Vous n'êtes pas connecté.
cette frappe !
Tin fait chier, le site mycanal est en panne, je vais louper tout le match si ça continue
Tout pareil
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On me dis dans l'oreillette que Müller est en train de gagner sa partie de carte contre Götze.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Oh l'occasion de Torres ! Dommage ...
Vamos !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon jvais me tuer.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bon ben on aura le droit à 2 matchs retours où tout est encore jouable même si les 2 clubs ont pris une option sur la finale !!!
Football 1 - Atletico 0.
archi domination du Bayern pour l'instant. Beaucoup d'imprecision dans la relance coté Athletico. On a un peu l'impression de voir le match PSG-SRFC par moment ... A noter Müller titulaire a raté un penalty
Dernière édition de: belis (03-05-2016 21:38:41)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Griezman encore... incroyable!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Cette équipe de l'Atletico a fini par me lasser... J'aurais souhaité que l'envie de jouer du Bayern soit recompensée.
Pour moi le mauvais changement est l entree de Coman qui a gaché de belles situations.
Il n y a que moi qui voit Griezmann hors jeu sur son But?
Même si j'aime pas le jeu pratiqué, c'est un sacré coach Simeone.
L'atletico, c'est tellement impressionnant sur le plan de la rigueur et de la défense. Mais c'est tellement moche.
Bravo au Bayern et à Guardiola qui méritaient dix fois de passer.
Griezman me parait aussi hors-jeu.
Dernière édition de: brenn (03-05-2016 22:42:13)
Bravo à Guardiola qui n'a pas gagné de LDC avec le Bayern ?
Deux raclés contre le Real et Barça et cette année , avec le meilleur effectif des demi-finaliste , il trouve le moyen de se planter contre l'A.Madrid en laissant sur le banc Ribery et Muller au match aller , en génial tacticien qu'il est
J'attends de voir ce qu'il va faire avec City , si il se plante là bas , on va peut être enfin , en finir avec la branlette Guardiola...
Je le vois au pire sur la même ligne pour ma part.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En espérant pour une fois qu'ils iront jusqu'au bout. Et non, j'ai pas l'impression qu'il soit Hors Jeu, il est direct orienté vers l'avant mais ses pieds sont sur la même ligne que le défenseur
C'est sûr que Guardiola c'est un échec total au Bayern. Combien de titres remportés au fait ?
Müller met son pénalty et ta critique tombe complètement à l'eau. Le football se joue à des détails, et résumer un immense tacticien à trois échecs en demi-finale (!) est quelque peu injuste, non ?
Dernière édition de: brenn (03-05-2016 23:07:03)
Pas un échec , mais un bon passage sans plus .
Il est catalogué comme le meilleur entraîneur du monde , donc je pense qu'on a le droit être exigeant avec lui , être champion d'allemagne , c'est logique ..
Contre la Juve , il aurait pu sortir , faut se souvenir qu'ils ont eu une grosse occasion de marquer le 3ème but , les turinois .
Contre Benfica , ça a été loin d'être une partie de plaisir , j'ai pas vu un grand Bayern en LDC , cette année .
Il a fait des grandes choses avec Barcelone , personne va dire le contraire , mais pour moi , il va devoir gagner la LDC avec un autre club pour pouvoir faire partie des plus grands , sinon ça restera l'homme d'un club .
Mourihno , on peut en penser ce qu'on veut , il a gagné la LDC avec Porto et l'Inter , loin d'être favori au début de la compétition .
Dernière édition de: Sulivan35 (03-05-2016 23:20:49)
En tout cas moi les Allemands qui rangent leur cri de victoire j'aime
Et bien moi, même si cette équipe est défensive, elle me fait vibrer. Elle est héroïque. Elle dégage des valeurs fortes.
La résumer à une équipe qui ne fait que défendre est grotesque. C'est leur style, évidement, d'avoir un gros bloc compact, mais quand ils attaquent, ils le font très bien à l'image du superbe Griezmann qui n'en fini plus de régaler. Certes, la première mi-temps a été mauvaise puisqu'ils n'ont fait que défendre, mais il ne faut pas oublier qu'ils se rendaient à l'Allianz Arena avec 1 but d'avance contre une équipe chauffée à bloc pour remonter le score. Je ne vois pas beaucoup d'équipe en Europe qui aurait su résister en ne prenant qu'un but.
L'Atletico mérite sa qualification. Eliminer le Barça et le Bayern, bordel.
