Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6151 29-04-2010 11:38:17

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

absoluement pas d 'accord...

L'inter défend avec classe et envie. J'ai vu aucune de ces qualités à Bdx.

Alors si ta comparaison s'arrête au schéma tactique.. on compare tout et n importe quoi.

#6152 29-04-2010 11:40:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Lyon a défendu avec classe et envie. Je suis désolé la t'es plus objectif.

Cris, Boum, Toul c'était la grande classe derrière. Et l'envie on peut pas leur reprocher, c'est même ce qui a fait pété un cable à Cissokho (comme pour Motta)

Après pas la même classe que l'Inter c'est évident, mais c'est ça qui est incomparable justement.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#6153 29-04-2010 11:46:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Faut pas s'arreter qu'a la defense hérisson de l'Inter...

A l'aller, l'Inter a fait le jeu, l'Inter s'est battu sur tous les ballons, l'Inter a mis 3 buts au Barca (ce qui n'est pas arrive souvent ces dernières 2-3 années)

Ils revenaient au Nou Camp, avec 100,000 supporters contre eux, la meilleure équipe du monde, et un avantage de deux buts a garder, ils se retrouvent a 10 avant la mi-temps... Ils vont pas non plus se mettre a jouer en 2-3-4 pour aller amuser la galerie quoi.

Sur la double confrontation, Mourinho a impose sa rigueur tactique, ils ont fait le boulot a San Siro avant de tenir la baraque au Nou Camp... Du jeu il y en aura contre le Bayern, aucun doute, mais contre le Barca c'etait la dernière chose a faire pour se qualifier...

#6154 29-04-2010 11:47:23

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Comme Puel quoi! ^^

...

Faut pas s'arreter qu'a la defense hérisson de l'OL...

A l'aller, l'OL a fait le jeu, l'OL s'est battu sur tous les ballons, l'OL a mis 3 buts aux Girondins (ce qui n'est pas arrive souvent ces dernières 2-3 années)

Ils revenaient au Parc Lescure, avec 30,000 supporters contre eux, la meilleure équipe de France, et un avantage de deux buts a garder, ils ont failli se retrouvent a 10 avant la mi-temps... Ils vont pas non plus se mettre a jouer en 2-3-4 pour aller amuser la galerie quoi.

Sur la double confrontation, Puel a impose sa rigueur tactique, ils ont fait le boulot Gerland avant de tenir la baraque a Lescure...

...

Du jeu il y en aura contre le Bayern, aucun doute, mais contre les Girondins c'etait la dernière chose a faire pour se qualifier...

...

Phrase qu'on aurait pu tous dire après les quarts et qui se révèlera fausse le 22 Mai (mais pas avec le même résultat) comme elle s'est révélée fausse en demi.

Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 11:54:08)

WE DON'T CARE !

#6155 29-04-2010 11:47:54

Puchkin
Random

Presque mrgreen

#6156 29-04-2010 11:54:50

Calahan
Membre
Inscrit(e): 17-04-2009

Parles pour toi, évite de faire des généralités. Merci.

Je parle au non des amateurs de foot offensif, fantaisiste, créatif ,en mouvement.

C'est pas pour ca que j'aime pas Mourinho.
Hier, ca été un modele de maitrise de zone et de réduction d'espace,
Que ce soit au niveau de l'anticipation du ballon ou de la couverture de jeu.

Rien que pour ca Bravo Mourinho.

Dernière édition de: Calahan (29-04-2010 11:55:59)

#6157 29-04-2010 12:07:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Rossoneri a écrit:

Comme Puel quoi! ^^

...

Faut pas s'arreter qu'a la defense hérisson de l'OL...

A l'aller, l'OL a fait le jeu, l'OL s'est battu sur tous les ballons, l'OL a mis 3 buts aux Girondins (ce qui n'est pas arrive souvent ces dernières 2-3 années)

Rennes 4-2 Bordeaux, whah la classe ^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6158 29-04-2010 12:08:23

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je sais pas pourquoi, je m'y attendais à celle-la! ^^

WE DON'T CARE !

