Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6251 23-05-2010 10:57:34

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Re: Ligue des Champions

philippe61 a écrit:

Un forumiste serait-il quand aura lieu la super coupe d'Europe entre L'Inter et L'Atlético. merci  smile

Le 27 Août.

Inter-Atletico le 27 août

Depuis 2000, la Supercoupe d'Europe oppose chaque année à Monaco le vainqueur de la Ligue des champions au gagnant de la Ligue Europa. En ouverture de la prochaine saison européenne, l'Inter Milan rencontrera donc l'Atletico Madrid. Ce match aura lieu le 27 août prochain au Stade Louis II. L'an passé, Barcelone avait battu Donetsk (1-0). Une seule équipe italienne a remporté ce trophée depuis la nouvelle version de 2000 : l'AC Milan qui s'était imposé sur Séville en 2007 (3-1) et contre Porto (1-0

#6252 23-05-2010 11:01:19

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Nous en face, ils sont calmés .Les dentiers dans un verre d'eau ,une tisane , et tout le monde au dodo. C'est qu'ils ne faut pas le bousculer le club du 3éme age a Berlu . langue2

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#6253 23-05-2010 11:07:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Et si le Real est champion avec 85 points devant un Barça à 83, je ne pense pas que tu viendras te plaindre sur le fait que Mou n'a pas battu le record de points.

La real ne sera pas champion avec 85, impossible. Et même si on bat le Barça, il ne sera pas loin des 100 points, crois moi car, avec une équipe moins forte que l'année dernière, ils ont réussi à faire 99 points avec 1 défaite sur 38 match.

Là, ils vont perdre aucun joueur (peut-être Ibra) et tu rajoute à ça Villa et, peut-être, Fabregas = Equipe encore plus forte.
Les 6 nul qu'ils ont fait était assez évitable pour certains.

Donc, oui, bien sur, on peut gagné le championnat si on s'impose à Bernabeu contre le Barça (les 2 match seront primordiaux de toute façon) mais, pour être champion, ils nous faudra beaucoup plus que 85 points.

Edit : Je dis "on", ça peut paraitre bizarre pour certain mais bon...

Dernière édition de: Zvon (23-05-2010 11:08:55)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#6254 23-05-2010 11:11:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'était aussi impossible que l'Inter remporte la LDC non ? mrgreen

Je ne vais pas te rappeler ton talent pour les pronostics coin

Rien n'est impossible, ça peut arriver. Déjà si le Real arrive à les battre 2 fois, ça fait 6 points de moins que cette année (93) et ils peuvent perdre des points un peu partout.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6255 23-05-2010 11:13:03

Zvon
Bombe à retardement

Oui, c'est vrai mrgreen mais là, non, je ne pense pas me tromper wink

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#6256 23-05-2010 11:53:13

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Bravo à L'Inter !

Mais étant beaucoup plus sympathisant du Bayern, je suis déçu. Ah si seulement Müller était un peu plus adroit devant le but et Ribéry pas suspendu (Robben semblait un peu seul)... Certes l'Inter mérite son titre pour autant le Bayern n'a pas démérité non plus et leur parcours en LdC est plus surprenant que celui de l'Inter. smile

Et je voudrais rendre hommage aussi aux supporters munichois. top

#6257 23-05-2010 12:26:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

BRAVO INTER

Hier, les meilleurs ont, sans contestation possible, gagné.

Milito est un génie, Sneijder un grand joueur. C'est le mec qui fait le recrutement de l'Inter qui doit être salué aujourd'hui. Zlat' comme je te l'avais déjà dit au mois d'Aout, cette équipe de l'Inter est la meilleure de l'histoire de ce club.
La paire Milito-Snejder leur a quasiment rien coûté tellement les dirigeants du Barca sont des tanches.

Pourquoi l'Inter avec autant de tune mis sur la table a-t-il galéré pour ne serait-ce que passer les huitièmes ces 4 dernières années?
Parce qu'ils avaient une buse en pointe.

