Vous n'êtes pas connecté.
il est évident que cette double confrontation a été assez désiquilibré a mon sens , hallucinant de ne pas avoir vu plus de motivation côté Lyonnais! quasiment pas une frappe cadrée de la 1ere mi temps!
je trouve qu ils ont été plus spectateurs qu 'acteurs de cette demi finale!
y'avait quand même une finale de LDC au bout !
ce qui est sûr , c'est que niveau tactique , Puel , s'est pris une fessée bien cinglante par van gaal!van gaal, quel Maitre ce type!
Dernière édition de: cece35 (27-04-2010 22:56:49)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'en arrive presque à me faire à l'idée qu'Auxerre, ce ne serait pas pire finalement en LDC..
Franchement Lyon etait une imposture à ce stade vu le niveau de jeu pratiqué, et si ils n'avaient pas affronté Bordeaux en 1/4, ils n'en seraient jamais arrivés là !
Leur qualif à Bordeaux etait minable dans la manière, et ils ont atteint leur limite ce soir.
Le bayern ce n'est quand même pas l'ajax de mon avatar ou le milan des hollandais de la 2ème génération. On avait l'impression qu'ils jouaient un match de coupe contre une 3ème division allemande...
la vraie finale c'est demain.:crazy:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
d'accord pour Govou, mais comment peux tu juger les joueurs individuellement sur un tel match ?
Moi j'aime Gonalons, il est jeune, se bat, et lui au moins ne rate pas l'immanquable et ne court pas dans le vide...
Gonalons c'est pas sur un match que je le juge, depuis que je le vois jouer je l'ai jamais trouvé bon. Beaucoup de fautes défensivement, très peu d'apport offensif, beaucoup de mauvaises passes.
Double confrontation à peine digne d'un 1/8ème de finale à mon sens.
Là t'es gentil. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gonalons vaut M'vila sans problème...;)
Je suis triste pour Lisandro, Cris et Lloris qui sont les seuls avec Toulalan a se battre vraiment dans cette équipe. Mais aller en demi final de la Ligue des Champions avec cette équipe c'est déja énorme, j'éspere ne plus voir Puel au commande, et qu'Aulas prenne un grand entraineur comme il l'a toujours souhaité pour faire passer un cap dans le jeu, après une demi de LDC c'est plus facile d'attirer des grands joueurs, pour former une nouvelle équipe encore plus forte basée sur quelques cadres (Toulalan, Lloris, et Lopez). En tout cas ça fait quand même plaisir de voir enfin une équipe dans le dernier carré, en espérant en voir de nouveaux l'an prochain.
Sinon bravo aux supporters de l'OL qui n'ont pas cesser de chanter, et non pas siffler leur équipe.
@ gaudi: Je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord.
Dernière édition de: Gus (27-04-2010 23:00:30)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gonalon est un super joueur. D'ailleurs, il a gagner sa place de titulaire à lyon cette année. Et je ne pense pas qu'il l'a lâche de de sitôt.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Vraiment ridicule, quand est-ce que les clubs français auront un peu d'ambition et se diront qu'il peuvent jouer dans la cour des grands. L'an prochain l'OM ou l'AJA y feront de la "mierda", quand la France du football vat-elle grandir, ne c'est on pas enflammé après l'élimination du Real, car cette équipe lyonnaise est la plus faible de ces 5 dernières années. D'où vient le problème, la mentalité ? le recrutement ? les grands clubs francais ne sont pas souvent présent en haut de la L1 ?
bref...J'espère que le Barça va passer sinon
VAMOS BARCA
oh ce Bayern m a beaucoup plus je dois dire, malgré le peu de résistance offerte
FORZA JOSE !
[img align=C]http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200809/20/8824.jpg[/img]
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gonalon est un super joueur. D'ailleurs, il a gagner sa place de titulaire à lyon cette année. Et je ne pense pas qu'il l'a lâche de de sitôt.
Quand même pas titulaire...
Pour moi il vaut largement Makoun, mais on voit plus souvent Pjanic, Makoun, Toulalan ou encore Kallström (un peu moins sur cette deuxième partie de saison, certes).
