Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6451 04-11-2010 00:08:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Ligue des Champions

Décidément Langil, il sait jamais passer son ballon, même sur son but, il doit le passer. Pareil, son ocas d'avant, il doit la passer.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#6452 04-11-2010 00:25:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Rossoneri a écrit:

PIPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Arrête de te masturber en direct, ça commence à se voir.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#6453 04-11-2010 00:28:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Même pas besoin de se masturber avec lui! ^^

Sinon le réveil de Dédé Gignac me fait plaisir. Bon, c'est des tocards en face, mais c'est un joueur qui a besoin de confiance.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#6454 04-11-2010 00:52:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Marseille est Magique!
Mais je suis sûr qu'on les aurait battu à la nage!
^^

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#6455 04-11-2010 01:05:04

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Un but de merde et un but hors jeu de 2 m... un résumé de la carrière de ce pauvre pippo qui porte si bien son surnom !
Lui il va faire une dépression sévère quand il va arrêter, le plus tôt sera le mieux... tongue

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#6456 04-11-2010 01:09:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes

Attention Gaudi, tu risque de provoquer Notre Scandalous.

#6457 04-11-2010 01:14:47

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Tssssss. Pippo est un génie, tu mets pas 70 buts en Coupe d'Europe, qu'avec de la chance. C'est un non sens.

T'façon ce joueur est un incompris. Et ça fait tout son charme. Quand il plantait dans des équipes de secondes zones, on disait que les défenses d'en face étaient mauvaises, et quand il plante avec une grande équipe, on dit qu'il y ai pour rien. Cohérence?

Dès son entrée, il harangue la foule. C'était juste magique! Lui et Gattuso sont des légendes, des joueurs de foot comme on en fait plus. Des joueurs éternels qui, un jour, manqueront au football.

Autre chose qu'Ibrahimovic...

WE DON'T CARE !

#6458 04-11-2010 01:17:00

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Franchement Loickkk , je m'en cague royalement... tongue

Rosso, pour moi ce type est une bouse footballistique et il ne me manquera pas, bien au contraire... mais tu le sais, inutile d'épiloguer la dessus, ni toi, ni moi ne changeront d'avis... wink

Dernière édition de: gaudi (04-11-2010 01:21:12)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#6459 04-11-2010 02:00:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rossoneri a écrit:

Lui et Gattuso sont des légendes, des joueurs de foot comme on en fait plus.

100% d'accord.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#6460 04-11-2010 09:31:34

satpunker
Invité

Pippooooo l'éternel, quel rentrée dans ce match ! J'adore trop ce joueur, un gars qui se bat, qui gagne du temps pour faire remonter son équipe, et qui surtout marque des buts ! Bon sur le 2ème l'arbitre assistant est totalement bourré ! Quel rêve ce serait de former un joueur comme ça qui en + a l'amour du maillot.

#6461 04-11-2010 09:42:13

le-godec'h
Membre
Inscrit(e): 09-06-2006

Milan qui fait le nul en marquant deux buts pourris c'est bieng, quand c'est Rennes c'est nul

Didot, el capitandidotka2.gif

#6462 04-11-2010 13:22:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Comparer ce match du Milan avec un match du SRFC, c'est fort quand même! lol

Si le Milan n'a pas été bon, il avait des intentions offensives (c'est d'ailleurs, comme d'hab', défensivement que c'était mauvais), donc bon ça n'a strictement rien à voir.

WE DON'T CARE !

#6463 04-11-2010 13:41:36

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

En tout cas respect pour PIPO 37 ! Un sacré battant ce joueur , un vrai exemple pour tous les jeunes branleurs qui commencent leur carriére et qui ont des prétentions démesurées alors qu'ils n'ont rien encore prouvé .Qu'ils en prennent de la graine ,car ce joueur même a 37 ans est le symbole de la combativité .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#6464 04-11-2010 16:27:17

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Grosse ambiance hier à Auxerre! Des deux côtés d'ailleurs. Les Hollandais sont bien plus bruyants que les supp' de Madrid, mais un peu plus cons aussi. ^^
Y'a eu un "aux armes" assez génial, et un tifo sympa en début de match.

Par contre ceux qui s'occupent de la sonos ont vraiment fait les cons avant le match... Dès que ceux de l'Ajax commençaient à chanter, ils foutaient la musique à fond, ridicule...

