Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7426 15-09-2011 09:55:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Ligue des Champions

C'est vrai que Streller ne fait rien pour éviter le défenseur et pour éviter de tomber, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a réellement faute.
Le gars d'Otelul lui fait un beau croc-en-jambe, quand même.

Je te trouve bien fataliste pour Bâle. Ils ne sont certes pas favoris, mais ils peuvent très bien titiller Benfica pour la 2ème place.

De toute façon, s'ils sont reversés en C3, le tirage au sort va nous les faire affronter, mais ils seront disqualifiés et on jouera contre les Rangers, c'est bien ça ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#7427 15-09-2011 10:02:30

T'as Roazhon
Invité

Re: Ligue des Champions

Je crois que c'est clair !

Si Sion l'a dans le fion, Bâle ira au fond du trou.

#7428 15-09-2011 11:08:36

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Ligue des Champions

L'esprit chafouin a écrit:

C'est vrai que Streller ne fait rien pour éviter le défenseur et pour éviter de tomber, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a réellement faute.
Le gars d'Otelul lui fait un beau croc-en-jambe, quand même.

Je te trouve bien fataliste pour Bâle. Ils ne sont certes pas favoris, mais ils peuvent très bien titiller Benfica pour la 2ème place.

De toute façon, s'ils sont reversés en C3, le tirage au sort va nous les faire affronter, mais ils seront disqualifiés et on jouera contre les Rangers, c'est bien ça ?

Je peux t'assurer qu'il s'agit bien d'une grossière simulation, on ne le voit pas bien sur la video mais la TSR a diffusé d'autres ralentis de l'action sur lesquels on peut distinctement voir Steller lui même croiser la jambe et taper volontairement la jambe d'appui du Roumain, d'ailleurs il  l'a admis (plus ou moins) à la fin du match :" c'est vrai que j'ai un peu tricoté"...
Pour ce qui est du scénario, tu n'y es pas ! Ils seront en effet reversés en C3 et nous devrons les affronter bien que nous ayons terminé seulement 3eme du groupe mais l'Atletico ayant été disqualifié suite à des malversations (en effet des photos de l'arbitre officiant dans le match Rennes-Atletico en pleine tractation avec Enrique Cerezo au flunch de la rue Jules Valles avant le match paraîtront dans OF) nous serons reclassés.
l'Equipe de Bâle que nous devions affronter en 1/8 eme de finale se fera elle aussi malheureusement disqualifier pour avoir falsifié les passeports de plusieurs de leurs joueurs.
C'est donc finalement Trabzonspor qui sera sur notre route, mais la veille du match, coup de théâtre, la justice Turque demande à la fédération de suspendre immédiatement les licences du club et des joueurs suite à des révélations fracassantes de son président (déjà emprisonné).
L'UEFA, incapable de nous trouver un adversaire décide donc de nous qualifier directement pour les 1/4.
Suite de l'histoire au prochain épisode.

Edit : Comment ça, je n'ai pas été claire ?

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (15-09-2011 11:14:18)

Hors ligne

#7429 15-09-2011 11:49:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue des Champions

roy keane a écrit:

Mais ça marche, et si confisquer le ballon à l'adversaire c'est être hautain, alors vivement qu'on ait une équipe de joueurs hautains.

Ça serait sympa d'éviter d'extrapoler, je n'ai JAMAIS dit que je trouvais le Barça arrogant ou hautain car il confisquait le ballon.

Zvon a écrit:

PS : tous les supporter barcelonais et ils sont nombreux sur ce forum démontent le Real et spécialement CR7 dès qu'ils le peuvent.

Nicopicolo a écrit:

tais toi, t'es un génie balle aux pieds, mais tu nous fait honte de par ton hatitude, comme Mourinho.:

Qu'est-ce que je disais déjà ?

Tu l'a vu sa cheville en sang ? donc celui qui doit se taire, c'est surement pas CR7. Lui, il a le droit de se faire tamponner tout le match sans avoir le droit de rien dire, non mais ça me fait rire. Dès qu'on touche à Messi, c'est la fin du monde mais CR7, il a la cheville en sang et il a pas le droit de l'ouvrir ?
Ça commence sincèrement à me gonfler cet anti-CR7 putain.

Et aussi, je ne trouve pas en quoi le jeu lillois ressemble au jeu barcelonais. On se fait pas chier quand on regarde Lille, ils font pas la passe à 10 tout le temps.

