Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7126 27-04-2011 22:52:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Ligue des Champions

Le carton rouge de Pépé n'est pas immérité, non. C'est suivant l'appréciation de l'arbitre. Il y va sèchement avec le pied en avant, c'est super dangereux. Si on fait ce geste sur Kembo, tu cries au scandale si le rouge n'est pas sifflé ! Et si il est sifflé, tu le trouves complètement justifié.

Le Real a ce qu'il mérite. Mourinho a raté son pari, il est allé trop loin dans la baston et les meilleurs ont gagné ... Quand tu as autant de blessés du coté du Barça, une défense plus que décimé, tu dois jouer ! Surtout avec des joueurs comme Ronaldo, Benzema, Ronaldo, Ozil, Di Maria ... Il y avait de quoi faire, il y avait de quoi marquer des buts !! Il a voulu pourir le match et tant mieux pour le football qu'il se soit foiré !

Hors ligne

#7127 27-04-2011 22:54:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Ligue des Champions

topher a écrit:

Zvon j'te rejoint. J'était tout prêt d'éteindre à la mi-temps tellement c'est pourri à voir leur jeu. Pour Pepe il a sa réput' derrière aussi.. Mais les Barcelonais ne sont pas non plus des enfants de coeur.

Quand au commentateur, pathétique y en a pas un pour rattraper l'autre. Des vrai beaufs. La palme pour CJP qui atteint l'orgasme avec une simple préparation de Ronaldo au coup franc. Messi est quand même zinzin. yikes

lol
Il est magique ce mec ... ll faut qu'il arrête quoi, ils n'ont pas mieux à TF1 ?

Hors ligne

#7128 27-04-2011 22:56:51

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Ligue des Champions

En même temps CJP aime bien le Rugby laissez le s'extasier devant une pénalité transformer de CR7 .

Hors ligne

#7129 27-04-2011 22:57:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Match très décevant bien sur, mais on ne peut quand même pas nier que le Real n'a jamais vraiment tenté de jouer, un peu en fin de première et c'est tout. Certains Barcelonnais m'ont aussi déçu comme Pedro a trop simuler, mais ils ont bien ramassés aussi. Madrid n'a pas su faire le jeu donc ils ont voulus le casser, c'est mieux pour le foot de voir Barcelone gagner, et Mourinho a complètement loupé son coup, trop frileux, trop agressifs, certains aiment peut être, moi pas.

- Zvon - je te rappelles si tu as oublié que l'année dernière, le Barca s'est littéralement fait voler par l'arbitrage du match aller contre l'inter et faut arrêter avec le grand complot pro Barca, c'est du delire, leurs adversaires refusent le jeu a chaque fois, donc ça craque forcemment.

Après si tu kiffes le Real tu dois être déçu, je comprends wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7130 27-04-2011 22:59:15

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ligue des Champions

Amoros@ a écrit:

En même temps CJP aime bien le Rugby laissez le s'extasier devant une pénalité transformer de CR7 .

J'espère que c'est une boutade, parce que si TF1 diffuse la Coupe du Monde, ça va être une horreur.

Hors ligne

#7131 27-04-2011 23:01:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

Nicopicolo a écrit:

- Zvon - je te rappelles si tu as oublié que l'année dernière, le Barca s'est littéralement fait voler par l'arbitrage du match aller contre l'inter

Tout ce que je me souviens moi, c'est un certain Chelsea-Barça, un certain Barça-Arsenal...


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7132 27-04-2011 23:01:20

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

En résumé :

lionel-messi-fc-barcelone-ballon-d-or-2009.jpg


Twitter

Hors ligne

#7133 27-04-2011 23:07:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Ligue des Champions

Zvon, le rouge de Van Persie, en quoi il n'est pas mérité ?

Le Barça était plus fort de toute façon, et contre Chealsea pareil !

Hors ligne

#7134 27-04-2011 23:22:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Zvon a écrit:
Nicopicolo a écrit:

- Zvon - je te rappelles si tu as oublié que l'année dernière, le Barca s'est littéralement fait voler par l'arbitrage du match aller contre l'inter

Tout ce que je me souviens moi, c'est un certain Chelsea-Barça, un certain Barça-Arsenal...

Tu vois je ne suis pas de mauvaise foi car je t'accorde le match contre Chelsea, mais pour le reste je ne suis absolument pas de ton avis et pour le match de ce soir, t'abuses un peu quand même.

