Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8476 02-04-2013 19:37:09

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ligue des Champions

Beckham...est titulaire. yikes


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8477 02-04-2013 19:42:38

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue des Champions

L'experience.. Mais dans ce cas Paris à intérêt d'avoir le ballon ( ce qui sera très dur) parce que Beckham risque d'avoir du mal à courir après ces puces tout le match. Si Motta avait été là il aurait jouer, Verratti il est encore jeune, un Busquets tu le fais sortir du matchs en 30 secondes.

Hors ligne

#8478 02-04-2013 19:49:00

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ligue des Champions

En tout cas le gonze a vraiment l'air de se plaire au PSG. De ce que j'en vois, j'ai pas l'impression qu'il se "force" comme peut le faire Ibra ou Pastore. Malgré son âge ça fait plaisir à voir qu'il ne se sente pas mal à l'aise en Ligue 1.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8479 02-04-2013 20:08:59

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 978

Re: Ligue des Champions

topher a écrit:

L'experience.. Mais dans ce cas Paris à intérêt d'avoir le ballon ( ce qui sera très dur) parce que Beckham risque d'avoir du mal à courir après ces puces tout le match. Si Motta avait été là il aurait jouer, Verratti il est encore jeune, un Busquets tu le fais sortir du matchs en 30 secondes.


courir oui mais l'avantage c'est que xavi ou busquet ,qui seront dans sa zone ,ne jouent pas en acceleration mais en placement dans les intervalles et en redoublement de passe !! donc pour un joueur comme beckam tenir 60 a 70 minutes peut etre jouables et sont apport dans les passes et les coup de pieds arrétés seront un atout !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#8480 02-04-2013 20:35:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Ligue des Champions

Nathalie Iannetta : "On est maintenant à H-13 du coup d'envoi....." M-13 plutot non ? lol

Hors ligne

#8481 02-04-2013 20:38:32

matteobzh
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 11

Re: Ligue des Champions

quelqu'un aurait un liens à proposer pour ce match svp???

Hors ligne

#8482 02-04-2013 20:41:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Ligue des Champions

Je crois qu'il est diffusé sur les chaînes espagnols si t'as l'adsl.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8483 02-04-2013 20:45:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Ligue des Champions

matheobzh : N'écoute pas Bob senoussi sa t'évitera de zapper 300 fois et perdre 15 minutes ^^ J'ai déjà testé 40 fois par exemple les chaines hollandaise avec Rennes en EL ......ect tout est étudié pour qu'il ne perdent pas d'argent.

Dernière édition de: Mandjana (02-04-2013 20:45:50)

Hors ligne

#8484 02-04-2013 20:49:34

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 368

Re: Ligue des Champions

Le 1er lien a l'air de bien fonctionner, mais pas en français:

http://livetv.ru/fr/eventinfo/160971_psg_barcelona/


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#8485 03-04-2013 01:26:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Ligue des Champions

Même si le PSG arrache le nul face au Barça à la dernière minute... ça me semble foutu pour la qualf pour les demies... Il faudrai gagner mercredi prochain au Nou Camp ou faire un nul genre 3-3 ou plus... Donc je pense qu'ils resteront concentrés sur le championnat... et samedi à Rennes... hmm
Ce qui peut jouer c'est la fatique (physique et mentale) mais il feront tourner en partie je pense.

Hors ligne

#8486 03-04-2013 01:31:57

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Ligue des Champions

C'est que du sport, Barcelone n'est pas intouchable chez lui, meme si ça parait impossible comme ça....les parisiens vont la jouer à fond au retour. Et attention parce que Paris cette saison c'est peut etre mieux armé que Milan wink

Hors ligne

#8487 03-04-2013 01:41:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Ils peuvent bien mettre Gameiro en pointe, ça me fait quand même peur moi. M'enfin, le championnat se joue sur d'autres matchs que ceux de Paris, on ne les aura pas sur cette réception les regrets.

Concernant la LDC, je suis peut-être fou mais je ne pense que ça soit mission impossible pour Paris. Sincèrement, j'imagine mal le PSG éliminer le Barça au Camp Nou, ça serait vraiment un coup énorme pour leur retour en LDC. Cependant, Paris est surtout une équipe de contre donc elle peut vraiment marquer à Barcelone dans une semaine. Surtout que Mascherano ne sera pas de la partie, il va donc falloir bricoler dans la défense (Bartra? Abidal? Song?), c'est un sacré chantier à ce niveau là quand il y a des blessés.

