Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas bête ça
Puchkin a écrit:Exact Clement pour les Pays Bas, mais au final eux aussi n'ont plus que 4 participants en Coupe d'Europe, comme nous, donc on risque de tous se retrouver avec 4 chacun au prochain tour
Je ne dis pas que c'est ton cas mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ne savent pas qu'il faut diviser le nombre de points obtenus par chaque équipe par le nombre d'équipes engagées à la base !
Cela signifie qu'une victoire néerlandaise est à diviser par 5 alors qu'une victoire française se divise par 6. C'est quand même notable.Sinon, je confirme qu'une majorité de personnes est obsédée par les portugais alors qu'il faut ces temps-ci regarder plus fermement les néerlandais.
Oui oui, bien entendu, ça fait 0.333 par victoire pour la France et le Portugal, 0.400 par victoire pour les néerlandais... C’est pour ca que je notais les mauvais scores de Gil Vicente, Guimaraes et Twente…
Mais au final ce n’est ni les néerlandais ni les Portugais qu’il faut regarder, mais bien nos performances. L’an dernier, au final, on colle 6 points dans la vue des portugais et les néerlandais nous en reprennent moins d’un avec des performances hors de la normale de leur club, notamment en Conference League. Pas impossible (mais pas forcément probable) qu’ils répètent ce niveau de performance, mais on doit aussi croire à la capacité de Paris, Rennes et Monaco d’avoir enfin atteint une sorte de maturité européenne pour faire au moins aussi bien.
Et si la moyenne de points des néerlandais s’installe effectivement durablement au-dessus des 15 points par saison durablement, on pourrait avoir un souci a court/moyen terme mais on ne sera pas seuls, les italiens aussi
El Picolinho a écrit:Les autres commentaires sont étranges,
Il fallait juste battre le Benfica pour les pro-Qsg.
J'avoue que c'est bien étrange d'aller faire des sous entendus là alors que le PSG colle un 7/2 la semaine avant...
Haïfa a touché ses limites contre les deux équipes en forme du groupe, c'est tout..qu'ils aient pu battre la juve ou pas.Ou alors faut aussi trouver bizarre que Rennes est pu faire deux mi temps aussi antipodiques à Istanbul.
Comme écrit, pour ma part, j'ai allusionné en toute méconnaissance des circonstances.
Pas plus pro paris que quiconque, ça n'est vraiment pas le débat.
Paris colle un 7-2 ? oui, enfin, ils menaient 4-1 MT...
Je me sens le droit de trouver cela étrange quand il y a encore 1-1 pratiquement à l'heure de jeu, et que Haïfa se bat pour choper la place qui reverse en EL. ça n'est peut-être que du vent, mais le questionnement est légitime.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bah justement au niveau du scénario rien de choquant :
- Haïfa tient le nul pendant un moment.
- Puis arrivé à l'heure de jeu, ils décident de jouer le tout pour le tout pour chercher la victoire puisque de l'autre côté la Juve aussi tient le nul.
- Ils tentent puis prennent un but.
- Ils doivent encore plus marquer, se livrent encore plus puis reprennent 2 buts en 4 minutes. La messe est dite.
- Épuisés et abattus, ils lâchent l'affaire et sont cuits mentalement et physiquement alors que de son côté Benfica poussent comme des dingues car ce qu'ils pensaient inimaginable devient possible (rattraper Paris au goal-average).
Je très prompt à croire aux matchs truqués mal sur ce match là, le scénario me paraît totalement probable.
Dernière édition de: Pas de chance (03-11-2022 17:18:03)
Tellement.
ça roule, Pas de chance, merci des précisions
BREIZHILIA
Nalaardo a écrit:Puchkin a écrit:Exact Clement pour les Pays Bas, mais au final eux aussi n'ont plus que 4 participants en Coupe d'Europe, comme nous, donc on risque de tous se retrouver avec 4 chacun au prochain tour
Je ne dis pas que c'est ton cas mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ne savent pas qu'il faut diviser le nombre de points obtenus par chaque équipe par le nombre d'équipes engagées à la base !
Cela signifie qu'une victoire néerlandaise est à diviser par 5 alors qu'une victoire française se divise par 6. C'est quand même notable.Sinon, je confirme qu'une majorité de personnes est obsédée par les portugais alors qu'il faut ces temps-ci regarder plus fermement les néerlandais.
Oui oui, bien entendu, ça fait 0.333 par victoire pour la France et le Portugal, 0.400 par victoire pour les néerlandais... C’est pour ca que je notais les mauvais scores de Gil Vicente, Guimaraes et Twente…
Mais au final ce n’est ni les néerlandais ni les Portugais qu’il faut regarder, mais bien nos performances. L’an dernier, au final, on colle 6 points dans la vue des portugais et les néerlandais nous en reprennent moins d’un avec des performances hors de la normale de leur club, notamment en Conference League. Pas impossible (mais pas forcément probable) qu’ils répètent ce niveau de performance, mais on doit aussi croire à la capacité de Paris, Rennes et Monaco d’avoir enfin atteint une sorte de maturité européenne pour faire au moins aussi bien.
Et si la moyenne de points des néerlandais s’installe effectivement durablement au-dessus des 15 points par saison durablement, on pourrait avoir un souci a court/moyen terme mais on ne sera pas seuls, les italiens aussi
Très bel argumentaire, bravo.
Malgré tout, je pense que le tirage au sort de lundi va en bonne partie déterminer notre "sort", justement...
Je vois encore beaucoup de monde s'enflammer car "5 clubs sur 6 sont qualifiés en Europe". Oui mais qualifiés pour quoi ? Pour des barrages contre des équipes réputées supérieures, principalement...
