Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 23-05-2007 22:58:44

Typoon
Membre
Inscrit(e): 23-05-2007
Messages: 53

Re: Ligue des Champions

Coocoun a écrit:

Les mecs sur le terrain mérite cette coupe, c'est l'année denrière qu'ils ont triché (et apparement beaucoup moins que la Juve). S'ils étaient bidons, ils n'auraient pas gagné cette année.

Le Milan AC a gagne de l'argent sur leurs victoires truqués en restant en haut du tableau ( argent de la pub, argent des victoires en coupe d'europe etc..)  qui a permis d'acheter, de payer de grands joueurs.

On retiendra que c'est le Club qui a gagne !!!
Le club a magouille et il a gagne la coupe d'europe. C'est pas normal .
Meme si les joueurs sont pas fautifs et qui meritent la victoire, ils auraient du la gagner dans un club honnete.

Si Milan AC n'avait jamais truqué les matchs, peut etre que le milan AC se serait retrouve 10 eme du calcio et n'aurait jamais joué la coupe d'europe et n'aurait surement pas l'equipe de ce soir !!!

Hors ligne

#777 23-05-2007 23:05:27

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

C'est pas faux, je te l'accorde. Mais on peut aussi penser que Berlusconi aurait mis la main à la patte pour compenser. Et je ne pense pas que sans tricher Milan aurait fini 10ème.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#778 24-05-2007 10:42:53

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Ligue des Champions

Moi ce que je retiens surtout c'est que cette finale n'était pas très emballante... j'ai même failli
m'endormir... fatigue

Cette année la champion's league n'a pas offert beaucoup de grands matchs...

Par contre, j'ai bien aimé que le protocole se fasse à nouveau dans les tribunes parmi le public.

Hors ligne

#779 24-05-2007 10:51:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: Ligue des Champions

Moi j'ai bien aimé l'accollade Platini-Maldini qui ont joué l'un contre l'autre dans le Calcio il y a déjà plus de 20 ans crazy

Sinon, un match évidemment pas aussi spectaculaire qu'il y a deux ans mais eeeh... On s'y attendait, non? Un seul gros regret, pourquoi ne pas avoir commencé avec 2 vrais attaquants? Pourquoi Avoir laissé Gerrard jouer avant-centre avec Kuyt... Gerrard est un géant, un des tous meilleurs, mais il ne peut pas tout faire... Pourquoi avoir fait soprtir Mascherano qui avait baronné Kaka toute la soirée? 3 Minutes plus tard, c'est but pour Milan sur une passe de Kaka inexplicablement seul au monde... Bref, Benitez  A souvent été un grand stratège, je crois que cette fois il n'aura pas tiré le meilleur partie de ses rouges...

Après, il reste a saluer le réalisme a l'italienne... Le coup franc a la 45ème est l'archétype de leur football et c'est cette capacité a profiter de la moindre occasion qui leur a offert un tel palmarès en clubs et en nations...

Hors ligne

#780 24-05-2007 11:31:06

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Lyon-Roma, Man Utd-Roma et Milan-Man Utd étaient des grands matchs ! Les finales sont très rarement de grands matchs, l'enjeu prend souvent le pas sur l'envie.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#781 24-05-2007 11:46:15

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Ligue des Champions

On est d'accord sauf que je trouve que l'on a quand même pas vu une belle épopée européenne mis à part les matchs que tu cites. Je trouve que c'est peu.

De toute façon je reste nostalgique de l'aventure de l'Ajax en 1995... exemple : demi-finale
contre le Bayern 5-2... mais il est vrai que la finale fut du même accabit qu'hier soir avec
une victoire contre le... Milan AC 1-0 but de Kluivert.

Hors ligne

#782 24-05-2007 12:20:18

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

SUPER PIPPO PROCHAIN BALLON D'OR !!!

