Vous n'êtes pas connecté.
Putain, ils avaient le match en main, et au lieu de continuer de jouer à la lilloise, ben ils ont reculé, et joué contre nature...
Dommage, car franchement Lille aurait du gagner
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'aimais pas Fauvergue
J'aime pas Garcia
J'aimais pas les simulations de Gervinho
J'aime pas leur air hautain
J'aime pas Lille, c'est plus fort que moi.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (14-09-2011 22:52:50)
Les lillois sont hyper arrogant (à l'image de leur entraineur surement), je ne leur trouve rien de sympathique du tout.
En fait, Lille, ils me font penser à Barcelone là avec leur air hautain, rien que pour ça, je bloque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je suis (quasiment) toujours les clubs français donc décevant ce soir.
Lille a bien joué mais ils n'ont pas le droit d'être aussi faible mentalement, dès que Doumbia marque son premier but, j'ai limite cru voir le coup de flippe de l'EDF quand l'Albanie était revenue à 2-1 et les Lillois faisant quelques offrandes au CSKA se fait crucifier par cet attaquant très réaliste. Défensivement, sur les deux buts, c'est pas au top le LOSC quand même. Vraiment dommage mais les Lillois ont un groupe toujours aussi abordable, largement possible de passer.
Pas vu le match de l'OL mais ça reste un point correct. L'important sera de battre deux fois Zagreb et de battre l'Ajax à Gerland et la qualification sera alors en bonne voie.
J'ai regardé aussi (en mode duplex) City-Napoli, du beau football et une belle équipe du Napoli qui aurait pu l'emporter, pleine de bonnes intentions, ça faisait plaisir à voir jouer. J'aime pas trop City le club mais il faut avouer qu'ils ont une équipe séduisante.
Etonné de l'Inter qui se fait surprendre chez lui. Le Real passe juste, tant mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Seydou Doumbia, c'est un Ogre ce mec!
Quelle classe!
Il les a tous bouffé les 11 nains Lillois.
Quel physique, quelle vivacité, quelle adresse!
W.Love à côté ...on aurait dit une "vioque" aux cheveux colorés d'un bleu bien terne.
Sinon, les Lillois ont super bien joué( un peu à la Barça avec un jeu très court)... ils ont leur mini "Messi" qu'est Hazard et leur mini "Xavi-Inesta" qu'est Balmont ... mais, ils n'ont pas l'expérience de la LDC.
Et donc, PAF dans le PIF!
Dernière édition de: Loïckrrr (14-09-2011 23:21:00)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'Inter a dominé tout le match, c'est une mauvaise nouvelle pour Lille cete défaites de l'Inter ou plutôt la victoire de Trazbon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et leur mini "Xavi-Inesta" qu'est Balmont.
Mouais, vraiment tout tout mini alors
Les lillois sont hyper arrogant (à l'image de leur entraineur surement), je ne leur trouve rien de sympathique du tout.
En fait, Lille, ils me font penser à Barcelone là avec leur air hautain, rien que pour ça, je bloque.
Bizarrement, je m'attarderais plutôt ce point commun : ils jouent bien
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Finalement tout le monde défonçait l'OM et bien c'est les seuls à avoir les 3 pts et à l'extérieur svp. L'expérience de LDC?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Mmmh ... je réfléchis ... Trouvé ! Supporter madrilène ! J'ai gagné? j'ai gagné?
I want you in my army !
Où est le rapport ?
Je l'ai dit plusieurs fois et je vais le redire spécialement pour toi donc, je me fais chier quand je vois le Barça jouer, je m'endors devant leur passe à 10. J'aime pas leur coté hyper hautain, j'aime pas le fait qu'on en fasse des tonnes sur eux et surtout qu'ils passent pour des gentils alors qu'ils ne le sotn absolument pas. C'est simple dans les clasico, c'est toujours les joueurs du Real les méchant, ça me fait rire.
