Vous n'êtes pas connecté.
Si j'ai un reproche à faire à Messi dans ce match c'est de ne pas avoir trop frappé et laissé les initiatives à cette pipe de Touré.
Mais ouais, on faisait le même constat à la fin du match. Bordel, pourquoi il n'a pas pris sa chance ! Il l'a fait une fois, et Jules César sort un arrêt digne du siège d'Alésia. Mais ensuite, plus rien. Il a essayé de prendre de la vitesse, mais il aurait dû bien vite voir qu'il n'y arriverait pas, parce qu'après avoir dribblé trois Interistes, il en avait encore 4 sur le dos. Alors à ce moment, surtout à la place très basse qu'il occupait, tu fais ton crochet pour éliminer ton adversaire et puis tu frappes. Mais non...
Messi a montré qu'il était encore un des plus grands techniciens de la planète hier soir, je suis d'accord, mais il a aussi montré qu'il pouvait tactiquement et dans ses décisions passer complètement à côté d'un ou deux matches importants.
Quand à Zlatan, quand Motta s'est fait expulser, la réplique de mon pote (oui je sais, mon pote est très drôle) a été directement : "bah maintenant ils sont à dix contre dix", réponse "sauf que la sortie de Motta on s'en fout, au lieu de défendre à 50 mètres, il vont juste défendre à 40, jouer sans pointe c'est beaucoup plus gênant." Maintenant, est-ce que tout est dû à la super défense de l'Inter, je n'en suis pas sûr...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quel p dattaquant ce Olic! Par Dhorasso ...
Nos trois compères commentateurs ont assuré. Christian Jeanpierre sest masturbé à chaque fois que Schweinsteiger a touché la balle (donc beaucoup de fois), Larqué cette fois sest chargé de défoncer Ben Baker (Ham Altintop le joueur turc), excellent lautre soir, à chaque fois quil avait le ballon (cest sa spécialité) et Lizarazu a passé son temps à nous rappeler quil avait joué au Bayern et peut-être à recevoir des baffes de ses 2 copains.
J'savais pas qu'il défonçait son monde le Vikash !
Il défonce la concurrence quoi...^^
Des fois, il m'énerve avec sa tête de fouine sur M6
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dnairb > Ca joue forcément.
Zlatan n'a pas eu de mal face aux défense des gunners et madrilaines.
Personne ne peut passer cette défense en solo !
Maintenant, est-ce que tout est dû à la super défense de l'Inter, je n'en suis pas sûr...
Là est la question
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
philippe61 a écrit:En tout cas si Ibra,veut venir a Rennes pour remplacer Bangoura .Pas de probléme je suis preneur. Perso j'ai toujours kiffé les Yougos
Il est suédois
Ouais m'enfin ça fleure bon Sarajevo tout ça:)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Expulsé mardi à l'heure de jeu de la demi-finale retour contre le Bayern Munich (0-3), Cris a confié jeudi avoir eu un échange verbal avec l'arbitre Massimo Busacca en fin de première période et à la mi-temps dans le tunnel menant aux vestiaires. «En fin de première période, Altintop, qui avait déjà un carton jaune, a commis une faute sévère sur Anthony Réveillère et je l'ai fait remarquer à l'arbitre sans avoir gain de cause», a expliqué le capitaine de Lyon sur OLTV. «A la mi-temps, ce dernier est venu me voir alors que nous remontions aux vestiaires pour dire "arrêtes, toi, d'être arrogant" et je lui ai répondu "toi aussi, arrêtes d'être arrogant"», a témoigné Cris.
Arrivé à Lyon en 2004, le Brésilien a par ailleurs réaffirmé sa volonté de terminer sa carrière à l'Olympique Lyonnais à qui il doit encore un an de contrat. «Je peux rester encore un an. Nous sommes très bien adaptés ma famille et moi-même et, après ma carrière, je pense rester là», a-t-il expliqué. «J'aimerais bien discuter déjà d'une prolongation d'un an», a ajouté Cris. (avec AFP)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas ca fait du bien de voir du renouvellement.
