Vous n'êtes pas connecté.
Je suis sur que Chelsea va remporter la ligue des champions cette année:id::id::id::id:
Moi j'ai peur que Chelsea finise comme le Real ils ont faient venir plein de star mais il n'y a plus de résultat!!!
Chelsea n'est pas comme le real. Le real est nul avec ses stars alors que Chelsea est forte!
Chelsea est plus forte que l'année derniere .Même si elle a perdu 1 match (face à Middlesbourg),il ne faut oublier que middlesbourg a était en finale d'uefa et qu'elle a battue liverpool 4-1 l'année derniere!
Chelsea au contraire du Real ces dernières années a un très bonne entraineurs. A l'époque de Del Bosque, le Real était très bon avec des Liga remportés et des victoire en LCD.
Moi j'aimerais bien voir Petr Cech brandire la coupe au grande oreilles mais juste pour lui car je n'aime Chelsea et surtout abramovitch.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ouaih ça serai cool !:D
moi j'espere que Lyon gagnera et Bordeaux ira loin...
Car meme si je deteste ces deux clubs je suis francais donc Allez OL et les GdB! (Girondins de Bordeaux pas Gardien de But )
ça va être dûr de passer pour Bordeaux (liverpool,psv et galatazaray):non::non::non::non:
ça repart ce soir quelles sont vos favoris?
Moi je sens bien le real ou le milan
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je mettrais bien une pièce sur chelsea cette saison mais a contre coeur......
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
ils ont une bonne équipe c'est sur mais je sais pas pourquoi je les sens pas déja leur groupe il est chaud...
Et ils ont trop de gands joueurs un moment ça va péter
WE DON'T CARE !
euh tu savais que ya un match retour?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je dis que Lyon va pas depasser les 8emes et que Bordeaux va se retammer Lille passe et va en 1/4
a noter la présence de cédric Bardon dans la LDC , ça fait bizarre, ce soir il joue au nou camp avec son equipe du Levski
GROUPE A
Mardi 12 septembre 2006
Chelsea (ANG) - Werder Brême (ALL) : 2-0
Buts : Essien (24eme), Ballack (68eme, sp) pour Chelsea
FC Barcelone (ESP) - Levski Sofia (BUL) : 5-0
Buts : Iniesta (7eme), Giuly (39eme), Puyol (49eme), Eto'o (58eme), Ronaldinho (93eme) pour le FC Barcelone
GROUPE B
Mardi 12 septembre 2006
Sporting Portugal (POR) - Inter Milan (ITA) : 1-0
But : Caneira (64eme) pour le Sporting Portugal
Bayern Munich (ALL) - Spartak Moscou (RUS) : 4-0
Buts : C.Pizarro (48eme), Santa Cruz (52eme), Schweinsteiger (71eme), Salihamidzic (84eme) pour le Bayern Munich
GROUPE C
Mardi 12 septembre 2006
Galatasaray (TUR) - Bordeaux (FRA) : 0-0
PSV Eindhoven (PBS) - Liverpool (ANG) : 0-0
GROUPE D
Mardi 12 septembre 2006
Olympiakos Le Pirée (GRE) - FC Valence (ESP) : 2-3
Buts : Konstantinou (28eme), Castillo (66eme) pour l'Olympiakos Le Pirée - Morientes (34eme, 39eme), Albiol (85eme) pour le FC Valence
AS Rome (ITA) - Shakhtar Donetsk (UKR) : 4-0
But : Taddei (67eme), Totti (76eme), De Rossi (79eme), D.Pizarro (89eme) pour l'AS Rome
WE DON'T CARE !
Eh franchement C'est un bon résultat celui de Bordeau ! Un peu déçue par celui du PSV
J'suis dégoutée, Le jour de Bordeau-PSV Ce sont les 20 ans à mon frère alors j'pourrais pas y aller , Snif J'éspère qu'Ils iront + loin dans la compétition et qu'ils auront l'occasion de refaire un petit tour en France , à Lille de préférence mais même si C'était à Lyon , pour les voir jouer , Je crois que Je ferais l'effort !
Tu es supportrice du PSV
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
2-1 Pour le Real contre Lyon
But de Junihio pour Lyon et but de Beckam et Diarra!!!!
ah ouais j'aime bien ton pronostic!!!!;););););):lol::lol::lol::lol:
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.57 KiO (Pic : 774.47 KiO) ]