Sinon je crois que j'ai trouvé un mec plus petit que danoch (sisi!) en la personne de Sammaritano. Il est minuscule!! yikes

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#6465 04-11-2010 16:46:32

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

philippe61 a écrit:

En tout cas respect pour PIPO 37 ! Un sacré battant ce joueur , un vrai exemple pour tous les jeunes branleurs qui commencent leur carriére et qui ont des prétentions démesurées alors qu'ils n'ont rien encore prouvé .Qu'ils en prennent de la graine ,car ce joueur même a 37 ans est le symbole de la combativité .

C'est clair.

Le mec, alors qu'il avait tout prouvé à la Juve, a baissé son salaire pour faciliter sa venue au Milan (Le Milan et la Juve ne s'entendaient pas sur le montant, il a dit au Milan de payer le montant demandé par la Juve et il a, en contrepartie, baissé son salaire sur toute la période de son contrat).

Le mec, alors qu'il a 37 ans et tout gagné, continue à jouer au football pour le plaisir et préfère un poste de joker de luxe (quitte à mettre son égo de côté) à un contrat juteux dans les Emirats ou en Major League.

Le mec, alors qu'il a planté des centaines et des centaines de buts, il explose de joie alors qu'il vient de marquer le 4eme but anecdotique du Milan contre le promu Lecce.

Le mec, alors qu'il est déjà adulé par tous les tifosi du Milan, il rentre et harangue la foule, il se bat comme un fou dès qu'il perd un ballon, il marque et partage son bonheur avec le public.

C'est pas un robot, comme les branleurs qui sortent des centres de formation français (et de Navarre) qui pensent qu'à leur petite carrière, leur énorme compte en banque, leur grosse voiture, leur garde robe dégueulasse, leur pétasse de femme et leur petite vie misérable ponctuée par des sorties en boîte avant un match.

Pippo c'est l'incarnation d'une certaine morale propre aux grands joueurs de football.

Voilà c'était mon ode à Inzaghi. cool

WE DON'T CARE !

#6466 04-11-2010 16:51:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Rossoneri a écrit:

Comparer ce match du Milan avec un match du SRFC, c'est fort quand même! lol

Si le Milan n'a pas été bon, il avait des intentions offensives (c'est d'ailleurs, comme d'hab', défensivement que c'était mauvais), donc bon ça n'a strictement rien à voir.

Autant sur la première phrase je suis bien d'accord, autant sur la seconde je ne sais pas si tu fait de l'aveuglement milanais ou de l'anti-rennisme mais c'est un peu agaçant.

Le SRFC aussi a des Intentions offensives et les intentions ben c'est justement l'un des rares points de comparaison valable entre deux clubs de championnats et statures très différents. C'est peut-être brouillon, ça manque de réussite etc mais depuis le début de la saison et à l'exception du seul match contre Arles, Rennes a toujours au minimum autant d'occasion que son adversaire du soir.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#6467 04-11-2010 16:55:44

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Rossoneri a écrit:
philippe61 a écrit:

C'est clair.

Le mec, alors qu'il avait tout prouvé à la Juve, a baissé son salaire pour faciliter sa venue au Milan (Le Milan et la Juve ne s'entendaient pas sur le montant, il a dit au Milan de payer le montant demandé par la Juve et il a, en contrepartie, baissé son salaire sur toute la période de son contrat).

Le mec, alors qu'il a 37 ans et tout gagné, continue à jouer au football pour le plaisir et préfère un poste de joker de luxe (quitte à mettre son égo de côté) à un contrat juteux dans les Emirats ou en Major League.

Le mec, alors qu'il a planté des centaines et des centaines de buts, il explose de joie alors qu'il vient de marquer le 4eme but anecdotique du Milan contre le promu Lecce.

Le mec, alors qu'il est déjà adulé par tous les tifosi du Milan, il rentre et harangue la foule, il se bat comme un fou dès qu'il perd un ballon, il marque et partage son bonheur avec le public.

C'est pas un robot, comme les branleurs qui sortent des centres de formation français (et de Navarre) qui pensent qu'à leur petite carrière, leur énorme compte en banque, leur grosse voiture, leur garde robe dégueulasse, leur pétasse de femme et leur petite vie misérable ponctuée par des sorties en boîte avant un match.

Pippo c'est l'incarnation d'une certaine morale propre aux grands joueurs de football.

Voilà c'était mon ode à Inzaghi. cool

+1

Je l'aime ce mec.

