Vous n'êtes pas connecté.
Dommage mais au moins je préfère perdre comme ça , ils ont tenté de faire du jeu au moins...Par contre le coaching de Jardim est un peu bizarre : faire sortir Cavaleiro pour Dirar ainsi que El Sharrawy pour les 5 dernieres minutes ?!!!???
Gros match offensivement de Valence ET de Monaco, le gros soucis c'est 3 buts offerts par la "défense" monégasque et un pénalty sur Martial non sifflé malgré 2 fautes de 2 joueurs différents à 1m de l'arbre pitre de ligne.
T'es sévère avec Monaco RCK, je pense que les deux équipes ont eu le même nombre d'action dangereuse (le poteau en premiere période, et le penalty non sifflé en seconde). Juste que Valence a fait preuve de bien plus de réalisme offensif, et défensif que Monaco.
Après c'est vrai que la défense Monégasque ce soir... Il y a juste Echiéjilé que j'ai trouvé correct, avec ses intervention parfois précieuses.
enfin echiejilé, le premier but il est pour lui a 100%. Ok après il s'est rattrapé mais bon..
God save the kouign
ça va être compliqué, y a un but de trop fallait pas le prendre le dernier là. Moutinho, Abdenour et Kurzawa en moins ça pèse vraiment. Ils ont tous les 3 un rôle défensif majeur dans cette équipe.
Sinon il va falloir sérieusement penser à Martial en équipe de France, il se ballade.
Allez j'y crois pour Monaco au retour, ce serait vraiment trop dommage de ne pas revoir cette équipe en Champions league.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
en meme temps l'Europa League c'est bien aussi, ils ont quand meme un gros effectif ( en terme de quantité, hors défense ), s'ils veulent copier Porto, ya plus qu'à la jouer à fond, ça permettra de s'aguerrir....Lyon aurait du faire pareil en son temps au lieu de courir vers des 1/2 de LDC qui deviennent de plus en plus inaccessibles.
Pour ce qui est simplement un tour préliminaire, il y avait quand même un niveau assez incroyable. Faut être réaliste quand même. Une équipe comme Valence à le potentiel pour faire un quart de finaliste de champion's league. D'ailleurs les troisième de ligue 1 se tape des tirages assez énorme lorsqu'il arrive à ce stade... Ca doit même faire quelques années qu'un club Français n'a pas passé ce stade de la compet'.
Monaco avec son effectif actuel a tout pour remporter l'Europa League. Mais de dire que Valence a le niveau d'un quart de finaliste de Champion's League, Monaco l'a aussi. Ces deux équipes ont un niveau équivalent, sauf qu'une équipe ce soir a complètement loupé son entame de match. Là est la différence majeure.
Ca me semble néanmoins compliqué pour Monaco de remonter deux buts sans en prendre en face. Dommage pour eux, je les voyais encore faire une belle saison. Mais la League Europa c'est très bien aussi et ça peut mener en phase de poule de LDC aussi.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ca doit même faire quelques années qu'un club Français n'a pas passé ce stade de la compet'.
3 années de suite que les clubs francais se plantent au barrage (OL-Real Sociedad, Lille-Porto et peut etre Monaco maintenant), c'est aussi une nouvelle preuve de la régression de notre L1. Je parle meme pas des barrages C3 avec des clubs inconnus ^^
D'une, ce n'est pas fait. De deux, la présence de paris puis monaco et lyon nous assure un bon classement européen ces prochaines années...
les boulés de barrage sont reversés en EL ou pas ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Monaco peut faire un super parcours en C3 a la facon d'un FC Porto ou Zénith, ca serait pas plus mal.
Des supporteurs niçois venus supporter Valence...
Je l'ai annoncé et c'est arrivé.
Valence > Monaco
Alors Yoyoc, tranquille pour Monaco la qualif' ?
Arrête les pronostiques l'ami.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 20:50:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Euh... Bonjour Negredo Ce but magnifique !
Là CONTRAIREMENT à l'aller Valence surclasse totalement Monaco
Dernière édition de: Pas de chance (25-08-2015 20:56:10)
Valence > Monaco
Y a encore des gens qui doute de la domination espagnole sur les Coupes d'Europe ??
Oui valence au dessus la, rien a dire
God save the kouign
xxRck91xx a écrit:Je l'ai annoncé et c'est arrivé.
Valence > Monaco
Y a encore des gens qui doute de la domination espagnole sur les Coupes d'Europe ??
Yoyoceltik
Bon 1-1 mais honnêtement je ne doute aucunement de la qualification de Valence.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-08-2015 21:03:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
attention quand même hein..^^
God save the kouign
Raggi pour un peu d'espoir
Allez Monaco !
Valence > Monaco
Alors Yoyoc, tranquille pour Monaco la qualif' ?
Arrête les pronostiques l'ami.
Célébrer une victoire au bout de 10 minutes de jeu, je me rends pas bien compte, mais c'est grave?
Combien d entraineur français aurait bétonné à la place de Valence même si il est portugais il veut encore marquer
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
tu veux dire que c'est le furlan espagnol?^^
God save the kouign
[ Généré en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.69 KiO (Pic : 761.59 KiO) ]