Vous n'êtes pas connecté.
Dans les écoles de foot on apprend même aux jeunes gardiens qu'il faut faire en pas d'élan vers l'avant pour boucher l'angle. Si le gardien reste totalement sur sa ligne, il n'arrêtera que les pénos mal tirés, tous les autres il n'aura aucune chance. Celui qui me choque dans cet exercice c'est Ruffier.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le match truqué, n'importe quoi rck91
J'en sais rien mais c'est louche tout de même ...
Trop beau pour être vrai.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
yoyoceltik a écrit:Hey JSCL, ça fais combien de temps que Malmo n'a pas retrouvé la ligue des champions ?
ça fais plaisir en tout cas.
bilbao qui passe aussi !
Le dernier club suédois en Champions League, c'était Helsingborg en 2000/01. Malmö, c'est encore plus vieux.
Edit : ah, trouvé. Saison 90/91. C'est si vieux qu'ils s'étaient fait sortir par un club de RDA...
Au sujet de Malmö, les Cahiers ont fait un superbe article sur la gestion du club, pour ceux qui l'auraient manqué, ça vaut vraiment le coup. C'était avant les barrages contre Salzbourg. Je suis ravi de les voir en poules, même si ça ne sera pas simple.
Dernière édition de: TeenageHead (28-08-2014 14:41:58)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'en sais rien mais c'est louche tout de même ...
Trop beau pour être vrai.
Pour avoir vu la prolongation et donc les pénos, si j'apprends que c'était truqué je nomines les joueurs pour les Oscar. Sérieusement regarde le budget du club et ce qu'apporte une qualification en LdC... ce serait un suicide professionnel. Autre point, c'est pas un peu gros comme histoire pour être truqué ? Si ils essayent d'être le plus discret possible tu penses vraiment qu'ils vont truquer un match au point de faire le buzz? Par ce que sans cette histoire on n'en parlerait pas de ce match. Non ça n'a pas de sens à mon avis, tu te bases sur des préjugés sur les pays de l'est.
Il y a des choses beaucoup plus discutables qui se passe dans le foot et plus près de chez nous...
Sinon c'était assez énorme cette séance, même si je suis d'accord avec vous sur le gardien qui s'avançait beaucoup trop. Mais on s'en fout l'histoire est belle .
Dernière édition de: Kastoua35 (28-08-2014 15:53:35)
Kastoua ne te fatigue pas si ce n'est ni porto ni le real qui le fait rck n'y croit pas.
En tout cas c'est une belle histoire et cela donne davantage de mérite et de confiance au club pour la suite de la compète.
Oui c'est vrai le reste c'est de la merde
J'ai envie d'y croire mais c'est louche ... Belle histoire malgré tout.
J'entend tes arguments Kastoua
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dans les écoles de foot on apprend même aux jeunes gardiens qu'il faut faire en pas d'élan vers l'avant pour boucher l'angle. Si le gardien reste totalement sur sa ligne, il n'arrêtera que les pénos mal tirés, tous les autres il n'aura aucune chance. Celui qui me choque dans cet exercice c'est Ruffier.
C'est clair que c'est plus facile à arrêter je suis d'accord, si ils sont pas sanctionnés tant mieux pour eux remarque .
J'aimerais tellement qu'un jour un mec s'arrête juste avant de frapper ou bien feinte la frappe et dise "Non mais désolé là il est pas sur la ligne"
Mais je dois être obsédé par ça depuis qu'un jour en tournoi, quand j'étais en benjamin, un gardien a limite carrément couru sur le ballon au coup de sifflet alors que j'avais pas encore entamé ma course
Bah moi, ça me fait carrément chier pour le Steaua en fait. Qu'ils sont crétins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Monaco relativement épargné, PSG un groupe accessible.
Monaco va se chier dessus je pense sinon pour Paris c'est la 1er ou 2ème place assuré.
Enfin un bon tirage pour Porto putain !
Easy pour le Real
Hâte que la compét commence
Groupe assez ouvert pour Monaco, il leur faudrait quand même du renfort avant la fin du mercato parce que leur effectif resterait assez léger pour la C1 à mon avis. Les confrontations contre le Zenit vont valoir cher pour le coeff UEFA
Paris doit passer. L'Ajax et l'APOEL sont inférieurs, la première est une belle affiche mais ce n'est plus l'Ajax de l'époque. Et le Barça, c'est bien pour eux de prendre un gros d'entrée, ça va leur permettre d'avoir deux matchs tests en poules.
