Vous n'êtes pas connecté.
Devant City - Monaco. Gros début de match des Monégasques, avec Mbappé qui a déjà fait parler sa vitesse et Silva sa technique. Mais derrière, ça a l'air stressé, et bordel ce que ça peut aller vite, Manchester...
EDIT : et voilà, complètement contre le cours du jeu, un contre à 100 à l'heure va au fond.
EDIT 2 : Monaco est en feu, et Mbappé est bouillant ! 1-2 !
Dernière édition de: Mazheo (21-02-2017 22:29:49)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il est énorme Mbappe quand même.
18 ans.
Et Il est français. Entre lui et Dembele, la nouvelle génération, ça envoie du lourd quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh lalalala quel match ! C'est super fort quand même Monaco!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas mieux. Il est monstrueux, claque déjà des triplés et a absolument pas peur des grands rendez-vous, on dirait. Faut encore qu'il garde les pieds sur terre, mais c'est clair que le futur des Bleus s'annonce plutôt beau. Avec peut-être l'autre Dembélé, s'il continue sur ce rythme, pour construire un trident de folie.
Monaco est quand même super impressionnant cette saison, et ils ne connaissent toujours pas de trou d'air. Je ne sais pas s'ils pourront maintenir un tel niveau toute la saison, mais si c'est le cas ça devient un candidat très sérieux au titre de champion d'Europe.
Si Monaco continu sur ce rythme à vouloir toujours jouer vite vers l'avant , Touré va exploser ,Si Monaco pouvait cadrer plus City va prendre le tarif L1 maison avec un gardien si faible !! La contre partie c'est qu'ils ouvrent le jeu pour City qui est quand même d'un autre niveau devant !
Mbappé c'est bon mais ce que fait Falcao c'est aussi très fort ! le but mais aussi la conservation de balle , déviations pressing tout est juste !
Ce bonheur de voir des joueurs d'une équipe anglaise essayer de relancer court !!
Dernière édition de: karambar (21-02-2017 22:47:08)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Comme vous tous, je kiffe ! Énorme match ! 2 grosses équipes qui se donnent à fond, un arbitrage niveau Ldc, et un Monaco brillant !
Miam
Dernière édition de: Pas de chance (21-02-2017 22:47:12)
Et bordel, ils sont revenus des vestiaires avec la même envie offensive et plus de rigueur derrière, c'est bon ! [sub](Mais Falcao a tiré son péno comme une daube.)[/sub]
Et voilà quand tu mets pas le troisième, derrière c'est la punition ! Erreur de débutant de Subasic en plus...
Bijou de Falcao
Dernière édition de: Machiavel (21-02-2017 23:04:10)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
La défense est solide, mais Subasic semble un peu fébrile (dans les airs, sérénité zéro), et le but a pas dû arranger les choses.
En tout cas, le Falcao d'il y a 3-4 ans est bien là ce soir.
EDIT : Bordel quel match.
Dernière édition de: Mazheo (21-02-2017 23:14:53)
Match de folie en tout cas, but d'aguero qui permet à city de revenir à 3-3.
Et Monaco qui se fait punir une nouvelle fois sur corner ! Vraiment dommage
Dernière édition de: Machiavel (21-02-2017 23:21:34)
Incroyable que Monaco en prenne 3 en si peu de temps, ils avaient tellement le match sous contrôle ..
Et ben ça va devenir très compliqué si ils reviennent pas au moins à 5-4... C'est sûrement ça "l'expérience".
L'arbitre est de famille avec Lucky Luke ?
Pouuu et Monaco qui est à bout de souffle qui prend un 5ème but... Dur dur dur !
Dommage que ce HJ assez flagrant vienne ternir la très bonne prestation de l'arbitre jusqu'à présent. Ou bien j'ai mal vu mais bon...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Silva et Mbappe qui sorte, bien pour MPG
J'ai envie de me dire que ça reste jouable. 5-3, c'est plutôt ouvert. Certes, faudra gagner par deux buts d'écart à Louis II, mais vu ce qu'ils ont montré offensivement, on sait qu'ils peuvent le faire.
Reste à être solide derrière, en espérant qu'ils se crameront pas comme ça a été le cas ce soir. Mais quel pied !
Il n'y a pas HJ sur le 5eme buts de Sane.
Dommage pour Monaco mais le tournant a été le penalty loupé.
Ils risquent de regretter longtemps ces 20 dernières minutes, car sur l'ensemble du match ils paraissaient clairement au-dessus. Dommage, mais ils ont encore la place de passer si la défense et Subasic se mettent au niveau de leurs camarades de l'attaque pour le match retour.
Le tournant est effectivement le péno loupé ! Falcao met une frappe hyper faiblarde, il doit assurer le coup et derrière pas sur que City reviens. La qualif' c'est pas mort pour Monaco mais que ça va être dur
Match de dingue !
Arbitrage vraiment parfait !
Monaco paye son manque d'expérience sur des erreurs individuelles.
Mais bordel quel match !
Le jeune Leroy Sane est vraiment aussi énorme.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Exact, my bad , je viens de revoir les images et il est effectivement bien derrière la ligne. Donc super arbitrage. Super match.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si Monaco marque vite au retour Monaco a grandes chances de passer vu La Défense de City.
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.64 KiO (Pic : 766.54 KiO) ]