Vous n'êtes pas connecté.
Le PSG est passé.
Long moment de silence.
Sinon, ça va Vous?
Dernière édition de: Loïckrrr (07-03-2013 00:02:28)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Le Celtic m'aura fait rêver...
Maintenant je vais suivre Dortmund pour la victoire finale.
Paris jouait ce soir ?
Le PSG est taillé pour cette compétition... et ça se voit !
Si ils n'augmentent pas leur niveau, et qu'ils tombent contre un des 4 déjà qualifié, ça pue. A part le Real (qui est quand même une grosse machine), la Juve et Dortmund ont une puissance collective supérieure au PSG.
Hors ligne
Beckam a encore été énorme sur le côté droit.
il a mordu la ligne pendant toute la durée de son échauffement.
Avoir un joueur comme ça dans son effectif ça fait la différence.
Sinon vu les prestations de Paris, à part Schalke / Galatasaray Paris aura du mal à aller plus loin en jouant comme ça.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
Surtout qu'Ibra sera suspendu encore au quart aller... Sur un malentendu ou si une des individualités fait un gros match ou un exploit personnel (Beckham face au Real... à défaut de Man U ) ...
Hors ligne
le psg avec ses individualités peut très bien aller au bout aussi hein, je ne les aiment pas mais faut arrêter de dire que c'est un exploit s'ils vont en finale. Ils ont les sous, ils ont les joueurs... ils n'ont peut être pas le collectif c'est tout.
Le Berlu Circus, n'est pas le Grand INTER !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Le Barca mène 3-0 face à l'AC Milan, pas mal pour l'instant, surtout pour une équipe que l'on annonçait sur le déclin.
Mais bon, ce n'est pas encore terminé.
@ Phil : Cette année, malheureusement, c'est pas vraiment ça et Stramaccioni est sur la sellette, il y a du boulot !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Je suis dégouté .. Ca va trop parler encore du coté du barça, ça m'aurait fait vraiment plaisir qu'ils se fassent avoir
Hors ligne
Par une équipe qui joue moins bien ?
Barcelone mérite sa qualif ( avec un Messi de retour à son meilleur niveau) mais le Milan a été vraiment nul ce soir , on est loin du grand Milan AC autrefois ( Scheva , Maldini , Seedorf , Inzaghi... )
PS : Paris va gagner la LDC de toute façon
En tout cas , ils ont pas à avoir peur du Real , Barcelone , Juve , Bayern ...
Allez Paris !
Tirage de rêve : Galasataray .
Dernière édition de: Amoros@ (12-03-2013 23:49:42)
Hors ligne
Beuuuuurk! Aucun commentaire supplémentaire!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
4-0 maintenant apres un coup franc d'une debilite sans nom joue par Robinho.
Apres ca s'est joue a pas grand chose, le Barca s'est bien fait bouger. Sauf qu'a Milan, y avait deux boulets : El Sharawaari et Constant. Franchement le lateral s'est fait bouffer, et il y aurait eu le meme score en 30 minutes si Alves avait ete un peu inspire.
Le premier but rien a dire, la frappe de Messi part tellement vite qu'elle est impossible a contrer pour la defense, et se loge pleine lunette...
Sur le deuxieme, Abbiati (il a quel age ce type, 50 ans?) se couche a la vitesse d'un panda au galop et prend un but alors que le ballon passe a plus d'un metre de son poteau. Pas pret, trop lourd, bref.. Dommage pour le heros du match aller.
Sur le troisieme, Constant se jette comme une merde.
Pour le quatrieme, voir plus haut.
Si Niang plante sur son face a face, c'est une toute autre histoire, j'en suis sur. Bref ca s'est joue sur des details.
Ce qui fonctionne encore tres bien au Barca, c'est le pressing haut. La dessus rien a dire, le nombre de ballons mal degages et recuperes dans les 30 metres adverses est juste impressionnant. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons les deuxieme et troisieme buts viennent directement de ballons recuperes tres haut. Les passes a contre courant aussi, mais jusqu'a une certaine avancee sur le terrain, c'est assez beau de voir les orientations de jeu qui sont proposees par moments. Tout le bloc avance, le bloc adverse recule, et hop, passe dans le sens inverse, tout le monde s'arrete (sauf Mexes mais bon il fait ce qu'il peut) et hop re-passe dans le bon sens, sur un autre appel. Pour moi c'est grace a ca que le Barca arrive tres bien a positionner son bloc style handball. Et ce grace a un systeme mis en place par Guardiola qui permet de faire monter ses deux lateraux, en passant a une defense a trois avec le repositionnement beaucoup plus bas de Busquets. Du coup on se retrouve avec un positionnement offensif qui ecarte le bloc adverse, et qui offre, en theorie, des espaces.