542872_biglandscape.jpg

542438_biglandscape.jpg

542358_biglandscape.jpg

542232_bigportrait.jpg

542649_biglandscape.jpg

SUPER PIPPO !

En inscrivant un doublé contre Liverpool (2-1) mercredi soir, Filippo Inzaghi a permis au Milan AC de remporter la finale de la Ligue des Champions. Une belle revanche à plus d’un titre.

Il y a deux ans, il était certainement l’un des Milanais les plus malheureux. Le cauchemar d’Istanbul, Filippo Inzaghi l’avait vécu des tribunes, écarté par Carlo Ancelotti, Shevchenko, Crespo ou encore Tomasson ayant les faveurs du coach italien. Qui de mieux que «Super Pippo» pouvait symboliser cette revanche de 2005 ? Ce mercredi, il est devenu le héros de tout un peuple. En inscrivant un doublé, l’international italien a propulsé le Milan AC au sommet de l'Europe pour la 6e fois de son histoire !

Berlusconi voulait Gilardino titulaire
«Quand je suis venu à Milan (ndlr : en 2001), jamais je n'aurais pensé que je pouvais y répéter mes succès acquis avec la Juventus et y gagner deux Champions League. C'est difficile à saisir mais j'ai une relation spéciale avec Milan. J'ai été absent pendant un an et personne n'a jamais douté que je reviendrais. Quand je suis revenu, j'ai été accueilli à bras ouverts. Le fait que le club ait tant confiance en moi m'aide à me surpasser pour lui», soulignait Inzaghi dans les coursives du Stade Olympique d’Athènes. Pourtant, difficile de véritablement appuyer les propos de numéro 9 milanais. En concurrence avec Alberto Gilardino, «Pippo» n’était même pas assuré de débuter cette finale. Le président Silvio Berlusconi en personne était monté au créneau le week-end dernier. «Si cela dépendait de moi, j'alignerais Gilardino d'emblée en raison de sa puissance physique». Il faut croire que ces propos sont tombés dans l’oreille d’un sourd. Nul doute que Berlusconi doit, ce jeudi matin, amèrement regretter sa prise de position.

Inzaghi ou l’art d’être là où il faut
Car même s’il n’a plus ses jambes de 20 ans, même s’il n’est pas le plus talentueux des attaquants européens, Inzaghi a cette science du placement et ce sens du but qui en font un buteur hors-pair, un renard des surfaces à l’efficacité redoutable. Englué dans une marée rouge durant pratiquement toute la rencontre, sevré de ballons, souvent pris au piège du hors-jeu, il a tout de même su transformer une occasion et demie en deux buts à des moments clés de la rencontre ! Le premier, juste avant la pause, résume à merveille le profil de cet attaquant que l’on adore détester. Un coup franc de Pirlo, une présence sur la trajectoire, suffisante pour dévier de l’épaule (ou du bras) la trajectoire du ballon et mettre le Milan AC sur les chemins escarpés du succès. «C'est quelque chose que nous avons mis au point avec le coach et nous l'avons réussi comme contre Empoli l'an passé», osait même avancer l’homme du match à l’issue de la rencontre, répondant par la même occasion aux déclarations de Rafael Benitez plus enclin à y voir une réalisation chanceuse.

La deuxième, à quelques encablures du coup de sifflet final, ne souffre lui d’aucune contestation. Un appel de balle croisé parfait, à la limite du hors-jeu, un crochet pour se défaire de Reina et une frappe dans la foulée qui passait sous le ventre du dernier rempart anglais. Un but «Inzaghiesque» en quelque sorte, comme il en marqué des dizaines et des dizaines. Le tour était joué et le chasseur de buts pouvait céder sa place à son concurrent Gilardino avec le sentiment du devoir accompli non sans avoir offert aux spectateurs du Stade Olympique une petite simulation digne des plus grands comédiens de la Comedia dell’Arte. «Nous avons débuté cette campagne le 9 août. Et maintenant, nous brandissons le trophée. Pour beaucoup d'entre nous, c'est la deuxième fois dans cette équipe. Nous pouvons être fiers des joueurs, du coach, des fans et du club car nous avons travaillé tous ensemble pour y arriver et nous n'y serions sans doute pas arrivés sans cette cohésion», estimait Inzaghi, déjà décisif lors du tour préliminaire face à l’Etoile Rouge de Belgrade (1-0, 2-1). Et dire que les Rossoneri aurait pu ne pas disputer cette compétition avec l'affaire des matches truqués en Italie…

