Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 20-09-2007 13:06:18

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: Ligue des Champions

le but de deivid pour fenerbahce est magnifique. ils ont de beaux mouvements dans cette équipe avec alex et deivid. par ailleurs, papy Roberto Carlos a de beaux restes...il est le leader de cette équipe et ça se voit sur le terrain!

Hors ligne

#977 20-09-2007 13:10:57

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Ligue des Champions

A noter aussi le 3-0 d'Arsenal sur le FC Séville.

Avec en prime un c.s.c de Julien Escudé.

Hors ligne

#978 20-09-2007 13:29:25

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Un 3-0 beaucoup moins mérité que celui de Barcelone. Le match était équilibré, Arsenal a juste eu (beaucoup) plus de réalisme.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#979 20-09-2007 13:44:38

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Ligue des Champions

Les réactions côté lyonnais.

Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»

Sur ce sujet, comme l'a dit Jean-Michel Aulas, «l'entraîneur a fait un pari, il ne l'a vraisemblablement pas gagné». Le ''boss'' lyonnais connaît son petit OL illustré. «Lorsque le premier match est à l'extérieur, nous ne l'avons jamais gagné. Ce n'est pas une énorme déception. C'est une déception par rapport à un certain nombre d'espérances car nous avons des espérances comme toutes les équipes françaises.» L'occasion rêvée d'entonner un nouveau couplet sur un présumé climat anti-lyonnais. «A partir du moment où le football français perd 3-0 à Barcelone, on est forcément déçu, comme je suis encore plus déçu du sourire ambiant.» color2

Les joueurs semblent avoir senti qu'ils ont été loin du compte, dans des proportions rarement atteintes. «On les a un peu trop regardé jouer, constate François Clerc. En seconde période, nous sentions peut-être une possibilité d'accélérer mais ils sont toujours dangereux sur les contres. 3-0, c'est peut-être un peu dur pour nous mais le Barça mérite sa victoire et il n'y a rien à dire là-dessus. Nous les avons peut-être un peu trop respectés. Je ne pense pas que nous ayons été très mauvais, quand même, nuance Juninho. Nous avons répondu présent sur quelques moments du match mais ce n'est pas suffisant contre le Barça. Il nous reste cinq matches pour prendre des points et nous qualifier.»

Hors ligne

#980 20-09-2007 14:21:40

JCS
Membre
Inscrit(e): 03-04-2007
Messages: 633

Re: Ligue des Champions

srfc.kop a écrit:

«A partir du moment où le football français perd 3-0 à Barcelone, on est forcément déçu, comme je suis encore plus déçu du sourire ambiant.» color2

mrgreen

Il a perdu à Barcelone, le football français hier?

J'ai juste vu l'OL se faire humilier par plus fort et plus classe que lui.

Ah, désolé, j'ai failli oublié que le football français, c'était l'OL. sad
Enfin, je dirais plutôt que le football français, c'est lol. neutral

Hors ligne

#981 20-09-2007 14:28:31

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue des Champions

Lyon étant la meilleure équipe francaise, on peut dire que le football francais c'est fait humilier hier soir.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#982 20-09-2007 15:23:34

JCS
Membre
Inscrit(e): 03-04-2007
Messages: 633

Re: Ligue des Champions

Ou la moins pire. mrgreen

Hors ligne

#983 20-09-2007 15:32:50

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Ligue des Champions

numskull a écrit:

Lyon étant la meilleure équipe francaise, on peut dire que le football francais c'est fait humilier hier soir.

Ca c'était vrai l'année dernière encore, mais cette année sont-ils les meilleurs ?

Hors ligne

#984 20-09-2007 15:56:06

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Le football français se porte bien, Henry a marqué son premier but pour Barcelone (malgré un match très moyen certes), Abidal a fait un très bon match (pour changer), Flamini a été très bon pour Arsenal, Darcheville a été très percutant pour les Rangers, Marseille a gagné, Malouda a été un des meilleurs blues (sur ce match c'était pas très dur j'avoue)...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#985 20-09-2007 16:08:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

En tout cas le match d'Henry m'a renforcé dans l'idée qu'il ne réussira rien en dehors de l'Angleterre

Et abidal ne pourait pas nous faire les memes avec les bleus


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#986 20-09-2007 16:12:10

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Faut lui laisser du temps à Henry, il dit lui même ne pas être complètement remis de sa blessure à la jambe. Mais c'est vrai qu' à part son but à la Trézéguet, il n'a rien montré hier.