Hier pendant que j'étais au stade un pote me tenait au courant du match par sms. Ça fait:

"Rentrée de Pippo!" smile

"But de Pippo!!" big_smile

"Doublé de Pippo!!!" Et là j'étais fou! ^^

Ce mec a quelque chose de magique.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#6468 04-11-2010 17:03:44

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ba pour avoir vu quasi tous les matchs du Stade Rennais et plus de la moitié des matchs du Milan, je peux te dire que les intentions de jeu ne sont pas les mêmes. Le Stade Rennais a des bons résultats car il a tout d'abord une très très grosse solidité défensive. Les bons résultats du Milan ont été dû au seul génie de ses joueurs offensifs et non à la fébrilité du secteur défensif (fébrilité qui est, selon les observateurs, du jamais vu depuis plus de 20 ans).

La différence entre ces deux équipes est fondamentale. J'ai rien dit de plus que ça.

Hier, le Milan a tenté de jouer sur ses points forts, c'est à dire le secteur offensif pour masquer ses errements défensifs (et tenter de mettre un but de plus que son adversaire).
Depuis le début de la saison, Rennes joue sur ses points forts, c'est à dire le secteur défensif pour masquer son impuissance offensive (et tenter de prendre un but de moins que son adversaire).

Et je suis pas victime d'un "aveuglement milanais" ou d'un "anti-rennisme" car j'ai déjà dit que je ne voyais pas le Milan s'en sortir avec une défense pareil, c'est juste impossible, et je pense que ça se vérifiera ces prochains mois si rien n'est fait. Et j'ai également dit, qu'avec nos qualités, en Ligue 1, on peut très très bien s'en sortir, les exemples sont légions (Auxerre, Toulouse, Nancy).

Au finale, je trouve ces deux équipes moyennes-bonnes, rien de plus. Mais elles sont totalement différentes.

WE DON'T CARE !

#6469 04-11-2010 17:10:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

T'as le sens de la pirouette. tongue

Je te rétorque que ton emploi de l'expression "intention offensive" est abusif et tu me réponds par une "intension de jeu" ce sont des choses différentes.

Qu'une "intention offensive" naisse d'une assise défensive ou d'un potentiel d'attaque, cela ne change pas l'intention première.

Sur le jeu pratiqué les deux sont totalement différents et peu comparables, on est tout à fait d'accord.

Mais l'intention offensive est très proche.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#6470 04-11-2010 17:16:49

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Mouais, alors à ce petit jeu la tous les équipes ont une intention offensive. Enfin, en effet, j'ai peut-être pas choisi le bon mot. smile

Le Stade Rennais a certains intentions offensives en effet, mais qui se basent pas du tout sur les mêmes principes que ceux du Milan. Voilà ce que je voulais dire pour résumer. wink

(Et les intentions offensives qui naissent d'une assise défensive c'est la base "philosophique" du grand Milan d'Arrigo Sacchi donc je ne peux que souscrire. Mais si ça marchait sous Sacchi, c'est que les défenseurs était techniquement capables de lancer des offensives, grâce à de bonnes passes vers l'avant. Je ne vois pas encore ça à Rennes! tongue)

(Vu que t'es pas le premier à me le dire sur mon "sens de la pirouette", je pense pouvoir l'expliquer par le nombre d'émissions politiques que je regarde depuis mon plus jeune âge! ^^)

WE DON'T CARE !

#6471 04-11-2010 17:43:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Tiens en parlant du Milan, et puisqu'ils ne ratent jamais une petite blague, ils seraient en pourparlers pour embaucher le jeune defenseur Milan Milanovic (20 ans) du Lokomotiv Moskou big_smile

#6472 04-11-2010 18:01:01

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

lol  Pas mal .

Pour dégotter un Inter Interovic , sa risque d'être compliqué .  tongue

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#6473 04-11-2010 18:33:45

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Sammaritano est originaire de Plumelec, là ou j'habite dans le Morbihan, ça fait trop plaisir de le voir réussir comme ça, c'est un peu la fierté de notre bourg de 3000 âmes, avec le Tour de France bien sûr.

big_smile

#6474 04-11-2010 20:10:06

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Gros match de Menez qui pour son retour de blessure a été le meilleur romain.

A noter le but du jeune milieu Greco qui jouait ses premières minutes officielles de la saison, et marque pour son premier ballon.

#6475 04-11-2010 20:51:46

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

le geste technique de CR d'hier soir

Bref, le meilleur joueur du monde.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.35 KiO (Pic : 791.25 KiO) ]