Vous n'êtes pas connecté.
Valence leur font l'amour
C'est quand même dingue la mauvaise foi dont tu peux faire preuve. Monaco les bouffe depuis 30 minutes au moins, il n'y a personne qui est capable d'arrêter Martial, il marquent sur un pauvre contre avec l'aide de la défense monégasque, mais tu t'accroches.
On en reparle à la fin du match retour. 2-1 c'est mal barré, si ça en reste là.
Et El-Shaarawary n'est pas rentré encore ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@Yoyo et Rck : Vous êtes trop marrants, pour être sûrs d'être en désaccord vous caricaturez vos opinions, c'est trop drôle on dirait un flirt de collégiens Mais j'aime bien car ça se voit que vous en rajoutez ( enfin vous en rajoutez hein ? )
Sinon Kurzawa il a une tête de poisson perroquet, voilà ma participation au débat.
Dernière édition de: Pas de chance (19-08-2015 22:08:42)
Tu as vu la 1ère mi-temps ?
Martial ? Feghouli fait également l'amour à la défense Monégasque.
El-Shaarawy c'est pas le mec qui a fait 1 bonne saison en carrière ?
Pas de chance : Peut-être que j'en rajoute mais cette enflammade pour Monaco sérieusement ... Calmez vous ... Ils sont même pas qualifié au barrages les gars.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2015 22:09:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On va dire que je suis rentré dans son jeu c'est exact^^
Quoiqu'il arrive, cette confrontation c'est du 50/50, les absences des deux côtés pèsent dans la balance. Je pense tous de même que Monaco se qualifiera, c'est leur destin.
Ce match peut très bien etre un 8ème de finale de LdC, ce sont les aléas du tirage de les voir s'éliminer en barrage.
Les éliminés seront repêché en Europa League ?
J'espère que oui sinon se serait du gâchis.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'arbitre à 2 mètres^^
Honte, à quand un audit des arbitres ?
Hé hé je suis de retour
Martial sur ce match
Et Gaya, c'est ça le super joueur? M'a l'air au moins aussi stupide que Kurzawa
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
la coupe de cheveux de Bahlhouli c'est pas interdit?
God save the kouign
L'énorme simulation maintenant
Le même coiffeur que Ferreira Carrasco
HS : Les mecs avec cette coupe de cheveux allez vous jetez à la mer
Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2015 22:25:02)
il passe tout son temps a se recoiffer, c'est n'importe quoi
God save the kouign
Sympa la défense ce soir... abdenour et kurzawa seront là au retour j'espère ?
Wallace
Yoyoc ? Tu es là ?
Valence > Monaco, je vous l'avais dit
Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2015 22:28:58)
Aie aie aie les 4 de derrière sur ce match ça fait très très mal...
Dernière édition de: Pas de chance (19-08-2015 22:29:45)
Yoyoc ? Tu es là ?
Valence > Monaco, je vous l'avais dit
Bah non, ce match n'est due qu'aux faits de jeux et aux absents importants côtés monégasque.
Et allez ! Aucun talent de Valence ? Bah non ...
Dirar chiale aussi faut arrêter.
Ce chauvinisme ...
Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2015 22:32:14)
abdenour et kurzawa seront là au retour j'espère ?
Ils sont surtout en train de faire leur valise pour le mercato ouai
xxRck91xx a écrit:Yoyoc ? Tu es là ?
Valence > Monaco, je vous l'avais ditBah non, ce match n'est due qu'aux faits de jeux et aux absents importants côtés monégasque.
Bon la faut arrêter la mauvaise foi. A 3-1 Valence mérite sa victoire..
Monaco a été trop gentil sur ce match
God save the kouign
Dirar ouais, mais à Valence, c'est toute l'équipe, sérieux quoi... J'espère qu'ils vont bien prendre au retour, sous la pression du public de Louis II, parce que c'est pourri niveau mentalité.
Mais faut espérer que la défense sera au complet du côté monégasque.
Monaco va se qualifier, à l'aise.
Et tout ça sans Otamendi ! Allez bisous
Homme du match :
Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2015 22:39:10)
Le 3-1 ne reflète pas du tout le match mais bon... elle me plait bien cette équipe de Monaco, il y a la place pour passer.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.87 KiO (Pic : 776.4 KiO) ]