#6159 29-04-2010 12:31:18

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Zlatannn, merci aux tiens, ça fait du bien smile

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#6160 29-04-2010 17:40:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

europe1 a écrit:

Si le FC Barcelone a été encensé ces deux dernières années pour sa capacité à tout gagner, l'image du club a été égratignée, mercredi soir, après son élimination en demi-finale de la Ligue des champions. Quelques minutes après le coup de sifflet final, et alors que les joueurs du l'Inter Milan étaient en train de fêter leur victoire sur la pelouse du Nou Camp, le club catalan a déclenché l'arrosage automatique. Les joueurs barcelonais, qui avaient déjà quitté le terrain, ont évité la douche froide, au contraire des Milanais...

Petit acte de mesquinerie ou simple hasard ? Ce déclenchement inopiné s'ajoute en tout à un autre épisode dont les Milanais se seraient bien passé. La nuit avant le match, certains supporters espagnols avaient tenté de réveiller les joueurs milanais devant leur hôtel, alors que Samuel Eto'o s'est lui fait harceler par la police pour une question de taxes non payées en...2005. Pourtant le Camerounais a évolué dans la capitale de la Catalogne jusqu'à l'année dernière.

On pourrait également ajouter les crachats reçus par José Mourinho à son entrée sur la pelouse, dans un stade qu'il connaît pourtant plutôt bien puisqu'il fut l'interprète de Louis Van Gaal à la fin des années 90. Un "traitement de faveur" qui peut expliquer le comportement du "Special One", piquant un sprint au coup de sifflet final pour aller narguer les supporters blaugrana. Des images qui auront finalement terni le spectacle.

Faut pas s'étonner si il laisse exploser sa joie sans limite. Perso, on me crache à la gueule avant un match, je ferai peut-être bien pire ^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#6161 29-04-2010 18:24:54

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Rosso > Faut arrêter de pomper Messi comme ça.

Oui, on sait qu'il a du génie en lui, mais hier, il ne l'a pas du tout exploité. Alors arrête un peu, il a pas été meilleur que Zlatan, aussi inutile que lui.

L'arnaque du siecle ? rires

Sur les 2 matches, L'Inter mérite sa qualif', point final.

#6162 29-04-2010 18:28:07

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Zlatann t'es sympa, mais va falloir que tu regarde quand même plus de match quand même. Parce que comparer Ibra à Messi sur ce match...ouahhhhh

WE DON'T CARE !

#6163 29-04-2010 18:33:15

Zlatannn
banni

Mais youpi.

On s'en tappe, Messi n'a rien fait de + que Zlatan !

Arrête de le sucer comme ça serieux... fatigue

#6164 29-04-2010 18:36:01

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Messi il a tiré au but déjà. Mieux il a cadré. Un tric qu'Ibra en deux matchs n'a même pas fait. Con pour une pointe.

Donc si Messi a fait des choses, il a fait ce qu'il pouvait compte tenu de l'organisation tactique de l'Inter. C'est pourtant simple à comprendre.

En 45 minutes il y en a un seul qui a trouvé une petite ouverture c'est Messi. Et trouver une ouverture dans une défense pareil, ça relève du génie.

WE DON'T CARE !

#6165 29-04-2010 18:39:47

Zlatannn
banni

Faire une frappe, c'est du génie ? biglol

Oui Zlatan n'a pas été dangereux, et n'a rien fait sur les 2 matchs (deja, il a tiré donc chut smile). Mais ça n'empeche que Messi, ormis sa frappe en 1ere mi-temps hier, il n'a guère été dangereux.

#6166 29-04-2010 18:44:49

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

En tout cas si Ibra,veut venir a Rennes pour remplacer Bangoura .Pas de probléme je suis preneur. Perso j'ai toujours kiffé les Yougos biglol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#6167 29-04-2010 18:45:29

Zlatannn
banni

Rosso n'en voudrait même pas.

C'est pour dire la mauvaise foi de cette énergumène...

#6168 29-04-2010 18:45:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

"Et trouver une ouverture dans une défense pareil, ça relève du génie."

C'était pourtant écrit.