PS : tous les supporter barcelonais et ils sont nombreux sur ce forum démontent le Real et spécialement CR7 dès qu'ils le peuvent.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2011 23:21:48)
Je l'ai dit plusieurs fois et je vais le redire spécialement pour toi donc, je me fais chier quand je vois le Barça jouer, je m'endors devant leur passe à 10.
Je te rejoins complètement là dessus, MAIS BON DIEU QUE C'EST BON BON QUAND ILS PASSENT A L'OFFENSIF!
C'est une stratégie de jeu, de priver l'équipe adverse sur la possession de ballon et j'imagine que pour le joueur adverse, ça doit être difficile psychologiquement de lui courir après pour rien.
Evidemmenent que c'est un peu arrogant, mais puisqu'il y a le talent et des buts ... ça passe!
Dernière édition de: Loïckrrr (14-09-2011 23:39:54)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est fou, on parle du Barça (que je trouve exceptionnel) et faut que ça dérive sur CR7 (que je trouve exceptionnel) et du Real (qui m'indiffère).
Zvon, que tu ne trouves pas de plaisir dans le style du Barça, ok, c'est même pas la question en fait. Mais pour leur côté hautain... Prétentieux, oui, peut-être, car c'est prétentieux d'avoir une approche du foot pareille, faut être sûr de sa force. Mais ça marche, et si confisquer le ballon à l'adversaire c'est être hautain, alors vivement qu'on ait une équipe de joueurs hautains.
Il va être bizarre ce groupe du Losc, très serré certainement. L'OL, je me fais pas de souci pour eux, ils feront le taf comme d'hab.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver le Barca "hautain", quand on est habitué à voir le Real.
Mais ce n'est pas le topic pour, en tout cas Lille a clairement très mal géré sa fin de match et sur le coup j'ai envie de dire "Merci Garcia".
Où est le rapport ?
PS : tous les supporter barcelonais et ils sont nombreux sur ce forum démontent le Real et spécialement CR7 dès qu'ils le peuvent.
^
|
|
Il est là le rapport.
Je perçois cette même arrogance dont tu parle chez les madrilènes. Et c'est là le débat de toujours qui me barbe à mort.
Je te rejoins complètement là dessus, MAIS BON DIEU QUE C'EST BON BON QUAND ILS PASSENT A L'OFFENSIF!
Et moi je te rejoins là dessus. C'est juste une merveille dès que ça attaque.
Sinon je suis convaincu que Lyon se qualifiera, l'expérience parlera. Le LOSC ce sera plus compliqué, mais j'y crois. Il nous faut un bon quota des clubs français en 8eme !
I want you in my army !
Où est le rapport ?
Je l'ai dit plusieurs fois et je vais le redire spécialement pour toi donc, je me fais chier quand je vois le Barça jouer, je m'endors devant leur passe à 10. J'aime pas leur coté hyper hautain,.
là je suis d'accord avec toi sur le fait que regarder le fc barcelone peut s'avérer ennuyeux tout simplement parce qu'il fournisse le plus beau football du monde joué par les meilleurs footballeurs de la planète, c'est pas cela qui est ennuyeux, c'est simplement le fait de s'intéresser à un match qui n'en est pas un finalement . Ce qui n'est pas le cas avec lille , qui fournit un beau football mais avec des joueurs pour la plupart made in L1, ça joue bien, souvent il surclasse leur adversaire mais ce n'est pas pour autant que ça fera 6-0 pour eux à la fin
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Seydou Doumbia, c'est un Ogre ce mec!
Quelle classe!
Il les a tous bouffé les 11 nains Lillois.
Quel physique, quelle vivacité, quelle adresse!
W.Love à côté ...on aurait dit une "vioque" aux cheveux colorés d'un bleu bien terne.
Mais pourquoi Dréossi l'a pas signé plutôt que Hadji?
DaNutz en mode nostalgie des mois de mercato.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
EN FAIT pourquoi j'aime le LOSC!
Parce qu'il incarne parfaitement le jeu Barcelonnais et que c'est un Club de Ligue 1 qui peut perdre contre n'importe quelle équipe du Championnat.
