Vous n'êtes pas connecté.
Lol le cadeau pour Dortmund !
Barcelone
MU
Atletico
PSG
Chelsea
Realmadrid
Bayern
Voici les equipes qui devraient logiquement ce qualifier...
Le tirage de l'europa league est aujourd'hui aussi ?
Yes c'est aujourd'hui et c'est en ce moment 13 h !
@ Yoyo
D'accord pour les qualifiés mais je pense que la surprise est possible du coté de City s'ils jouent aussi bien qu'en ce moment .
Asa .....me plait beaucoup !
ah oui évidemment ça reste ouvert pour city et arsenal et on pourrait même assister à une belle surprise de l'olympiakos, milan ac ou galatasaray.
mais bon, la plupart des duels paraissent déséquilibrés quand même.
Bon tirage pour le Real mais rien n'est fait !
Sinon allez City faut battre ces diables de catalans .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Par contre dégouté ils ont mis PSG-Bayer et Barca-City en meme temps.
Il le font exprès ces abrutis
Comme France-Ukraine et Suede-Portugal
Comme si PSG-Bayern était un choc de la LDC.
Franchement le PSG a vraiment un cul ça, c'est agacant une chance à la Deschamps.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Deja c'est bien le Bayer (sans haine) et surtout c'était les deux matchs qui m'intéressait le plus.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un point de règlement concernant la LDC ?
La liste des joueurs inscrits pour cette compet doit elle comporter un nombre mimimum de joueurs formés au club ou au pays ?
Quel est le nombre maximum de joueurs pouvant etre inscrit ds cette compétition ?
J'ai cherché un peu sur google mais rien trouvé de probants mis à part des articles concernant football manager...
merci..
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Leverkusen est en train de se faire zlatanner sévère ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est pas gagné pour le barça ...
3 - 0 à la mi-temps à domicile, ça doit faire mal au cul.
Ça fait plaisir de voir que Paris n'est pas juste au dessus que de la L1.
Ils bouffent le Bayer (qui est quand même 2ème de Bundesliga) de manière assez hard.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai choisi Leverkusen-Paris ce soir, voir ce que ça allait donner pour le PSG. Et ben, c'est tranquille. Mener 1-0 après trois minutes, c'est sur que ça aide mais grosse maîtrise des parisiens, très peu inquiétés. Le Bayer a dû avoir une dizaine de minutes correctes mais n'a pas su en profiter. Derrière, c'est un peno et une patate digne de ce nom signés Zlatan. Le troisième est somptueux, dixième but pour Zlatan en C1 cette saison si je ne m'abuse, meilleur buteur devant Cristiano Ronaldo, c'est pas mal.
Bon Paris est quasiment assuré d'être en 1/4, je pense qu'on peut le dire. Si ça continue comme ça en seconde période, le match retour n'aura vraiment aucun intérêt mais ça sera vraiment intéressant de voir ce PSG (+Cavani) contre une équipe d'un calibre encore supérieur.
Je voyais bien City sortir le Barça au moment du tirage, un peu moins en ce moment. Mais bon, au Camp Nou, City aura des occasions de contrer et Aguero sera de retour.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Matuidi est énorme mais il a faillit se faire expulser faut qu'il se calme.
Verratti, Lucas sont très bon et puis Ibrahimovic....
Par contre Maxwell montre ses limites, tout comme Motta que je trouve un peu absent.
Pour City je sais pas comment ils jouent puisque je suis branché sur Paris mais 0-0 à la mi-temps c'est pas mal.
Dernière édition de: Mandjana (18-02-2014 22:40:52)
Etonnant les largesses que laisse le Bayer. Le PSG a le ballon comme il aime, et peut faire ce qu'il en veut.
mince 100 sur paris a la mi-temps, ça faisait 300 euros de bénéf
Demichaelis expulse a MAnchester, le Barca marque sur peno
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ouah quelle déroute pour le Bayer !
Zlatan quoi ...
Dernière édition de: xxRck91xx (18-02-2014 23:17:01)
et but de
Cabaye ! superbe en plus !
bon ben on connais deja les premiers quart de finalistes, Barcelone mene 2-0 a MAnchester
Dernière édition de: belis (18-02-2014 23:34:13)
Il ne faut pas enterrer City tout de suite
Maintenant c'est sûr que les Citizens n'y arrivent toujours pas en Ligue des Champions et c'est bien dommage.
Pourtant le Bayer c'est quand même :
-Leno au cage, jeune et prometteur
-Toprak c'est pas mal, international Turc
-Spahic un bon défenseur mais aussi un boucher, on là vu ce soir
-Guardado le petit luin méxicains, je l'adorai quand il était à La Corogne
-Le trio Rolfes-Bender-Castro tous international Allemand
-Le très bon Coréens Son
-Sam international Allemand
-Et enfin Kiessling le serial buteur Allemand
Donc bon bonne perf des Parisiens.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-02-2014 23:41:27)
Merci a Man C de m'avoir tenu éveillé dans le match . J espère que Arsenal Bayern sera plus intéressant .
Dernière édition de: lunatic35 (18-02-2014 23:37:10)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
en même temps il n'y avait pas vraiment de suspens...
barcelone
psg
atlético
bayern
dorumund
real
chelsea
MU
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.98 KiO) ]