Vous n'êtes pas connecté.
djibril en mode énervé http://www.dailymotion.com/relevance/se … rter_sport
Provoqué par un pseudo-supporter Porto, Djibril Cissé a répondu devant les caméras : mais il a franchi la ligne rouge en traitant son assaillant « d'espèce de gros. »
On avait connu Djibril Cissé plus ouvert : en traitant un pseudo-supporter de « gros lard », devant les caméras de télévision, le Marseillais, bien que provoqué par un homme se disant « de Marseille » avant d'avouer ne pas en être originaire, n'a pas amélioré son image.
Vilipendé à son arrivée à Porto par ce pseudo-supporter lui demandant de « se bouger » et le traitant de « mauvais », Cissé s'est approché et a demandé à cette personne de répéter ses propos en face. C'est ensuite que Djibril Cissé a dérapé avec des propos inexcusables sur la corpulence de son interlocuteur.
La presse portugaise a fait ses choux gras de cette altercation lundi.
Dernière édition de: topher35 (06-11-2007 16:45:09)
Quand Liverpool se reveille...Ca fait très très mal !
Roh la vahce le 8-0, les supporters turc en pleuraient!
Et quel match de Benayoun!!
L'éternel revenant
Valence qui perd à domicile face à rosenborg, je sais plus quoi dire:non:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
1 essais non transformé et 1 pénalité ^^
mouarf
en tout cas, j'adore le dernier but de Babel
L'éternel revenant
Rosenborg, l'équipe en forme de la ligue des champions, c'est pas celle qui a fini, en championnat, à 15 pts de Brann, notre futur adversaire en UEFA ? Aïe...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ouais mais la LDC et le championnat n'ont rien à voir, on le sait tous...
Il y a qu'à voir l'OM par exemple, ou meme le Milan!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et personne ne parle du record de Pippo, pfff...
SuperPippo égale Gerd Müller
Autre record, mardi soir, celui du plus grand nombre de buts en coupes européennes. Détenu par l'ancien avant-centre du Bayern Munich Gerd Müller avec 62 réalisations, il a été égalé par Filippo Inzaghi, auteur d'un doublé avec l'AC Milan en Ukraine contre le Chakhtior Donetsk. «SuperPippo» a marqué les premier et troisième buts de la victoire (3-0) de son équipe. Müller et Inzaghi précèdent Chevtchenko (Chelsea) et Raul (Real Madrid) qui comptent 60 buts chacun, toutes compétitions européennes confondues.
Son record, Filippo Inzaghi l'a modestemment dédié à ses coéquipiers : «Je dois remercier l'équipe (de l'AC Milan) pour tous les buts que j'ai marqué. Les deux Ligues des Champions remportées avec Milan comptent davantage (que le record). Mais les records servent quand certains disent que l'attaque de Milan est un peu vieille.» SuperPippo a fêté ses 34 ans au mois d'août dernier.
PIPPO IS GOD E FORZA MILAN !!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bravo à Inzaghi en tout cas. Par contre, il faut savoir que Gerd Muller a quand même plus de « mérite » dans le sens quà son époque les phases de poules nexistaient pas et quil y avait donc beaucoup moins de matchs Européens dans une saison.
Il me semble que oui.
Nan, en 16es, même
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai raison, point.
Ma mémoire nétant plus ce quelle était, je fais confiance à Scan
Plutôt Alcool, je dirais... lol
Possible... voire inéluctable... (Pour l'alcool...)
Bon on parlait d'Inzagui et on en est venu à Adriano...
Quelle bande de floodeurs!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En même temps, ce ne sont pas non plus les mêmes défenses qu'avant donc bravo à Müller et Pippo pour toutes leurs réalisations !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
http://www.dailymotion.com/relevance/se … cl_extreme
Respect Mister Ibrahimovic !!!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.083 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.55 KiO (Pic : 767.45 KiO) ]