Vous n'êtes pas connecté.
.. Non.... pas pour Marseille ... Mais pour la France !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quel but magnifique de Cissé : contrôle, faute sur Diatta puis gros pointu !!!
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ouais heureusement que le gardien turc n'y est pas sur ce coup là .
Bon bien voilà une bonne nouvelle.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
pour Marseille , j'espère que cette belle équipe reviendra dans le championnat !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Valence a gagné sur le terrain de schalke 04 grâce à David Villa ^^ j'ai hâte de voir son but sur canal
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
celtic
mais bon lucarelli
Didot, el capitan
Le 2ème but du Milan est un vrai petit bijou, Scan a dû exulter devant sa TV
Je vais me répéter, mais qu'est-ce que c'est bon d'être un tifoso du Milan... Effectivement ce deuxième but est un chef-d'oeuvre, avec un Pippo plus magnifique que jamais à la conclusion... Benfica aurait du prendre une valise à San Siro, et c'est dommage d'avoir pris ce but à la fin... Mais bon, les Rossoneri ont (encore) fait un grand match et démontré qu'ils faudra une fois de plus compter sur eux cette saison...
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Même si la finition est impeccable, le plus impressionnant reste Pirlo !
Pirlo je m'en tape, moi c'est Pippo et rien d'autre ! mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Alors, Jean-Michel, tu te prépares à prendre une petite fessée à la catalane?
À insérer dans le Windows Media Player (Fichier -> Ouvrir une URL) :
mms://livestream.eurosport.com/fr/50927.wsx
Lyon est vraiment pas bon, le barça est largement prenable, y'a que Messi qui surnage...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Perso j'ai lâché le match, un monde sépare les 2 équipes...... Ouais ce Lyon là n'a rien avoir avec l'année dernière .
L'Inter ne trouve toujours pas d'adversaire à sa taille, après la déroute face au FC Barcelone en amical il y a peu (5-0), Fenerbahçe, pourtant présumé bien inférieur, reste encore bien trop grand pour les Nerazzurri... mais jusqu'où iront-ils ?
«Les Turcs ont la mainmise sur le match actuellement. Les Milanais ont du mal à se créer la moindre occasion de but.»
«Les Intéristes sont recroquevillés sur leur but et éprouvent les pires difficultés pour approcher du but de Volkan. Ils sont dominés, assez outrageusement par moments.»
Dernière édition de: Kimks (19-09-2007 22:55:26)
Lyon pitoyable ce soir, quitte à savoir que les lyonnais vont sûrement perdre... Autant tout jouer sur l'offensive
3-0, le score est flatteur pour les Gones qui aurait pû carrément s'en prendre 5 dans ce match !!
Et un, et deux, et 3-0 !!!
perrin s'en prend bien la gueule.les joueurs et lacombe lui lance des petit pique en douceur.C'est que mettre reveilleire a gauche au lieu de le mettre a droite et mettre grosso a sa place et degager clerc.Et mettre belhadj qui n'a pas jouer un seul match comme titulaire
Quand j'entends dire que Barcelone était prenable, ca me fait rire.
Prenable pour un club anglais ou italien, mais surement pas pour un club francais.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lyon est vraiment pas bon, le barça est largement prenable, y'a que Messi qui surnage...
on a vu le meme match?:suspect: parceque si a la fin y a 5-0 pour le barca c'est tout sauf un scandale!
Concernant Belhadj, je l'ai trouvé meilleur que bon nombre de ses coéquipiers.
Deco, Xavi et Touré ont été excellent.
Ce milieu de terrain était quasi impossible a passer. Plus Abidal et Zambrotta qui ont fait de super match, Lyon ne pouvait pas marquer.
Offensivemment, Messi a été énorme, Ronaldihno très bon, Henry très moyen. Il nous a fait un match a la Cissé, c'est a dire je passe mon temps a gueuler.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ronaldingo a été "nul" pour moi hier soir, c'est d'ailleurs pas un hasard s'il s'est fait siffler par moments par le public du Camp Nou.
Côté lyonnais, Vercoutre, Squillaci et, à un degré moindre, Belhadj, ont essayé de sauver les meubles, en vain...
Mais ce que je retiens surtout de la soirée d'hier, c'est le très gros match de l'Inter en terre turque (le résumé du match sur Canal fut en ce sens, accablant)... ptdr
Je crois que le surnom de Perrin, PPH (Passera Pas l'Hiver), va être de plus en plus d'actualité.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:47:25)
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.2 KiO (Pic : 763.73 KiO) ]