Vous n'êtes pas connecté.
2009-2010 : Bordeaux et Lyon
2003-2004 : Monaco et Lyon
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Alors ça si c'est pas bien joué http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ure/544558
L'UEFA aurait tweeté le tirage trop tôt :
Bayern - Atletico
PSG - Real
Porto - Juve
Barca - Monaco
Si ça se vérifie y a risque de branlée mémorable pour Monaco là.
Dernière édition de: Zakath (20-03-2015 11:34:21)
Tous les ans c'est la même histoire non? Ils font d'abord un test qui fuite toujours.
Et L'Equipe tombe toujours dans le panneau.
Dernière édition de: Bob Senoussi (20-03-2015 11:55:30)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois bien en effet... le Real est prenable pour PSG en revanche !
De toute façon il faut eviter Barça et Bayern pour les 2 clubs français. Si ils tirent l'un des 4 autres, tout est possible.
J'aimerai bien ça :
PSG-JUVENTUS
PORTO-MONACO
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est tombé !
Atletico Madrid - Real Madrid
PSG - Barcelone
Porto - Bayern Munich
Juventus - Monaco
Dernière édition de: Jayjays (20-03-2015 13:15:42)
Barcelone / PSG
Atletico Madrid/ Real Madrid
Porto / Bayern
Juve / Monaco
Autant dire que Porto va prendre une branlée, byebye.
Dernière édition de: lunatic35 (20-03-2015 13:15:43)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon ben PSG-BARCELONE et JUVENTUS-MONACO
Pas facile, très compliqué même...
Encore les equipes FR retour a la maison, mais la boucherie que ça va être pour le bayern
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Au revoir PSG.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Monaco va aller plus loin que le PSG si ça continu, curieux de suivre la réaction des médias si cela arrive.
Bon tirage pour Monaco je trouve, Lichtsteiner souhaitait tomber sur eux et montrait toute l'arrogance qui pourra faire tomber de haut cette équipe.
Le PSG n'est pas favori comme contre Chelsea et je me demande si ce n'est pas une bonne chose... Verrati va beaucoup manquer au match aller, c'est surtout ça qui me fait dire que ça va être compliqué, mais avec Silva et Luiz au top + Marquinhos et Maxwell, les barcelonais ne vont pas autant rigoler que contre les citizens.
...Et sur coups de pieds arrêtés, les parisiens peuvent marquer contre n'importe qui !
c'est du 60/40 pour Barcelone selon moi.
Pour Monaco, le coup est jouable, par contre on risque de s'enmerder ferme entre 2 équipes qui vont attendre la faute de l'autre... Et puis Subasic n'est pas Weidenfeller...
Avantage Juve malgré tout même sans Pogba... Du 60/40 aussi
La Juve va les éclater ouai !
Forza Juve ! Bye Bye Monacash.
J'espère aussi que le PSG va gicler, que Porto va passer et le Real se qualifier
Hâte !
Dernière édition de: xxRck91xx (20-03-2015 17:11:50)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Monacash dont le budget est inférieur de plus de 100 millions d'euros à celui de la Juve mais tu le savais déjà.
Et dont les bénéfices sont 10 fois inférieur à la Juventus et dont la renommé est ridicule comparé au Turinois.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si cela se jouait sur la renommée les clubs anglais devraient être présents... Le statut ne justifie jamais une présence. Heureusement...
Ne serait ce que pour la ligue 1 j'espère que les clubs français vont passer. Ca me fait rire quand on critique l'argent du psg et de monaco quand dans le même temps on glorifie l'économie parallèle des clubs portugais, et qu'on salue des clubs encore plus riches avec des pratiques sportives douteuses qui plus est ou un passé historique très très discutable. Mais bon on connait le discours toujours le même...
La Juve va les éclater ouai !
Forza Juve ! Bye Bye Monacash.J'espère aussi que le PSG va gicler, que Porto va passer et le Real se qualifier
Hâte !
Comment te dire ... Va te faire F....
Va to foder !
De rien, Gaudi.
RCK91, le supporter de 1,2,3,4,5,6,7,8,9 clubs.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il m'a fait sourire ce tirage conflit-d-intéret-ico, le Qatar aura sa bonne pub, mais peut-être pas via l'entité escomptée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour Paris, de toute façon ça se fera au match aller. Pour moi le truc capital c'est de ne surtout pas encaisser de buts parce que dans ce cas ça compliquerait sérieusement les chances même en cas de victoire. Une victoire 1-0 ou un 0-0 bien chiant, ce serait pas folichon, mais ce serait le meilleur score pour eux. Au match retour, le moindre but du PSG serait alors un coup de massue pour le Barça.
Concernant Monaco j'ai envie de dire que leurs meilleurs chances de passer c'est...bah de jouer le coup à fond et de s'amuser un maximum. On a vu ce que donnait cette équipe au match aller contre Arsenal, délivrée de toute pression et l'équipe du match retour qui a voulu être davantage dans la gestion. Et comme on l'a déjà dit ici, c'est une équipe de petits jeunes qui ne connaisse pas pour la plupart le niveau de cette compet. Et de plus, je pense qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas gagner, donc raison de plus pour s'amuser sur le terrain. Ca ne peut que leur donner de bonnes surprises. L'allant de la jeunesse contre l'expérience des vieux briscards.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Va to foder !
De rien, Gaudi.
RCK91, le supporter de 1,2,3,4,5,6,7,8,9 clubs.
1. Rennes
2. Real
3. Porto
4. Juventus
4 clubs ! Je ne crois pas que ce soit un chiffre astronomique.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-03-2015 21:24:05)
T'as plongé direct Amigo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense que Paris a ses chances. C'est leur troisième quart de finale consécutif avec une équipe quasi-similaire, ils ont déjà affronté 2 fois le Barça en étant tout proches de passer il y a 2 ans plus une victoire en poules cette saison, et ce sera sûrement leur objectif numéro un. En rééditant le même genre de performance que face à Chelsea, pourquoi pas. Ils ne sont pas favoris mais le coup est jouable.
En revanche je n'y crois pas une seconde pour Monaco. Ils ont réussi un très gros match face à Arsenal -qui est loin de faire partie des cadors européens-, mais ils ont montré toutes leurs lacunes au match retour. La Juve, c'est quand même le calibre au-dessus. C'est déjà un bel exploit et un petit miracle pour les monégasques d'être arrivés aussi loin, mais là ça sent la fin de parcours.
Robben out 6 à 8 semaines, porta va gagner
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.98 KiO (Pic : 750.88 KiO) ]