Vous n'êtes pas connecté.
Lui?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Juste pour ce geste tu n'en fais pas un défenseur de classe mondiale ?
Ce mec est énorme c'est tout !
Il est bien au dessus de l'autre mascarade de Thiago Silva et au niveau d'un Sergio Ramos.
Les 11 guerriers de ce soir :
Buffon - Lichsteiner, Barzagli, Bonucci, Evra - Marchisio, Pirlo, Pogba, Vidal - Tevez, Morata
Dernière édition de: xxRck91xx (06-06-2015 19:58:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça faisait longtemps qu'une finale de Coupe d'Europe ne m'avait pas autant enthousiasmée...
Que le meilleur gagne!
Ps: bon ba voilà quoi...
Le marquage de Pogba sur Rakitic....
L'action est quand même magnifique, sa change de la L1.:lol:
La Juve a des arguments et j'éspère que en 2 ème mi-temps ils vont revenir au score.
.
En tous les cas, le match est fort agréable pour le moment (mi-temps).
Forza Juve
Le barça gagne deux titres ce soir : la LDC et l'équipe qui plonge le plus dans le monde, bravo.
Bon bah les boules ...
Péno non sifflé sur Pogba.
Au final ça se joue à pas grand chose.
Un italien touche un Barcelonais direct il siffle
Dégoûté forcement, le Barça encore ....
Le 3ème ne compte pas il est hors temps.
Franchement fier de ma Juve malgré la défaite !
Fino Alla Fine forza Juve
Je suis déjà blasé de voir la tronche des mecs qui se branle sur le jeu du Barça Bullshit
Les larmes de Pirlo Et la joie de l'autre connard de Suarez à côté
Dernière édition de: xxRck91xx (06-06-2015 22:58:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cela fait bien plaisir cette victoire du barça.
La Juventus n'a pas démérité mais mon soutien va à l'équipe barcelonaise.
Bravo à Xavi pour tout le parcours qu'il a réalisé en Catalogne.
Le barça gagne deux titres ce soir : la LDC et l'équipe qui plonge le plus dans le monde, bravo.
Et aussi celle qui se prend le plus de taquets au monde.
la victoire est amplement méritée et vient consacrer une des plus grandes équipes de l'histoire. C'était encore un régal ce soir.
Xavi faisait plaisir à voir ! Lui, Pirlo et Gerrard qui s'en vont, ca fait mal au football européen :-/
Imaginez qu'un club de MLS recrute les trois, ca fait bander !
Vous dites nawak. RCK & Dark.
Ni pour le Barca, ni pour la Juve. La victoire catalane est méritée.
-1 penalty non sifflé de chaque côté.
-Domination plutôt blaugrana.
-La Juve n'a pas assez osé, elle a vraiment joué 15-20 minutes.
-Pressing défensif trop laxiste côté biancocelesti.
Dommage.
PS: Messi, sans plus... Sûrement pas l'homme du match.
Xavi: El numéro uno + Iniesta.
Bonne soirée Gaudi !
Dernière édition de: Nicopicolo (06-06-2015 23:14:57)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non je ne suis pas nawak, le barça tombe tout le temps et sa réputation là dessus, ce soir est fondé. Après techniquement oui y'a pas photo.
J'avais remarqué, en effet, mais la Juva perd le match sur sa première mi-temps apathique, la défense n'a cessé de reculer.
Tiens, j'ai vu Pavel Nedved.
La Juventus perd beaucoup de finales tout de même...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le marquage de Pogba sur Rakitic....
Oui, mais il a la meilleure attaque du monde en face. Techniquement, ça devient impossible de ne pas faire une faute devant Neimar, messi ou Suarez. Donc pour moi, c'est un exploit offensif plutôt qu'une erreur défensive.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Non je ne suis pas nawak, le barça tombe tout le temps et sa réputation là dessus, ce soir est fondé. Après techniquement oui y'a pas photo.
Cette mauvaise foi...
Les joueurs barcelonais tombent plus souvent que la moyenne et ça me parait on ne peut plus logique. Un taux de possession ahurissant (aux alentours de 67% ce soir) avec ce qui se fait de mieux techniquement, forcément les adversaires commettent énormément de fautes. Tu as vu beaucoup de simulations côté Barca ce soir ? Je suis en peine d'en citer une. D'ailleurs, l'arbitrage a été excellent.
Ne retenir que ça alors que footballistiquement, c'était le pied...
Dernière édition de: brenn (06-06-2015 23:32:49)
Bon bah les boules ...
Péno non sifflé sur Pogba.Au final ça se joue à pas grand chose.
Un italien touche un Barcelonais direct il siffle
Dégoûté forcement, le Barça encore ....
Le 3ème ne compte pas il est hors temps.
Franchement fier de ma Juve malgré la défaite !
Fino Alla Fine forza Juve
Je suis déjà blasé de voir la tronche des mecs qui se branle sur le jeu du Barça Bullshit
Les larmes de Pirlo Et la joie de l'autre connard de Suarez à côté
L'arbitre a été très bon, il a pris la bonne décision sur les deux situations litigieuses et le but refusé de Neymar.
Quand un Italien fait faute sur un Barcelonais, oui l'arbitre siffle. La Juventus a fait beaucoup de fautes ce soir et j'ai trouvé l'arbitre bien sympa au niveau des cartons. Notamment Vidal et Bonucci qui étaient plus que limites...
Oui le Barça encore, ils ont été les meilleurs cette année, rien à redire.
Le troisième compte, il est anecdotique certes, mais il compte. L'arbitre a encore le droit de décider du temps qu'il reste à jouer, ne t'en déplaise.
