Vous n'êtes pas connecté.
Ah ah.. t'es con Nico !
Pas d'analyse, je n'ai vu qu'un court résumé, mais je pense que ce match et cette qualif certaine du barça relativisent un peu la défaite parisienne.
Cette équipe là avec ce Messi là, c'est injouable y compris pour le Bayern !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Depuis quelques mois, je vois bien le Barça remporter la LDC, ça se confirme hier soir.
Même si le Bayern est capable de tout au retour, faire une telle remontée...ça paraît improbable. Surtout en laissant des espaces évidents aux catalans qui finiront bien par trouver la faille. A moins d'un but bavarois très rapide qui pourrait affoler le match, je ne vois pas comment le Barça n'a pas déjà sa place pour la finale. Et Real ou Juve, je pense qu'ils gagneront.
Je suis plus Real donc j'aurais préféré voir le Real gagner mais voir un Clasico et encore un affrontement entre deux équipes du même championnat en finale, ça me gonflerait un peu...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
au delà de l'extraterrestre Messi, ce qui m'a le plus impressionné, c'est la performance défensive de toute l'équipe du Barça qui a complètement étouffé le Bayern.
Une technique hors norme à tous les niveau plus une bonne potion magique pour courir comme des dératés 94 minutes, voilà la recette infaillible pour tout gagner.
attention, hein?, Le Bayern a été surclassé au niveau technique mais pas au niveau de sa potion magique qui est probablement la même.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On pourra atténuer cela en indiquant que sans Alaba, Robben et Ribéry cela fait beaucoup.
Sans Thiago Silva, Thiago Motta, Verrati, sans Ibra, et avec David Luiz sur une jambe... le PSG etait encore plus handicapé que le Bayern à l'aller, mais c'est aussi une force et un talent ( pas que du hasard) de ne pas avoir de blessés et de suspendus pour les grandes écheances...
Ah oui l'argument est tourné de façon amusante, je retire aucun mérite au psg dans leur lutte.
J''en retire juste au Barça ^^ .
oui, oui , j'avais bien compris ! et ça ne me dérange pas du moment que le barça gagne !
Quelqu'un aurait-il un lien pour Bayern-Barça ? Merci.
Edit > Cui-çi est pas trop mal, mais y'en a des meilleurs, je suis preneur
Dernière édition de: Utakad (12-05-2015 21:02:58)
J'ai décroché... 2ème mi-temps sans interêt. Ca c'est fait !
De mémoire de fan du barça, je crois n'avoir jamais vu un tel trio offensif ! Aussi forts individuellement que collectivement...
Sinon UTAKAD, je regarde tous les streams sur voir-un-match.fr, pas de lag... il faut juste bien couper le son des pubs en dessous
Je tiens à féliciter ton Barça Gaudi qui semble se diriger à nouveau vers une victoire...De toute façon je suis pas fan du Real alors je dois probablement être fan du Barça...sauf que celui-là ne me plait pas.
C'est bête à dire, mais quand t'as un trio offensif qui coûte 500M tu te DOIS de gagner la Ligue des champions. Alors oui tu me répondra à juste titre "ouais mais encore faut-il la gagner, d'autres équipes bla bla..." j'entends bien mais quand tu regardes les équipes susceptibles de faire chuter ce Barça...le Real Madrid, le Bayern, Chelsea/Manchester United Fergie...
La Ligue des Champions c'est super bien, m'enfin c'est toujours un peu les même. Et franchement si t'es pas supporter d'une des 4 équipes prédécemment cité, tu te fais vite chier. Alors ouais on peut me dire "Nan mais c'est quand même super relevé techniquement"...Perso je regarde pas un match pendant 90' pour voir des enchainements de gestes techniques.
Pour tout dire, s'il n'avait pas été question de relever un peu la tête du coeff UEFA français, la qualif du FC Porto en demie et celle de la Juve m'aurait presque fait bander.
Depuis que je suis le football, je vois toujours les même revenir incessamment pour les mêmes échéances. Heureusement que la Ligue Europa est là, heureusement que la Fio est là, que le Dnipro emmerde Naples (même si c'est parfaitement dégueulasse). J'aime ce genre de rendez-vous où les petits emmerdent les gros, c'est pour ça que j'aime autant la Coupe de France.
Le jour où un petit parviendra à faire tomber un gros en Ligue des champions, ça fera clairement les gros titres sur 6 semaines, avant de voir ce petit se faire corriger au tour suivant par un autre gros morceau.
