Vous n'êtes pas connecté.
C'est une grosse tanche ce Piatti
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Allez ragez pas trop
MONACO -> Europa League sur W9
Je tiens tout de même à rendre hommage à Yoyoc qui, je cite, voyait Monaco passer "facile".
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 22:39:10)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dommage pour Monaco mais cette équipe manque d'exp j espère qu'ils garderont des éléments chaque année mais cette fois ci trop de changement.
Martial est le joueur de monaco sur les 2 rencontres.
Silva moyen +, cavaleiro nul, moutinho banc , carvalho moyen.
Dernière édition de: lunatic35 (25-08-2015 22:41:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Des erreurs défensives sur la double confrontation dignes d'une équipe de relégables, ça ne pardonne pas. Vraiment déçu pour Martial qui a le niveau et le mérite pour jouer cette LDC. Valence est quand même meilleure que ce Monaco trop tendre.
1/4 de La Liga en LDC
Dernière édition de: Pas de chance (25-08-2015 22:43:57)
moutinho banc
Pas de bol d'avoir perdu Moutinho avant ces matchs contre Valence justement car Pasalic trop tendre pour la LdC.
boarf, ça ne s'est pas joué à grand chose. Valence à la chance d'ouvrir le score à chaque fois, les monégasques se sont tirés une balle dans le pied. dommage.
Valence perd Otamendi (un des meilleurs DC du monde) et ont-ils chialé ?
Allez no rage et rendez-vous sur W9
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 22:54:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le casse couille
Je vous aime
Bisous
Dommage pour Monaco. Il n'y avait pas un gouffre entre les deux équipes en terme de potentiel. Ça s'est joué sur l'expérience. Valence ne m'a en tout cas vraiment pas impressionné.
Déçu pour les cousins du Celtic, sinon. (Mais il va y avoir un sacré plateau en Europa League...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Monaco peut se bouffer les c******s ce soir.
Il y avait la place, mais offensivement leur intelligence de jeu et les choix étaient catastrophiques hormis Martial et Lemar, à tel point que je me suis demandé si Dirar était pas le joueur le plus nul en terme de prise de décision sur le plateau de L1.
C'est bien con parce que Monaco n'aurait peut-être pas eu la même réussite que l'an passé, mais vu leur politique de rajeunissement, ça en aurait fait progresser plus d'un.
Mais bon, ça nous aura permis de voir Echiéjilé marquer un but.
belis a écrit:Oh alla le gros cinoche des espagnols
Ils tombent comme des mouches
Nan mais LOL ! Les français n'ont pas de leçon de plongeon à donner au espagnols.
Le rôle d'un commentateur c'est de commenter pas de prendre parti.
Juste au passage :
- je ne vois jamais autant de chutes sans raison, de roulés-boulés dans l'herbe pour un tirage de maillot, de simulations que quand je regarde le championnat espagnol ; la différence est flagrante
- tu es surement le moins neutre des "supporters"
- les commentateurs espagnols sont bien plus chauvins que les français
Tu peux chambrer, c'est bon enfant. Mais tu dis des grosses conneries au passage.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Parce qu'en L1 non, tu as le roi Valbuena qui fait que chuter. Le seul championnat que je connais ou ça simule moins c'est l'Angleterre(? nico) le reste c'est kif kif bourricot (expression des années 1800)
Dernière édition de: lunatic35 (26-08-2015 08:09:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
xxRck91xx a écrit:belis a écrit:Oh alla le gros cinoche des espagnols
Ils tombent comme des mouches
Nan mais LOL ! Les français n'ont pas de leçon de plongeon à donner au espagnols.
Le rôle d'un commentateur c'est de commenter pas de prendre parti.
Juste au passage :
- je ne vois jamais autant de chutes sans raison, de roulés-boulés dans l'herbe pour un tirage de maillot, de simulations que quand je regarde le championnat espagnol ; la différence est flagrante
- tu es surement le moins neutre des "supporters"
- les commentateurs espagnols sont bien plus chauvins que les françaisTu peux chambrer, c'est bon enfant. Mais tu dis des grosses conneries au passage.
