Vous n'êtes pas connecté.
Ouais ça faisait 3 ans hier.
Après, on peut en parler longtemps de cette histoire, on connait pas tout... Mais un mec affilié à la police des transport en civil et pas en service qui sort son flingue pour se défendre et qui tue un mec, c'est quand même moyen... Et Quemener ne massacrait personne. Il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment (d'après les dires du flic).
Bref, revenons au "foot". A la tricherie plutôt.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ueter.html
Ah ah !
(j'ai flingué ta vidéo Gugus ! )
Dernière édition de: DANOCH (24-11-2010 17:06:35)
+1 antonio.
Pourquoi on a pas fait ça avec les précédents cas alors? Ils étaient sous le coup de la suspension, Mourinho leur a dit ce qu'il fallait faire. Ca arrive souvent ce genre de trucs. Mais là, vu que c'est fait de manière pas forcément fine et que c'est voyant...^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si j'etais Wenger ce soir, je serais degoute...Penalty indiscutable sur Vela (pire...carton jaune pour simulation) non siffle et but derriere pour Braga...
Et encore sur le 1er but, Arsenal joue a 10, Eboué je crois c'est prit un tacle par derrière, non sanctionné d'un jaune d'ailleurs, et a du sortir sur blessure et les 3 changements était effectuer. Pour en revenir au but, suite au tacle coup franc au milieu de terrain pour Arsenal, qui sur la contre attaque prend le but.
C'est bien ça les calme! Bien fait pour toi Arsène!
Sinon j'ai mes quelques secondes de gloire. On me voit sur les ralentis des buts de Milan. Je suis dans la même vidéo que Ronaldinho et cie. Je peux crever, c'est bon. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ptain Lyon qui se fait ballader ! Deja 2-0
Ouai, benh laisse tomber le match et viens te faire ballader à fifa nan ?
Pourquoi on a pas fait ça avec les précédents cas alors?
Parce que c'est la Real alors, c'est toujours mieux de taper du "gros" (Barça, Milan etc. ça aurait été pareil) comme quand Hingis se prend 2 ans dans la tête pour 42 ng de cocaine et que Gasquet se prend 2 mois pour 151ng.
Taper du gros, c'est toujours mieux.
Enfin bon, s'ils se prennent plus d'un match, c'est juste pitoyable. D'où c'est marqué dans le règlement qu'il n'y a pas le droit? Ils ont juste à faire table rase sur les carton aux abord des huitième, il n'y aura pas de problème.
Enfin bref, si ça se fait, ça m'ennervera car c'est pas logique de le faire que parce que c'est le Real mais ça changera pas grand chose, c'ets pas comme si c'était CR7 ou Ozil ou Di Maria. Là, c'est Alonso qui ne m'impressionne pas plus que ça et Sergio qui a été blessé pendant un temps et l'équipe à quand même marché.
Dernière édition de: Zvon (24-11-2010 22:38:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non jveux pas te dégouter ce soir Lool
Entraine toi demain le duc sera la ^^ Lool
Lyon Esr vraiment mauvais !
Tel aviv mène face au benfica
Lyon est juste pitoyable. Il n'y a aucune maitrise dans cette équipe. Et comme l'année dernière, il vont surement finir 2ème du groupe alors qu'il avait tout pour finir en tête. Je me demande comment Puel peut-être encore là.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
un OL lamentable où seul KK a semblé à la hauteur de la LDC, ils se qualifient malgré tout dans ce groupe qui finalement est très faible.
heureusement pour Lyon que Benfica s'est pris une branlée, sinon pas sûr qu'il se serait qualifié .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'sais pas si ça a été diffusé ici :
De l'importance de la LDC [Le Monde - Blog des CdF]
Dernière édition de: Galette Wurst (24-11-2010 23:50:12)
Et puis Lisandro quel talent !!!
je crois qu'au final je préfère Gomis
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je crois que je vais pouvoir ressortir la même analyse que la dernière fois.
Lyon joue très bien le coup.
Ils savaient pertinemment qu'avec leur 9 points ils étaient quasiment qualifiés et qu'il leur resterait de toute façon un dernier match face à l'Hapoël à domicile pendant que Schalke irait à Benfica.
Ils n'avaient donc pas le moindre effort à fournir sur ces deux matchs.
La seule déception c'est de ne pas avoir su mieux limiter la casse qui descend leur différence de but à +1 mais comme Benfica s'en prend 3 et se retrouve à -4, ce n'est même plus un problème
Le calcul Lyonnais est donc bon puisque, sans avoir à se soucier de la C1, ils ont pu se recentrer en championnat. Et avec une sérié d'invincibilité en cours de sept matchs, on ne peut leur donner tort.
Claude Puel et la direction Lyonnaise sont donc de fins stratèges.