Contrairement au vrai de vrai Barça.
J'aimais pas Fauvergue
J'aime pas Garcia
J'aimais pas les simulations de Gervinho
J'aime pas leur air hautainJ'aime pas Lille, c'est plus fort que moi.
T'aimes pas le foot quoi!
Humour de merde, le prends pas mal Amigo.
Sauf Fauvergue, encore un Nicolas de m****
Dernière édition de: Nicopicolo (15-09-2011 00:42:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai peur pour L'Inter..
J'ai pas pu les regarder, donc je me suis rabattu sur Lyon.
Cette equipe est une grosse blague.
Briand à fait des efforts monstrueux sur ce match, mais mon dieu, il a un problème balle au pied, dans ses passes, ses appels, ses contrôles. J'sais pas combien de ballon il a perdu, il me faisait limite de la peine.
La defense est tout sauf rassurante, Cissokho a un cerveau d'autruche sur un terrain.
Chaque fois que je vois jouer Gomis, ça me confirme ce que je pense de lui.
J'ai vraiment l'impression qu'ils peuvent pas faire la diff', qu'ils ont pas de joueur capable de ça contre des grands clubs
J'aime bien Grenier par contre, et Lloris est toujours aussi impressionant.
L'Om et L'Ol, c'est quand même loin d'etre bandant sur le terrain.. (je parle même pas sur le papier)
FORZA INTER !
Dernière édition de: Zlatannn (15-09-2011 01:49:32)
Moi aussi, j'ai peur pour l'Inter cette saison. Je crois mais n'espere surtout pas que l'une des plus belle page du club est passée, l'effectif n'a plus de jus, l'envie?
En tout cas gros respect à un joueur discret mais magnfique: Javier Zanetti, la classe!
Forza Inter!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cristiano Ronaldo n'a pas marqué contre le Dinamo Zagreb mais a pris beaucoup de coups.
Cristiano Ronaldo : «C'est important de bien commencer la Ligue des Champions. Nous sommes satisfaits. (sur l'arbitrage, montrant sa chaussette tachée de sang à la cheville droite) J'espère que nous n'aurons plus d'arbitrage comme celui-ci cette année, c'est une honte.»
tais toi, t'es un génie balle aux pieds, mais tu nous fait honte de par ton hatitude, comme Mourinho. Et Carvalho qui prend 1 an de suspension pour avoir fait le con et ne respecte pas le maillot.
Trop d'arrogance, c'est pas ça le Portugal... Vous donnez une mauvaise image Texugos
Finalement tout le monde défonçait l'OM et bien c'est les seuls à avoir les 3 pts et à l'extérieur svp. L'expérience de LDC?
heu, je ne sais pas si tu as vu le match, mais le niveau était affligeant.
En face c'était niveau CFA et encore.
Le genre de match qui fait penser que Rennes aurait sa place en LDC...
Dernière édition de: Mugiwara (15-09-2011 08:10:19)
Bâle a gagné assez piteusement contre Otelul 2-1 (ouverture du score de Frei ... Fabian sur une tête à bout portant et second but de Frei... Alexander sur penalty grâce à une magnifique simulation de Steller dans la surface ) :
égalisation de Otelul et simulation de Steller qui amènera le 2eme but de Bâle.
(à voir la formidable technique de simulation de Steller qui est coutumier du fait et a une longue expérience derrière lui à 34 secondes dans la video, notez le visage expressif )
Shaqiri était suspendu pour ce match.
Le FCB devrait pouvoir glaner la troisième place du groupe et être reversé en C3, classement actuel du groupe C :
1 Bâle 3pts
2 MU 1 pt
3 Benfica 1 pt
4 Otelul 0 pt
Edit : ah oui, j'allais oublier, très joli maillot du FCB
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (15-09-2011 09:05:12)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
[ Généré en 0.093 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.31 KiO (Pic : 793.21 KiO) ]