Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12301 19-04-2017 22:36:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Ligue des Champions

Je vais le dire à chaque fois mais Dembele-Mbappe putain love
Vive l'équipe de France.

J'aimerais vraiment qu'ils gagnent la L1 même si j'ai rien contre le PSG.

Et sérieux Beatboy, y a des star à Monaco comme à Paris et à Paris, y a pas des stars à chaque postes non plus. Je sais pas pourquoi Paris est tant detesté franchement, presque tous les joueurs parisiens sont plutôt sobre et ne cherchent pas la merde, loin de là. Y a tellement plus detestable que Paris.

Dernière édition de: Zvon (19-04-2017 22:38:08)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#12302 19-04-2017 22:43:56

samsonb
banni
Inscrit(e): 10-04-2017

Excellent match de l'ASM, par contre Adieu le Barça, tout à remanier

images?q=tbn:ANd9GcTHnTJVcmXTHruI6WCfrPB4d_qj6Bu-OeVCJLvu1lkcRRPFfOPM

#12303 19-04-2017 22:47:10

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Je parle des stars "confirmées". A part Falcao, Moutinho, le 11 de Monaco c'est pas du clinquant à la base. Lemar - Germain - M'Bappé - Bakayoko - Sidibé - Mendy...c'est du potentiel mais rien de confirmé quand tu te replace fin juillet dernier! A côté de ça, tu vois le PSG avec Di Maria, T.Silva, Motta,...ça recrute visible, confirmé. Depuis l'ère Léonardo, ils ont un peu arrêté de chercher les bons coups (Pastore, Veratti...)

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#12304 19-04-2017 22:52:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Très content pour Monaco et au passage quel match de Tiemoune Bakayoko !  top

love

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#12305 19-04-2017 22:57:11

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Monaco est franchement extraordinaire cette saison, et dégage une impression de puissance collective incroyable. Ils peuvent aller au bout.

#12306 19-04-2017 23:22:01

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

+1, de la ligue 2 à une demie de LDC en 5 ans, ça fait rêver !

Mendy, Baka, MBappé, Lemar, c'est fort, c'est tout jeune, et en plus c'est français ! Bravo à eux !

!-! Le H c'est le S !-!

#12307 19-04-2017 23:43:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Ouais, même si je suis très enthousiaste en regardant les matches de Monaco, j'ai du mal à les imaginer battre le Real dans cette compétition.

J'ai quand même l'impression d'avoir vu un niveau de différence entre le match d'hier et celui de ce soir. Je pense aussi que les trous d'air de Monaco en seconde période (sur les 4 matches à élimination directe) ne passeront pas face au Real.

Contre les deux autres, pourquoi pas, mais tirer la machine madrilène en demies, ça sera très très compliqué.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#12308 19-04-2017 23:47:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

BeatBoy22 a écrit:

Je parle des stars "confirmées". A part Falcao, Moutinho, le 11 de Monaco c'est pas du clinquant à la base. Lemar - Germain - M'Bappé - Bakayoko - Sidibé - Mendy...c'est du potentiel mais rien de confirmé quand tu te replace fin juillet dernier! A côté de ça, tu vois le PSG avec Di Maria, T.Silva, Motta,...ça recrute visible, confirmé. Depuis l'ère Léonardo, ils ont un peu arrêté de chercher les bons coups (Pastore, Veratti...)

Mouais, y a des joueurs comme Matuidi qui sont au club depuis des plombes et qui se sont affirmés. A coté, t'as Rabiot, Kimpembe qui arrive, ce sont pas des stars acheté à coup de millions, ils viennent du centre. Nkunku arrive à choper aussi quelques minutes par ci par là.
A coté, ça recrute des Kurzawa ou autre Meunier, loin d'être des stars.

Je regarde le 11 de Paris et je ne vois pas que des stars (ou sinon des mecs qui sont devenu des stars en jouant à Paris), je vois des mecs qui sont au clubs depuis maintenant quelques années et ils font une équipe autour de ces joueurs. A part Draxler, ils ont pas recruté fort cette année.

A coté de ça, à Monaco, ils achètent des jeunes à chaque fois les faisant devenir des stars. Parce que le MBappe, tout le monde se l'arrache déjà, Falcao big star, Lemar, ça monte etc.

