissement en quelques années sous un prétexte fallacieux de plus de spectacle.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 16:17:32)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.02 KiO (Pic : 710.55 KiO) ]