Pourquoi l'Inter gagne la Champions cette année? Plus que le rôle de Mou (déjà la, la saison dernière) c'est Milito qui offre ce triplé à l'Inter. But en finale de la Coppa, but décisif à Siena, doublé en finale de la Champions.

Les joueurs défensifs bresiliano-argentin de l'Inter ont juste fait une saison stratosphérique. Hier j'ai trouvé Chivu un petit peu en dessous (en même temps Robben quoi...), mais le reste c'était magique.

Mou doit vraiment avoir quelque chose de génial pour réussi à faire jouer Eto'o arrière droit sans qu'il gueule. Connaissant son melon, je crois que c'est ça l'exploit de l'année.

Grazie per il calcio italiano! top

Milan, la seule ville avec deux clubs qui ont gagné la Champions League. Il est la le plus grand derby d'Europe.

veloce a écrit:

Le club du peuple Milannais est enfin récompensé, la bourgeoisie et le chef maffieu du milan doivent se cacher dans leurs salons.

Je souhaite un long reigne européen a L'INTERNAZIONNALE.

lol

L'Inter a toujours été le club de la bourgeoisie et le Milan celui du peuple. Ça serait bien de se renseigner avant de dire des conneries pareil quand même.

Quand on sait pas, on se tait.

Dernière édition de: Rossoneri (23-05-2010 12:32:03)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#6258 23-05-2010 12:44:33

mouf
Entraîneur des gardiens

Rossoneri a écrit:

L'Inter a toujours été le club de la bourgeoisie et le Milan celui du peuple. Ça serait bien de se renseigner avant de dire des conneries pareil quand même.

Quand on sait pas, on se tait.

Tu es sûr Rosso ? J'ai toujours compris le contraire moi, Milan le club de la bourgeoisie et l'Inter celui du peuple...

#6259 23-05-2010 12:54:03

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Idée sûrement véhiculé par des ignorants, parce que Berlusconi est le président et parce que l'Inter ça s'appelle Internazionale donc ça fait "International" ("C'est la lutte finale"...)

Ce que j'écris doit vous paraitre simpliste mais pourtant c'est qui est né de la petite tête de certains.

Je vais pas refaire tout l'historique mais l'Inter est né d'une "scission" avec le Milan en 1908. Parce que à l'époque les dirigeants et supporters du Milan étaient peu enclin à accueillir en leur sein des joueurs étrangers.

Résumer ça à de la xénéphopbie serait de la bêtise. Déjà replaçons ça dans l'époque et surtout dans le pays. La démarche des dirigeants de l'Inter à l'époque n'était pas de rassembler les peuples sous un même maillot pour faire avancer le combat prolétaire et renverser la bourgeoisie.

Non, c'était juste pour devenir les plus forts. Et pour devenir les plus fort quoi de mieux que aligner l'argent pour faire venir les meilleurs?
Le Milan est donc resté sur ses valeurs, son identité. La formation pour résumer. Ce qui a fait qu'il a toujours eu derrière lui le "peuple" de Milan. La philosophie de l'Inter a elle, à l'époque, séduit la bourgeoisie milanaise.
Les "archaiques" contre les "modernes" quoi. Opposition simpliste que l'on voit toujours dans la vie politique aujourd'hui.

Et pour aller plus loin il y aucun doute possible sur les couleurs politiques historiques des groupes de supporters. L'Inter a un jumelage historique avec la Lazio. Et la Curva Sud du mialn a toujours été une tribune rouge. (Fossa dei Leoni, groupe ultra historique a été dissout après quelques violentes bagarres contre des groupes dextrème droite)

Donc je veux pas mettre ça sur le tapis en 2010 parce que ça ne tient vraiment plus debout aujourd'hui. Mais qu'on balance des contre-sens historiques comme ça, qui sont totalement FAUX et archi FAUX, ça me dépasse.