Et Arsenal a prouvé qu'il y avait une vie après lui là bas.

Dernière édition de: Coocoun (20-09-2007 16:12:46)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#987 20-09-2007 16:14:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Une ville plus belle meme!

Dieu sait que je n'aime pas Arsenal mais la!

Je les préfere sans Henry d'ailleurs


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#988 20-09-2007 16:49:13

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Pendant ce temps, la Darche se régale à Glasgow.

Un commentaire sur la sublime performance de l'Inter, mon cher Rosso ? lol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#989 20-09-2007 16:50:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

rires

pendant ce temps la le Milan met 2 buts magnifique!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#990 20-09-2007 16:58:18

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Et nous fait rêver, encore et toujours...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#991 20-09-2007 17:02:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Le but de Pipo est merveilleux!

Et c'est pas une équipe de mercenaire en plus!
10 joueurs faisaient parti du 11 contre Liverpool!

Enfin quand on a le meilleur défenseur, le meilleur milieu et le meilleur attaquant d'Europe c'est plus simple


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#992 20-09-2007 17:05:57

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: Ligue des Champions

Vivant à Lyon, la journée était un peu particulière...C'est vrai que je pensais que j'allais rire avec Marseille en LdC, mais c'est en fin de compte L'OL qui a été ridicule.
Barcelone n'a pas été terrible, mais Lyon a été catastrophique : même contre Chateauroux ils se prenaient une branlée.
Autour de moi, les supporters sont deg, et n'ont même pas réussi à faire preuve de la mauvaise foi coutumière qui sied à tout bon supporter qui se respecte (y compris moi pour Rennes).

Hors ligne

#993 20-09-2007 17:08:30

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Ce qui me dérange un peu côté milanais, c'est qu'ils ont l'air de privilégier une fois de plus la LDC au détriment du championnat...

Le premier but de la Roma hier soir est assez magnifique aussi... Attention, équipe à suivre !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#994 20-09-2007 17:10:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Pour moi le résumé c'est:

Perrin est une buse!

color2

( Et Lyon a fait un recutement bizare )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#995 20-09-2007 17:11:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Scandalous a écrit:

Ce qui me dérange un peu côté milanais, c'est qu'ils ont l'air de privilégier une fois de plus la LDC au détriment du championnat...

Le premier but de la Roma hier soir est assez magnifique aussi... Attention, équipe à suivre !

pas vu le but de la Roma, mais ils ont une belle équipe!
( pas plus beau que le but de Fener! )

Moi j'annonce la final Liverpool-Milan


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#996 20-09-2007 17:18:10

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Collectivement, le but romain est un chef-d'oeuvre.

C'est bon, on a lavé l'affront contre les Reds, passons à autre chose... Cette année, je veux que ce soit Man U qui gagne (C. Ronaldo énorme hier soir).


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#997 20-09-2007 17:18:37

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Ligue des Champions

Rone a écrit:

Vivant à Lyon, la journée était un peu particulière...C'est vrai que je pensais que j'allais rire avec Marseille en LdC, mais c'est en fin de compte L'OL qui a été ridicule.

On échange les roles dans 2 semaines.
Liverpool-Marseille
Lyon-Rangers.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#998 20-09-2007 17:21:54

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Oui, les deux clowns, ce sont plutôt les deux clubs français en LDC, et non Rodi et moi au billard (enfin, je ne sais pas ce que vaut Rodi...!).


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#999 20-09-2007 17:22:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Non les clowns ce sont l'Inter!

c'est bien connu!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1000 20-09-2007 17:23:24

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Anéfé, la risée de l'Europe entière, plus que jamais !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.53 KiO (Pic : 779.43 KiO) ]