En fait, Monaco mise sur des jeunes très talentueux pour les revendre limite l'année d'après, alors que Paris s'appuie sur une base acheté il y a quelques années, je trouve pas ça du tout plus glorieux de la part de Monaco, je dirais même que c'est l'inverse.
Monaco fait du Porto niveau transfert quoi.

Dernière édition de: Zvon (19-04-2017 23:48:31)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#12309 20-04-2017 00:44:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Ce qui est vraiment kiffant, c'est l'action du but de Falco, le nouveau débordement de Mendy,1-2 centre au cordeau.

Magnifique.  love

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#12310 20-04-2017 00:50:12

yoyoceltik
Invité

NixonJ a écrit:

+1, de la ligue 2 à une demie de LDC en 5 ans, ça fait rêver !

Mendy, Baka, MBappé, Lemar, c'est fort, c'est tout jeune, et en plus c'est français ! Bravo à eux !

Rien d'exceptionnel, tu peux aller encore plus vite dans Football Manager

#12311 20-04-2017 08:56:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Zvon a écrit:

En fait, Monaco mise sur des jeunes très talentueux pour les revendre limite l'année d'après, alors que Paris s'appuie sur une base acheté il y a quelques années, je trouve pas ça du tout plus glorieux de la part de Monaco, je dirais même que c'est l'inverse.
Monaco fait du Porto niveau transfert quoi.

Je ne suis pas sûr qu'ils soient encore dans cette dynamique. Clairement, tant qu'ils ne seront pas installés dans le petit monde des quarts de finale chaque saison, il n'auront pas le pouvoir d'attraction de City, le Bayern ou Barcelone, mais vu leur classement, un budget conséquent pour la L1 et la LdC chaque saison, si en plus ils arrivent à faire des coups régulièrement (quarts, demies...), ça sera difficile de trouver des clubs plus intéressants qu'eux.

Du coup je pense que les joueurs ne feront pas des pieds et des mains pour partir. Et que Monaco ne laissera partir que s'ils ont une solution viable de remplacement, genre Mendy pour Kurzawa. Après il faut tenir compte des agents évidemment, notamment Jorge Mendes qui est au moins l'agent de Bernardo Silva, Fabinho, Falcao, Moutinho et certainement d'autres... et là évidemment ce n'est plus une question de projet sportif.

Alerte Lunatic.

Dernière édition de: Dnairb (20-04-2017 08:57:07)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#12312 20-04-2017 10:03:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Tiens, je prend la relève car en plus Benfica se rapproche sévère de son 4e titre d'affilé.

Personne ne peux nier que Leonardo Jardim fait un taf exceptionnel, il ya des phases de jeu magnifiques, son schéma tactique, ses remplacements.

Superbe boulot.

#12313 20-04-2017 10:58:59

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

C'est quand même dommage que ce quart de ldc n'ai pas pu se dérouler, au moins pour son match aller, dans des conditions humaines. Je m'en remet toujours pas du match reporté au lendemain 18h30 (parce que faudrait pas perdre du blé en jouant la match en même temps que celui du bayern) après que l'équipe de Dortmund ai subit un attentat qui aurait pu tous les faire sauter.

EDIT : J'ai lu les pages précédentes. Le club n'a pas vraiment eu le choix pour le report du match. Pour vous dire, Tuchel expliquait qu'il avait reçu un sms qui annonçait le report du match, à peine un gros quart d'heure après les explosions, alors qu'ils étaient encore dans le car, sms venu tout droit de Suisse. Donc l'accord du club lol l'accord de l'U€FA avec les €, c'est tout.

Dernière édition de: Huran (20-04-2017 11:03:54)

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#12314 20-04-2017 11:39:53

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Le match retour a confirmé la supériorité monégasque et c' était important pour ne pas rester sur un sentiment d' inéquité en raison des évènements de Dortmund.

Le match aller devait impérativement se jouer avant le match retour...il était donc extrêmement compliqué de le reporter à plus tard.

A la limite, la meilleure solution aurait
été de jouer ce quart sur un seul match et sur terrain neutre.