Encore un groupe de la mort pour City, ça me semble quand même très difficile pour la Roma.
Retrouvailles entre Arsenal et Dortmund, encore...Je vois aussi un beau Atletico-Juventus et un alléchant Real-Liverpool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous pouvez nous mettre tout les groupes svp ?
En tous cas ça va passer pour paris et monaco
Tien cadeau Yoyoc
A : Atletico - Juve - Olympiakos - Malmö : Juve et Atletico passent
B : Real - Bâle - Liverpool - Ludogorets : Real et Liverpool
C : Benfica - Zenith - Leverkusen - Monaco : Benfica et Zenith
D : Arsenal - Dortmund - Galatasaray - Anderlecht : Arsenal et Dortmund
E : Bayern - City - CSKA - Roma : City et Bayern
F : Barça - PSG - Ajax - APOEL : PSG et Barça
G : Chelsea - Shalke - Sporting - Maribor : Chelsea et Shalke
H : Porto - Shaktar - Bilbao - Borisov : Porto et Bilbao
Dernière édition de: xxRck91xx (28-08-2014 22:28:18)
Lol je viens de les voir sur Bein mais merci
Les groupes C et H sont les plus équilibré et donc les plus intéressant pour moi.
Les retour de liverpool et Rome sont assez plaisant aussi.
Vivements les commentaires de JA Boumsong sur les truculents Bale - Ludogorets ou Shakthar - Borisov
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Tien cadeau Yoyoc
A : Atletico - Juve - Olympiakos - Malmö : Juve et Atletico passent
B : Real - Bâle - Liverpool - Ludogorets : Real et Liverpool
C : Benfica - Zenith - Leverkusen - Monaco : Benfica et Zenith
D : Arsenal - Dortmund - Galatasaray - Anderlecht : Arsenal et Dortmund
E : Bayern - City - CSKA - Roma : City et Bayern
F : Barça - PSG - Ajax - APOEL : PSG et Barça
G : Chelsea - Shalke - Sporting - Maribor : Chelsea et Shalke
H : Porto - Shaktar - Bilbao - Borisov : Porto et Bilbao
J espère que Porto va passer cette année, l équipe est jeune et le jeu imposé par Lopetegui est bon mais à améliorer. Une reconstruction de l'équipe en 2-3 mois avec du jeu et des résultats
Brahimi qui a peut-être gagner sa place de titulaire (utaka35 ) et Quaresma c'est grillé avec l'entraineur
En tout cas Lille m'a bien fait rire avec son meilleur entraineur de L1(UNFP) et son jeu ligue 1
Le Zenith reproduit le jeu de Porto avec AVB
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2014 13:45:40)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Benfica.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hulk il a tout comprit ! Dragão para sempre
Witsel ! Nan je suis mort le traître
Sinon le match Real- Trou de Bâle est complétement dingue
Dortmund est impressionnant, toujours la même recette mais ça marche. Le but d'Immobile est pas mal, un raid solitaire un peu chanceux mais quelle finition . Aubameyang a bien passer un cap, techniquement il a bien progressé et avec sa vitesse il fait très mal.
Arsenal va devoir se réveiller si ils ne veulent pas s'en prendre 3.
Dernière édition de: Kastoua35 (16-09-2014 21:39:42)
Et à la fin c'est Monaco qui gagne
Content pour eux, j'espère qu'ils sortiront de leur groupe !
Je n'ai pas vu la première mi-temps, mais sur la deuxième, victoire logique de Monaco...
Techniquement assez largement au dessus.
Toulalan, Kurzawa et Berbatov
Moi perso je suis gâté, victoire de la Juve, du Real et défaite du Benfica
L'Atlético qui perd j'aime aussi
Liverpool a quand même un cul gros comme ça
Dernière édition de: xxRck91xx (17-09-2014 07:18:00)
Un super match de Monaco, quand ça joue c'est clairement du top niveau, quand je vois des 1,2,3 avec des talonnades et louches
Kurzawa, Raggi, Toulalan, Moutinho et.............Silva (un jeune) excellentissime, à chaque fois qu'il touchait le ballon ça se transformait en occasion, à revoir mais là il frappe un grand coup à Carrasco et Ocampos qui sont mollassons depuis un petit moment.
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.21 KiO (Pic : 760.11 KiO) ]