Cordialement.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7135 27-04-2011 23:22:59

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: Ligue des Champions

Yoyodu29 a écrit:
Amoros@ a écrit:

En même temps CJP aime bien le Rugby laissez le s'extasier devant une pénalité transformer de CR7 .

J'espère que c'est une boutade, parce que si TF1 diffuse la Coupe du Monde, ça va être une horreur.

Mais en 2007, il avait commenter des matchs de la coupe du monde !!
Il vient de 5 km à côté de chez moi, et tout ce qu'il y a à dire c'est que c'est pas une fierté !!


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#7136 27-04-2011 23:26:28

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ligue des Champions

Ah ouai je viens de vérifier sur wiki... http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Jeanpierre  regardez c'est drôle ! lol

Trop tard ça a été supprimé.

Dernière édition de: Yoyodu29 (27-04-2011 23:33:22)

Hors ligne

#7137 27-04-2011 23:28:49

yoyoceltik
Invité

Re: Ligue des Champions

Marrant ils y en a qui défende plus le Real que le stade Rennais...

j'aime ni le barça ni le real, mais sur ce match il n'y a pas photo, le Real à joué comme une équipe de district en coupe de France !


C'est seulement la 2ème ou 3ème fois que je vois jouer Messi, et il n'est pas mauvais c'est vrai. lol

mais peut-être qu'il se dope hmm

#7138 27-04-2011 23:32:02

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Ligue des Champions

topher a écrit:

Quand au commentateur, pathétique y en a pas un pour rattraper l'autre. Des vrai beaufs. La palme pour CJP qui atteint l'orgasme avec une simple préparation de Ronaldo au coup franc.

Je mettrais bien à égalité avec "Ooooh, Puyol mérite le carton jaune car il a enlevé le poteau de corner!!", accompagné de son rire de niais.


1263167351.jpg

Hors ligne

#7139 27-04-2011 23:32:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Ligue des Champions

Tu n'as pas vu jouer Messi plus de 3 fois ?! Je te conseillerai de le regarder plus souvent ... Non non, il ne se dope pas. Il semble être un super gars et il y a des controles.

Hors ligne

#7140 27-04-2011 23:35:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Tu regardes pas la LDC Yoyoc? Ou c'était ironique?

Messi est un grand joueur mais vu que je suis un grand fan et défenseur de Mourinho, je suis un peu déçu ce soir. Il en gagnera d'autres de toute manière.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7141 27-04-2011 23:41:33

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: Ligue des Champions

En parlant de Mourinho:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … d-pas.html

Nan mais il pète totalement un câble le gars là... Autant je l'aime bien, il me fait rire par certaines de ses répliques. Mais là c'est une réaction de mauvais perdant, et je le trouve vraiment pitoyable.


1263167351.jpg

Hors ligne

#7142 27-04-2011 23:52:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Ah ouai quand même, Mourinho en a marre de vivre dans ce monde! Va dire ça à ceux qui crèvent la dalle, ils ont du abréger leurs souffrances en apprennant la défaite du Real.

Triste personnage, vaut mieux se taire dès fois.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7143 27-04-2011 23:56:50

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Ligue des Champions

Même si il exagere sur certains points, je suis assez d'accord avec lui !

Hors ligne

#7144 27-04-2011 23:57:59

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Ligue des Champions

Merci MESSI !!! cool

Déjà +1 à ce qu'a dit Danoch, t'es le meilleur big_smile

Autrement, faudrait dire à Mourinho qu'il s'est trompé de sport. Sa conférence de presse d'après match est d'un ridicule. Et puis, faudrait qu'il respecte un peu les autres, ça lui ferait pas de mal. Au départ, je l'adorais mais là ça va vraiment trop loin. Il faudrait qu'il se remette en question le ptit. Le match était pourri comme prévu mais le rouge de Pepe est mérité. Ce type est tout sauf un joueur de foot. Il est complètement cinglé. C'est parti dans tous les sens mais en Copa del Rey, c'était encore pire que ça. A noter que sur les 3 matchs, Ronaldo a eu un bon comportement, il en a pas rajouté contrairement à d'autres...
Et puis quand t'es le Real Madrid, tu dois jouer au foot un minimum surtout quand t'as un joueur offensif que tu as acheté 100M€ roll
Bon et puis comme tout le monde, Christian Jeanpierre énorme surtout quand il dit que Puyol mérite un jaune pour avoir emporté le poteau de corner lol

VISCA BARCAAAAAAAAA !!!


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#7145 28-04-2011 09:34:17

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Ligue des Champions

Bon, voici mon comm d'aprés-match.