-Nan mais pardon, Bauthéac, Bastia, Valbuena ... ça ne chute pas ?
-Par rapport à pas mal ici je suis neutre, votre chauvinisme est flagrant.
-Et bien je déteste ça, j'aime quand les commentateurs sont neutre et impartiale.
- Tu cites quelques joueurs (et il y en aurait d'autres) sur lesquels on ne peut que te donner raison. Bravo, bel argument. Mais je maintiens : avant il n'y avait que les joueurs de Barcelone qui m'insupportaient mais maintenant leurs collègues ont bien compris que ça fonctionnait et s'y mettent tous. Après, je ne connais pas tous les championnats donc je ne me base que sur Angleterre, Espagne et France. Alors oui, lunatic35, ça joue au foot, ça joue vers l'avant. Mais ça a souvent (pas tout le temps, heureusement) une mentalité de merde et ça joue avec l'arbitrage. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas en France. Entre "pas" et "moins", vous pouvez faire la différence, non? C'est un avis perso, pas besoin de débattre davantage.
- Tu perds toute neutralité dès qu'on parle d'un de tes chouchous. Tu n'es pas crédible. Tu as toutefois raison : chauvinisme n'est pas le bon mot car tu t'en balances que ce soit français ou non.
- Que tu n'aimes pas ça c'est une chose et c'est là aussi tout à ton honneur. Mais ne dis pas que les commentateurs français sont trop chauvins. On doit même être dans l'extrême inverse... C'en est fatiguant de langue de bois parfois. Au moins dans beaucoup de championnats étrangers ça n'hésite pas à s'enflammer et ça fait parti de ce qu'on (je?) aime dans le foot. Attention, je ne dis pas qu'il faut crier au scandale à la moindre touchette dans la surface hein. On peut s'enflammer sans sombrer dans la mauvaise foi pathétique.
Bref, rien d'important, hein! Je faisais une remarque en passant...
EDIT : après mûre réflexion, je donne raison à lunatic35 rien que pour m'avoir sorti cette expression qui va me faire ma journée. Objectif : la placer une fois dans chacune de mes conversations du jour.
Dernière édition de: KantBZH (26-08-2015 09:39:50)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Rck91 qui dit être neutre et qui donne des leçons de chauvinisme
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
.
Déçu pour les cousins du Celtic, sinon. (Mais il va y avoir un sacré plateau en Europa League...)
Rien que pour la France il peut y avoir Monaco Marseille Saint Etienne Bordeaux , soit des équipes françaises qui ont toutes faites des finales Européennes !on peut avoir pires comme représentant ! Plus Lyon reversé après la phase des poules
Allez cette année on peut avoir un finaliste en C1 et C3 avec l'Euro 2016
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je vais me régaler devant l'europa league
En effet, cette année peut être la bonne pour les clubs français.
bon ok Valbuena (aka Broutte-Gazon) chute beaucoup, c'est vrai, mais lui ne fait pas exprès. La preuve il tombe tout seul avec aucun joueur adverse à 3m à la ronde.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On pourrait faire une belle compile avec les vautres de Valbuena. Il en a fait un très belle contre Rennes samedi dernier.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Valbuena :
Tirage plutôt clément pour Lyon et Paris, Le PSG va se disputer la 1ère place avec le Réal, et Lyon avec Valence, attention simplement à ne pas se faire piéger par le Zénith Saint-Pétersbourg.
Dernière édition de: Pas de chance (27-08-2015 18:41:02)
Dernière édition de: xxRck91xx (27-08-2015 18:47:10)
Paris aura l'occasion de se chauffer avec le Real mais aucun problème pour aller en huitièmes, et Lyon, mon dieu cette chatte ! Ok ils vont avoir des matchs chiants à jouer mais quand même, ça serait une déception de ne pas les voir en huitièmes !
Groupe D le plus relevé, je pense.
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.09 KiO (Pic : 783.99 KiO) ]