(Et qu'on soit bien d'accord les cugini interistes, ce post n'était pas la pour vous offenser un jour après votre victoire, c'est juste qu'on me poste la question! ^^)

Dernière édition de: Rossoneri (23-05-2010 12:57:20)

WE DON'T CARE !

#6260 23-05-2010 12:59:50

mouf
Entraîneur des gardiens

Et tu réponds à ma question ça me va big_smile

Je voulais être sûr, que je fasse pas de contre-sens.

#6261 23-05-2010 13:06:34

Yoyodu29
Rodrigue

Au fait, Milito mérite le Ballon d'Or 2010. oui Comme l'a déjà écrit Rosso c'est un génie !

#6262 23-05-2010 13:24:33

philippe22
The last red

Tous les Diego sont des génies ! enfin j'en connais deux,car mon voisin c'est aussi son prénom et lui c'est loin d'être une flêche . fleche

#6263 23-05-2010 13:35:02

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Milito est hors norme, c'est clair. Mais meilleur que Messi, Rooney ou Drogba? Pas persuadé...

On verra qui va faire la meilleure coupe du monde smile

1263167351.jpg

#6264 23-05-2010 13:37:38

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Merci Rossi, c'est très resume.

Chivu s'est fait bouffer tout le match, on a vu que quand c'etait Javier, ça passait deja moins.
Mais quel monstre Robben ! neutral

Je ne m'en remets toujours pas.
Mais j'ai toujours une petite pensee pour Num' qui doit être bien triste.

I N T E R ==> love

#6265 23-05-2010 13:57:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

De rien Zlat'!

Hier je me surpris a me lever lors du deuxième but de Milito, est-ce grave? ^^

Après "El Principe" mérite-t-il le ballon d'Or? C'est toujours chaud. Niveau stats il est en dessous de Messi. Par contre niveau "décissivité" je crois que ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça.

Sur les 3 matchs clefs de l'Inter, Milito marque les 4 buts.

Encore une fois cette année, comme tous les 4 ans, le Ballon d'Or se jouera à la Coupe du Monde.
J'espere que Dieu va le mettre à la place de Higuain. Messi-Milito devant! love

WE DON'T CARE !

#6266 23-05-2010 14:11:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Bah au niveau "décisivité" on n'avait pas vu ça depuis l'année 2009, et Messi ^^ 5 finales (LdC, Coupe d'Espagne, Super Coupe d'Espagne, Super Coupe d'Europe, Championnat du Monde des Clubs), il marque dans 4, passe dé dans la cinquième.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#6267 23-05-2010 14:14:57

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Et merde je savais que j'aurais du réfléchir avant de pondre ça! ^^

Mais Milito c'est 100% des buts (le mec qui se rattrape) et puis ils peut encore faire le grand chelem, hein! smile

La Supercoupe d'Italie, la Supercoupe d'Europe, la Coupe du Monde, la Coupe du Monde des clubs. Encore 4 Challenges pour Milito.

WE DON'T CARE !

#6268 23-05-2010 14:37:02

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Merci pour ce cours historique Rosso, y'a des trucs que je savais pas.

Par contre récemment je suis tombé sur ça:

roma16_10_99.jpg

Bon c'est une section de Ravenne apparemment donc pas des gars qui doivent souvent être au stade et la photo est pas super récente , mais je me sentais obligé de poster ça.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#6269 23-05-2010 14:48:49

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Alors la, je ne sais quoi dire! ^^ C'est un montage? Un sketch de leur Action Discrète locale? ^^

Après ce que j'ai écrit n'était pas non plus à généraliser à tous les supporters de l'Inter, c'était les grandes tendances, mais ta photo m'étonne un peu en faite! biglol

La couleur politique de la Curva Nord ne fait cependant aucun doute. Dans le passé il existait même le fameux "Triangle Noir" Lazio-Inter-Verona. Et puis on l'a encore vu cette année Lazio et Inter sont copains comme cochon.

