Vous n'êtes pas connecté.
Tu regardes bayern-barça et tu as déjà tout vu de cette LDC 2022/2023, tu ajoutes juste city et le real et tu peux direct passer aux demis
Perso j'apprécie ce que fait le FC Bruges, qui a ses chances de passer les poules vu leur forme actuelle.
Gagner 4-0 à Porto c'est une superbe performance.
Oui, Yoyoceltik, j'ai repéré l'évolution du score, assez content pour les belges
Pour en revenir à des comparaisons, nasri dans le debrief canal : " on va le voir en regardant le résumé des autres matchs, om-francfort, c'était niveau europa league"
Tout est dit
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Merci à Marseille d’exister
Il me redonne le sourire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Marseille c'est quand même une grosse blague en Ligue des Champions.
Mais quel régal de voir jouer Kamada avec Francfort ce soir ! On voit de plus en plus de très bons joueurs japonais et coréens... Eh oui je n'ai toujours pas encaissé le ratage Kim Min Jae.
N'oublions pas qu'on a glané qu'un seul point en LDC sur deux rencontres contre Krasdonar.
Il serait peut être de bon aloi de ne pas claironner comme des bêtes de football, face aux scores des Marseillais.
Surtout si on se prend une tôle au Vélodrome.
Un peu de mesure.
La démesure et le clairon sont marseillais tous les ans sur leurs ambitions en Europe. Nous, on sait ou on en est et on ne sonne pas le tocsin chaque année avec ça.
BREIZHILIA
Faut leur dire que dimanche, c'est un match de LdC
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ils font quand même un gros bloquage en LDC, et semble inversement chateux qu'en Ligue 1...
Dimanche ça va être à double tranchant.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (14-09-2022 09:47:41)
J'ai l'impression qu'il galère pas mal l'arbitre de Réal-Leipzig
Patience,patience, patience.
Si la France ne devait penser à l'indice uefa, il serait bon que Paris paye pour sa suffisance ce soir comme marseille a payé hier pour son insuffisance
BREIZHILIA
Je ne sais pas ce que va faire l'OM ce soir mais les -19 viennent de prendre un 6-0 face au Sporting en Youth League
Je présage qu'ils vont ressentir "la saudade", compte tenu de leurs bonne habitudes en Ligue des champions.
La place d'Espagne
Duel de haute importance en ligue des champions cette semaine. il faut que Paris et l'OM gagne pour mettre le Portugal à distance.
D'ailleurs je viens de voir un tableau comparatif entre la France et le Portugal où on apprend que le stade rennais est valorisé à 290 millions en valeur de joueurs derrière deux clubs étrange (rs)QSG ET monako et devant les olympiques et aussi devant Benfica ou Porto.... quelle progression en 5ans...
Allez Rennes for ever
Ce classement devait être basé sur les valeurs Transfermarkt. Je pense que c'est bien pour dégager une tendance comme tu le fais mais c'est pas forcément très précis non plus vu que ça reste très subjectif, je ne pense pas qu'il y ait une formule ou un barème pour leur calcul. La rumeur voudrait même que certains agents utilisent ce site pour faire monter la valeur de leur poulins pour l'anecdote.
Horaire inhabituel pour ceux qui veulent voir le match de l'OM, match à 18h45
Dernière édition de: Utilisateur12081 (04-10-2022 17:18:15)
Belle soirée du gardien portugais : grosse cagade sur l'égalisation marseillaise, et rouge maintenant
BREIZHILIA
Je préfère Gomis^^ C'est dingue comment on peut faire nawak en 30 mn...
Son gardien remplaçant, il a l'air sympa aussi
BREIZHILIA
Il ne connait pas le dôme de fer apparemment^^
Le bilan MT, c'est que les marseillais ont bien moins de pression et sont beaucoup plus relâchés quand les supps ne sont pas là ( même s'ils profitent des conneries adverses, ce soir ). A méditer
BREIZHILIA
Les gardiens du Sporting
Tant mieux pour l'indice UEFA
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'étaient les gardiens 2 et 3 ce soir?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Ils vont vouloir rapatrier Romain Salin
Pas sûr qu'Allegri survive au match de ce soir
BREIZHILIA
Le souci c'est l'indemnité de licenciement, je crois avoir entendu un truc comme 25 millions... Il a bien blindé son contrat le sagouin.
Mais là ouais ça devient invivable et je vois bien la Juve le virer aussi peu importe l'argent à dépenser.
En plus y'a Tuchel qui est dispo.
[ Généré en 0.111 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.96 KiO (Pic : 741.86 KiO) ]