Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8876 20-08-2013 22:42:20

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Re: Ligue des Champions

Leurs qualités techniques individuelles sont supérieures aux nôtres, ne l'oubliez pas.

#8877 20-08-2013 22:45:15

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Peut être mais quand on commence à critiquer les choix de recrutements, je pense justement que Montanier sait quoi chercher pour appliquer les principes qu'il a lancé à la Real.
Surtout quand tu vois les achats de la Real à si petit prix...Pensons y aussi! Les bonnes affaires à faire.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#8878 20-08-2013 22:46:13

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Euhh pas sur, Illaramendi, les Martinez et bien d'autres étaient inconnus y'a 2 ans wink

Bien sur faudra être patient pour  voir ça, mais moi j'y crois

#8879 20-08-2013 23:19:09

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Au niveau des qualités techniques, j'ai quand même du mal à dire que c'est la clef du match... grenier, gourcuff, benzia, malbranque, c'est quand même fort sur ce plan là... Je pense que c'est tactiquement mais surtout mentalement que la Real a fait la différence !
Si on prend les 2 buts et les actions dangereuses de la Real elles ne sont venues que de pertes de balles stupides par manque d'application ou d'un manque d'impact physique.
Franchement j'ai vu une bonne équipe de la Real avec beaucoup de réussite sur les buts, mais c'est surtout Lyon qui n'a pas mis les ingrédients pour gagner un match européen...
Merci bande de glandus pour les points UEFA ! sad

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#8880 20-08-2013 23:47:21

yoyoceltik
Invité

gaudi les points uefa, je crois pas qu'on est de leçon à leur donner.

les meilleurs on gagné ce soir, c'est tout.

#8881 20-08-2013 23:56:01

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Par contre, on a encore vu un bon Gourcuff dans ce Matche, à part ça rien d'intéressant à Lyon.

Le jeu de la real a quand même pas mal de déchets, mais tout les joueurs jouent vite et en première intention.

Succulent, comme à son habitude.

#8882 21-08-2013 00:14:04

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Avoir du déchet mais se procurer autant d'occasions à l'extérieur, le jeu en vaut la chandelle.

#8883 21-08-2013 00:18:59

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Oui, mais c'est normal, on ne peut pas jouer vite sans prendre un minimum de risques.

C'est ce que je voulais pointer du doigt, chez nous on joue lentement, et avec beaucoup de déchets.

Succulent, comme à son habitude.

#8884 21-08-2013 00:26:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Et puis ça change une équipe qui joue l'offensive à l'exterieur que les grosses pines qui jouent à 10 derrière en L1 smile

Déçus pour l'indice mais ça fait dégonfler les cheville cool

#8885 21-08-2013 10:03:01

gaudi
Esthète à claques

yoyoceltik a écrit:

gaudi les points uefa, je crois pas qu'on est de leçon à leur donner.

les meilleurs on gagné ce soir, c'est tout.

Si yoyo, car moi je ne suis pas joueur du stade rennais, donc les clubs français qui jouent à 2 à l'heure et sans se mettre les tripes sur la table en coupe d'Europe, je les lapide, tu vois !  Rennes, Lyon ou trifouilli les oies, c'est pareil ! wink
2 clubs en Champions league, ça fait pitié quand même ! hmm

#8886 21-08-2013 10:09:03

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Oui enfin si Paris a un tirage clément en poule, il a largement les armes pour se hisser dans le dernier carré wink Et Marseille peut également faire un bon parcours donc je n'ai pas de doute pour les points UEFA du moins en LDC.
En Europa, a part pour l'ASSE et Lyon ça me paraît très compliqué. En match de pré-saison, Nice a pris un bouillon contre une équipe grec et leur niveau de jeu n'est pas folichon (sans parler de leur banc). Et Bordeaux a mal géré son mercato et va sans doute se concentrer sur la Ligue 1 neutral

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#8887 21-08-2013 10:49:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'ai peur que Nice ait des difficultés dans leur barrage.

Très dommage pour Lyon, ça sera l'EL pour eux. Ce que j'espère, c'est qu'ils la joueront à fond et pourquoi pas essayer d'aller dans le dernier carré. La saison dernière, ils n'avaient vraiment pas été chanceux contre Tottenham.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8888 21-08-2013 10:53:02

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Hihi ! Hala Donostia ! Tellement content de cette victoire, bravo aux basques, ils ont montré quesque le foot çà la Montanier !
Et que dire des deux buts ...
Bref je jubile, les gens qui me disent faut supporter les clubs français en LDC, bah non excusez moi d'aimer le beau football !

Dernière édition de: xxRck91xx (21-08-2013 11:32:17)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#8889 21-08-2013 11:01:14

Dark.City
Invité

On t'excuse, tu es pardonné...
Moi de toute façon suis content Plzen va se qualifier facilement donc les points UEFA de la Rep. Tchèque vont augmenter.

#8890 21-08-2013 11:15:26

gaudi
Esthète à claques

xxRck91xx a écrit:

Hihi ! Hala Donostia ! Tellement content de cette victoire, bravo aux basques, ils ont montré c'est quoi le foot à la Montanier .
Et que dire des deux buts ...
Bref je jubile, les gens qui me disent faut supporter les clubs français en LDC, bah non excusez moi d'aimer le beau football !

