Vous n'êtes pas connecté.
Il parvient à faire émerger des joueurs comme Piqué qui n'avaient aucun don particulier avant
Il n'en a toujours pas, d'ailleurs.
Désolé, c'était un troll gratuit - qui devrait cette fois passer le contrôle de la modération.
Dans le débat du "Guardiola qu'il en est vraiment trop fort", je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que c'est quand même plus facile de gagner des titres quand on commence sa carrière d'entraîneur avec Barcelone plutôt qu'avec le Grenade FC. Il est peut-être vraiment très fort, en vrai, mais on ne le saura que sur le long terme, quand il aura entraîné plus qu'une seule équipe avec une génération exceptionnelle.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-05-2013 18:06:02)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dès l'année prochaine, avec une équipe au top, dans un championnat qu'il découvre, LEC ! Franchement s'il maintient le Bayern au niveau de cette année, ce sera déjà une vraie réussite !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Une réussite oui, enfin s'il ne réussit pas à maintenir ce niveau hallucinant du Bayern avec l'équipe qu'ils ont et surtout l'équipe qu'ils auront, ça serait quand même assez étonnant. Mais bon, c'est aussi très difficile de maintenir la perfection, je suis d'accord. Je pense aussi que Guardiola devra prouver sur le long terme mais j'avais adoré les 10 pages que lui avait consacré So Foot il y a environ un an, j'avais beaucoup aimé son discours, sa philosophie de jeu et de vie, j'avais appris pas mal de choses sur lui avec ce "reportage".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca parlait de sa suspension pour prise de nandrolone, dans les dix pages ou bien...?
(Ouaip, j'aime bien caler mes sabots sur la table basse en me reservant des chips.)
la différence avec la saison dernière, c'est que robben est bon.
Je ne crois pas MZF
Yoyoc > Il a été bon sur les deux matchs contre le Barça oui. Mais sinon ça restait assez moyen, nonchalant et parfois trop prévisible, je crois même que Kroos lui avait pris sa place avant que ce-dernier ne se blesse.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'est-ce qu'il est fort Robben,le joueur le plus sous-coté de l'histoire du foot moderne,sans ses nombreuses blessures il aurait été Ballon d'Or depuis bien longtemps!En pleine possession des ses moyens,Messi et Ronaldo font limite pitié à coté de lui au niveau des accélérations et des dribbles,en plus de ca c'est un joueur très adroit devant le but,très bon tireur de coups-francs,très bonne frappe et un toucher de balle exeptionnel!Pour en revenir au Barca:Je pense que c'est la fin d'un cycle pour le Barca tout simplement et cela pour plusieurs raisons:Tout d'abord les cadres sont vieillissants,on ne reverra plus un Puyol gagner tous les duels aériens ni le Xavi de ces dernières années!Villa n'est plus tout jeune non plus et certains joueurs sont à coté de leurs pompes comme Piqué!Enfin ce qui est le ples pré-occupant,c'est le recrutement qui est raté,que ce soit Fabregas qui n'est plus le joueur flamboyant d'Arsenal ou encore Alexis Sanchez qui n'a pas le niveau pour le Barca!Un joueur comme Neymar leur ferait le plus grand bien,il apporterait de la folie,ce qui manque parfois,Messi est le sul qui tente de provoquer,de dribbler,sur les cotés,je trouve le Barca moyen avec Alexis et Pedro qui sont 2 joueurs "moyens" pour un club comme le Barca,quand on compare au duo "Robbery"...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
t'enflamme pas non plus nico.
oui clecle, je parlais bien de ses deux matches. Robben ne sert à rien quand il décide de la jouer "solo" comme la saison dernière contre chelsea... on verra bien ce que sa donne cette saison en finale.
Orchestre philarmonique de Munich - Encouragements au FCB
'tain, ils ont bien tripé...le tout enregistré à Gasteig, la salle de concert classique/opéra de Munich...
NUR DER BVB
Ce soir, petite infidélité ce serait pour les jaunes et non pas pour les rouges.
Si vous avez un lien en français pour ce soir, ce serait parfait !
MyTF1 ne fonctionne pas chez moi (pas d'image) !
Merci !
!-! Le H c'est le S !-!
première demi heure magnifique !
aller dortmund, grosse domination pour l'instant.
Même sur une finale de LDC, Christian Jean Pierre arrive à placer " Paris Saint Germain " dans une phrase ...
aller borussia, faite moi rêver, égaliser !!!
edit : yes péno !!!
Dernière édition de: yoyoceltik (25-05-2013 22:08:34)
Eh Ben ils ont un John boye le Bayern:)
Décidément je n'aimerai jamais Ribéry.
aller 3 min pour y croire !!!
égalisé bis
A Dortmund, ils ont un entraîneur soi-disant génial qui ne sait pas qu'un match comporte deux mi-temps.
Ribéry-Robben, le talent récompensé, tant mieux.
Dernière édition de: Isis (25-05-2013 22:41:29)
Ribery c'est un maetro
Bravo au BVB rien à dire c'est l'équipe de demain comme dit Wenger.
A Dortmund, ils ont un entraîneur soi-disant génial qui ne sait pas qu'un match comporte deux mi-temps.
Ribéry-Robben, le talent récompensé, tant mieux.
Au vu de son banc de remplaçants, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Dortmund aurait dû gagner cette finale.
Ses joueurs étaient cuits à la 45e.
Dernière édition de: Isis (25-05-2013 22:45:59)
Déçu aussi du résultat, Dortmund a fait déjouer le Bayern et méritait mieux.
Et surtout, voir cette tête de navet de Robbery soulever le trophée, ça fait mal aux yeux. Mais belle finale
Bravo le Bayern, il méritait largement ce titre, ca pouvait faire 3-1 4-1 mais le robben a vendangé énormément, je suis content pour lui il est récompensé car il s'est donné. Il peut dire merci à Ribéry.
CJP : " On voit l'escalier qui monte " ...
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.18 KiO (Pic : 743.08 KiO) ]