Vous n'êtes pas connecté.
Mon dieu les relous...
Les buts sont incomparables , c'est clair , après si on en revient sur le niveau des deux joueurs , Bale est plus fort et régulier que Ozil .
Le premier est important au Real , l'autre stagne un peu à Arsenal après avoir fait un passage moyen à Madrid .
Mon dieu les relous...
Mais ferme là toi t'es le premier à réagir.
Laisse dieu en dehors de ça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On se croirait à un débat sur qui mérite le plus le ballon d'or !!!
Il était pour Ribéry de toute façon ce foutu ballon d'or...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah pardon, j'avais oublié que le football moderne nous offrait souvent des choses comme ça.
Ah pardon, j'avais oublié que Ludogorets avait obtenu sa place en Ligue des Champions par tirage au sort à la kermesse du petit dernier.
Ah pardon, j'avais oublié que Bale et le Real jouait contre la bien plus terrible équipe de Varsovie.
Tu sais, pour ma part c'est un avis purement subjectif, je trouve le but "joli" mais pas particulièrement génial non plus. Je conçois qu'on puisse penser autrement, et les considérations sur le Real, Bale ou je ne sais quoi je m'en fous totalement, je regarde ça d'un oeil totalement neutre -la LDC, franchement, je m'en tape comme de l'an 40.
C'était surtout une réaction épidermique au footisme de notre ami.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
yoyoceltik a écrit:Mon dieu les relous...
Mais ferme là toi t'es le premier à réagir.
Laisse dieu en dehors de ça.
Ne te vexe pas petit chou, t'es ridicule c'est tout. On est pas sur un forum de l'équipe/France Football/Jeuxvidéo.com ici
C'est toi qui est ridicule mec.
Le but est pas si extraordinaire que ça et j'ai le droit de le penser.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non c'est toi
Fin de l'échange.
Aurier a été interdit de séjour en Angleterre par rapport à son casier judiciaire et ne pourra donc pas jouer contre Arsenal. Malins les dirigeants d'Arsenal...
Je trouve ça étonnant. Messi et Neymar, qui ont également des démêlés avec le FISC espagnol n'auraient donc pas dû aller jouer à City la dernière fois ? Déjà que les clubs anglais nous pillent chaque année nos meilleurs joueurs, si maintenant ils choisissent quels joueurs ont le droit de venir disputer des matchs européens sur leur territoire, on risque d'avoir encore plus de difficulté à rivaliser...
But de Dembouz + Double passe décisive. On va dire "c'est normal, il est bon, ce n'est que le Legia"...mais quand même!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Triple
Sa non titularisation contre le bayern l'a réveillé.
Dernière édition de: yoyoceltik (22-11-2016 22:56:16)
Monaco a un mental de dingue. C'est hallucinant!
On toucher pas mal de prime si il continu comme ça le Ousmane.
Monaco finit 1er de son groupe et Lyon a le droit à sa finale à domicile. On peut dire ce qu'on veut mais cette saison, on a un bilan en LDC pas dégueulasse. 2 qualifiés assurés peut être 3 (même si compliqué). On confirme ce statut de 5ème nation actuellement.
Si vous voulez suivre l'évolution du classement UEFA par pays, ce site est bien fait et est mis à jour rapidement
On remarque que suite aux victoires de Monaco et Lyon, on est ce soir la 3e meilleure nation pour cette campagne européenne....Bon par contre au classement UEFA, on aura du mal à se rapprocher de la 4e place mais on conforte notre avance sur la Russie et le Portugal.
Il faudra ensuite aller chercher au moins les 1/4 de finale, pour rapporter des points bonus (en plus des 2 points attribués par victoire)...Bref, c'est mieux expliqué en bas du tableau ^^
A sainté et Nice de réaliser l'exploit en europa league.. et à Lyon contre Séville.
Le coefficient UEFA ne sert plus a rien... le top 4 est fixé.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah bah ça, j'ai toujours dit que c'était de la merde digne des mécanismes de reproduction sociale.
C'est surtout que autoriser les meilleures nation à aligner 4 équipes en CL (voire 5 parfois il me semble) est bcp trop. Que les grosses nations aient au maximum 3 clubs me paraîtrait bcp plus raisonnable et apporterait plus d'attrait à l'Europa League.
En attendant si on regarde ce qui se passe au-dessus, y'aurait vraiment un coup à jouer sur le long terme pour la France. En regardant l'Italie, seule la Juve surnage, Naples peut faire de bonnes saisons mais ce n'est pas l'assurance tout risque. Quand à l'Angleterre...City peut faire de bonnes choses, Chelsea, à voir ce que ça donne, mais bon on voit bien que souvent saison après saison, c'est pas non plus le rouleau compresseur que ça pouvait être il y a quelques années encore.
Le plus gros problème de la France ça reste avant tout elle même. D'une part avec l'Europa League galvaudée et deuxièmement parce qu'on n'a absolument aucune certitude de s'en sortir avec trois clubs en 8ème. Même deux, il peut arriver une mauvaise année. Et il suffit que le PSG soit dans une mauvaise saison...
J'ai quand même l'impression qu'après des années en déclin, les clubs italiens sont en train de remonter la pente ces derniers temps : la Juve est un ogre, le Napoli et la Roma sont un cran en dessous mais très compétitifs égalements (à part le PSG et Monaco, je pense qu'ils sont bien au-dessus de tous les clubs français), la Fiorentina et la lazio travaillent bien et les 2 milan risquent de retrouver une puissance de feu suite à leur rachat par des chinois (mais ces 2 clubs sont encore très instables je trouve). Mais c'est vrai qu'en France ça travaille de mieux en mieux, notamment à Monaco.
Dommage pour le Celtic , qui a bouffé le milieu transparent barcelonnais hier ( Rakitic -Gomes-Busquets ) mais a du s'incliner face à la MLS ( passe décisive de Neymar pour Messi , péno provoqué par Suarez et converti par Messi ) .
Dembele , manquait un peu de soutien en attaque , car il y avait la place pour faire au moins un nul , Barcelone n'étant pas dans un grand jour collectivement .
[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]