Vous n'êtes pas connecté.
Bale n'a pas été formé au pays de Galles mais à Southampton il me semble.
Bon si je poste plus après ce soir c'est que je me suis fait tabasser par des hooligans hollandais à Auxerre. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cardiff a de 5 a 15 ans, puis Bath (le centre de pre-formation de Southampton) et Southampton ou il etait pro a 16 ans en Championship, international gallois au meme age...
Infos trouvees sur Wikipedia: Quand il etait ado, il etait footballeur, hockeyeur, rugbyman et coureur de demi fond a la fois. Au foot, les profs de sports de son ecole ont cree des regles speciales pour lui tellement il etait fort (Interdiction de se servir de son pied gauche et de faire plus d'une touche de balle a la fois)
Dernière édition de: Puchkin (03-11-2010 16:10:49)
D'hier, je retiens le doublé de Coentrao & les 2 passes décisives de Bale.
Si une équipe pouvait les réunir sur son couloir gauche
D'hier, je retiens le doublé de Coentrao & les 2 passes décisives de Bale.
Si une équipe pouvait les réunir sur son couloir gauche
Rennes ? non je déconne... mais j'avoue cela ferait une super coté gauche !!!
Ce soir est ce que vous voyiez marseille et auxerre gagnant ?
des surprises a cluj ? donesk ? surement à Bâle...
Marseille va faire un nul ou gagner difficilement, Auxerre va perdre de justesse.
Arsenal va gagner à Donetsk, tout comme le Real à Milan. Je vois bien Cluj battre le Bayern, ils ont tellement de blessés au Bayern. Chelsea va battre tranquillement le Spartak Moscou avec un but de Drogba
Sammaritano encore en l2, il y a 5 mois, titulaire ce soir face à l'ajax en C1
Marseille va faire un nul ou gagner difficilement, Auxerre va perdre de justesse.
Arsenal va gagner à Donetsk, tout comme le Real à Milan. Je vois bien Cluj battre le Bayern, ils ont tellement de blessés au Bayern. Chelsea va battre tranquillement le Spartak Moscou avec un but de Drogba
Marseille va gagné 0-1 minimum
le real est bien meilleur que le milan mais sait on jamais
arsenal va peut-être avoir plus de mal qu'au match aller contre le shaktar (j'suis fan d'hubschman et de Srna)
le bayern va s'imposer facilement à cluj comme MU hier a buraspor...
Chelsea va ecraser les russes 3 ou 4-0 sauf si le match est acheté
braga est capable d'aller chercher quelques chose à belgrade
auxerre va battre l'ajax et le milan et se qualifier pour les 8èmes
bâles (freifreifrei) 3-3 as roma (vucinictottivucinic)
Sammaritano encore en l2, il y a 5 mois, titulaire ce soir face à l'ajax en C1
Et en plus il marque le bougre
luraem a écrit:Sammaritano encore en l2, il y a 5 mois, titulaire ce soir face à l'ajax en C1
Et en plus il marque le bougre
lol j'ai repensé direct à ton message en apprenant son but xd
Oooooh le Shakthar
Antoine56 a écrit:Marseille va faire un nul ou gagner difficilement, Auxerre va perdre de justesse.
Marseille va gagné 0-1 minimum
le real est bien meilleur que le milan mais sait on jamais
arsenal va peut-être avoir plus de mal qu'au match aller contre le shaktar (j'suis fan d'hubschman et de Srna)
le bayern va s'imposer facilement à cluj comme MU hier a buraspor...
Chelsea va ecraser les russes 3 ou 4-0 sauf si le match est acheté
braga est capable d'aller chercher quelques chose à belgrade
auxerre va battre l'ajax et le milan et se qualifier pour les 8èmes
bâles (freifreifrei) 3-3 as roma (vucinictottivucinic)
Je m'auto cite mais avouer que je suis plutôt bon pour l'instant
tin, c fou j'ai regardé Marseille jusqu'au 3e but, et j'ai rien vu d'intéressant, Zilina c'est ultra faible...
je zappe sur Auxerre, c'est 10 fois mieux, des actions construites, des mecs qui en veulent...
heureusement alors que marseille ne joue pas bien et n'en veule pas sinon qu'est ce que que ça serait?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi cque j'en dis, et quel que soit le niveau de l'adversaire, c'est que je suis plutot content que Gignac soit alle se reveiller a Zilina plutot que contre nous
Petite Stat Optajean: André-Pierre Gignac est le 5e joueur de l'OM ayant réussi un triplé en C1, après Papin, Vercruysse, Sauzée & Drogba.
Dernière édition de: Puchkin (03-11-2010 23:01:07)
7-0 là
3-0 pour chelsea qui se réveille, l'om va prendre cher au retour
edit: et but de frei
Dernière édition de: luraem (03-11-2010 23:13:13)
les trois clubs français vont se qualifier pour les 8èmes
but de frei comme prévu
137 gagné grace à chelsea, bayern et marseille.
on se rapproche de mon prono entre Bâle et Rome
Un but de renard des surfaces et un but hors jeu, du Pipo tout craché^^.
L'égalisation du Real est logique tant ils ont été supérieur dans le jeu, ils auraient du remporter le match avec plus de réalisme.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Pippo c'est l'incarnation de l'orgasme footballistique.
Il vient encore de donner une leçon de réalisme à la terre entière (et à ses coéquipiers), et rappelle au Monde que c'est bien l'un des plus grands buteurs de tous les temps. Ce mec est une légende, un génie.
Bon, sur le match, il y a pas eu photo. Le Real a été meilleur, est meilleur, et sera meilleur cette saison. Une machine cette équipe, bien organisé, beau jeu. J'aime bien ce Real de Mou!
Le Milan peut viser les quarts, pas mieux...
L'OM qui explose le FC Nantes. C'est bien, c'est sérieux. Sauf branlée contre Chelsea et carton du Spartak, Marseille n'aura besoin que d'une victoire contre le Spartak minimum (et pas une victoire avec deux buts d'écart).
L'AJA qui se relance, visiblement une prestation héroique des cathos. Bravo à eux! Ils peuvent viser l'EL en allant gagner au Bernabeu!
Dernière édition de: Rossoneri (03-11-2010 23:50:29)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Zilina c'est bien faible, l'OM a fait largement le boulot et fait une bien belle affaire avec la différence de buts. Le calcul est simple, une victoire est quasiment impérative à Moscou lors de la prochaine journée pour se qualifier. En cas de victoire, la qualification devrait être assurée. Chelea tranquille dans ce groupe et finira bon premier.
Chapeau aux Auxerrois! Une équipe héroïque qui remporte son premier match en LDC (sans compter le tour préliminaire, évidemment), j'ai vraiment cru que l'égalisation de l'Ajax allait tout gâcher mais ils se sont arrachés pour marquer ce deuxième but. C'était chaud pour eux sur la fin mais le brin de réussite et leur solidité leur a permis de ramener les 3 points qui arrivent à point nommé...puisque le Milan tenu en échec par le Real 2-2 (ou plutôt l'inverse?). Ca rend l'affiche AJA - Milan plus qu'alléchante puisque le club bourguignon pourrait passer devant les Milanais en cas de victoire! Le Real devrait finir 1er.
Le Bayern qui se qualifie à l'aise sinon et qui va surement finir 1er. La Roma devra continuer comme cela pour la 2e place. Arsenal tombe à Donetsk qui rejoint donc les Gunners au niveau comptable, je vois bien ces deux équipes se qualifier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pareil que clecle, avec un peu d'avance sur lui... comme toujours
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.33 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]