Fier de ta Juve, tu peux. Je les ai trouvés intéressants et ils n'ont pas démérité. La Juventus a prouvé ce soir qu'ils n'étaient pas là pas hasard, il ne leur a manqué que de la précision sur certaines occasions.
Ben le jeu du Barça, ça respire le football, c'est tout. Buffon a maintenu son équipe en vie mais les actions les plus chaudes étaient bien catalanes. Cette année, Barcelone est stratosphérique et au niveau du jeu, c'est un régal. Suffit de voir le premier but, c'est génial !
Les larmes de Pirlo, il peut vu comment il a été transparent ce soir. Triste pour lui et le grand joueur qu'il est, mais lors de cette finale, on ne l'a pas vu. Et bravo à Suarez de s'être acclimaté parfaitement à cette équipe de Barcelone, ce n'était pas gagné.
Mais avant tout, chapeau XAVI pour toute ta carrière. Tu vas nous manquer.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Bah, au final, que le club le plus riche d'Europe (ou dans le top 3, esprit catalan, mes que un club, un jeu particulier, des conneries tout ça, y a qu'à voir leur sponsor et comment visiblement ils magouillent en transferts... Edit : je ne dis pas qu'ils sont les seuls, mais faut arrêter de les prendre pour des Saints) remporte la C1, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel...
Que le troisième de la saison 13/14 soit en finale de la LdC et la remporte, ouais il y a un souci par contre.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mouais un trio Messi - Suarez - Neymar, ce serait quand même triste que ça ne plante pas une ou deux banderilles dans un match. Même Rennes se ferait un triplé national tranquillou avec ce trio d'attaque.
Après sur le jeu, c'était parfaitement mérité, la meilleure équipe a gagné ce soir. La Juve aurait pu espérer autre chose mais y'avait de l'approximation technique et à ce niveau-là ça ne pardonne pas.
Maintenant sur les émotions en elles-même, ça reste un match terne. Plutôt triste et terne, loin de la finale d'Istanbul d'il y a 10 ans maintenant. On ne se souviendra pas vraiment de cette finale comme d'un grand moment de football mais plus comme d'une exhibition de la toute puissance de la Liga sur le football mondial.
Le suspens ça n'a duré que 5 minutes quand la Juve a joué pied au plancher après son égalisation. Sinon le Barça a déroulé, a fait ce qu'il devait faire. 4 ans après leur dernière finale, voilà une autre finale. Ils succèdent au Real, ils sont à mi-chemin de leur decima.
Rien de bien extraordinaire ce soir finalement sur la planète football, pas une image marquante pour la postérité. L'Europe suit son court comme un petit fleuve tranquille qui alterne entre le Real, le Barça, le Bayern, Chelsea...Rien de bien nouveau en somme. L'an prochain, ce sera probablement d'un de ces 4 là qui décrochera à nouveau le sacre européen, les autres équipes étant condamnées bravement à échouer les unes après les autres, bien que ne déméritant pas.
Au final, on en revient inlassablement aux mêmes conclusions et même constatations. Le charme de la Coupe d'Europe, il n'y a point sauf quand on supporte l'une des équipes sus-mentionnés. C'est du beau football, c'est sur mais c'est d'une tristesse. Car ses équipes en gagnant tout, continueront de s'alimenter en grands joueurs grâce à l'argent amassé et c'est pour elles un cercle vertueux. Un cercle vertueux qui rendra inlassablement les mêmes verdict ad vitam eternam. Vive le football.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le PSG, BeatBoy
Bah, au final, que le club le plus riche d'Europe (ou dans le top 3, esprit catalan, mes que un club, un jeu particulier, des conneries tout ça, y a qu'à voir leur sponsor et comment visiblement ils magouillent en transferts... Edit : je ne dis pas qu'ils sont les seuls, mais faut arrêter de les prendre pour des Saints) remporte la C1, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel...
Que le troisième de la saison 13/14 soit en finale de la LdC et la remporte, ouais il y a un souci par contre.
Donc oui, rien de nouveau sous le soleil, et ce putain de peuple broute comme un mouton.
TOP 100 D' EUROPE
Benfica 7eme
Y a moyen de savoir pourquoi la LdC après 99 rapporte un point de plus qu'avant?
Sinon qu'au final, c'est juste qu'il suffit d'être plus riche que les autres pour gagner...
Parce que si au final, être dans la phase de groupe rapporte un point... C'est donc que finir 4e de Premier League est plus important que remporter le championnat de Bulgarie en 78, disons.
Logique?
C'est tout.
L'argent, les sponsors, la TV: Tout est money money...
Beaucoup de clubs n'y arriveront plus, Benfica, Porto, Ajax, PSV, Celtic G, Galatasaray... Une ligue fermée quoi...
Le barca, la mas(f)ia et ce qui l'entoure ça fait pas rêver. Même si la vielle dame n'est pas blanche, j'étais supporter ce soir et j'ai vu un bon match. Le barca est impressionnant sur le papier mais la juve à bien maîtrisé les assauts tout en se procurant de dangereuses occasions. Deux belles équipes et nos 3 français ont fait bonne figure je trouve.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (07-06-2015 09:51:33)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pogba, Evra et qui ? Mathieu:
30 secondes très bonnes en effet !
4 avec Kingsley Coman
Je comprends les propos de Dark.
Mais il ne faut pas généraliser au Barça dans son ensemble, la plongée d'un seul homme : Sergio Busquets
Plus grosse catin du football actuel, pire que Thiago Motta.
[ Généré en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.52 KiO (Pic : 793.42 KiO) ]