Non franchement passé les quarts, la Ligue des champions ça m'ennuie...
Pour le plaisir petit rappel du palmarès de ces dernières années
2008 : Manchester United (finaliste : Chelsea FC)
2009 : FC Barcelone (finaliste : Manchester United)
2010 : Inter Milan (finaliste : Bayern Munich)
2011 : FC Barcelone (finaliste : Manchester United)
2012 : Chelsea FC (finaliste : Bayern Munich)
2013 : Bayern Munich (finaliste : Dortmund)
2014 : Real Madrid (finaliste : Atletico Madrid)
On pourrait dire que l'Inter de 2010 a fait office de surprise (m'enfin un Inter coaché par Mourinho, pas n'importe quel coach lambda). Dortmund et l'Atletico sont de chouettes anomalies, mais qui n'ont pas réussis à s'imposer véritablement sur les éditions suivantes...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tout à fait d'accord, la Ligue des Champions, plus ça va plus c'est chiant. Et c'est un cercle sans fin puisque les sous vont toujours au même endroit.
Ça rejoint un de mes posts précédents. La Ligue des Champions ça ne veut plus rien dire, elle n'a de "champion" que le nom. Je suis jaloux de la génération précédente pour qui ça devait être un enfer de pronostiquer cette compétition, quand les champions des championnats désormais "mineurs" en imposait et quand le dernier carré n'était pas toujours le même.
Quand tu qualifies 4 équipes des gros championnats, c'est la fin des haricots.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et qu'est ce qu'on attends pour mettre la pression sur les instances du football pour que ces derniers répartissent équitablement la tune ?
C'est ce qu'ils vont faire, augmenter les revenus de l'EL et diminuer ceux de la LDC, pour une fois c'est une bonne décision. Il faudrait aussi que les clubs français se bougent un peu.
Tu vois le FC Séville qui va peut être l'a remporter 3 fois de suite.
La LDC, je n'ai pas trop suivi, je pense que le Real va passer. C'est un peu lassant et puis le duel CR7/Messi, ça va encore être le Ballon de rouge, ah non d'or.
Le ballon de rouge est pour Kanabis.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-05-2015 10:33:27)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est ce qu'ils vont faire, augmenter les revenus de l'EL et diminuer ceux de la LDC, pour une fois c'est une bonne décision.
T'en es sûr ?
Mais en quelle proportion ?
Fino Alla Fine Forza Juve !
La Juventus en finale en éliminant le grand Real, qui aurait vu ça ?
Bref, je suis ravi bien que je pense que la finale sera à sens unique.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien à ajouter !
Dernière édition de: gaudi (13-05-2015 22:44:32)
Comme pour Bayern Chelsea il y a quelques années je ferai l'impasse sur cette finale.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ça va Lunatic, la pêche ?
On pensait deja que ce match serait à sens unique
Barcelonne, depuis le début je pense que c'est eux les gagnants donc évidement je les sens favoris.....mais la Juve est capricieuse.
Gros math de Vidal et Evra.
Comme pour Bayern Chelsea il y a quelques années je ferai l'impasse sur cette finale.
Mauvais perdant
ça va Lunatic, la pêche ?
On loupe une super finale, avec Barca/Real CR7/MESSI BBC/MSN etc etc tellement dommage. Tu étais ou l'année dernière
@MAHI lol...
Dernière édition de: lunatic35 (13-05-2015 22:51:47)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je pose une question sérieuse, le Cristiano il aurait pas un problème avec les matchs à très grosse pression ?
Je l'ai trouvé transparent sur cette seconde mi-temps, limite l'impression de voir un match du Portugal en 8° de coupe du monde.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca dépend ce que tu attends de lui parce que sur la demi(A/R) il a mis les 2 buts du real, il se peut qu'un jour il arrive a 3/4 par match.
Dernière édition de: lunatic35 (13-05-2015 23:02:02)
gaudi a écrit:ça va Lunatic, la pêche ?
On loupe une super finale, avec Barca/Real CR7/MESSI BBC/MSN etc etc tellement dommage. Tu étais ou l'année dernière
@MAHI lol...
Je bossais.... J'avais une bonne excuse !
Un peu rien à foutre de ce match et de cette compét, j'ai suivi ça d'un oeil distrait, mais j'avoue toujours une certaine satisfaction quand le Real, condensé de tout ce que le foot moderne a de plus détestable, se fait niquer. Rien que pour ça, bravo à la Juve.
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.37 KiO (Pic : 782.27 KiO) ]