Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7451 15-09-2011 16:44:59

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Ligue des Champions

lauig a écrit:
Fan2Shaqiri a écrit:

Je ne comprends décidément pas toute cette exaspération autour de Cristiano, le seul défaut que je lui trouve est qu'il ne porte pas le maillot rouge et noir tongue

Dis-donc toi, tu serais pas en train de faire une petite infidélité à Xherdan ? tongue

Ah, non, Xherdan est bien meilleur encore que CR7 (bien que peu de monde s'en rende compte actuellement mais ça ne tardera pas à arriver big_smile )

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (15-09-2011 20:24:08)

Hors ligne

#7452 15-09-2011 17:09:54

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

Rossoneri a écrit:

Il reste imbuvable sur un terrain de foot. Il est à l'évidence très bon et très riche (sur la beauté, c'est très contesté dans mon entourage féminin...) mais qu'est ce que je rêverais de lui mettre un petit tacle assassin! big_smile

Bref. Je ne me suis toujours pas remis de ce come-back russe. Ils auraient du finir le match comme l'OM l'a terminé mardi soir, au métier. Mais la l'égalisation, c'était malheureusement prévisible vu comme ils ont lâché le ballon et reculé. Par contre, Pedretti et Hazard sont des putains de joueurs!

L'Inter envoie du rêve, merci les gars.

 

Du rêve Rosso plus la peine d'en envoyer ,après le fabuleux quintuplé d'il y a deux saisons ,celui ci a été atteint ,maintenant plus besoin de rêver juste savourer !  tongue  Ce qui viendra maintenant ne sera plus que du bonus .  cool Salutations bande de veinards car vous vous pouvez encore rêver et encore très longtemps !  lol

Dernière édition de: philippe22 (15-09-2011 17:10:40)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7453 15-09-2011 18:51:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue des Champions

Sinon on a le droit de bien aimer le Barça ET C.Ronaldo, ou bien c'est formellement interdit?

A chaque fois qu'on dit du bien du Barça on nous ressort Ronaldo, ça m'énerve sérieux, c'est lourd. Je relis la conversation et on en arrive à parler de lui pour rien quoi...

Moi je kiffe les deux et je pense pas que c'est contradictoire!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7454 15-09-2011 19:54:40

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Moi je surkiffe le Barça, et j'aime bien CR7 également. Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il faut être pour l'un OU pour l'autre. Nawak.


Twitter

Hors ligne

#7455 15-09-2011 21:59:27

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Ligue des Champions

L'Equipe papier a écrit:

Ribéry la bonne passe

Ca y est, il a retrouvé Zahia !


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#7456 19-09-2011 14:31:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Fan2Shaqiri a écrit:

Il n'y a pas besoin d'être gardienne d'immeuble, plâtrier ou de faire le ménage (désolée, je n'ai pas pu trouver plus de stéréotypes pour désigner les Tos wink ) pour émettre une opinion sur Cristiano Ronaldo, non mais !

Il n'est pas fat puisqu'il ne fabule pas :

-Il est beau, c'est même le plus sexy du monde selon le magazine Gay Time big_smile (et sûrement quelques centaines de magazines féminins)
-Il est riche, et même très riche selon François Hollande !

lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7457 19-09-2011 16:53:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue des Champions

roy keane a écrit:

Zvon > Pourquoi tu trouves les joueurs du Barça arrogants et hautains alors ? Je me focalisais sur leur jeu, qui peut énerver tant il témoigne de la mainmise de l'équipe sur un match. Pour ce qui est des attitudes, il y a quelques fourbes, j'en conviens. Mais pour moi, le talent de quelques uns prend le pas sur la fourberie de quelques autres wink

CR7, c'est comme le Barça en fait. Il peut agacer, mais c'est parce qu'il a tout pour lui.

Ce qui m'agace beaucoup, c'est que les joueurs du Barça sont, en général, aussi arrogant que CR7 et parfois beaucoup truqueur que lui. Notamment Messi où on peut me dire ce qu'on veut, mais dans le genre tricheur, c'est un as, mais, par je ne sais quelle raison, personne ne le dit ou ne le remarque et dès qu'on fait la remarque, on se tape des "ce n'est pas vrai, ce sont des génies (le truc qui n'a rien à voir, tu peux être un génie et truqueur), le Barça, c'est trop fort, ce ne sont pas des tricheurs...". Bref, le Barça est intouchable alors que dans les Real-Barça, ils sont loin d'être les victimes qu'ils veulent laisser paraître.

Que tu sois prétentieux, soit, mais dans ce cas là, assume-le, CR7 le fait, ait les cojones de le faire mais fait pas ton tout mignon alors qu'en fait, tu vaux pas mieux, c'est surtout ça qui m'agace le plus.

