Vous n'êtes pas connecté.
Bah c'était bien jusqu'à ce que Ramos décide tranquillement d'arracher le meilleur joueur adverse.
Depuis Liverpool a du mal. Normal
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ramos est une salopette pour vous moi je dirais plutôt qu'il a fait une faute intelligente.
Le Real maîtrise pour l'instant.
Hala Madrid !
Insulte modérée
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce mec aura passé sa carrière à faire des coups de fille de joie, avec un palmarès incroyable, y à pas de justice. Un Materazzi.
J'espère que Salah sera remis pour le Mondial !
Insulte modérée
!-! Le H c'est le S !-!
Non mais OK Ramos fait pas exprès de le blesser mais il fait des fautes ultra vicieuses en permance (et pas "des poussettes ou des coups d'épaules classiques").
Lui c'est à base de crampons volontaires sur les chevilles, de coups de coudes par derrière et autres. Et il s'en sort quasiment à chaque fois...
Donc "l'acharnement" qu'il prend ce soir pour avoir blessé Salah est totalement justifié. Mais toute façon il s'en fout lui.
J'espère quand même que ce sera pas trop grave pour Salah mais si ça l'est, j'espère un CSC de la main à la 90eme de Ramos et victoire de Liverpool
Action anodine de ramos un duel comme il y en a x par matchs
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bah c'était bien jusqu'à ce que Ramos décide tranquillement d'arracher le meilleur joueur adverse.
Depuis Liverpool a du mal. Normal
Bof, avant déjà c'était pas emballant. Le Real a deux-trois occases dans les 5 dernières minutes, Liverpool une vraiment sérieuse avant la blessure de Salah (un vrai coup de capitaine flamme, évidemment pas sanctionné), j'ai peur pour eux qu'ils aient laissé passer leur chance à ce moment-là. J'espère vraiment qu'ils vont gagner malgré tout, mais je n'y crois plus vraiment.
Insulte modérée.
Mais d'où là c'est une faute vicieuse ?
Parce que là, c'est pas "classique" peut-être ce genre de duel ? Quand joueur A fout un gros coup d'épaule à joueur B, que joueur B tombe lourdement, c'est pas classique peut-être ? C'est exactement la même chose là. Après, c'est pas de la faute de Ramos si l'arbitre voit pas qu'il lui a tenu le bras.
Dernière édition de: Zvon (26-05-2018 21:44:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vicieuse ou pas, c'est une sale faute qui méritait sanction. L'arbitre est à deux mètres de l'action...
Dernière édition de: KantBZH (27-05-2018 09:24:41)
Si il n y a pas blessure personne ne parle de cette action.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un coup d'épaule c'est classique, mais tomber de tout son poids sur le bras du mec en retenant ce bras c'est pas classique du tout.
Et dire que c'est la faute de l'arbitre... Donc si un joueur casse un genou mais que l'arbitre le voit pas c'est la faute de l'arbitre?
Mais d'où là c'est une faute vicieuse ?
Parce que là, c'est pas "classique" peut-être ce genre de duel ? Quand joueur A fout un gros coup d'épaule à joueur B, que joueur B tombe lourdement, c'est pas classique peut-être ? C'est exactement la même chose là. Après, c'est pas de la faute de Ramos si l'arbitre voit pas qu'il lui a tenu le bras.
Tain mais lui c'est le gars qui soutient Ramos et les supporters ajacciens, le grand défenseur des causes perdues quoi !
J'ose pas aller voir tes interventions sur le topic politique, je vais saigner des yeux
Bien sur que c'est vicieux, mais bon pour le voir faut rester un minimum objectif, et je suis d'accord qu'en football c'est pas un exercice facile !
Allez deuxième mi-temps, qu'on espère plus riche en occasions !
!-! Le H c'est le S !-!
@NixonJ : Tu as le droit ne pas partager les opinions de Zvon, mais merci de rester respectueux
Lol.
Je ne connaissais pas ce gardien de Liverpool, maintenant c'est fait
Un coup d'épaule c'est classique, mais tomber de tout son poids sur le bras du mec en retenant ce bras c'est pas classique du tout.
Et dire que c'est la faute de l'arbitre... Donc si un joueur casse un genou mais que l'arbitre le voit pas c'est la faute de l'arbitre?
J'ai pas dit que c'était de la faute de l'arbitre Je dis que c'est de la faute de l'arbitre si y a pas de carton.
Et Ramos n'est pas tombé sur son bras, Salah se blesse en tombant sur le bras. Enfin bref, si je suis pas objectif, que dire de vous, vu que le Real n'est clairement pas apprécié ici.
Quant à la politique, je sais pas vraiment ce que ça sous-entend et je préfère même pas le savoir.
Après attention, je le connais Ramos, je sais quel joueur c'est mais sur ce coup, non, je suis pas d'accord. Je suis d'accord pour dire que c'est un vicieux et ça le sera toujours.
Dernière édition de: Zvon (26-05-2018 22:00:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@NixonJ : Tu as le droit ne pas partager les opinions de Zvon, mais merci de rester respectueux
C'était une boutade, mais je comprends désolé
Bon ben but bien dégueu, j'espère que ça va pas se terminer sur ce score là !
EDIT: C'est bon, but de malade de Bale !!!!
Dernière édition de: NixonJ (26-05-2018 22:11:11)
!-! Le H c'est le S !-!
N'empêche Karius...
Ça arrive de faire des conneries, pas de souci mais derrière excuse toi, j'en sais rien. Mais non, limite il dit à ses défenseurs que c'est de leur faute.
Edit : Oh my God, il est limite plus beau que celui de CR7.
Dernière édition de: Zvon (26-05-2018 22:09:24)
Oh mon dieu ce but de Bale
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On va espérer que Sarr devienne aussi fort que Mané.
Edit : Ah ouais non mais là
Karius, il est fiché à vie.
Dernière édition de: Zvon (26-05-2018 22:29:20)
Mais c'est quoi ce goal ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Putain il a des bras en mousse c'est pas possible .
Dégoutté .
Bravo aux reds quand même, un vrai club avec de vrais valeurs elle était pour eux cette final pas pour Madrid .
Dernière édition de: J.Robinson (26-05-2018 22:33:40)
Liverpool le remercie
Karius, homme (très malheureux) du match...
Et superbe entrée de Bale !
Le pauvre quand même, je me mets à sa place 2 secondes et c'est pas joli.
Il en fait souvent des bourdes comme ça ?
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.81 KiO (Pic : 771.71 KiO) ]