Vous n'êtes pas connecté.
Gus a écrit:Eh les diables c'est chez les rossoneri, mélange pas tout!
No probléme Gus , comme je suis hexakosioihexekontahexphobe vous pouvez les garder .
ps: je me demande comment Utakad pourrait me traduire ça en breton , ça doit être quelquechose un mot pareil .
diaoul aon
quelque chose comme ça
Et ça veut dire quelque chose? ^^
Tu connait pas Crise Pabelle?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon veut parler de Chrismaëlle de Secret Story qui était le mot qu'a cité philippe. ^^
Fin du HS.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, petit jeu de mots car elle tapait des crise d'hystérie à chaque fois, bien fendard et puis qu'elle est pas très jolie quoi (je précise qu'elle est mannequin, oui oui)
http://images.scooppeople.com/images/ne … 604_13.jpg
être Hexaco... c'est d'avoir peur du nombre 666 mais TF1 en a fait sa propre version^^. Ils ont défini ça comme avoir peur de l'au-dela, des choses surnaturelles, ce qui n'est pas la définition du tout. Le secret de crisepabel donc.
Fin du HS
Dernière édition de: Zvon (21-10-2010 20:08:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon dieu elle est horrible
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ce soir c'est football, ce soir c'est Champion's!
L'OL peut aller chercher sa qualif' à Lichboa avec un nul. J'attends de voir l'Inter à WHL, et je sens que Messi va encore éclabousser la soirée de sa classe. Comme d'hab'.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui j'aime voir jouer l'OL version LDC.
Ah , cet aigle qui survole l' Estadio de La Luz , quel superbe spectacle .J'espére qu'il vont le montrer .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il y a la même chose à la Lazio maintenant. D'ailleurs la semaine dernière, c'te con d'oisillon, il a squatté le toit de l'Olimpico toute la première mi-temps.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@Pius35, ou l'art du contre pied...
Encourage Benfica plutôt que Lyon.
Fan de Kembo et déteste Briand...
Moi je dis bravo, logique jusqu'au bout
Tiens des Bretons !
allez un petite entorse pour Briand ( histoire qu'il ne nous mette pas un doublé samedi ) et un petit nul pour assurer la qualif...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Briand qui met encore un superbe but, malheureusement refuse pour un hors-jeu absolument justifie. Il est gigantesque en ce moment le Jimmy, si seulement il etait encore chez nous cette annee on dormirait quand meme plus tranquillement
EDIT: Ah non, 2 buts refuses
Dernière édition de: Puchkin (02-11-2010 21:56:34)
Ah , cet aigle qui survole l' Estadio de La Luz
Rebaptisé le "stade de la lose" après la défaite de l'OM en 1991...
1991 c'est la finale perdue a Bari, tu parlais de la main de Vata en 90, non?
Ouais Ouais, je suis fatigué tonight.
Purée Luka Modric ce qu'il fait sur ce but de Tottenham !
En revanche je me demande si l'attaquant de Tottenham qui la met au fond n'est pas un tout petit poil hors-jeu sur la passe du croate. Y a le latéral gauche intériste qui couvre en partie mais il y a peut-être un petit hors-jeu quand-même.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai pas compris l'histoire de l'aigle
Et je regarde l'Inter ce soir, qui est mené depuis 2 minutes par Tottenham. Très belle équipe anglaise d'ailleurs, ça joue vite, ça combine bien, ils ont juste encore des petits problèmes de réglages avec les déviations de Crouch, mais quand ça va passer. Mention ++ à Modric - Bale -Assou-Ekoto, le côté gauche est particulièrement bien réglé, d'ailleurs quasiment tout passe par la gauche depuis le début du match.
Edit : je ne crois pas qu'il soit hors-jeu, et la passe de Modric est effectivement lumineuse !
Dernière édition de: Dnairb (02-11-2010 22:08:11)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
L'aigle c'est juste l'emblème de Benfica (et de Be$ikta$ aussi ^_^)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Coentrao, j'te kiff ?
Ça, c'est un latéral.
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]