Marre des anglais et du Barca !
Je ne peux que plussuner (avec un léger bémol pour le Barça ou Man U, bien sûr).
Dans le même ordre d'idée, j'aimerais tellement que la Roma soit championne d'Italie... et que Schalke remporte la Bundesliga. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quel p dattaquant ce Olic! Par Dhorasso ...
Nos trois compères commentateurs ont assuré. Christian Jeanpierre sest masturbé à chaque fois que Schweinsteiger a touché la balle (donc beaucoup de fois), Larqué cette fois sest chargé de défoncer Ben Baker (Ham Altintop le joueur turc), excellent lautre soir, à chaque fois quil avait le ballon (cest sa spécialité) et Lizarazu a passé son temps à nous rappeler quil avait joué au Bayern et peut-être à recevoir des baffes de ses 2 copains.
J'savais pas qu'il défonçait son monde le Vikash !
J'ai eu l'immense plaisir de le voir au Forum Libération à Rennes il y a quelques semaines en compagnie de la beaucoup plus belle en vraie Rama Yade.
Il a fonce-dé Zizou. Il a déchiré un mec qui lui posait une question sur le Handball ("Le Handball tout le monde s'en fout"). Et il a pris la défense magnifiquement de la main de Titi.
Et je parle même pas de ses attaques totalement hors de propos mais vraiment jouissives contre le bouclier fiscal, la politique en matière d'immigration...
Vikash I love you!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Putain les vieux ralentis sur les personnes lors de l'éclatement de joie.
J'ai l'impression de voir un livre de Marc Levy en vidéo.
Ca me donne des frissons.
Putain, que c'est bon !
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Le meilleur moment, ça reste quand même celui où Piqué marque.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le président du milan qui souhaite la victoire de l'Inter en finale . Eh bien ils ne vont pas se priver pour lui faire ce plaisir
FORZA INTER
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sympa la photo !
L'élève va-t-il dépasser le maître ? Je suis derrière Mou !
Marcelo Bielsa
Lisandro a envoyé une lettre à l'UEFA entre les 2 mats de 1/2 finale pour que que Ribery ne soit pas autant sanctionné car il a dit que son geste n'était pas intentionel.
Source l'Equipe d'aujourd'hui.
Ce mec a la classe quand même
Sympa la photo !
L'élève va-t-il dépasser le maître ? Je suis derrière Mou !
Et derrière Louis !!!
J'avoue que c'est très classe de la part de Lisandro mais ça n'as rien changé.
Pouah ! J'adore encore plus ce joueur, c'est ce qu'il nous fait à Rennes ! ^^
Marcelo Bielsa
Mouais. Il a surtout reçu un beau chèque de la part du Bayern... parce que pour le coup, Ribéry y allait vraiment pour le casser. Bref.
Des belles têtes de vainqueurs c'est le cas de le dire ! Perso je serais pour l'Inter, pour que Eto'o montre aux dirigeants Barcelonais la grosse erreur qu"ils ont faite en s'en séparant.
L'UEFA mène une enquête sur Debrecen (HON) soupçonnant la manipulation d'un match de Ligue des champions perdu contre la Fiorentina (3-4) en octobre. Selon l'agence allemande ARD, un agent lié à plusieurs joueurs de Debrecen est également dans le viseur de l'instance européenne qui a interrogé huit joueurs de l'équipe hongroise le 13 mai dernier.
Adversaire de Lyon, de la Fiorentina et de Liverpool, le champion de Hongrie s'était incliné lors de ses six matches de poule, alternant les courtes défaites (contre Liverpool et la Fiorentina) et les larges déroutes (contre Lyon).
Demain, je ne souhaite entendre qu'un seul cri !
DIEGOOOOL INTER 1 BAYERN 0
FORZA INTER NON NON MOLLARE MAI
Tu vois le Bayern ne pas marquer ?
Le Bayern marque toujours.
Bayern 2-1 Inter
Robben, Olic - Eto'o
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.73 KiO (Pic : 794.63 KiO) ]