Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14076 19-08-2020 22:18:16

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: Ligue des Champions

Parce que tu crois que le Bayern jouera comme ça contre Paris ?^^

#14077 19-08-2020 22:46:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Mince pas ça rudi pas maintenant.

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#14078 19-08-2020 22:47:33

mahef
banni

Lyon aura quand même de gros gros regrets ce soir. Avec un petit but en début de match, ils auraient pu faire douter cette équipe du Bayern. Un énorme point positif quand même : on ne devrait plus trop entendre Aulas. mrgreen

#14079 19-08-2020 22:50:49

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

La finale devrait être intéressante. Collectivement le jeu du Bayern est plus abouti, mais Paris a un trio offensif composé des trois meilleurs joueurs du monde en ce moment. Si Neymar Mbappé et Di Maria jouent à leur niveau, ils sauront exploiter les failles défensives que les bavarois ont laissé entrevoir ce soir, mais s’ils sont un peu en dessous, la force collective des allemands devrait faire la différence.

#14080 19-08-2020 22:59:18

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Sèrauj a écrit:

Pourquoi, tu crois qu'ils ont joué avec le frein à main ?
Je les vois souffrir face aux décalages de Neymar ou Di Maria oui, et M'Bappé sera le titulaire le plus frais de cette finale, si au milieu ça tient, ils feront largement jeu égal.
Le marché contre le Barça, c'est un gros trompe l'oeil.

#14081 19-08-2020 23:02:17

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Sèrauj a écrit:

Vu qu'ils ont joué comme ça contre Barcelone , je suis tenté de te dire oui ! et dans ce cas la ca sera un beau suicide avec les espaces dans le dos qu'ils laissent  !  Et en plus c'était pas un rythme fou ce soir et ils ont finis beaucoup moins bien physiquement que Lyon !Paris c'est une autre intensité !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#14082 19-08-2020 23:02:32

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Bravo aux Lyonnais tout de même, ils n'ont pas à rougir de leur parcours et sont tombés en se battant jusqu'au bout.

#14083 19-08-2020 23:11:49

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Lyon à joué avec ses armes OK mais le fait est qu’ils ont subit toute la rencontre et pas vue le ballon.

Le Bayern n’est pas rassurant défensivement je le conçois mais il reste néanmoins très dangereux offensivement et ils ont une énorme maîtrise au milieu de terrain.

Ça va être une belle finale

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#14084 19-08-2020 23:14:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Ils ont largement fait jeu égal, mais contrairement au match de City ils ont cruellement manqué de réalisme sur au moins 5 ou 6 occasions très nettes, et au lieu du nullos Ederson y avait un vrai bon gardien en face cette fois-ci. Mais ce Bayern est prenable par un bon PSG.

#14085 19-08-2020 23:18:23

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Largement fait jeu égal... moi j ai vue une équipe attaquer et l autre attendre même a 2-0 , pourquoi? en ligue 1 on ne sait faire que ça, alors quand tu marques en 1er ou que l autre en face joue au foot et prends des risques ça peut le faire. Le  Bayern a clairement appris des erreurs de ManC.

Bayern favori mais le sprinteur et le magicien peuvent casser n'importe quelle défense si ils sont en AAA.

Dernière édition de: lunatic35 (19-08-2020 23:22:53)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#14086 20-08-2020 00:14:48

Yoyoceltik Ier
Invité

Oui m'enfin si tu étais objectif Luna ça se saurait.

En tout cas ce sera une finale intéressante, 50/50 clairement.

#14087 20-08-2020 00:21:08

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Paris a ses chances s'ils arrivent à gérer les attaquants bavarois.
Derrière, le Bayern a quand même un déficit de vitesse, ils vont devoir gérer M'Bappé, Neymar et Di Maria, pas simple.
Bref, une finale où il y aura certainement des buts, personne n'est favori.