GRAZIE ROSSONERI !

MILAN PER SEMPRE NEL MIO CUORE

TU SEI TUTTA LA MIA VITA


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#783 24-05-2007 13:07:50

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

542438_biglandscape.jpg

Petit jeu : où est Gourcuff ? ^^ (Il est bien présdent)

Le mec à gauche avec la crinière, physiquement c'est un mélange de Pirlo et de Gattuso, doit pas être mauvais le bougre ^^


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#784 24-05-2007 13:10:03

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Ligue des Champions

derrière le mec au dessus de pirlo (ambrosini?)??


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#785 24-05-2007 13:14:08

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Ligue des Champions

Ou peut-être à gauche du mec à lunettes ??? (tout à gauche sur la photo)

Hors ligne

#786 24-05-2007 13:17:33

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Bien vu yannick top


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#787 24-05-2007 13:35:22

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Selon l'UEFA, un joueur qui ne participe pas à la finale ne peut être considéré comme vainqueur de l'épreuve en cas de victoire de son équipe. Je trouve ça con comme règlement, et dommage pour Gourcuff...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#788 24-05-2007 15:05:47

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: Ligue des Champions

Inzaghi j'ai eu envie de le tuer!!!

Déja il a passé tout le début de match a tenir les défenseurs par le maillot pour garder le ballon quand il avait pas de soutien...

Juste au moment ou j'était en train de me dire (après son deuxième but, parceque le premier il est un peu du bras mais c'est involontaire) en fait c'est quand même un bon attaquant ce mec.
Et ben 2 minutes après le voila qui se roule par terre comme un malheureux alors qu'il a rien! tout ça pour gagner 30 secondes, a la place de Kewell je lui aurai éclaté la geule!

2 minutes après il sort, je me dis c'est cool il pourra plus faire son connard, mais non raté le voila qui se met a geuler sur l'arbitre pour qu'il siffle la fin alors quil reste 50 secondes de jeu (plus les 30 secondes du remplaçement, donc 1m20). 30 secondes après l'arbitre siffle la fin alors qu'il reste 20 secondes a l'horloge et les 30 secondes du remplacements en plus....
Je dis pas que 50 secondes aurait changer grand chose, mais c'est quand même dégeulasse!

Super pippo c'esr surtout super connard! faut pas que les Italiens s'étonne si on dit qu'ils sont tricheurs!

Hors ligne

#789 24-05-2007 15:07:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Il a le droit d'avoir mal...il s'est pris un ballon là où il faut pas ou un peu plus haut, mais nan comme c'est Inzaghi il a pas le droit d'avoir le souffle coupé.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#790 24-05-2007 15:09:45

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 132

Re: Ligue des Champions

+1 Roy....

Son but est la marque des grands...


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#791 24-05-2007 15:28:10

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

De là à mériter le ballon d'or faut pas pousser... Il a pas fait une saison sensationelle.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#792 24-05-2007 15:33:00

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: Ligue des Champions

C'est bien le problème c'est un grand attaquant, pourquoi faut qu'il soit doublé d'un tricheur!

Ca lui suffit pas de marquer deux buts en finale de LDC, faut en plus qu'il simule et qu'il influence l'arbitre. Parceque je suis désolé mais quand il se roule par terre tout le monde le voit qu'il a rien, trois secondes après il cavale comme un lapin!