Il y a aussi l'incertitude Messi mais je n'y crois pas vraiment, ils nous sortent tout le temps le coup du Messi absent tant de semaines et au final on le voit sur le terrain trois jours plus tard. Ca dépendra quand même du visage de Barcelone, ils peuvent aussi leur coller une belle tarte ça c'est clair. Paris va devoir être solide et je pense que l'apport d'un mec comme Thiago Silva (monstrueux!) est non négligeable, Alex a quand même quelques lacunes mais ça reste un bon joueur. Bref, il faudra compter sur un PSG qui joue ses contres à la perfection là-bas avec Lucas et Lavezzi en feu et Zlatan réaliste et inspiré. Très difficile mais pas impossible même s'il est clair que se qualifier contre le Barça après en avoir pris deux à domicile à l'aller...ça serait frapper un grand coup.

Pas vu le Bayern-Juve donc mais j'ai lu que la Juventus avait rarement été autant en difficultés, le Bayern c'est vraiment fort quand ils veulent. Je ne veux pas non plus condamner les italiens, un but marqué rapidement au retour (souvenez-vous Arsenal) et ça peut nous offrir un match haletant. En tout cas, je vois bien le vainqueur de cette confrontation aller en finale.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8488 03-04-2013 02:41:17

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ligue des Champions

Allez, on va rester positif deux secondes.
Chelsea avec un effectif pas aussi lumineux que celui de Paris cette saison est allé chercher le 2-2 au Camp l'année dernière. Une défense solide, qui évite de laisser des cadeaux, donc de l'abnégation et ça devrait passer.
En attendant ce week end, ça va être à l'économie. Je pense que les Silva, Ibra, Beckham, vont rester au repos.

Après pour le match retour, ça va dépendre du retour ou non de Messi. Si Messi est vraiment blessé alors ça peut jouer en la faveur d'un duel 50-50. Parce que seul Matuidi peut le contenir et qu'il est suspendu.
Si Messi est là...Priez.

En attendant, c'était un match plaisant ce soir d'un côté comme de l'autre. Ca fait plaisir de voir une équipe comme ça représenter le football français. Même la confrontation était belle à regarder. Il faut se dire que cette équipe vient à peine de se connaitre que déjà elle en arrive à ce niveau-là de jeu...quand elle veut bien!
Alors dès demain, je reprends mon habit de supporter rouge et noir, je vais faire le grognon si Pastore et consort nous colle une trempe samedi, mais ce soir j'ai vu un beau match et j'en suis très content.

Allez Rennes!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8489 03-04-2013 11:18:17

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Kimmi reviens! a écrit:

Même si le PSG arrache le nul face au Barça à la dernière minute... ça me semble foutu pour la qualf pour les demies... Il faudrai gagner mercredi prochain au Nou Camp ou faire un nul genre 3-3 ou plus... Donc je pense qu'ils resteront concentrés sur le championnat... et samedi à Rennes... hmm
Ce qui peut jouer c'est la fatique (physique et mentale) mais il feront tourner en partie je pense.


il s'en foute du championnat, ils sont déjà champion. Tout ce qui leur importe c'est la LDC.

#8490 03-04-2013 11:33:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

Le bayern est quand même impressionnant cette saison... je les vois gagner la LDC. Ils n'ont plus que ça à jouer, tellement ils survolent la bundesliga  !
le PSG a une petite chance au retour surtout si Messi n'est pas là, mais ça je n'y crois pas pas une seconde, Leo sera sur pied et risque de faire mal aux parisiens !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#8491 03-04-2013 11:42:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

En même temps Gaudi : à part le Bayern, Dortmund, le Real, la Juve et le Barça n'ont plus que ça à jouer. Leur championnat est terminé en quelque sorte.

Mais c'est vrai que le Bayern est impressionnant, j'attends quand même de voir le match retour parce que je me souviens du retour contre Arsenal même si je pense qu'ils étaient peut-être trop sereins. Et s'ils vont jusqu'en finale, il faudra la gagner cette fois après les échecs contre l'Inter et Chelsea...ça reste un club européen très présent au top du top européen ces dernières années.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8492 03-04-2013 14:06:15

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

pour moi sur un match, le Borussia bat le bayern.

#8493 03-04-2013 14:07:03

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ligue des Champions

Apparemment pour Messi, les premiers exams concourent pour une absence de 3 semaines à 1 mois.
Soit sa première blessure depuis 2008.

Ah ces qataris! lol

EDIT : Apparemment la blessure pourrait être de 10 jours si Messi récupère de sa blessure correctement. Les journaux espagnols ont donc tablé qu'il pourrait peut être jouer le match retour qui est dans...8 jours. A moins de pouvoir accélérer le temps en plus de leurs performances physiques, les espagnols ne sont pas bien fort en maths. Je comprends la crise économique tout à coup. lol

Dernière édition de: BeatBoy22 (03-04-2013 14:41:04)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8494 03-04-2013 14:52:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

On est déjà passé de trois semaines à dix jours, il va jouer mercredi prochain selon moi, c'est sur.

