Vous n'êtes pas connecté.
1 a O ca me paraissait jouable au retour pour lyon
Mais 1 a 1 je vois mal les Lyonnais se qualifier il faudrait une egalite 2 a 2 ou gagner a Manchester
C est mal barre pour eux
Mais bon avec le talent de Juni et Benzema l espoir reste
Asa .....me plait beaucoup !
Ben Arfa est incroyable techniquement mais tant qu'il ne mettra pas son talent au service du collectif, son apport sera restreint par rapport à son talent exceptionnel
Cela resume bien Ben arfa
Il se croit tout seul sur le terrain je le verrai bien partir de ses buts pour essayer de dribbler tout le monde
Asa .....me plait beaucoup !
mais il a un talent énorme!!
Dans le cul les Lyonnais!!!Perrin qui fait rentrer Ben arfa a la place d'un défenseur!
...Qui jouait plutôt milieu droit.
A noter également la superbe rentrée de Fred qui, même s'il n'a pas marqué, a réussi à faire une superbe passe décisive à Tevez
Putain, ils m'ont fait peur jusqu'au bout les Mancuniens. Parcontre j'ai des doutes quant aux choix niveau coaching de Ferguson. Paul Scholes a été énorme et aurait du rester sur le terrain. Parcontre fallait vraiment jarter Anderson qui a foiré pratiquement tout ce qu'il a fait...
Sinon Cristiano Ronaldo c'est un peu dieu quoi (et Scholes aussi )
Dernière édition de: Baylay (20-02-2008 23:42:49)
Quelle idée d'avoir mis Giggs, Scholes et Hargreaves à la place de Nani, Tevez et Carrick !!! Heureusement, il s'est rendu compte de ses erreurs mais ça a failli être trop tard. Anderson a le défaut des jeunes joueurs, c'est à dire capable de passer au travers de quelques matchs mais quel talent dans un bon jour !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ronaldo, ses passement de jambes, ses petits grigri, j'adore
Sinon, Ben Arfa, une fois qu'il sera un peu plus mûr et qu'il ne pensera pas qu'à dribbler et allez tout seul au but, ça serait une véritable star, parce que du talent, il en a !
@Coocoun:
Euh encore Hargreaves et Giggs ok...(quoique Giggs a fait un bon match à mon gout) mais alors Scholes je comprend pas
Il a été énorme, toutes ces passes ont été réussies et ces transversales ont été d'une précision chirurgicale.
Dernière édition de: Baylay (20-02-2008 23:50:39)
Mais 1 a 1 je vois mal les Lyonnais se qualifier il faudrait une egalite 2 a 2 ou gagner a Manchester
1-1 et une victoire aux TAB ça marche aussi
Les Lyonnais auraient mérité aller à Old Trafford avec la victoire du match aller, ils se sont bien battus, ont montrés de bonne choses, dommage.
Par contre quand on voit des Ronaldo, Tevez, Rooney...
Ben Arfa est trop perso, retourne dans ses débuts, faut qu'il murisse.
@Coocoun:
Euh encore Hargreaves et Giggs ok...(quoique Giggs a fait un bon match à mon gout) mais alors Scholes je comprend pas
Il a été énorme, toutes ces passes ont été réussies et ces transversales ont été d'une précision chirurgicale.
+1
@Coocoun:
Scholes je comprend pas
Tout simplement parce que jouer à 12 est interdit ! Scholes a fait un très bon match mais sur une saison, il est moins bon que Tevez, Nani et Carrick. Au pire, comme vous l'avez dit précedement, c'est Anderson qu'il fallait ne pas mettre mais enlever Carrick à Man Utd en ce moment c'est enlever Pirlo à Milan ! Quelle passe lumineuse contre Arsenal dimanche !
Ouais Carrick, j'ai pas trouvé son entrée tres bonne... et encore moins celle de Nani, meme si c'est lui qui fait le centre.
Mais bon ne parlons pas des entrées lyonnaises...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je pense que ce ne sont pas de très bons "impact-players" mais qu'ils auraient du être sur le terrain d'entrée (avec par exemple le remplacement, à l'heure de jeu, de Nani par Giggs).
Sondage du jour : Arsenal-Milan AC 0-0. Bon ou mauvais résultat pour le Milan ? Sachant que le Milan n'a gagné que 3 matchs sur 10 à domicile en championnat, le retour peut paraitre délicat mais le Milan, symétriquement inverse à l'Inter, a également gagné ses trois matchs à domicile en groupe de LDC !!!
Bon résutat...d'apres ce que j'ai vu de la rencontre.Ils avaient l'air assez dominé.C'est un miracle pour eux que la tête d'adebayor a la 94' ne finisse pas au fond.
merci Alex de pas avoir titularisé Tevez.
autre chose : faire rentrer bodmer à la place de juni... ca veut pas dire :"maintenant, tous derriere, on tient plus le ballon..." j ai de suite pensé a une grosse erreur de la part de perrin. j aurai meme pas toucher a l equipe tant qu il y avait 1-0 . et puis juni est cpable de marquer à tout moment.. il pouvait bien tenir 90 min.... je comprend toujours pas pourquoi il'l'a sorti... pour "bétonner???"
sans parler que c est fred qui met le ballon dans les pieds de tevez .... je pense que ces 2 changements (voir les 3) ont fait plus de mal que de bien
@ midax.... t'as passé la soirée à faire ta signature??? c 'est gros, pas beau, et on reconnait personne.. peut etre zidane et henry, et encore.... (encore, c est pas un joueur de foot.. inutile de faire des blagues pourries (DV, pietro, si vous vous reconnaissez)
Dernière édition de: Galette Wurst (21-02-2008 07:12:49)
ah bon il joue plus encore? :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Merci hoelisa
mais je t'en prie pietro :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
topher35 a écrit:mais il a un talent énorme!!
Dans le cul les Lyonnais!!!Perrin qui fait rentrer Ben arfa a la place d'un défenseur!A noter également la superbe rentrée de Fred qui, même s'il n'a pas marqué, a réussi à faire une superbe passe décisive à Tevez
Il n'a pas eu de chance le pauvre,il rentre et donne un caviare a Tevez!
Bon résutat...d'apres ce que j'ai vu de la rencontre.Ils avaient l'air assez dominé.C'est un miracle pour eux que la tête d'adebayor a la 94' ne finisse pas au fond.
il a été Brillant sur cette occase... en effet
je pense que Lyon est mort,car a old trafford,je pense qu'on verra un tout autre MUavec en pointe,les remplacants de Mercredi.Quel joueur ce Tevez!!!!!et oui petit Aulas c'est pas encore cette année que tu vas la gagner cette LDC!:coin::color2::rires::D:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si Tevez avait joué tout le match on ne se poserait même pas la question donc à mon avis Lyon est foutu pour le match retour.
Tevez a joué tout le match contre Manchester City et ca ne les a pas empeché de perdre.
Dites plutot que vous avez pas envie de voir Lyon passé ce sera plus simple.
J'ai pas envie de voir Lyon passer
Ca au moins c'est un homme franc.
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.78 KiO (Pic : 769.68 KiO) ]