Vous n'êtes pas connecté.
Oui bien sûr mais ce que je veux dire c'est que peu de personne n'imaginait que le bayern serait en difficulté pour se qualifier. Mais c'est vrai qu'en me relisant, ma tournure de phrase est bidon...
quelqu'un aurait un lien pour mc- psg ?
merci
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
merci !
La compo de Blanc, ça passe ou ça casse.
Je vois ça surtout pour pouvoir garder des cartouches offensives sur le banc (à la Montanier) et ne pas avoir à mettre Stambouli.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Go City !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelqu'un l'avait vu venir, ce 3-5-2 avec Aurier DC et sans Matuidi?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Matuidi et David Luiz sont suspendus, par contre le 3-5-2 jamais^^
Rck : Mais... ça te parles l'indice UEFA ? un PSG-Rennes entre les demis avec la compo parisienne face à Guingamp ça te parles ? A aucun moment on peut ne pas encourager le PSG, rationnellement j'entends
Bah si, quand on s'en fou de l'indice uefa et que l'on milite pour l'équité dans le sport
Elle est où l'équité de Man City ?
Mansour, Al Thani, l'origine des fonds des propriétaires est la même, je vois pas la différence d'équité entre les équipes.
Aucun des deux ne gagnera la Coupe de toute façon, voilà c'est dit
Go City !
Oui Go city que le PSG nous mette son équipe type l'année où on peut rêver d'EL
Non mais c'est Yoyoc hein, la semaine dernière le real était dopé Dans le genre totalement stupide.
Dernière édition de: Zvon (12-04-2016 21:25:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Laurent Blanc et Aurier sur ces deux matches, ça me fait penser à la scène finale de Whiplash.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non mais quelle idée de mettre Aurier en DC, je comprends pas là. Autant Aurier est excellent en latéral mais en DC, c'est une brêle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Honnêtement je ne vois que la vengeance ^^
Ouais mais bon, vu le match horrible qu'il fait, ça peut couter la qualif. J'ai jamais été aussi derrière le PSG que ce soir, c'est choquant^^.
Ces publics anglais, quel bonheur. Y avait plus d'ambiance à l'enterrement de ma grand-mère.
Non, sans rire, c'est cette daube la "Ligue des Champions" ? J'ai dû voir une bonne demi-douzaine de matchs plus exaltants à Créteil, et pourtant Dieu sait qu'ils sont nuls. C'est juste consternant comme "spectacle".
Un lien pour le match?
Roazhon
Rabiot fidèle à lui-même. Ce mec est le joueur le plus sur-côté de L1. Il ne sait pas faire un contrôle sans que le ballon ne parte à 5 mètres de lui. Quant à ses passes, j'en parle même pas.
Affligeante première période, c'est une blague franchement. Ils attendent quoi Paris? Comme l'impression qu'ils sont totalement perdus dans ce nouveau système, un peu comme Rennes dimanche. Aucune intensité dans un match couperet de LDC, c'est quand même très rare et assez hallucinant. Et que dire de l'amateurisme sur la blessure de Motta...En face, City ne fait rien de plus mais est un poil plus dangereux, Paris a la chance de voir Aguero manquer un péno...et derrière aucune réaction, ça n'élève pas le rythme ou le niveau de jeu. Très déçu par ce PSG.
Dnairb > Sauf que dans Whiplash, l'élève est chaud bouillant, Aurier ne répond pas au défi lui
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-04-2016 21:41:38)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il faut que je précise que je ne supporte pas city également ?^^
En tout cas c'est nul, mais nuuuul.
On devrait avoir le droit de voter pour que les deux équipes ne se qualifient pas.
Mais nuuuuuuuuuul.
Edit : et but de De Bruyne. Voilà voilà.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeees
10 minutes
2 buts
1 animation offensive inexistante
Yeeeeeeeeeeeeeeeeees
Je comprends vraiment pas la logique des gens sur ce forum.
En tout cas, y en a 1 qui fait fermer les bouches ce soir
Monsieur pas décisif dans les matchs important fout un triplé. La qualif est pas encore là mais on pourra rien dire sur sa performance.
[ Généré en 0.090 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.46 KiO (Pic : 769.36 KiO) ]