Dernière édition de: Zvon (15-09-2011 11:51:41)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7430 15-09-2011 11:58:06

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 554

Re: Ligue des Champions

Bah faut dire quand même Zvon que dans le genre hautain, c'est pas le dernier. C'est un joueur exceptionnel mais son attitude ne plaide pas en sa faveur. Je ne parle pas de sa déclaration d'hier, je n'ai rien vu, mais d'un sens général.

Dernière édition de: DaNutz (15-09-2011 11:58:33)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#7431 15-09-2011 12:14:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Ligue des Champions

Zvon a écrit:

Et aussi, je ne trouve pas en quoi le jeu lillois ressemble au jeu barcelonais. On se fait pas chier quand on regarde Lille, ils font pas la passe à 10 tout le temps.

hooooOOooo....

un truc positif sur Lille, tu as eu du mal à l'écrire je suis sur lol

Hors ligne

#7432 15-09-2011 12:24:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ligue des Champions

Non mais on s'en fout qu'il soit prétentieux le CR7, c'est pas ça le problème. Il a la cheville en sang, c'est normal qu'il se plaigne.

@Mugi : Absolument pas. Je sais faire la part des choses, je sais qu'ils jouent mais je ne peux pas les saquer, c'est tout.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7433 15-09-2011 12:52:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue des Champions

Zvon a écrit:

Ça commence sincèrement à me gonfler cet anti-CR7 putain.

Moi je le kiffe.
Et encore plus après ça big_smile

Ronaldo a écrit:

" Ils me sifflent parce que je suis beau, riche, grand joueur et qu'ils sont jaloux de moi "

cool

Hors ligne

#7434 15-09-2011 13:05:25

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Ligue des Champions

topher a écrit:
Ronaldo a écrit:

" Ils me sifflent parce que je suis beau, riche, grand joueur et qu'ils sont jaloux de moi "

cool


et drôle par dessus le marché ! Ah non? on me dit pitoyable . Oui je prefere !


I want you in my army !

Hors ligne

#7435 15-09-2011 13:12:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Ligue des Champions

En meme temps il n'a pas tort la dessus CR7.

La principale raison pour la quelle il se fait siffler aujourd'hui c'est parce qu'il se tape des top-models, roule en Ferrari et ne s'en cache pas.

Sur le terrain, il ne plonge plus depuis a peu pres 5 ans et il ne triche pas, pas grand chose a lui reprocher ...

Si ce n'est pas de la jalousie d'a peu pres 95% des fans males, je ne vois pas ce que c'est...

Hors ligne

#7436 15-09-2011 13:16:48

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Ligue des Champions

Je ne vois pas ce qui est faux dans ce que CR7 a dit, bon la taille est relative, 1m84 ce n'est pas spécialement grand, je l'admets, mais il me semble qu'il a juste dit "beau, riche et bon" et en effet il l'est.
On peut tout juste lui reprocher un excès de sincérité et une grande lucidité lorsqu'il dit cela, il n'est pas suffisant, juste sensé tongue

Hors ligne

#7437 15-09-2011 13:22:51

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Ligue des Champions

On le siffle à cause justement de cet excès de vantardise. Pourquoi a-t-il besoin de nous dire qu'il est "beau, riche et grande joueur" de cette façon? Ca ne peut le mener qu'à plus de haine et de sifflements de la part des supporters adverses.


I want you in my army !

Hors ligne

#7438 15-09-2011 13:27:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue des Champions

Pour énerver encore plus les gens qui ne l'aiment pas et il a bien raison. smile

Hors ligne

#7439 15-09-2011 13:28:15

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Ligue des Champions

C'est une philosophie ...


I want you in my army !

Hors ligne

#7440 15-09-2011 13:35:43

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

C'est vraiment réel ces sifflets sur CR7 ? J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi alors. Mais au final il a probablement raison dans son explication ...


Twitter

Hors ligne

#7441 15-09-2011 13:38:26

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

ouais ben moi je trouve ça scandaleux de se taper des top-models dans sa ferrari et rien que pour ça je continuerais à le siffler !

Nan mais sans blague ! tongue


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7442 15-09-2011 13:50:45

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Zvon > Pourquoi tu trouves les joueurs du Barça arrogants et hautains alors ? Je me focalisais sur leur jeu, qui peut énerver tant il témoigne de la mainmise de l'équipe sur un match. Pour ce qui est des attitudes, il y a quelques fourbes, j'en conviens. Mais pour moi, le talent de quelques uns prend le pas sur la fourberie de quelques autres wink

CR7, c'est comme le Barça en fait. Il peut agacer, mais c'est parce qu'il a tout pour lui.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#7443 15-09-2011 13:54:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Puchkin a écrit:

En meme temps il n'a pas tort la dessus CR7.