Quant à Paris qui peut se manger City ou le Bayern, ça peut aussi faire très mal...
Je ne sais d'ailleurs pas si la qualification un brin chanceuse de Nantes en barrage d'Europa League est une bonne chose ou non pour notre fameux coefficient. Je les aurais davantage vu en Europa Conference League, histoire de pouvoir glaner quelques points !
La vraie bonne nouvelle d'hier soir, c'est Nice et sa première place (également teintée de chance mais on prend avec joie) !
Vivement le tirage, donc.
Dernière édition de: Nalaardo (04-11-2022 09:39:29)
Sur les 3 en 16e d'Europa League, il y en a bien un sur les 3 qui va pas se choper un gros. Espérons que ce ne soit pas Nantes...
Le PSG est en effet capable de battre n'importe quelle équipe dans un bon jour. A voir.
Nice j'en sais trop rien.
LOL
le Bayern pour le PSG !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouais c'était le plus probable. Probablement le pire tirage pour le Bayern d'ailleurs.
J'espère vraiment qu'ils vont passer, c'est eux qui vont nous ramener le plus de point UEFA.
Dernière édition de: Zvon (07-11-2022 13:31:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Benfica qui se tape Bruges..
Match retour du PSG face au Bayern possiblement le 14 ou 15 Mars.
Devinez qui les jouent en ligue 1 le weekend suivant?
Oui bah si on passe les barrages on jouera aussi, on serait pas spécialement avantagés.
Bien sûr @Evig.
En revanche, je vois le PSG se faire sortir par le Bayern, donc si on les joue 3-4 jours après, je vois ce club en immense crise, avec pour les joueurs un moral dans les chaussettes.
Le Karma
Go Bayern, je veux encore me délecter des larmes saveurs pétrole de leur supporters fake.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
RB Leipzig - Manchester City
Club Bruges - Benfica
Liverpool - Real Madrid
AC Milan - Tottenham
Eintracht Francfort - Naples
Borussia Dortmund - Chelsea
Inter Milan - FC Porto
Paris-SG - Bayern Munich
Décidément, cette LDC c'est vraiment la preuve que l'UEFA est à la main des pedrodollars.
#corrupchion
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Evig a écrit:Et Benfica qui se tape Bruges..
Le Karma
Go Bayern, je veux encore me délecter des larmes saveurs pétrole de leur supporters fake.
Karma par rapport à quoi ? Ils ont fait quoi encore pour mérité ce karma ? Jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est rien passé contre les portugais. A moins que ça soit encore pour leur cracher à la gueule sans raison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ça fait quelque temps que je me fais la réflexion, je ne sais pas si cette année particulière avec la CDM a mis de gros favoris en position de faiblesse, mais dégager une équipe au dessus du lot avant les 8eme, et même pour le vainqueur, bon courage...
Aucun des vainqueurs potentiels ne se ballade en championnat, loin de là, ce qui complique la gestion de l'effectif ( City, real, liverpool, bayern ). Pire quand des "potentiels" sont en dessous de tout ( liverpool toujours, chelsea )
Et tu as à côté des outsiders qui peuvent se permettre de faire reposer des cadres dans les échéances ( paris quoi qu'on en dise, et surtout naples et benfica ). Absolument convaincu qu'un de ces 3 là va aller très loin, et je pense beaucoup à Benfica.
En attendant, pendant que les gens de la super league se branlent pour voir des liverpool-real toutes les semaines, je me délecte d'avance du City-Leipzig en 8eme
BREIZHILIA
L'équipe soule tellement jusqu'à l'écoeurement avec le psg-bayern qu'ils sont bien capables de me faire aller vers le milan-tottenham
BREIZHILIA
Je regarde, finalement, c'est assez catastrophique. J'ai encore un doute sur la part d'intentionnalité de Galtier dans ce qui se passe ( ça reste un gros malin ), mais pas sûr que ça dure bien longtemps...
BREIZHILIA
Il reproduit ce qu'il a fait avec Nice la saison passée.
Avec Soler et Zaïre-Emery sur les côtés, c'est inoffensif.
Il espère sûrement un coup d'éclat de Messi ou Neymar...
#ToutDonner
Oui, on nous fait des gorges sur le jeunot de 16 ans, mais il ne sert à rien ( tout comme Soler, d'ailleurs ).
Le meilleur homme pour l'instant, à mon avis, c'est Danilo, c'est dire.........
La grosse erreur, mais il faut des cojones de coach pour faire ça, c'est que pour la tactique choisie, clairement attentiste pour ne pas galvauder les chances au retour, c'est de ne pas avoir mis Neymar sur le banc. Dans cette configuration, je mets Ekitiké à sa place, pour prendre la profondeur et faire reculer les DC du bayern, ce qui donne du champ à messi pour s'engouffrer dans des brêches aux 30/40 mètres ( il a l'air assez en jambes, en plus ).
Galtier réussit pourtant son plan : largement le ballon pour le bayern mais ils n'en font pas grand-chose vu la densité parisienne. Galtier joue le 0-0 et/ou un exploit de mbappé à son entrée...
Bah bon courage sur le terrain du bayern
BREIZHILIA
La punition n'a pas tardé...
Donnaruma qui se troue, il est capable du meilleur comme du pire.
M'Bappé va entrer.
#ToutDonner
Plan de jeu clairement à la ramasse, il ne va rester que de l'exploit individuel pour sauver les apparences...
Le pire est qu'on est loin du bayern rouleau compresseur qu'on peut connaitre
Coman, sinon, remet des choses à leurs places
BREIZHILIA
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.94 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]