En deuxième mi-temps il se fait descendre par Chivu (ou c'était peut être en première) après une super accélération. Quand il fait l'amour à 3 joueurs dans un tout petit espace, il y en a pas 10 des joueurs qui peuvent le faire. A chaque fois qu'il avait un peu d'espace il a passé son joueur.

Dans un match comme ça, avec une défense pareil, c'est pas Messi qui peut et doit faire la différence. C'est le grand qui va faire des têtes sur les centres parce qu'il y a que comme ça qu'on peut approcher le but.

C'est l'attaquant de pointe qui doit cadrer le moindre ballon qu'il a (au retour Ibra a frappé deux fois, une fois contré dès le départ, une deuxième fois sur un coup-franc), et qui doit mettre un but de raccro au fond sur un CPA.

Sur les deux matchs c'est Piqué qui termine en pointe, par ses courses, ses appels, ses mouvements, il a été bien plus précieux qu'Ibra.

Visiblement les médias espagnols commencent à avoir du bon sens. C'est une vraie boucherie anti-Ibra. Un peu tard mais juste.

Et Ibra à Rennes c'est quand il veut. Mais vous avez rien de mieux comme argument de comparer Rennes au Barca?

Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 18:46:41)

WE DON'T CARE !

#6169 29-04-2010 18:52:57

Zlatannn
banni

Ibra a même pas le temps de bouger, que Lucio et Samuel lui sautent dessus pour lui arracher son maillot. Dur de joueur dans des conditions comme ça.

Piqué a été + dangereux que Messi sur le peu de temps qu'il a joué offensif aussi (et sur les 2 matches) wink

Dernière édition de: Zlatannn (29-04-2010 18:56:34)

#6170 29-04-2010 18:58:21

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Et encore heureux qu'il n'a pas fait le match de sa vie contre l'Inter , le garçon  mrgreen

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#6171 29-04-2010 18:59:19

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ils ont pas joué au même poste et ont pas le même profil donc incomparable.

Ce qu'il a surtout manqué au Barca hier c'est un type en pointe. Clairement il était la le problème, le ballon est jamais arrivé dans sa zone. Alors oui Lucio et Samuel ont été juste énormissimes, mais Ibra a jamais réussi a faire un bon appel.

Même quand il y avait un peu d'espace, je me souviens d'un appel merdique vers la demi-heure ou forcément il part du mauvais côté au mauvais moment.

Autre truc qu'il a manqué au Barca (mais la Ibra y est pour rien! ^^) c'est des joueurs qui ont une frappe de balle.

Dans un match comme ça tu peux t'en sortir de deux façons. Un but sur un centre ou sur un corner. Et une frappe de loin.

D'ailleurs c'est peut-être pour ça que le Bayern a une chance, parce que si ils seront aussi impuissants devant, ils pourront faire comme Robben a fait face à Lyon à l'aller.

Si j'ai un reproche à faire à Messi dans ce match c'est de ne pas avoir trop frappé et laissé les initiatives à cette pipe de Touré.

WE DON'T CARE !

#6172 29-04-2010 19:11:13

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Ah bah ca si le Bayern doit tirer de loin, avec Robben, Schweinie, Altintop, Muller et van Bommel ce sera pas un probleme. big_smile

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#6173 29-04-2010 19:16:10

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Trop.

Pour moi la clef viendra de la en finale. Le Bayern peut gagner à l'allemande même si je ne vais mas me déjuger, pour moi cet Inter est juste imbattable.

M'enfin le Schiess und Tor ça peut payer face à une défense aussi bonne (parce qu'elle pas que rugueuse, c'est aussi 4+2 supers défenseurs) et regroupée.

WE DON'T CARE !

#6174 29-04-2010 19:16:56

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

philippe61 a écrit:

En tout cas si Ibra,veut venir a Rennes pour remplacer Bangoura .Pas de probléme je suis preneur. Perso j'ai toujours kiffé les Yougos biglol

Il est suédois mrgreen

#6175 29-04-2010 19:17:20

Zlatannn
banni

Ce sera un Inter total'ment différent à Bernabeu.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (17),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.089 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.54 KiO (Pic : 784.44 KiO) ]