Dernière édition de: lauig (25-11-2010 00:09:16)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est sur avant d'affronter le PSG c'est tellement bon pour le moral une bonne taule 3-0. Tu récupères tellement plus vite physiquement après ça...
je crois que je vais pouvoir ressortir la même analyse que la dernière fois.
Lyon joue très bien le coup.
Ils savaient pertinemment qu'avec leur 9 points ils étaient quasiment qualifiés et qu'il leur resterait de toute façon un dernier match face à l'Hapoël à domicile pendant que Schalke irait à Benfica.
Ils n'avaient donc pas le moindre effort à fournir sur ces deux matchs.
La seule déception c'est de ne pas avoir su mieux limiter la casse qui descend leur différence de but à +1 mais comme Benfica s'en prend 3 et se retrouve à -4, ce n'est même plus un problèmeLe calcul Lyonnais est donc bon puisque, sans avoir à se soucier de la C1, ils ont pu se recentrer en championnat. Et avec une sérié d'invincibilité en cours de sept matchs, on ne peut leur donner tort.
Claude Puel et la direction Lyonnaise sont donc de fins stratèges.
Bof, pas convaincu. J'veux bien qu'on se batte moins sur le terrain... mais présenter des mi-temps de cette gueule, ça n'a rien d'un calcul (1ere de Lens, 1ere de Schalke04). Conserver une dynamique de victoire, c'est important. malgré leur bonne série en championnat, je suis pas certain que cette équipe ait confiance en son jeu, ils ont pas encore l'assise leur permettant de "calculer" comme tu dis.
Pas convaincu du tout, mais alors pas du tout par ton discours...
c'était peut-être ironique?
Oui mais Lauig, je ne crois pas une seconde à ta théorie...
Lyon fait la même première mi-temps depuis des semaines... la différence c'est qu'à benfica ou à Shalke, ils n'ont pas Maoulida devant, ni Dalmat pour rater les buts tout fait... du coup vu le niveau de la L1, ils arrivent à revenir et parfois à dépasser leurs adversaires, mais face à des Huntelaar, Raul, ou Farfan, les carences défensives et tactiques de cette équipe sont flagrantes, et résultat... 7 buts en 2 matchs et pas contre le Real, Man U, ou le Barça !!!
Un groupe bancal et une expulsion limite au premier match leur permet de passer... mais mon dieu que c'est faible !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On verra contre le PSG...
Moi je pense qu'il y a calcul sur l'effort à fournir. Bien sûr cela n'occulte pas leurs problèmes, défensifs en particulier, mais je pense qu'ils n'ont pas fait l'effort justement parce qu'ils préfèrent sacrifier de l'influx contre Paris, concurrent direct en championnat, que lors d'un match sans grand enjeu même en ligue des champions.
Bah... 3-0 quand même.
La même contre Paris.
Le plus comique c'est le titre de la vidéo "hooligans".
Sauf que lauig dans ta "théorie" Lyon a de fortes chances de finir second, et donc tirer un gros calibre en 1/8...
Ah ça je le met en partie dans le problème de "limiter la casse", je pense que Lyon était venu chercher le nul.
Et vu les difficultés de Schalke à domicile en championnat jusqu'à leurs deux derniers matchs, ce n'était pas in-envisageable. Ils ont certainement sous-estimé la bête blessée et sur-estimé leur capacité à gérer ce match.
Et puis... tout n'est pas encore terminé.
Benfica peut toujours avoir un sursaut d'orgueil et contraindre Schalke à la défaite ou au nul. Auquel cas Lyon n'a qu'un seul but à mettre de plus que l'Hapoël pour terminer premier.
Ensuite affronter le grand club en huitième ou en demi, au bout du compte faut y passer un jour ou l'autre...
D'ailleurs, Lyon a surpris plus d'un cador par le passé, ils peuvent encore réitérer l'exploit. A condition bien sûr de retrouver une solidité défensive et que l'ami Gourcuff retrouve un peu plus son bon football, que Lisandro retrouve la forme également, mais on en est pas encore à ces périodes d'élimination directe.
Et puis même sans arriver à se ressaisir complètement, certains clubs premiers de leur poule sont aussi peu en forme que Lyon ou ne constituent pas une menace si énorme et il n'est pas encore écrit qu'ils auront réglé tous leurs problèmes.
Manchester par exemple connait des ratés incroyables en championnat avec des matchs nuls contre des équipes d'un niveau supposé bien plus faible (Fulham, Bolton, Sunderland, West Brom'...) ; l'Inter est méconnaissable, le Bayern n'est pas au mieux non plus, le Shaktar est largement à portée...
On verra bien.
Dernière édition de: lauig (25-11-2010 02:06:00)
[ Généré en 0.103 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.45 KiO (Pic : 781.35 KiO) ]