Le Barça a gagné, Messi et Ronaldo ont été exemplaires sur ce match niveau comportement (et sur les 3 derniers clasicos...). Le football gagnera toujours.

Hier, c'était une soirée pourri par le Real SEUL. mourinho a fait n'importe quoi. Et je suis bien content que le chien s'est mordu la queue. Le football reste le football. Le Real a fait de l'anti football.

La partie d'hier n'a vraiment pas été digne du Real Madrid.

Comportements inadmissible.
Pepe a enfin eu son carton rouge tant merité.

Le Real a été à vomir hier !

Vive lefootball DONC vive le Barça !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#7146 28-04-2011 10:12:05

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ligue des Champions

Hier soir, il y avait quand même un truc pire que le jeu ultra-défensif que Mourinho a mis en place hier. C'était la meute barcelonaise dès qu'il y avait faute autour de l'arbitre. Même Valdès s'y mettait quand c'était pas trop loin de sa surface. Étrangement (ou pas) ils rodaient beaucoup moins après l'expulsion de Pepe. Rajouté par dessus quelques belles scènes de théâtres et ça fait un match bidon, sans même parlé de jeu. sad

Hors ligne

#7147 28-04-2011 10:19:16

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Ligue des Champions

Le Real s'est trompé en jouant comme ça, un peu sur la mode des Pays-Bas en finale de la Coupe du Monde. Ils ont trop insisté sur le fait de détruire le Barka comme dirait le vendeur de temps de cerveau. Il y a quand même du talent au Real et c'est vraiment dommage de ne pas essayer de proposer autre chose surout que les blaugrana ne sont pas irrésistibles en ce moment.

Evenement : Yoyoceltic qui dit un truc pas faux a écrit:

Marrant ils y en a qui défende plus le Real que le stade Rennais...
j'aime ni le barça ni le real, mais sur ce match il n'y a pas photo, le Real à joué comme une équipe de district en coupe de France !

Bref, Messi est grand et le Barça avec Puyol et le Barça sans Puyol ce n'est pas la même chose.

Sinon Giggs est très grand aussi, d'ailleurs il jouait positionné en relayeur comme Jurado en face, chose totalement impensable chez nous et doit sonner de l'urticaire à la DTN rien que d'y penser... Pour le coup, c'était peut-être pas assez équilibré coté allemand.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#7148 28-04-2011 11:45:01

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Ligue des Champions

Mourinho est lamentable !!

Il aurait pu reconnaitre ses erreurs, il aurait pu parler de foot, de la performance incroyable de Messi, de Xavi, il aurait pu féliciter Guardiola ... Et non, il arrive encore à trouver une excuse bidon. M. Stark n'a pris aucune décision scandaleuse. Si Pepe fait ce geste ultra agressif, si Stark met le rouge, c'est aussi à cause de la tactique de merde de Mourinho. Il a pourri ce match, il a ce qu'il mérite alors qu'il arrête de se plaindre sérieux. Vive le foot !

Hors ligne

#7149 28-04-2011 11:52:18

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Mourinho est une imposture. Arrogant au possible. Vraiment content de voir son côté sombre.


Twitter

Hors ligne

#7150 28-04-2011 12:06:37

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Ligue des Champions

Mou a pas tord  dans le fond le Barca a vraiment eu des décisions arbitrale en sa faveur ces dernières années .

2009 :Carton rouge et péno oublier pour Chelsea à Standford suite à une énorme main de Piquet que tout le monde a vu dans le stade sauf l'arbitre   .
2010: Simulation de Busquets qui entraine l'expulsion de Motta .Le but de Piquet impossible de savoir si il était valable ou pas .
2011 : Carton rouge très sévère pour VP alors que Alves fait la même chose en début de match  ( tirer après le coup de sifflet de l'arbitre ) sans prendre un jaune comme par hasard .
Pepe prend un rouge discutable aussi   , Alves fait son cinéma pour le faire expulser tout de suite après l'expulsion on voit revenir un Alves en pleine forme .

Je me rappel aussi de 2006 ou Sheva marque un but valable refuser par l'arbitre sur une soi disante faute sur Puyol qui reconnaitra ensuite devant les journalistes tout sourire qu'il a simuler .

Les faits sont là  , ils ont les décisions en leur faveur dans les moments clé depuis plusieurs année.

Dernière édition de: Amoros@ (28-04-2011 12:07:26)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.05 KiO (Pic : 836.95 KiO) ]