Pour compléter et conclure la dessus, un article intéressant, sérieux et nuancé sur la rivalité milanaise: ici et après vous pouvez aller faire un tour sur les pages wiki en anglais (ou italien pour ceux qui comprennent l'italien) des deux clubs.

Dernière édition de: Rossoneri (23-05-2010 15:05:49)

WE DON'T CARE !

#6270 23-05-2010 15:21:54

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Rossoneri a écrit:

De rien Zlat'!

Hier je me surpris a me lever lors du deuxième but de Milito, est-ce grave? ^^

Après "El Principe" mérite-t-il le ballon d'Or? C'est toujours chaud. Niveau stats il est en dessous de Messi. Par contre niveau "décissivité" je crois que ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça.

Sur les 3 matchs clefs de l'Inter, Milito marque les 4 buts.

Encore une fois cette année, comme tous les 4 ans, le Ballon d'Or se jouera à la Coupe du Monde.
J'espere que Dieu va le mettre à la place de Higuain. Messi-Milito devant! love

aucunement mon ami, il faut avouer que son but a été de toute beauté! love
t avais l impression qu il avait tout son temps pour frapper !
quel joueur ce Milito!:top:
Si Messi est au top de sa forme, l'Argentine va faire tres mal cet été!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#6271 23-05-2010 15:25:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je mettrais juste un bémol.... Les deux buts sont superbes, et Milito est absolument génial....

Mais qu'est-ce que la defense du Bayern était passive et lente... De Michelis aurait du être sorti a la mi-temps, et le placement des quatre gars, en general, était quand même loin du niveau d'une finale Européenne...

Au final on a vu exactement le scénario de la demi finale OL-Bayern : 3 classes d'écart, et on ne peut que se réjouir pour Lyon qu'ils ne se soient pas retrouvés face a l'Inter, ça aurait fait très très très mal...

#6272 23-05-2010 15:30:33

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Tout à fait. La grosse faiblesse du Bayern cette défense...A part Lahm c'est très faible. (en tout cas bien trop faible pour ce niveau)

Quand tu vois celle de l'Inter, à part à gauche c'est...Ouah! Impressionnant! C'est sûrement pas ce qu'il y a de plus spectaculaire, mais je les ai encore trouvé assez énorme défensivement. Et ça part de Cambi-Zanetti (voir même Pandev et Eto'o) jusqu'à Valdes. Tous excellents.

WE DON'T CARE !

#6273 23-05-2010 15:32:06

philippe22
The last red

j'ai lu l'article sur la rivalité des 2 clubs au niveau politique , cela je m'en fout un peu , ce qui compte c'est que le ballon continue a tourner bien rond pour ces 2 grands clubs qui représente Milan. smile

#6274 23-05-2010 15:44:28

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Tout à fait! C'est pas moi qui a ramené ça sur la table, je répondais juste aux divagations de veloce. wink
Le Milan et l'Inter sont les deux plus grands clubs d'Italie (L'Inter est passé devant la Juve niveau Champions)

Sinon parce que l'Italie est LE pays du football:

Le match sur la 7 (ENORME)

Le premier but sur Sky
Le deuxième but sur Sky

Dernière édition de: Rossoneri (23-05-2010 15:45:14)

WE DON'T CARE !

#6275 23-05-2010 15:46:10

Yoyodu29
Rodrigue

Rossoneri a écrit:

Je vais pas refaire tout l'historique mais l'Inter est né d'une "scission" avec le Milan en 1908. Parce que à l'époque les dirigeants et supporters du Milan étaient peu enclin à accueillir en leur sein des joueurs étrangers.

Aujourd'hui quand on regarde l'effectif actuel, il n'y quasiment que des joueurs étrangers (à l'Inter). yikes

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] Googlebot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.23 KiO (Pic : 811.13 KiO) ]