Vous n'êtes pas connecté.
Un match bien merdique, Marseille petit bras alors qu'Arsenal n'était vraiment pas impressionant. Se contenter d'un match nul alors qu'il y avait mieux à faire, bah voilà le résultat.
Heureusement que Dortmund rate totalement ses matchs. L'OM peut passer, mais n'iront sûrement pas bien loin...
Benfica ramène 3 pts importants de Bâle, Porto a beaucoup plus de mal que la saison dernière.
Et pour revenir sur Lille, c'est une grosse déception, une défaite à Milan et c'est finit pour les dogues.
Bref, les clubs français ne risquent pas d'aller bien loin...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est le format de la Ligue des Champions qui a entrainé cette pauvreté des matchs.
Cette phase de poules n'offre que rarement des matchs avec intensité et souvent avec peu de suspens. Du coup, on se retrouve en huitièmes avec un plateau similaire tous les ans. Lassant...
Matchs sans rythme, maillots sans identification, stades qui se vident...
Une bonne vieille compétition à élimination directe en commençant en 32èmes dépoussiérerait tout ça mais ça n'arrivera évidemment pas, puisque le but de la formule actuelle est de réduire au minimum la joyeuse incertitude du sport...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
J'ai pensé l'Arsenal contre le jeu de Marseille ennuyeux plutôt et aurait dû rester un 0-0 dessine.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (21-10-2011 00:11:08)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Ce soir, ce sera Borussia Dortmund - Olympiakos pour ma part
J'ai rarement pu me faire une soirée LDC cette saison, j'en ai la possibilité ce soir.
Arsenal-OM pour moi, et je regarderais les résumés des autres matchs sur C+ après.
Marseille est bien rentré dans le match et s'est déjà approché à deux ou trois reprises du but des Gunners, il faut rester dans cet état d'esprit. Van Persie est sur le banc et on entend beaucoup plus les supporters marseillais que les anglais dans le stade.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-11-2011 21:54:48)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi, Arsenal-OM. Et pour l'instant, c'est un vrai beau match, les Marseillais dominent et ils peuvent faire quelque chose. On les sent bien.
Exact Clecle, c'est assez impressionnant, on entend qu'eux ! Espérons voir la même chose jeudi en Ecosse (j'espère trop sans doute la ...).
Dernière édition de: Valentin35 (01-11-2011 21:57:36)
Borussia Dortmund (1-0) Olympiakos
Petit score mais un match rythmé, avec pas mal de de joueurs techniques et des supporters grecs qui ont réussi à faire taire le "mur jaune" (80000 personnes) de Dortmund
L'om avait la place pour gagner, dommage ! J'ai bien aimé le petit jordan Ayew il a vraiment du potentiel maintenant faut qu'il gomme ce côté non chalant et fasse quelques efforts de plus !
Coup de gueule sur les arbitres de LDC le nombre de péno non sifflé... La main du joueur de Dortmund est énorme, comment le cinquième arbitre ne la voie pas ??
Wait and see, Allez Rennes !
C'est un joueur de Borisov, pas de Dortmund
Non Non je te jures de Dortmund je viens de regarder le résumé. Un joueur de Dortmund fait une main énorme sur une tête de Jebbour ou je ne sais plus qui !!
Je ne l'ai pas vu...
J'ai surtout remarqué la main d'un joueur de Borisov sur un centre de Boateng. Là, c'est plus que flagrant
Borussia Dortmund (1-0) Olympiakos
Petit score mais un match rythmé, avec pas mal de de joueurs techniques et des supporters grecs qui ont réussi à faire taire le "mur jaune" (80000 personnes) de Dortmund
65 000 en fait pour les matchs internationaux.
Bonne opération pour l'OM que ce nul à Arsenal, même s'il y avait la place.
Je pense qu'avec une victoire contre l'Olympiakos, ils seront qualifiés. Ca se joue à quoi en LDC? Différence de but générale ou particulière? Avec son 3-0 contre Dortmund, Marseille est quand même en bonne position et pourrait s'offrir un 1/8e de LDC.
Pour Lyon, ça se jouera dans les deux derniers matchs même si un exploit demain ferait plaisir. Par contre, le LOSC joue déjà gros demain, s'ils perdent, ça sera quasiment impossible de recoller, voire impossible. Disons qu'avec 7 points sur les trois prochains matchs, ça peut passer mais ils vont surement beaucoup regretter leurs échecs des deux premières journées.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous vous êtes enflamés là pour Marseille, pour info 12 tirs des 2 côtés mais 7 tirs cadrés pour Arsenal, 1 seul pour l'OM. L' OM a du bol que van Persie n'ai pas fait le match entier, ils seraient en train de pleurer. Les 2 joueront leur qualif au match 5.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
65 000 en fait pour les matchs internationaux.
Merci pour l'information, je ne savais pas
On lui a dit à Messi qu'il est pas obligé d'en planter 3 à chaque fois ? Un barca qui déroule à 11 contre 10.
J'ai hate de voir Lyon ce soir, j'espère vraiment qu'ils vont tenir la dragée haute au Real, sans complexe malgré le score précédent !
I want you in my army !
L'OM a fait un match solide avec une très bonne défense central ( Diawara - N'Koulou ) , bien aider il est vrai par Arsène qui a fait reposer VP une heure sur le banc au profit d' un Chu Young Park fantomatique .
J'ai du mal à être derrière l'OM en LDC mais pour l'indice UEFA de la France , il faut qu'il se qualifie .
Dernière édition de: Amoros@ (02-11-2011 11:14:37)
Et oui chaque victoire compte aujourd'hui pour notre indice UEFA. Rennes n'a pas gagné un match...
J'espère que le Psg va aller au moins jusqu'en demi-finale de l'europa league !!
Espèrons que Lyon et Marseille passe les huitièmes !
Les équipes de départ
INTER MILAN : Castellazzi - Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu - Stankovic, Thiago Motta, Cambiasso - Sneijder - Milito, Zarate
LILLE : Landreau - Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Béria - Cole, Gueye, Mavuba, Hazard - Jelen, Sow
Lyon : Lloris - Reveillère, Cris (cap.), Lovren, Dabo - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Ederson - Gomis
Real Madrid : Casillas (cap.) - L. Diarra, Pepe, S. Ramos, Coentrao - Khedira, Xabi Alonso - Di Maria, Özil, C. Ronaldo - Benzema
Lille qui joue en 4-4-2 avec Sow et Jelen en pointe , Ederson titulaire avec l'OL c'est la semaine des come back .
Allez Lyon et Lille !
Peut-être une bonne idée ce 4-4-2 face a l'inter qui va rester a 10dérrière. J'espère voir des buts de Briand, Gourcuff et Sow ce soir.
Lyon est en train de se faire bouffer.
Le triplé de Gomez face à naples, quel joueur !!!
J'ai mal pour les lyonnais. C'est même pas se faire bouffer, là, c'est pire encore. Et quand ca peut devenir dangeureux, bam, ça perd le ballon ...
I want you in my army !
Je suis assez impressionné par le niveau affligeant que peut afficher un joueur comme ederson
seuls kallström et gourcuff sont au niveau
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.081 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.95 KiO (Pic : 771.85 KiO) ]