Et je ne parle pas de leur entraineur qui dès qu'il perd pète un câble et trouve quelque chose à redire à chaque fois. Car Mourinho le fait et il s'en prend plein la tête comme rarement mais bizarrement, Guardiola, on dit rien.

Dernière édition de: Zvon (19-09-2011 16:58:21)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7458 19-09-2011 18:51:23

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Ligue des Champions

Zvon a écrit:
roy keane a écrit:

Zvon > Pourquoi tu trouves les joueurs du Barça arrogants et hautains alors ? Je me focalisais sur leur jeu, qui peut énerver tant il témoigne de la mainmise de l'équipe sur un match. Pour ce qui est des attitudes, il y a quelques fourbes, j'en conviens. Mais pour moi, le talent de quelques uns prend le pas sur la fourberie de quelques autres wink

CR7, c'est comme le Barça en fait. Il peut agacer, mais c'est parce qu'il a tout pour lui.

Ce qui m'agace beaucoup, c'est que les joueurs du Barça sont, en général, aussi arrogant que CR7 et parfois beaucoup truqueur que lui. Notamment Messi où on peut me dire ce qu'on veut, mais dans le genre tricheur, c'est un as, mais, par je ne sais quelle raison, personne ne le dit ou ne le remarque et dès qu'on fait la remarque, on se tape des "ce n'est pas vrai, ce sont des génies (le truc qui n'a rien à voir, tu peux être un génie et truqueur), le Barça, c'est trop fort, ce ne sont pas des tricheurs...". Bref, le Barça est intouchable alors que dans les Real-Barça, ils sont loin d'être les victimes qu'ils veulent laisser paraître.


Quand je lis ça, mes poils se hérissent. Messi, un truqueur ? On doit pas parler du même mec, là. Le mec se prend des coups dans tous les sens, et il se relève toujours sans se plaindre, sauf attentat (suivez mon regard). Que tu n'aime pas le Barca, que tu aime au contraire le Real, ses joueurs et son entraineur, c'est une chose, mais de là à manquer autant de subjectivité vis à vis de Leo, faut pas pousser hein !


Zvon a écrit:

Que tu sois prétentieux, soit, mais dans ce cas là, assume-le, CR7 le fait, ait les cojones de le faire mais fait pas ton tout mignon alors qu'en fait, tu vaux pas mieux, c'est surtout ça qui m'agace le plus.

Et je ne parle pas de leur entraineur qui dès qu'il perd pète un câble et trouve quelque chose à redire à chaque fois. Car Mourinho le fait et il s'en prend plein la tête comme rarement mais bizarrement, Guardiola, on dit rien.

Tu nous fais une comparaison aberrante là, Messi s'est tout le contraire de Ronaldo, pourquoi voudrais tu qu'il aille faire son cinéma dans les médias, ventant son talent. Ca n'a pas de sens ce que tu dis là.
Et puis, pour terminer, je crois que le constat est simplissime, Guardiola ,toujours très classe, a rendu son équipe plus merveilleuse que possible alors que Mou ... eh bien on a tous vu le désastre ...


Eh puis, on sait bien, le Real c'est le méchant que tous le monde attaque ... sad

Dernière édition de: Grishina (19-09-2011 18:54:38)


I want you in my army !

Hors ligne

#7459 19-09-2011 19:36:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Il y a de l'exagération de part et d'autres mais tout n'est pas faux.

Messi, c'est pas non plus un enfant de coeur, le but qu'il met de la main volontairement je crois? (refusé à juste titre) je ne sais plus contre qui, si Cristiano fait la même, c'est un déluge d'insultes. Pour moi, il est clair que les deux joueurs n'ont pas les même traitements médiatiques (et j'adore les deux joueurs hein). Mais quand Messi prend un sale coup, on en fait des tonnes, quand c'est CR, moins, c'est un fait selon moi.

Après, ils ont tous les deux des attitudes différentes, des comportement différents. CR il est prétentieux et ça lui va bien, ça ne me gêne absolument pas et ça ne me rend pas forcément un Messi plus sympathique, j'aime bien les deux pour ce qu'ils montrent sur le terrain, pour leurs magnifiques gestes, pour leur magnifique football. Et puis, comme l'a si bien dit Cazarre hier sur M6, Messi va pas arriver et dire "je suis beau, etc.." parce qu'on se foutrait plus de lui qu'autre chose.

Bref, Messi et Cristiano sont deux super joueurs, deux des meilleurs au monde, chacun ont un style et un comportement différent, c'est tout.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7460 19-09-2011 19:39:08

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Ligue des Champions

Sauf que Messi est sympa et trés fort et que CR est nul et con.