Ce que fait Simeone avec cette équipe est exceptionnel. 2 finales en 3 ans, même si vous n'aimez pas le style de jeu, ça impose le respect.
+ 50000 Midax.
C'est sûr que Guardiola c'est un échec total au Bayern. Combien de titres remportés au fait ?
Müller met son pénalty et ta critique tombe complètement à l'eau. Le football se joue à des détails, et résumer un immense tacticien à trois échecs en demi-finale (!) est quelque peu injuste, non ?
Bien sûr que le passage de Guardiola au Bayern est un échec complet. Il venait pas pour remporter le championnat, ça n'importe qui y serait arrivé, il venait pour remporter une LDC, et, alors qu'il a pu tout exiger, faire les cacas nerveux qu'ils voulaient, quand on compare au point A quand il a récupéré l'équipe, et le point B, quand il va la laisser, et bien on a juste sévèrement régressé, on a hispanisé inutilement le club, on a viré des monuments du club pour rien, on a plus joué de finale de LDC, on s'est prit deux claques ultra-violentes en demi-finale, même dans le jeu c'est moins bon, on a abandonné le travail de Heynckes plutôt que de fonctionner dans sa continuité, on a galéré quasiment sur chaque tour à élimination directe en LDC sous Guardiola (je parle des 3 ans) alors que Heynckes avait laissé une équipe qui avait tout simplement roulé sur tout ses adversaires, sans jamais se sentir inquiété en LDC lors de la saison 2012-2013 (mis à part la finale).
Après j'espère que l'Atletico gagnera la finale car ils sont plaisant dans leur discipline, mais ce soir ils m'ont tapé sur le système, ce nombre hallucinants de taquets non-sifflés que Lewandowski s'est bouffé putain, alors que de leur côté ça plongeait pour tout et rien.
Dernière édition de: Huran (04-05-2016 01:33:17)
L'Atletico mérite sa qualification. Eliminer le Barça et le Bayern, bordel.
Ce que fait Simeone avec cette équipe est exceptionnel. 2 finales en 3 ans, même si vous n'aimez pas le style de jeu, ça impose le respect.
N'oublions pas que contre le Barca, il doit avoir péno à la derniere seconde pour une grosse main dans la surface. Hier leur péno est pas valable, ils le loupent, mais ca aura eu au moins le mérite de calmer les 10 dernières minutes qui allaient etre intenses.
Ils sont donc en finale, mais ont beneficié d'une reussite incroyable et je dirais même d'une clémence arbitrale étonnante. En fait c'est ça qui rend cette équipe agacante.. Sa propension à mettre des coups et à truquer.
Alors oui ils ont pas le même effectif, oui c'est bon tactiquement, mais bordel moi ça me fait pas rêver.
D'ailleurs les matchs avaient de l'interet uniquement parce qu'en face ça se ruait a l attaque.
Ésperons qu'ils me fassent mentir et qu'ils proposent autre chose en finale. Mais j'en doute vraiment.
Inter Milan 2.0 nous voila
Dernière édition de: 4ur (04-05-2016 07:26:59)
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de parler d'arbitrage sur ces matchs. Contre le Barca, ça ne se joue à rien, on le voit à peine sur les vidéos. Il faut la caméra dans l'angle parfait et un arrêt sur image pour le voir. Donc grosse main...
Et puis justifier la qualification par la réussite et l'arbitrage
Bien évidemment qu'ils ont de la réussite, c'est impossible d'arriver en finale sans en avoir. Mais ils savent le provoquer.
S'ils en sont là aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont un effectif irréprochable tactiquement et pour beaucoup de joueurs également techniquement, et surtout que le mecs donnent absolument tout sur le terrain.
Heynckes avait laissé une équipe qui avait tout simplement roulé sur tout ses adversaires, sans jamais se sentir inquiété en LDC lors de la saison 2012-2013 (mis à part la finale).
Une saison aussi exceptionnelle doit elle être érigée en étalon de comparaison ? Le Bayern doit-il "rouler" sur tous ces adversaires tous les ans en champions league ? Personne ne le peut actuellement, et le Bayern ne fait pas exception.
C'était un sacré défi que de prendre les rennes d'un Bayern au sommet. Force est de constater qu'il manquera une ligue des champions à un palmarès domestique absolument parfait (avec un 3/3 en championnat qu'il ne faut pas banaliser, notamment au vu de l'opposition qu'a fournie Dortmund cette année).
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.35 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]