Vous n'êtes pas connecté.
tir au but
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
Tiens j'ai entendu mouf72 sur RMC Info
Yeah !! Je suis la star
![]()
Et qu'est qu'ils ont dit?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
liverpool 4 tirs au but à 1
Bravo Liverpool !
Totalement mérité !!!
Et hop, cette équipe prétentieuse de Chelsea qui ne montre rien, à l'image de son arrogant entraîneur imbuvable, out encore une fois !!! :):)
Dernière édition de: Frei (01-05-2007 23:25:06)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Dernière édition de: loick35-Alr (01-05-2007 23:27:28)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
yyeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
and youuuuu lllllllllllllllll nneeeeeeeeeeeeeevverrrrr wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallkkk aaaaaaaallllloooooonnnnnnnnneeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu
allez liverpoollllllllll yes yes yes
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tiens j'ai entendu mouf72 sur RMC Info
Yeah !! Je suis la star
![]()
Tiens , ya Mouf72 qui se caresse en direct sur RMC ?
Dernière édition de: loick35-Alr (01-05-2007 23:28:20)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mérité?
Putin, vu comment ils se sont fait bouffer dans le jeu surtout dans les prolongations, y'a pas lieu de dire que c'est merité.
En plus les joueurs de Chelsea etaient beaucoup plus frais a la fin.
Bref, Petr n'a pas fait de miracles, les 4 peno ont ete tirés parfaitement, c'est impossible a arreter. Chelsea n'a pas de tireur a part Lampard. Et quand on sait pas tirer, on les assure comme ont fait les Reds. Et surtout, on croise pas.
C'est ainsi : 90% des amateurs de football, de tous les pays du monde, préfèrent Liverpool à une équipe comme Chelsea !
Tradition, âme, public exceptionnel, chaleur humaine.
Bien sûr que Liverpool n'est pas un club pauvre !
Mais encore loin, aujourd'hui, des moyens de Chelsea.
(Hélas, cela risque de changer, comme pour Chelsea et MU, avec l'arrivée de milliardaires étrangers...)
Mais bon, il reste que Liverpool a un club très populaire parce que c'est une ville populaire, comme Manchester.
Chelsea, c'est le quartier huppé de Londres, et Mourinho, avec sa morgue qui déteint sur le comportement suffisant de toute l'équipe en est la parfaite expression.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
C'est clair que Liverpool, même très riche, a plus une image de club qui tire sa force d'un public populaire et d'un esprit de groupe que Chelsea, ses milliards, ses mercenaires et son jeu stéréotypé.
De plus le but de Kuyt était, selon moi, valable.
Dernière édition de: Coocoun (02-05-2007 00:15:05)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Nan son corps et son pied d'appui le mette en position de hors-jeu.
Faut savoir que les arbitres de touches se basent a 80% sur les epaules, alors qu'ils doivent se referer a l'ensemble du corps et essentiellement des pieds (ca a d'ailleurs valu a Briand 5-6 hors-jeu imaginaires contre Nantes).
Enfin bref, le but de Kuyt est bel et bien invalidable.
Mouais, j'suis pas convaincu désolé. En tout cas, c'est très bien que ce soit Liverpool qui se soit qualifié. Un remake de 2005 en finale maintenant ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ha bah ca, convaincu ou pas, c'est a toi de voir, les regles et les images donnent entierement raison aux arbitres.
mouf72 a écrit:Tiens j'ai entendu mouf72 sur RMC Info
Yeah !! Je suis la star
![]()
Tiens , ya Mouf72 qui se caresse en direct sur RMC ?
:lol: Nan j'avais parlé des TAB de la finale de la Coupe d'Europe Espoir (France - Rep. Tchèque) où Petr avait arrêté 3 TAB !!
J'ai encore la défaite de Chelsea dans la gorge...
Ce soir : Milan AC - Manchester United... Finalement, je serai pour une qualification des Mancuniens car Liverpool et le Milan AC, c'est pas trop ça...
pdt ke reina arrétait ses penalty il se fesait cambriolé
Reina cambriolé !
Drôle de soirée pour Pepe Reina. Héros face à Chelsea, le gardien de Liverpool a été cambriolé durant la demi-finale de Ligue des Champions. Des objets de valeur et sa Porsche Cayenne ont été volés.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Avec la prime qu'il va toucher, je pense qu'il va pouvoir la rembourser sa Porche.
http://www.footmercato.net/jose-mourinh … 12073.html
Décidement j'adore cet entraineur. Heureusement qu'il y a des mec comme lui dans le football.
Dernière édition de: Curse (02-05-2007 16:54:00)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Milan AC - Manchester United avec RMC Info
Car si vous écoutez depuis votre radio, et bien vous aurez le débat politique !
Dernière édition de: mouf72 (02-05-2007 20:05:40)
But de Kaka pour le milan ac...
:P
Son 10ème but dans la compet'
Manchester United lui réussit depuis le match aller.....
2-0 (but de Seedorf)
Super, Ancelotti va pouvoir faire entre Gourcuff dès maintenant.............lol
D'après la feuille de match de l'Equipe.fr, Gourcuff n'est pas sur le banc...
Dommage, ça aurait pu être une occsion pour lui
PS- merci de me le dire crevette
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.27 KiO (Pic : 770.17 KiO) ]