Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Kelenner, cette fois je suis d' accord avec toi... Tu fais juste une erreur, le Real c'etait aussi detestable dans l'Espagne franquiste...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le Real éliminé mais comme dirait B2O
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais... xxRckxx... Tu n'est pas supporter du... Real Madrid ?
Hala Madrid !
On sort le maillot Blanc parceque ce soir c'est Clasico !
Hala Madrid
Tout bénef' pour le Real
Hala Madrid
Je suis perdu.
Ah mais OUI !
Mais la Juve passe avant, justement je ne clash pas le Real et il faut accepter cette élimination.
Le Real aura d'autre cartouche alors que la Juve ce n'est pas tout les 4 matins qu'ils iront en finale de la plus grand compétition de club de football.
Et puis je trouve que la Juve a plus de mérite au vu de la double confrontation.
Cette confrontation m'a partagé le cur entre deux équipes que je supporte et d'où ton questionnement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Messi meilleur joueur du monde actuel les doigts dans le nez du coup.
Rck, que veut dire "Hala" ?
Je me dois de te poser cette question étant donné que cela compose une bonne partie de tes messages (ô combien instructifs d'ailleurs).
Allez Madrid, et ton air supérieur tu le garde pour toi.
Si tu n'es pas content tu ne lis pas mes messages.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-05-2015 07:25:26)
Un peu de calme svp ^^
Je serai pour la juve car je veux revoir un foot italien conquérant et ce sera attractif.
Oui, mais je n'y crois pas.
Le Barka semble intouchable cette année.
Sans blessures, le trio Messi-Suarez-Neymar est exceptionnel.
Mais sur un match...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le Barça n'a pas encore rencontré d'équipes aussi structurées tactiquement ni aussi solidaire dans l'effort défensif, j'ajoute qu'il y a beaucoup d'expérience du côté de la Juve et cela peut peser.
Même si j'aimerais que la Juve l'emporte, comme beaucoup je ne pense pas que les turinois seront sacrés. Notamment parce que je ne vois pas le Barca ne pas marquer au minimum un but, le seul espoir serait que la Juve inscrive un but en premier, après il sont capable de faire le boulot en contre. De toute façon, cette finale ne peut pas être pire que la dernière de la Juve, une des pires de l'histoire.
Sinon mine de rien, le mec qu'a eu du flair c'est Evra, largement au niveau sur ces demis et dans l'équipe en général. Il a su relancer ça carrière en perte de vitesse à ManU. Petite stats, Evra a joué le plus grand nombre de demi de LdC sans perdre, 11, avec 8 victoires et 3 nuls. Ça va en faire chier beaucoup mais j'espère (et je pense) qu'il sera toujours là pour l'Euro2016 et il nous rendra bien service .
Dernière édition de: Kastoua35 (14-05-2015 13:44:02)
Ah non mais Evra y'a pas à chier c'est un grand joueur de club. M'enfin en sélection c'est quand même la transparence incarnée. Et j'ai aucune rancoeur vis à vis de lui (Knysna tout ça je m'en fiche, d'autant que je pense qu'il n'avait rien à voir dans l'histoire) mais même avec toute la motivation qu'il peut avoir en EDF, il est naze de chez naze. C'est un comble quand tu vois justement son niveau en Champion's league.
Bref, il va rencontrer le Barça pour sa 3ème finale de suite. Seule son équipe change, à voir donc si c'est lui le chat noir face au Barça. Logiquement en duel avec Neymar n'est-ce pas?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
ben non, plutot en duel contre Messi voire Suarez vu qu'ils permutent pas mal...
C'est le problème, j'arrive toujours pas à enregistrer comment se compose l'attaque barcelonaise.
Dans tous les cas, il aura fort à faire le Patrice national.
Dernière édition de: BeatBoy22 (14-05-2015 16:29:59)
Neymar-Suarez-Messi
Donc messi face à Evra
C'est autre chose que Bale...
Sa y est Bale c'est devenu un quidam? Il est pas au niveau de ses coéquipier hier soir, mais ça reste un joueur hors norme. Sinon tu peux mettre n'importe quelle défense en face du trio MSN, ça revient au même, une attaque pareil c'est presque inarrêtable. Peut être que la défense expérimenté de la Juve y arrivera.
Les retrouvailles Chiellini-Suarez (la morsure) et Suarez-Evra (insultes racistes en PL), ça promet beaucoup d'amour .
C'est surtout le prix du transfert de Bale qui pousse les gens à attendre de lui des choses exceptionnelles.
Quand tu es acheté 100M ce qui fait de toi le transfert officiel le plus cher de l'Histoire (Neymar, c'est flou mais il me semble même que ça n'atteint pas ce montant), soit plus qu'un CR7 qui au moment où il avait été acheté 93M avait déjà remporté une Champion's League et était titulaire d'un Ballon d'Or.
Bale c'était surtout un attaquant prometteur mais rien de plus...
Il peut en vouloir à Fiorentino Perez de l'avoir surcôté sur le marché des transferts et de lui avoir mis une pression qui n'aurait pas du être en temps normal pour un joueur de sa trempe.
Sa y est Bale c'est devenu un quidam? Il est pas au niveau de ses coéquipier hier soir, mais ça reste un joueur hors norme.
J'ai pas dit qu'il était mauvais ... j'ai juste dis que Messi, c'est autre chose
C'est surtout le prix du transfert de Bale qui pousse les gens à attendre de lui des choses exceptionnelles.
Le prix ? Quesque ça peut te foutre ? T'a due boucher les trous ? C'est leur problème ça, pas le tiens.
Comme d'hab, sur la planete footix on dézingue un joueur dès qu'il rate une de ses prestation en parlant de son prix de transfert.
Vous oubliez peut-etre son but contre l'Atletico qui offre la 10ème CL au Real
Dernière édition de: Mandjana (15-05-2015 10:24:08)
Tu as dû mal comprendre le post de beatboy pour être si agressif.
J'ai très bien compris et c'est loin d'être le seul à penser comme ça.
A part en période de transfert, pour quelle raisons devont nous débattre sur leurs prix, c'est de l'argent à l'infinis, Bale aurait pu coûter 300 millions que ça changerait rien, il va pas trembler en sortant de l'entrainement dans sa Porsche à vitres teintées.
http://www.legorafi.fr/2015/05/19/footb … ent-messi/
Dernière édition de: Harry Badgé (22-05-2015 15:21:39)
Je trouve ça équitable
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Messi super-star et l'armada Catalane contre la vielle dame arrivé au sommet de l'europe, la Juve contre le Barça...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ce soir c'est LE soir pour la Juventus !
Je serais bien évidemment derrière la veille dame
19 ans après la dernière victoire en Ligue des Champions des Deschamps, Del Piero, Ravanelli et autre Conte la Juventus peut glaner sa 3 équipe C1.
Fino alla fine forza Juve
L'absence du meilleur défenseur central à mes yeux Chiellini va peser lourd dans cette finale
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.83 KiO (Pic : 774.73 KiO) ]