La principale raison pour la quelle il se fait siffler aujourd'hui c'est parce qu'il se tape des top-models, roule en Ferrari et ne s'en cache pas.

Sur le terrain, il ne plonge plus depuis a peu pres 5 ans et il ne triche pas, pas grand chose a lui reprocher ...

Si ce n'est pas de la jalousie d'a peu pres 95% des fans males, je ne vois pas ce que c'est...

Et alors moi aussi je flanque dans la classe, mais je roule en métro, encore plus de merite^^
Cristiano Ronaldo est une baltringue dans son attitude! Et c'est pas parcque je suis portos que je n'ai pas de cerveau lol

Traites moi comme balayeur du forum, pas de problème. Tu connais même pas l'opinion des tos sur CR, c'est mitigé, comme Mourinho, alors excuse moi... tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7444 15-09-2011 14:37:05

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

ah ben voilà ! on peut être portos et rester simple ! lui au moins nico il se tape pas des tops model dans sa Ferrari ! il a su rester simple lui au moins .

moi je dis chapeau!


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7445 15-09-2011 15:47:05

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Ligue des Champions

Il n'y a pas besoin d'être gardienne d'immeuble, plâtrier ou de faire le ménage (désolée, je n'ai pas pu trouver plus de stéréotypes pour désigner les Tos wink ) pour émettre une opinion sur Cristiano Ronaldo, non mais !

Il n'est pas fat puisqu'il ne fabule pas :

-Il est beau, c'est même le plus sexy du monde selon le magazine Gay Time big_smile (et sûrement quelques centaines de magazines féminins)
-Il est riche, et même très riche selon François Hollande !
-Il est bon si j'en crois les classements du ballon d'or  de ces 5 dernières années et plus généralement la très grande majorité de ses pairs.

Bref il ne va pas affirmer être laid, pauvre, nul et rouler en Trabant pour faire plaisir à ses détracteurs, CR7 est probe, il ne ment pas et il assume les "tares" dont la nature l'a doté. lol

                                6ba241c55f6fca262963323f304b95534a1ecba83f4ee.jpg

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (15-09-2011 15:55:29)

Hors ligne

#7446 15-09-2011 16:11:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Il reste imbuvable sur un terrain de foot. Il est à l'évidence très bon et très riche (sur la beauté, c'est très contesté dans mon entourage féminin...) mais qu'est ce que je rêverais de lui mettre un petit tacle assassin! big_smile

Bref. Je ne me suis toujours pas remis de ce come-back russe. Ils auraient du finir le match comme l'OM l'a terminé mardi soir, au métier. Mais la l'égalisation, c'était malheureusement prévisible vu comme ils ont lâché le ballon et reculé. Par contre, Pedretti et Hazard sont des putains de joueurs!

L'Inter envoie du rêve, merci les gars.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7447 15-09-2011 16:20:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Ligue des Champions

Sur le terrain ca fait quand meme plusieurs saisons qu'il n'est pas loin d'etre irreprochable...

Il ne plonge plus, c'est rarement lui qui lance les hostilites, on ne le voit jamais au premier rang dans les pugilats Barca-Real, il fait rarement des fautes d'anti-jeu et il regale sur le terrain.

Que ce soit un con**rd arrogant je veux bien et je suis d'accord, mais il y a aujourd'hui un bon 50% des joueurs pros de cette planete qui meritent les sifflets avant lui, c'est un fait...

Hors ligne

#7448 15-09-2011 16:28:48

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Ligue des Champions

Je ne comprends décidément pas toute cette exaspération autour de Cristiano, le seul défaut que je lui trouve est qu'il ne porte pas le maillot rouge et noir tongue

Hors ligne

#7449 15-09-2011 16:34:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Ah mais je suis d'accord Puchkin, c'est à l'évidence un très très bon joueur de foot, et les clichés sur sa facilité à simuler n'ont plus lieu d'être. Ce qui m'énerve chez lui, je serai juste incapable de le décrire.

C'est sa façon de se tenir quand il touche le ballon, sa façon de tirer les CPA...bref un peu tout et c'est totalement subjectif! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7450 15-09-2011 16:34:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Ligue des Champions

Fan2Shaqiri a écrit:

Je ne comprends décidément pas toute cette exaspération autour de Cristiano, le seul défaut que je lui trouve est qu'il ne porte pas le maillot rouge et noir tongue

Dis-donc toi, tu serais pas en train de faire une petite infidélité à Xherdan ? tongue

Dernière édition de: lauig (15-09-2011 16:35:02)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.65 KiO (Pic : 791.55 KiO) ]