Vous n'êtes pas connecté.
@ Yoyodu 29
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est reparti pour la LDC, qui succèdera au Barcelone FC ?
1er tour préliminaire :
Trois oppositions entre champions de nations mineurs.
Pyunik (ARM) / Folgore Falciano (SMA)
Lincoln red imps (GIB) / Fc Santa Coloma (AND)
Crusaders (IDN) / Levadia (EST)
Je crois bien dans les chances du FC Santa Coloma de rafler la mise cette année.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est mort, ils sont déjà éliminé.
Et c'est reparti la ligue des champions pour les clubs français avec l'entrée en liste de Monaco contre Berne ce soir!!
Pronos
YB 0-2 monaco
Monaco 2-0 YB
Hâte de voir ce match.
Pareil j'ai hâte de voir !
Ils me paraissent plus fort que la saison derniere
Il leur manque pourtant Bernardo Silva
Le seul soucis viendrait de l'excellent Abdennour
Sur quel chaîne le match ?
J'ai vu leur face à Mayence et je peux vous dire qu'ils sont très bon les monégasques.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bein sport 1
Ce soir 20h su bein 1. Par contre faut qu'ils recrutent en défense centrale , parce que carvalho raggi çà va être un peu juste ... Mais je m'inquiète pas pour eux ils sont a +30 millions sur leurs achats/ventes + les 30 millions si ils vendent abdennour.
Raggi et carvalho c'est très solide. Puis avec fabinho, kurzawa et subasic dans les buts...
Oui mais lent
Dans FIFA ça pique
Superbe résultat du Sparta Prague contre le CSKA 2-2 à Moscou.
Et pour l'instant bon score de Plzen à Tel Aviv 1 à 0.
j'avais misé sur le N2 Dark
qu'il est bon kurzawa
Bravo aux monégasques qui n'ont fait qu'une bouchée des bernois malgré une belle résistance de ces derniers. Avec un tel niveau, ça ne devrait pas poser de soucis pour les barrages. Et dans le pire des cas, ils sont taillés pour gagner l'Europa League.
Bossant à la frontière suisse c'était pas mal vu que pas loin de la moitié du staff est suisse ^^
Kurzawa taille patron et des recrues efficaces
Les suisses sont pas en réussite dans ce match mais bon, Monaco ils leur en faut pas 40 eux...
Dernière édition de: Mandjana (29-07-2015 04:41:38)
Monaco va être super intéressant à suivre cette année, déjà que je kiffais cette équipe la saison dernière, là ils ont des recrues qui m'épatent déjà...Pasalic !
en plus ils gardent des mecs comme Fabinho, Subasic, Kurzawa, Martial...je pense qu'ils vont être énormes (et je ne me base pas que sur le match de ce soir, qui biensûr est déséquilibré)
ah pardon yoyo je viens de voir que tu avais cité les mêmes joueurs que moi il y a qqes jours...comme quoi on voit les mêmes joueurs.
Dernière édition de: Roddick (04-08-2015 22:40:04)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
De deux choses. La première c'est que Monaco a corrigé les YBB 4-0 et se qualifie donc en toute logique pour les barrages.
La grosse surprise de la soirée néanmoins c'est l'élimination de l'Ajax face au Rapid de Vienne et son élimination de toute compétition européenne cette saison, car pour accéder à l'Europa League, ils auraient du au moins aller en barrage! Quelle surprise pour le quadruple vainqueur de la C1! Que dalle cette saison en Europe!
Monaco est vraiment chaud !
Merci tonton Rybolovlev.
En tout cas le recrutement paye, Pasalic, Cavaleiro qui fait déjà oublier Carrasco c'est vraiment du lourd.
Je les voit à la lutte avec le PSG et j'espère qu'ils finiront devant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si le projet ne fait pas très brillant, il a le mérite d'être efficace. le FC Porto a été bon professeur et Jardim sait bien sublimer les jeunes. Le projet est cohérent et cette année encore ils devraient faire de belles choses en Europe, quelque soit la compétition.
(C'est dommage à Rennes il y a eu les jeunes il y a quelques années, mais est-ce que de telles plus values ont été réalisés? Le rapprochement est assez fumeux mais pourtant on a ici le cas d'un milliardaire qui a recruté des stars avant de renoncer à ce type de projet pour se concentrer sur les jeunes et les bons plans avant de réaliser des bénéfs pharaoniques sur les reventes tout en jouant le podium et en assurant en Champion's League...Et même si les équipes ont des choses bien différentes à offrir, on a ici une équipe qui semble réussir son projet de club, comme quoi...)
Des jeunes qu'ils recrutent 15 millions d'euros, quand même, pas qu'ils forment chez eux. L'efficacité du recrutement de l'ASM est impressionnante, mais personnellement, en tant que supporter, ça ne me fait pas du tout rêver. Cela manque quand même vachement d'identité. Après ça colle très bien à Monaco, impossible de fidéliser des stars, donc autant en révéler.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Carrasco a été révélé en post formation à l'ASM donc pour le coup il n'y a pas plus value puisque rien de base, mais un beau pactole au final. D'ailleurs les plus grosses sommes sorties pour des joueurs formés et évoluant à Rennes c'est quoi? Gourcuff doit être pas mal à ce niveau non?
Bon certes Monaco a les moyens de s'octroyer quelques "folies" à plusieurs millions, mais derrière vu comment ça revend c'est fort! Même James Rodriguez, pour le coup ils ont pu faire la nique à Porto pourtant roi des clubs qui revendent avec des bénéfices de dingue!
Il me semble que les plus gros bénéfices fait avec des formés du côté sont M'vila et Bakayoko.
A mon avis tout miser sur la formation c'est du suicide.
Ou sinon tu fais comme la Masia tu ramène des gamins de tout le globe.
En même temps ce n'est que Berne pas le Barça , le prochain tour où Monaco va tomber sur une tête de série en dira plus sur le potentiel monégasque
Monaco veut éviter Man U et Valence...
et je pense que Man U et Valence veulent éviter Monaco...
donc comme c'est des gros clubs avec de gros propriétaires...que va t'il se passer ? ---> les boules chaudes et les boules froides ! l'UEFA sait faire !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.85 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]