Vous n'êtes pas connecté.
CJP : " On voit l'escalier qui monte " ...
Wenger est pas mal aussi (après le 1er but du bayern) : "j'espère qu'il va y'avoir une réaction du coté dortmund, je pense qu'ils vont essayer d'égaliser"
C'est qui le joueur du Bayern plus petit que la coupe ?
Le jean pierre dit des choses tellement évidente qu'il a pas besoin de les raconter ( et pour finir sa fameuse phrase : n'oubliez pas téléfoot demain à 11h juste après Automoto)
Dernière édition de: ptitebouille35 (25-05-2013 22:57:56)
Un forumeur de SRO avait donné un jeu le concernant : le bingo-Christian Jean Pierre, j'aurais gagné facile aujourd'hui
C'est qui le joueur du Bayern plus petit que la coupe ?
Lahm
Non non pas Lahm, il était tout à droite tandis que Lahm était au milieu
rafinha il me semble.
très belle finales, deux très bonnes équipes qui ont écraser les espagnols cette année.
rafinha il me semble.
très belle finales, deux très bonnes équipes qui ont écraser les espagnols cette année.
Il faut pas d'oublier que Dortmund a eu "du cul" en quart de finale contre Malaga en marquant 2 buts dans les dernières secondes. Normalement la demi saurait du etre Real-Malaga.
Edit modo > C'est pas la première qu'un modérateur te le dit, évite les citations inutiles s'il te plaît
ptitebouille35 c'est le petit frère de mandjana ?^^
en tous cas tes commentaires niveau footmercato tu peut te les garder je pense... malaga-real
Vous êtes durs avec Dortmund, ils ont mieux joués sauf pendant le dernier quart d'heure mais sans un grand Neuer durant la première demi-heure, le Borussia la gagnait cette LDC
Bref l'année prochaine, le Bayern devrait tout écraser avec les arrivés de Guardiola et Gotze voire Lewandowski
J'adore CJP,je me pisse dessus à chaque fois!Perso je préfère un duo "Bixente/CJP" ou "Balbir/Ferreri" que "Dugarry/Margotton"!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
et Gravelaine alors ?
C'est vraiment un putain de gros troll ^^
GG nico
Perso je préfère un duo "Balbir/Ferreri" que "Dugarry/Margotton"!
Tu as bien du courage en tout cas
Et bien ce fut une très belle finale ma foi. Dortmund s'est bien défendu, mais le Bayern est clairement au-dessus cette saison. Leur équipe est monstrueuse, c'est fluide, il y a de la qualité partout. Et en plus ils vont récupérer Götze et Lewandowski...
Du côté des jaunes j'ai trouvé Weidenfeller monstrueux. Ce gardien est sous-évalué, c'est fou. Quel match, quelles parades... Gundogan est énorme également, il a une grande carrière devant lui. Devant j'ai trouvé Reus en-dessous de ses performances habituelles. Il est mieux sur un côté, mais là encore l'absence de Götze a coûté cher.
Concernant Ribéry, même s'il est à l'origine des deux buts de son équipe, ce mec n'a absolument aucun mental. C'est le seul à avoir été à la limite de craquer, deux fois il me semble, dont un coup de coude qui aurait bien pu lui valoir une expulsion.
Ah, et la célébration de Robben sur son but était juste hilarante, il serait bon pote avec Valbuena
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je préfère me rouler par terre et me pisser dessus qu'écouter des commentaires sérieux!
Le fameux"Marco Reus a un air de Tony Vairelles à ses débuts vous trouvez pas?" est fort aussi!
Dernière édition de: nico22 (26-05-2013 13:25:04)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Concernant Ribéry, même s'il est à l'origine des deux buts de son équipe, ce mec n'a absolument aucun mental. C'est le seul à avoir été à la limite de craquer, deux fois il me semble, dont un coup de coude qui aurait bien pu lui valoir une expulsion.
Ouai enfin quand tu vois ce qu'on fait Dante et Lewandowski dans ce match... Tout le monde avaient les nerfs à vif.
Bonjour tout le monde.
Est ce que quelqu'un sait si le tour préliminaire de l'OL est diffusé quelque part ce soir?
Oui sur Bein Sport 1
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Mieux sur L'Equipe 21.
Allez Grasshoper !
Lyon toujours Lyon ils m'ènervent j'ai horreur de cette équipe bref allez les suisses !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mieux sur L'Equipe 21.
Il me semblait que sur l'équipe 21, il n'y avait que la match retour la semaine prochaine à Lyon.
A vérifier...
le math retour est a zurich
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Lyon doit se méfier, j'espère que ça va quand même passer, j'ai bien aimé leur match contre le Real. Et il y aura encore un tour après, le début de saison lyonnais peut s'annoncer difficile. Mais avoir trois clubs français en LDC et y retrouver Lyon après un an d'absence, ça me ferait plaisir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.67 KiO (Pic : 764.2 KiO) ]