Lol,

(Ou comment faire péter un cable à Zvon tongue )

Dernière édition de: Francois (19-09-2011 19:39:26)

Hors ligne

#7461 19-09-2011 19:56:21

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Ligue des Champions

T'es trop mesuré Clecle, trop mesuré ! Franc0is, t'as bien résumé cool


Mourinho a écrit:

"Je dois féliciter Levante parce qu'ils sont très malins, ils savent provoquer, simuler, perdre du temps et un de mes joueurs est tombé dans le panneau, a lâché The Special One en conférence de presse. Je crois que tant que nous jouions à onze, on était bien. Nous avons eu de nombreuses occasions de buts que nous n'avons pas su convertir. Mais ensuite, à dix, l'arbitre les a laissés faire."

Seigneur, aie pitié de ce sombre imbécile ...


I want you in my army !

Hors ligne

#7462 19-09-2011 20:24:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue des Champions

Et voilà, exactement ce que je disais.

"Quoi Mon dieu, Messi un tricheur mais ça ne va pas"

Ça me fait rire. Le but de la main, absolument pas refusé Clecle, si c'est pas triché, ça, c'est quoi ? non mais sincèrement, qu'on m'explique alors.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7463 19-09-2011 21:15:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Ligue des Champions

Depuis le 22 Juin 1986, TOUS les attaquants argentins ont le droit a un but marqué de la main par carrière.

Ce n'est pas de la triche, Zvon, c'est une commémoration.

Un hommage.

Une profession de foi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7464 19-09-2011 21:16:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

Un point commun entre ces deux génies du football Ibérique ,c'est qu'en sélection nationale ils sont tous les deux pitoyables ,et tant qu'ils n'en feront pas plus pour leurs couleurs ils devraient la mettre en veilleuse !  hmm Beau ,  beau et con à la fois ....   roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7465 19-09-2011 21:52:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Comme moi quoi!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7466 19-09-2011 23:32:05

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: Ligue des Champions

Mais il faut le dire aussi que CR7 il le cherche un peu ce tapage médiatique, certes maintenant il ne simule pas ou en fait trop sur le terrain, mais il y a 2 ou 3 ans vous pouvez pas nier qu'il avait tendance à plonger facilement, maintenant il a cette réputation et il est pas prêt de la quitter. On y peut rien pas la peine de s'énerver pour ce genre de chose, il en a trop rajouter les années précedentes il en paye maintenant les conséquences.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#7467 19-09-2011 23:56:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Ligue des Champions

Lequel des deux a la plus grosse ?

Je ne vois plus que ça pour les départager...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#7468 20-09-2011 02:29:54

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Ligue des Champions

lol

Je milite pour la création d'un topic spécial pour les Madrido-barcelonais ou barcelono-madrilènes, à l'image de celui dédié à Riolo...


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#7469 20-09-2011 10:04:27

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

moi de toute façon je pourrais jamais admirer quelqu'un qui se tape des tops-models dans sa ferrari.

C'est tellement facile, tellement nouveau riche.

Se taper un top dans une 2 chevaux, ok

ou alors un boudin dans sa Ferrari, ça c'est fort

nan franchement ce CR7, c'est un petit, un tout petit

tongue


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7470 20-09-2011 10:45:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Ligue des Champions

Et si le boudin est antillais, c'est encore plus fort.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7471 21-09-2011 17:02:11

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 802

Re: Ligue des Champions

Article très intéressant et malheureusement très alarmant :
La Ligue des champions ou le règne des clubs nantis

Hors ligne

#7472 22-09-2011 21:53:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ligue des Champions

lauig a écrit:

Depuis le 22 Juin 1986, TOUS les attaquants argentins ont le droit a un but marqué de la main par carrière.

Ce n'est pas de la triche, Zvon, c'est une commémoration.

Un hommage.

Une profession de foi.

Que Dieu lui prête longue vie !  cool  VIVA EL D1OS .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7473 27-09-2011 22:15:14

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011
Messages: 74

Re: Ligue des Champions

Frei est vraiment bon en championnat suisse avec Bale mais là foutre un doublé en 2 minutes à Man United, Chapeau. On verra ce que donne le score final.

Hors ligne

#7474 27-09-2011 22:16:25

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Ligue des Champions

but de frei  3-2 pour bale
a m'vilo: il na pas mis un doubler en 2 minutes ... c'est FABIEN frei qui a mis le premier but

Dernière édition de: KELT (27-09-2011 22:18:26)

Hors ligne

#7475 27-09-2011 22:20:49

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Ligue des Champions

Sinon, l'OL pas trop mal. Après, la valeur de Zagreb, je ne connais pas, mais bonne maîtrise des lyonnais avec deux beaux buts. Intenable ce Gomis.


I want you in my army !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.3 KiO (Pic : 793.2 KiO) ]