Dernière édition de: ErWaNn (20-08-2020 00:21:57)

#ToutDonner

#14088 20-08-2020 09:30:02

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Kelenner a écrit:

Ils ont largement fait jeu égal, mais contrairement au match de City ils ont cruellement manqué de réalisme sur au moins 5 ou 6 occasions très nettes, et au lieu du nullos Ederson y avait un vrai bon gardien en face cette fois-ci. Mais ce Bayern est prenable par un bon PSG.

Pas d’accord

Ils ont eu des occasions, en contre, à 2-0 ils n’ont pas changé de tactique et ont continué à subir et à défendre dans leur surface.

Si tu parle du nombre d’occasion, Lyon à 9 tirs pour 3 cadrés, le Bayern 19 pour 8 cadrés. Là aussi le Bayern est largement devant.

Donc dire que Lyon a fait largement jeu égal avec le Bayern c’est totalement faux, et puis honnêtement voir une équipe qui joue en contre depuis les 8èmes se qualifier en finale le ferait mal ...

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#14089 20-08-2020 09:36:46

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

L'Inter l'a fait en 2010, Chelsea en 2012...

Pour ce qui est du match d'hier, l'une des premières bases que l'on m'a appris c'est que si tu croques trop devant le but, systématiquement tu te feras punir (dans 90-95% des cas, à moins que l'équipe d'en face soit faible).

Quand tu joues des matchs comme ça contre des gros, tu n'a pas le droit de louper des occas pareilles, c'est criminel. L'OL était fort tant que le plan de jeu était défensif. A 1-0 en début de match, ça aurait été dans leur sens et ils auraient su gérer ce match.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#14090 20-08-2020 09:41:01

mahef
banni

Après, tu ne peux pas résumer un match à la lecture des stats.
L'objectif de Garcia était de contrer cette équipe du Bayern, qui aime avoir la possession et jouer haut. Pendant 20 minutes, et même si le Bayern a fait quelques erreurs inhabituelles, ils sont su profiter des espaces laissés. Ils auraient clairement mérités de mener.
A 1-0 et encore plus à 2-0, le Bayern était clairement dans un fauteuil et difficilement touchable. Mais malgré tout, Lyon a su se créer 2 belles occasions qui auraient pu changer la donne.
Comme le dit Kellener, Lyon a manqué de réalisme ce soir. Mais ils ont joué avec leurs armes et leurs qualités et avec des attaquants plus inspirés, ils auraient du faire souffrir un peu plus le Bayern.

#14091 20-08-2020 09:44:41

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

pour Lyon, la transition ne va pas être évidente. Ils essayent de se persuader que quelque chose vient de naître avec cette campagne C1

L'émergence de Caqueret peut-être. Si ce joueur est épaulé par un type comme Nzonzi, il peut-être très très bon.

sinon Aouar, Dembélé, peut-être Depay ont des envies d'ailleurs et la non qualif en coupe d'Europe est rédhibitoire. Ils risquent de devoir cravacher pour recruter des gros poissons.

Leur mercato va être un énorme chantier !

Respect pour leur parcours et le match d'hier

Aouar est un putain de joueur !!!

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#14092 20-08-2020 09:52:00

mahef
banni

Financièrement, les difficultés seront peut-être moindres que prévue. Avec cette demi inespérée, bcp d'argent non prévu va rentrer dans les caisses.

#14093 20-08-2020 10:23:25

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018

10M€ de plus par rapport à des pertes estimées à 180m€ par père Aulas.

L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

#14094 20-08-2020 10:29:51

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

C'est là que l'OL va devoir aller piocher dans leur vivier de joueurs du cru. C'est quand même dommage quand tu as un centre de formation performant, de devoir systématiquement faire du gros résultat chaque année. Dans une année de transition comme ça, tu as moyen de recommencer un projet tout neuf avec quelques cadres et faire évoluer un groupe solide. Deux ans sont suffisants compte tenu de l'expérience du club.

Mais le Père Aulas voudra retrouver la LDC dès cette saison. Donc pour mettre un groupe de jeunes en confiance...