Maintenant, sans Messi et ses coups de genie, le Barca en est reduit a jouer a la baballe, des que Messi n'a plus envie de jouer, c'est d'ailleurs ce qui se passe, comme apres le troisieme but, j'ai cru qu'on allait retomber dans le jeu horripilant du "je fais de la passe a dix dans la moitie de terrain adverse". Heureusement que les changements d'Allegri ont chamboule tout ca.
Bref, avec en face une equipe qui possede un peu plus de moyens (pour l'instant je vois Real/Bayern voire PSG), a mon avis le Barca ne passera pas. Et c'est du a une equipe vieillissante et qui, hormis Messi et Iniesta par moments, manque d'initiative offensive. Je pense que le systeme tactique de Guardiola a ete decortique par les adversaires et que l'animation perd de son mordant, et sans le chef, il n'y a plus de nouveaute. J'ai vraiment cru, pendant les 15 minutes qui ont precede le reveil milanais que j'allais m'endormir.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Donc nous avons :
Très exactement les 3 et 9 avril.
Et au milieu, le Rennes/PSG le 6...
Je sais pas vous, mais moi, je le sens pas si mal notre match contre Paris!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Les Catalans vont les faire courrir aprés la baballe , et comme cela ils vont venir chez nous avec une langue de trois mètres et en plus complétement sur les rotules . Je sens que l'on va en faire du verre pilé , de ces starlettes de la capitale .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Faut pas oublier quand même qu'ils ont pas mal de joueurs sur le banc, le PSG a deux équipes très compétitives.
Sinon.
Je pense que l'équipe de Messi ne va en faire qu'une bouchée du PSG sur deux scores monumentaux qui feront en sorte qu'Ancelotti et l'autre "Léonardo Domenech" seront virés par les Qataris comme des mals propres.
alléluia
Dernière édition de: Loïckrrr (16-03-2013 12:56:00)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
paris peut très bien se qualifier aussi...
Le Juve-Bayern est le match le plus alléchant !!! et j'espère que dortmund va passer le Malaga de saviola qui fait un peu penser au monaco de 2004.
Tous les matchs seront alléchants bien sûr [sub]c'est Findus.
[/sub]
Mais j'ai hâte de voir le PSG se fracasser face à une vraie équipe de la LDC!
Là, on verra ce que vaut vraiment cette équipe.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Tout à fait d'accord.
On va pouvoir voir ce que vaut vraiment le PSG.
Mais quand on voit le barça mettre 4-0 contre Milan au match retour après une défaite 2-0 au match aller, difficile d'imaginer la qualif du PSG, surtout avec le retour à Barcelone.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hors ligne
http://horsjeu.net/la-petite-lucarne/vi … ne-salope/
"Quel grand moment de football". J'avais vu le match avec les commentaires des 2 zouaves en fond et c'était juste grandiose.
Hors ligne
Valls supportera le fc Barcelone, ils sont beaux nos ministres........
Il pourrait éviter de le dire ou de fanfaronner avec ça.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Hello George Utakad : http://www.parolesdefoot.com/divers/peo … er-du-psg/
Hors ligne
Je ne vois pas non plus le problème que Valls soit pour la Barça.
Y a vraiment qu'en France que tout le monde se range bien gentillement derrière le "club français" en Coupe d'Europe. Ca m'étonnerait que les fans de Madrid supporteront le Barça demain. Pareil en Italie quand il y a eu Milan - Barça, pas sur que les interistes étaient derrière le Milan. Idem en UK, etc.
N'étant pas schizophrène, demain tout comme samedi, ça sera "aux chiottes Paris".
Allez Barcelone !!!!
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Donc si on se range (généralement) derrière les clubs français en coupe d'Europe, on est skizo, merci AnMor, je vais aller consulter dès demain du coup
Et puis, tu es supporter marseillais? Parce que tous les exemples que tu prends, ce sont des exemples de clubs rivaux. Alors je ne sais pas du tout comment ça se passe dans les autres pays à ce niveau là, si les autres supporters ont des préférences ou pas mais es-tu certain que le supporter de Grenade ne se range pas derrière le club espagnol en général? Que les supporters de Cesena ne se rangent pas derrière les italiens? Ce sont de véritables questions, je ne sais absolument pas la tendance générale là-bas.
Je serais pour Paris demain soir sans m'égosiller pour eux ou sans écrire/gueuler Allez Paris. J'espèrerais juste qu'ils vont gagner et j'espère aussi voir un agréable match de foot. Après, s'ils perdent ça va pas m'attrister pour autant, surtout que je ne pense pas que j'aurais la même affection pour Paris que pour Lyon à l'époque.
En tout cas, si quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum lit ce message et voit ton avatar stéphanois, je pense qu'il va pas comprendre
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-04-2013 01:44:14)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
[ Généré en 0.092 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.91 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]