Et là encore Monaco l''aurait emporté.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#12315 20-04-2017 11:46:47

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Ou sinon tu te disais que l'humain c'est ptêt un poil plus important que le football, et tu décalais les deux matchs de une semaine au moins. Là dans les faits il y a juste eu un match où Monaco était dans une position ultra confortable, où Dortmund était obligé de se livrer pour espérer une qualif' et où Monaco avait juste à attendre tranquillement. Niveau équité ça se pose là.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#12316 20-04-2017 11:49:09

BeatBoy22
Membre

Sinon, après avoir regardé un résumé assez conséquent, j'applaudis dans le même temps la qualification de la Juve. En admettant que Monaco ne gagne pas cette LDC (même si une fois arrivé en demies, tu ne peux plus te cacher), j'aimerais beaucoup voir la Vieille Dame emporter la Coupe.

Parce que seulement 2 LDC pour un club comme la Juve c'est une coquille dans l'Histoire du foot et surtout, parce que Buffon. Ce mec mérite cette Coupe pour l'ensemble de sa carrière. Le seul trophée qui lui manque pour illustrer son statut de légende.

#12317 20-04-2017 15:10:33

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Je viens de regarder le résumé Bein de Monaco - Dortmund (foutu travail de nuit, j'ai loupé ça...).

De ce que je vois, Lemar a été monstrueux, Mbappé tueur comme pas possible, et Dembélé encore impressionnant chez les Allemands (quel débordement sur le but de Reus). C'est quand même fou ce côté gauche de l'ASM, et tout ça ça vient en Bleu peu à peu.

Cette équipe est un vrai régal. Comme Zvon, sans avoir quoi que ce soit contre le PSG, j'espère vraiment que Monaco sera champion.

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#12318 20-04-2017 17:03:16

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Nouvelle superbe performance de Monaco avec 3 but à la clé, ils peuvent aller au bout.

j'espère moi aussi qu'ils remporteront le championnat malgré le calendrier infernal qui les attend.

Si ils y arrivent, ce sera un grand champion de France.

Dernière édition de: Véloce (20-04-2017 18:13:53)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#12319 21-04-2017 13:09:42

Pas de chance
Invité

La Juve pour Monaco.

C'est pas mal si Monaco veut gagner la LDC, après avoir battu un club anglais, puis un club allemand, ils devront sortir un club italien puis un club espagnol. Et ainsi faire le grand chelem.

#12320 21-04-2017 13:19:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Moi je suis pas fan de re re re voir RM ATM mad

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#12321 21-04-2017 13:29:49

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

au moins ca sera pas la finale !!

Bon la Juve c'est embêtant comme tirage , déjà ca va être tactique ,en étant quasi certain d'être champion ils auront l'avantage de la fraicheur en pouvant faire tourner ! en plus ils ont plein de sources de motivation comme faire gagner le trophée à Buffon ! et surtout ils se sentiront supérieur , et un club italien sur de lui et de son jeu ,il n'y a rien de plus difficile à jouer !!

Pour Monaco il y a la motivation du quart où ils se sont sentis lésés ! et Lyon avait gêné les italiens en poules même si c'était à un autre moment de la saison !

Dernière édition de: karambar (21-04-2017 13:32:35)

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#12322 21-04-2017 14:31:58

BeatBoy22
Membre

J'espère en premier lieu que Monaco emportera la Ligue des Champions. Et si ce n'est pas eux,  je la souhaite de tout coeur à Buffon, il la mérite amplement (autant que la Juve d'ailleurs).

De toute façon quand tu veux gagner une compétition, tu ne peux pas te cacher sans arrêt derrière un tirage cool ou pas. A un moment au moins (finale), tu dois rencontrer du gros morceaux. Et là y'avait pas le choix.

Daghe Munegu!

#12323 21-04-2017 16:20:05

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

c'est qui qui reçoit en premier ?

sinon, c'est un tirage dure car une demi final de C1 c'est dure !

la juve à l'avantage de l'expérience et de la fraîcheur mais c'est du 50/50.

ça vas être un vrai test pour l'attaque mitrailleuse de Monaco contre une juve qui sait très bien défendre.

exitant.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#12324 21-04-2017 16:41:46

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015

Retour au Juventus Stadium, donc pas favorable!

#12325 21-04-2017 17:18:26

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

BeatBoy22 a écrit:

De toute façon quand tu veux gagner une compétition, tu ne peux pas te cacher sans arrêt derrière un tirage cool ou pas. A un moment au moins (finale), tu dois rencontrer du gros morceaux.

Ou alors tu peux tomber sur Rennes pour conclure en beauté.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.63 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]