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#14095 20-08-2020 10:30:21

mahef
banni

A priori c’est plutôt 22 millions supplémentaires. Je ne sais pas d’où il sort ces 180 millions mais effectivement on en est loin.

#14096 20-08-2020 11:06:53

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

J'ai vu nulle part de sérieux ces 180 millions de perte.
Les montants en millions évoqués par Aulas sont comme à son habitude de la com au moment où il cherchait à convaincre de la reprise du championnat. Son calcul correspond à une baisse DE CHIFFRE D'AFFAIRES. Englobe baisse de revenu de trading... Il en a bien profité pour faire un plan d'économies conséquent...
Si son modèle est celui d'une entreprise boursière qui a besoin de lignes de crédit et qui dénature le foot en business avec en toile de fond une formation qui calque l'exploitation minière, il n'est pas à pleurer.

Dernière édition de: futur ex-débutant (20-08-2020 11:08:06)

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#14097 20-08-2020 11:59:07

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018

Dans un article d'hier, l'Equipe estime la perte liée à l’arrêt du Championnat et à la non-qualification en C1 à plus de 100M€. Comme l'article s'intitule "l'OL doit vendre", on a ressorti le chiffre de 180 M€, mais on sait tous que père Aulas sait bien exagérer les choses.

L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

#14098 20-08-2020 12:03:52

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Personnellement, je pense contrairement à qqs journaleux que Lyon aurait pu le faire, si depay avait cadré sa frappe, ça aurait pu changer beaucoup de chose, les allemands sont un peu trop sûr d'eux, j'espère que Paris va les remettre en place... En même temps, c'est la finale ideale... Une pléthore de star, mbappe, Neymar, levandowski, gnabry, muller et de très bons goals...
Paris à toutes ses chances, la fraîcheur, l'envie, le talent... Un 3 à 2 avec du suspens...

Allez Rennes for ever

#14099 20-08-2020 12:24:39

Pagistralement Votre
Invité

futur ex-débutant a écrit:

Si son modèle est celui d'une entreprise boursière qui a besoin de lignes de crédit et qui dénature le foot en business avec en toile de fond une formation qui calque l'exploitation minière, il n'est pas à pleurer.

Si tu dis ça, que dire de Lille, Monaco, voire même de Rennes qui existe grâce aux largesses d'un milliardaire entiché de la région (là je provoque) ? Déplorer le foot business en général, ça je suis bien d'accord, mais tout ne se vaut pas à l'intérieur et Lyon est à mon sens un des modèles les plus solides et "vertueux", j'insiste sur les guillemets. Après qu'Aulas soit exaspérant c'est une autre chose, qu'il en fasse des caisses pour obtenir des aides de l'état (les grands patrons français, ces assistés que l'on ne nomme jamais) ne doit pas être mis sur le même plan que l'institution OL.

Sinon pour revenir au sujet, ça va être une très belle finale, je vois plus le Bayern l'emporter mais ne serais pas surpris d'une victoire du PSG : Mbappé/Neymar/Di Maria, quel trio est supérieur en ce moment ? (en dehors de Raphinha/Niang/Terrier coin)

Dernière édition de: Pagistralement Votre (20-08-2020 12:26:25)

#14100 20-08-2020 13:08:54

bretagne sud
Invité

La défaite d'hier marque la fin d'un cycle pour Lyon. Des joueurs de talents vont quitter le Club ( Aouar, quel joueur celui là !, Depay Dembele ). Sans coupe d'Europe, Lyon va devoir piocher dans son magnifique centre de formation et être capable de dénicher des joueurs de talents avec la somme amassé par ces transferts. Lyon a toujours su rebondir et le fera encore. Je suis admiratif de ce Club, capable de faire parti du gotha Européen depuis deux decennie en réalisant un savant mariage entre joueurs formés au Club et recrues d'envergure et de talents. Clairement l'exemple a suivre pour un Club comme le notre.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.52 KiO (Pic : 779.05 KiO) ]