Dommage qu'il y'ai plus sur les terrains des mecs comme Roy Keane color2, qui l'aurai coupé en deux...

Hors ligne

#793 24-05-2007 15:38:22

Aline
Membre
Inscrit(e): 31-03-2007
Messages: 568

Re: Ligue des Champions

Arf moi j'étais pour Liverpool ben vi les italiens j'ai du mal depuis la coupe du monde!lol
Nan je ne suis pas rancunière...lol

Hors ligne

#794 24-05-2007 15:49:42

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

C'est ce qui pourrit le jeu de C.Ronaldo aussi, notamment en demie finale de coupe du monde.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#795 24-05-2007 16:20:57

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: Ligue des Champions

Exactement, sauf que C.Ronaldo a 20 et qu'il s'est un peu calmé apparement. Alors que Inzaghi a passé les 30 ans quand même....

Hors ligne

#796 24-05-2007 18:13:29

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

maxao a écrit:

Inzaghi j'ai eu envie de le tuer!!!

Déja il a passé tout le début de match a tenir les défenseurs par le maillot pour garder le ballon quand il avait pas de soutien...

Juste au moment ou j'était en train de me dire (après son deuxième but, parceque le premier il est un peu du bras mais c'est involontaire) en fait c'est quand même un bon attaquant ce mec. Et ben 2 minutes après le voila qui se roule par terre comme un malheureux alors qu'il a rien! tout ça pour gagner 30 secondes, a la place de Kewell je lui aurai éclaté la geule!

Super pippo c'esr surtout super connard! faut pas que les Italiens s'étonne si on dit qu'ils sont tricheurs!

Il a dû retenir le maillot d'un défenseur une seule fois dans le match, mais bon...

C'était génial justement sa petite simulation de fin de match, surtout quand il susurre à l'oreille droite du soigneur qu'il n'a rien du tout !

Ah la la, tu ne sais pas apprécier ce qui est bon, c'est tout... Et n'insulte pas les dieux du ballon rond, stp.

Et que l'on ait 22 ou 34 ans, l'important c'est de rester soi-même... De ce point de vue-là, Pippo est imbattable !

GRAZIE PIPPO !!!

Coocoun a écrit:

De là à mériter le ballon d'or faut pas pousser... Il a pas fait une saison sensationelle.

C'était une petite enflammade de ma part. Tout le monde sait désormais que le Ballon d'Or sera attribué à Ricky Kaka'.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#797 24-05-2007 18:17:51

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 132

Re: Ligue des Champions

A sa décharge il est italien!!!!! cf Ravanelli... Ca fait parti de leur jeu!!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#798 24-05-2007 18:30:03

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

Bizarre, Malouda aurait-il du sang italien ?


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#799 24-05-2007 22:27:49

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Ligue des Champions

Berlusconi veut faire le plein de stars

Silvio Berlusconi a affirmé au quotidien espagnol "Marca" vouloir Ronaldinho, Eto’o et Shevchenko pour la saison prochaine au Milan AC.

Le président du Milan AC ne manque pas d’ambition. A peine vainqueur de la Ligue des Champions, le fantasque dirigeant italien a annoncé jeudi vouloir récupérer 3 des meilleurs attaquants de la planète : Ronaldinho, Eto’o et Shevchenko. Concernant le Brésilien, il a déclaré à "Marca" : «S’il décide de quitter Barcelone, je crois qu’il viendra à Milan. Il serait merveilleux».

Sacré Tonton !

Pour ma part, le retour de Sheva me suffirait amplement...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#800 24-05-2007 22:38:31

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Ligue des Champions

La drogue c'est de la m... Berlu ! Quelle folie des grandeurs ce mec, heureusement qu'ils ne lui ont pas laissé les clés de l'Italie trop longtemps...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] bingbot (3),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.21 KiO (Pic : 786.74 KiO) ]