Vous n'êtes pas connecté.
. Le Barça n'est pas passé loin non plus ce soir, Leverkusen tient sa réputation de loser, ce sont des copains à nous.
Pour être copain avec Leverkusen en ligue des champions, on signe où?
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Bon c'est fini pour Donetsk,
David Luiz marque de la b*** .
Porto et benfica au top sur la journée, Neves & Guedes
Hummm les points UEFA ^^
Dernière édition de: lunatic35 (30-09-2015 22:39:40)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je me suis laissé avoir par le matraquage médiatique, et j'ai maté le PSG-Real d'hier soir. Ben, j'aurais mieux de regarder un film tiens. Chiant à mourir, lent, pratiquement aucune occas, Zlatan et Ronaldo à côté de leurs pompes, même techniquement y a eu beaucoup de déchets. Les deux collectifs sont bien huilés et les équipes bien en place, mais en dehors de ça c'était aussi pénible à voir qu'un Rennes-Montpellier.
Par rapport au PSG-Real de 93, ça fait pitié de voir un tel "spectacle".
Yep, le rythme était lent, pas super intéressant à suivre. En même temps, c'est la marque de fabrique de ce PSG avec les Ibra et Motta, c'est une belle mécanique, mais tu as l'impression qu'ils ne peuvent jamais changer de rythme et mettre de la folie. Et pourtant, en face, le Real était sacrément diminué, ça a dû calmer les ardeurs européennes de Nasser, y'a du boulot.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
intéressant de constater que même des équipes habituellement orientées vers l'offensive sont capables elles aussi de produire de belles purges .
Je sors avant de me faire traiter de hipster du foot
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon après à la décharge du Real c'est la première fois depuis 2008 (!) qu'ils ne marquent pas dans un match de poules !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Cela prouve aussi que les équipes de Benitez sont toujours aussi chiantissimes à jouer et à voir jouer. Ils étaient extrêmement bien en place défensivement, et si le PSG a maitrisé son sujet au milieu du terrain (peut-être le meilleur milieu d'Europe), ils n'ont jamais été vraiment dangereux devant. C'est clair qu'il leur manque un peu de folie pour gêner des équipes de ce niveau lors d'un match équilibré. Et quand ton seul atout dans ce domaine c'est Lucas (je crois que même le notre était meilleur), c'est compliqué.
Di Maria m'a déçu hier. Que Ibra soit une nouvelle fois nullissime en Champions League, je ne comprends pas que ça étonne encore. Mais que Di Maria, le joueur recruté pour faire passer un palier au PSG, soit aussi inutile c'est emmerdant. Je pense que Blanc gagnerait à un peu innover tactiquement lors de ces matchs, avec un Pastore en 10 dans 4-4-2 losange par exemple. La c'est beaucoup trop prévisible. Et puis avec l'ambiance d'avant au Parc, ce match il aurait pu être gagné aussi. Quelle misère...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On verra si avec Kroos Modric et James leur milieu est si fort, hier c'était l equipe bis du real et le PSG n'a rien montré.
Nico ton equipe fait honte...
Dernière édition de: lunatic35 (22-10-2015 11:37:22)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je me suis fait la même réflexion sur l'ambiance. Un peu triste tout de même.. Déjà que c'est assez calme de manière générale, sur ce match ils étaient très nombreux dans les virages à avoir vendu leur place à prix d'or à des footsters, l'ambiance en pâtit encore plus.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le prix des places et la mise en place progressive de la vidéo vont tuer l'essence même du foot.
Ce match était d'une tristesse. Ça m'a fait penser à la différence entre la photo d'une moussaka sur l'emballage et le produit réel que tu as dans la barquette après ouverture. La même supercherie.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est vrai que Lunatic, hier le seul joueur qui m'a impressionné était Kroos, par sa justesse technique surtout. Tous les CPA étaient bien frappés et pouvaient devenir dangereux, plus ce superbe décalage en première période pour Jésé je crois en pleine surface parisienne !!
Ils font exprès d'être nul le real ou ils ont mis leur équipe B ?^^
Et Paris fait exprès de pas marquer ?
Si le QSG perd face à un Real bis , ça le ferait mal quand même .
Merci Trapp qui permet à Madrid de mener à la mi-temps...
Trapp et Cavani les maillons faibles du PSG ce soir contre un Real méconnaissable
Ca me fait penser au match qu'on avait perdu à l'Udinese alors qu'on aurait dû gagner 5 ou 6 à 1.
Paris risque de gagner assez facilement, si ça continu sur le même rythme.
Paris qui perd face aux dieux Madrilène.
Hala Madrid !
No rage, bise au Qatarix.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Eh beh, il manque toujours Benzema et Bale au Real mais quand même...
Le Real n'a pas existé, merci Trapp qui en 3 mois a fait autant de boulettes que Sirigu en 3 ans mine de rien.
Le groupe est plié du coup, ça sera un gros dès les 1/8e pour le PSG.
En parlant de ça, c'était quoi le soucis avec Sirigu ?^^
Que le mec est nul à chier dans le jeu aérien et que son jeu au pied se limite à balancer devant en voyant si par hasard ça tombe sur un coéquipier?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est un peu réducteur, pour le moment je ne vois pas trop ce que Trapp apporte de plus.
Très bon match du PSG qui peut espérer aller loin avec ce niveau de jeu. Un Real très décevant et cocu, comme il y a 2 semaines.
Benitez qui crée l'exploit de rendre le Real chiant et un CR7 au bout du rouleau. Il va être en forme pour l'euro celui la
Et Paris fait exprès de pas marquer ?
Si le QSG perd face à un Real bis , ça le ferait mal quand même .
Un Real bis ? Faut peut être pas exagérer : dans les buts et en défense c'est l'équipe type, au milieu il ne leur manquait que James (et encore il était remplaçant) et en attaque il leur manquait benzema et bale donc sur ce secteur ils étaient diminués.
En tout cas aréola a du prendre du plaisir devant sa télé hier soir...
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.2 KiO (Pic : 741.73 KiO) ]