Visiblement tu ne supportes pas non plus le français ! smile

#8891 21-08-2013 11:34:03

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Pas vu le match étant donné que la dictature Bein commence, mais c'est vrai que sur les 2 actions, on a droit à 2 gestes d'exception, mais la construction n'en est pas moins présente. Le deuxième but arrive après 3 ou 4 échanges à une touche de balle.
Un manque d'impact de la part de Lyon peut-être, mais une circulation de balle très rapide du côté de la Real. Si Montanier arrive à inculquer ça à notre équipe, ça sera pas mal après pas sûr que ça marche vu le niveau technique de certains.

Pour Lyon c'est sûr ça sera l'Europa League, comme l'année dernière. Ils ont de quoi faire un beau parcours et ça aussi ça apportera quelques points UEFA, moins qu'en LDC mais bon.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#8892 21-08-2013 12:05:23

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Ne commencez à pleurer pour l'indice UEFA. Si Lyon fait un bon parcours en EL, et que Paris et l'OM ne font pas les cons, tout se passera bien à ce niveau là. smile

#8893 21-08-2013 12:51:45

yoyoceltik
Invité

Dark.City a écrit:

On t'excuse, tu es pardonné...
Moi de toute façon suis content Plzen va se qualifier facilement donc les points UEFA de la Rep. Tchèque vont augmenter.

+ 1, enfin c'était peut-être ironique, mais moi j'apprécie vraiment vraiment cette équipe^^

#8894 21-08-2013 12:57:15

Dark.City
Invité

J'ai des racines tchèques, je me sens d'ailleurs plus tchèque de culture que français... Ce n'était donc pas ironique cher yoyo.

#8895 21-08-2013 13:15:23

Pronosoft-rennes35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2013

superbe la Réal, une équipe avec des joueurs dit '' moyens " mais le mélange est spectaculaire.
Pour les points UEFA je m'en calle, les meilleurs ont gagnés, je préfère voir la Sociedad jouer cette coupe a fond, voir du beau jeu, une équipe tournée vers l'offensive tout le match que voir Lyon à 11 derrière + le bus pour '' prendre le point " ...

Dernière édition de: Pronosoft-rennes35 (21-08-2013 13:16:04)

#8896 21-08-2013 13:29:03

Isis
Invité

Pareil, absolument rien à carrer ni de Lyon, ni de l'indice UEFA. La France aura la place qu'elle mérite, point. Et je vois mal Lyon gagner 7-1 à San-Sebastian (remember Zagreb 2011, avec une équipe qui s'arrête de courir à la mi-temps...).
Kenavo les gones.

#8897 21-08-2013 13:38:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Ils n'ont pas voulu nous filer Gourcuff, alors c'est bien fait pour leur gueule. Non mais. cool

L'indice UEFA c'est comme le cours du Dow Jones, on s'en fout. Et comme le dit Clecle, Lyon a de toute manière plus de chances en Europa League, qui reste une très belle compétition, même si elle est très dévaluée (économiquement et médiatiquement).

Je suis épaté par cette équipe basque. Sur la poignée de matchs que j'ai pu vu voir (en fin de saison dernière et hier), c'est vraiment une belle équipe, très complète, avec un état d'esprit conquérant et solidaire comme j'aime. Si Montanier arrive à reproduire à Rennes la moitié de ce qu'il a fait là-bas, on va très vite avoir une épidémie de tendinites aux poignets, dans le coin.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#8898 21-08-2013 13:50:29

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Quels buts de Griezmann et Seferovic !

Lyon va devoir faire un match retour énorme pour se qualifier. C'est presque mission impossible.

En tout cas, comme beaucoup je rêve de voir à Rennes un jeu semblable à celui de la Real.

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#8899 21-08-2013 14:52:11

gaudi
Esthète à claques

Dark.City a écrit:

J'ai des racines tchèques, je me sens d'ailleurs plus tchèque de culture que français... Ce n'était donc pas ironique cher yoyo.

Ben je ne viendrai pas manger chez toi alors ! smile
Plus serieusement, cette équipe de la sociedad n'a rien fait d'extraordinaire, elle a juste mis plus d'envie et a eu beaucoup de réussite. Je ne comprends pas le paluchage sur cette équipe, hormis de la part des régionalistes, pour qui les basques sont des frères de lutte.
Je crois aussi que Remi Garde n'a pas les épaules pour ces grands matchs. Le simple fait qu'il ait déclaré avant le match qu'au pire il jouerait l'europa league montre bien à quel point le type manque d'ambition. sad

#8900 21-08-2013 14:58:14

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

L'esprit chafouin a écrit:

Ils n'ont pas voulu nous filer Gourcuff, alors c'est bien fait pour leur gueule. Non mais. cool

L'indice UEFA c'est comme le cours du Dow Jones, on s'en fout. Et comme le dit Clecle, Lyon a de toute manière plus de chances en Europa League, qui reste une très belle compétition, même si elle est très dévaluée (économiquement et médiatiquement).

Je suis épaté par cette équipe basque. Sur la poignée de matchs que j'ai pu vu voir (en fin de saison dernière et hier), c'est vraiment une belle équipe, très complète, avec un état d'esprit conquérant et solidaire comme j'aime. Si Montanier arrive à reproduire à Rennes la moitié de ce qu'il a fait là-bas, on va très vite avoir une épidémie de tendinites aux poignets, dans le coin.

Kleenex%20box.bmp

mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.24 KiO (Pic : 776.14 KiO) ]