Yoyoc > Bah en même temps, sur un match toutes les équipes peuvent battre toutes les équipes encore en lice.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8495 03-04-2013 15:06:39

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Ce n'étais pas dans le sens là que je voulais le dire.

je pense que dans une confrontation direct, c'est le borussia qui gagne.

#8496 03-04-2013 15:30:50

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ligue des Champions

z1UMdXh.gif

Thiago Silva est vraiment grand. J'ai vraiment kiffé tout le long du match. J'étais avec des Espagnols (pas pro-Barça du tout) qui ne le connaissaient pas et me balançaient des Piqué à tour de bras, bah ils se souviendront du nom. Les gri-gris devant sa surface sur Villa, Sanchez... Et puis c'est autre chose que Jallet, en tant que capitaine.

Sinon c'était la première fois que je voyais le PSG cette saison, j'ai du mal à croire qu'ils se soient fait taper par Sochaux (même si c'est évidemment logique de passer à côté de temps en temps). Derrière c'est solide, avec en plus Sakho sur le banc. Une grosse erreur de replacement en sortie de corner mais en même temps l'extérieur d'Alves est tellement imprévisible. Messi est bien seul quand même.

Au milieu Beckham bon pendant 30 minutes. Pour moi il aurait fallu faire rentrer Verratti dès la pause, sinon bien avant la 66ème. Matuidi abat un travail considérable, ça sera dur sans lui, mais si Motta revient, pourquoi pas. Par contre Pastore.... déçu, mais bon dans le replacement défensif, j'imagine que c'est pour ça qu'il avait été préféré à Ménez, sûrement un peu plus en dilettante dans le domaine.

Et devant, bah Lavezzi impressionnant, même s'il n'a pas tenu la longueur, Lucas aussi, même s'il mériterait de donner un peu sa balle. Tous les deux ça va vite quand même en contre, et Lucas a un équilibre assez incroyable pour résister aux charges lors de ses portées de balle. Du bon pour le futur. Et puis Ibra, baaaah. J'ai bien aimé les comparatifs de ralentis entre sa frappe tibia - coup du pied qui s'écrase lamentablement et celle de Messi sur le but. Je pense qu'il passe à côté de son match, et qu'il est hors-jeu trop souvent, et qu'il marche bien trop. Bon par contre physiquement il s'impose, même souvent à la limite.

Mais putain Thiago Silva love love love

Bon match. Le PSG voulait se tester, il a le niveau d'un top 8 européen à mon avis. Et l'exploit au Camp Nou n'est pas exclu, sans Messi visiblement. Ca sera dur, mais c'est faisable.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#8497 03-04-2013 20:41:05

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

aller c'est parti pour malaga-borussia ! smile


edit : c'est plutôt les allemand qui joue le contre pour le moment, deux gros face à face manquer pour eux pour l'instant. côté malaga, un péno non sifflé et une belle occasion de saviola...


edit 2 : dortmund prend l'ascendant dans cette rencontre avec deux belles occasions encore.

edit 3 : lewandowski rate sa reprise seul face au but !

Dernière édition de: yoyoceltik (03-04-2013 21:53:27)

#8498 04-04-2013 13:50:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Je rejoins globalement l'avis de Dnairb. Thiago Silva a été absolument monstrueux mardi soir, et le PSG également très bon. Bref, un très bon match de foot. Autre chose que le Bayern-Juve, que j'ai regardé après, qui s'est joué sur un faux rythme tout le match. Le Bayern a fait le boulot, façon Bayern, mais sans réel panache. On les a peut-être vu trop beau après le match aller à Arsenal...

Hier, j'ai pas été transcendé par le Real non plus. Mais bon, vu que Galatasaray avait une défense d'un niveau pitoyable, ça servait à rien de trop se fatiguer non plus. Ils passeront, et je pense que Dortmund sera moins maladroit à domicile et écartera Malaga sans trop de difficultés.

Clairement, sur ces 4 premiers matchs, le vainqueur de la confrontation PSG - Barça sera mon favori pour le titre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8499 04-04-2013 15:58:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Ligue des Champions

En tout cas, Rosso, je ne sais pas si l'avenir de te donnera raison, mais le PSG ou le barça, dans les 2 cas ça me va pour une victoire en finale ! wink
Je pense malgré tout que malheureusement le Bayern ou le Real gagnera la LDC...

Dernière édition de: gaudi (04-04-2013 15:58:29)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#8500 04-04-2013 21:39:14

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

moi je reste sur mon premier pronostique : Le Borussia smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.91 KiO (Pic : 806.81 KiO) ]