Okich, à chaque fois que je regarde Lyon, il est titulaire, c'est pour ça que je pensais qu'il était titulaire.
En tout cas j'aime bcp ce joueur.
Sinon, pas trop déçu du résultat Payko? Lyon ne ressemblait pas à une équipe ce soir de mon humble avis...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ben, surtout déçu de ce qu'on a démontré. C'est à dire rien. Et ça, sur les deux matchs, ça fait chier d'avoir autant de regrets... C'était la chance de leur vie, et on a l'impression qu'ils n'ont rien fait pour forcer le destin. Mais bon tant pis, ça leur fera de l'expérience...
Il manque un bon 10 à Lyon. Et un tireur de CPA. Juni nous faisait tellement de bien, et Gourcuff fait tellement de bien à Bordeaux là dessus...
Moi j'pense qu'à Lyon, il faut un entraîneur qui JOUE. Là, j'ai trouvé ça grave. Peut-être deux frappes cadrées entre l'aller et le retour? Wahou...
bien y a pas moyen de proposer un échange Puel - van gaal ?
Courbis a raison . On est au mois de mai et on fait encore des combinaisons d'équipe inédites......
Gonalon vaut M'Vila bien evidemment, je suis tout à fait d'accord avec ça. Ce joueur a un super avenir.Et M'Vila est certes très bon masi pas non plus exceptionnel. Il faut arrêter de le voir trop beau. Il réalise une superbe saison et est encore très jeune mais il a encore plein de défauts à corriger.Et surtout il doit commencer à prendre plus d'initiatives dans le jeu (aucun but, aucune passe décisive ...).
Donc ce sont deux très bons jeunes joueurs avec un grand avenir. A eux de bien grandir
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Les deux sont assez similaires en effet. Mais M'Vila reste plus fort selon moi sur un point, c'est son placement qui lui fait gagner énormément de ballons. Il est un peu moins désordonné que Gonalons qui ne peut pas encore rester seul en 6 devant la défense, il a besoin d'aide. Mais j'adore Gonalons toutefois et il a un gros potentiel.
Aujourd'hui est un grand jour pour l'OL. J'ai déjà hâte !
J'y crois à mort.
Un peu trop, d'ailleurs...
Cette sortie par la petite porte ne doit pas éclipser le joli parcours des Lyonnais. Bravo aux Munichois, qui se disputeront peut-être avec le Barça/l'Inter pour un merveilleux triplé...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas vu le match, j'avais bien plus important a faire, mais en ne tenant pas compte du score, et du craquage évident de Lyon après la mi-temps hier, je pense que Puel a perdu la partie a la mi-temps du match aller...
A ce moment la, s'il n'est pas attentiste, si il joue pour gagner en superiorite numérique, si il fait rentrer un second attaquant et pousse ses joueurs a laisser leurs tripes sur le terrain pour aller chercher un résultat, il n'y a pas forcément victoire de Bayern qui n'était pas flamboyant chez lui...
En ayant gagne 1-0 a la maison malgré l'expulsion de Ribery, après avoir fait des resultats a Manchester, Turin ou Florence, le Bayern avait clairement pris l'ascendant psychologique. Ils savaient pertinemment qu'ils avaient la main. Un but après 25 minutes de jeu pour boucler la manche, tout le reste est parfaitement anecdotique....
Double confrontation de merde, c'est le moins mauvais (ou le plus experimenté) qui s'en sort.
Le Bayern est passé au métier, propre et efficace. Rien de bien bandant, mais suffisant face à cet OL la.
Lisandro mérite mieux que Claude Puel, Claude Puel mérite mieux que Gonalons.
Quand tu fais une croix sur des joueurs de foot au milieu de terrain, forcément tu le paye. Gonalons ou la décadence du football français...
Le rouge de Cris est une blague inter-galactique mais bon ça aurait rien changé t'façon vu la pauvreté du jeu de l'OL et de leur Joker sur-côté.
Enfin on peut quand même souligné l'accession au dernier carré tant attendu du côté de Lyon, et l'expérience qu'ils vont retenir de ce parcours.
Contrairement à vous tous, je pense que si l'Inter passe contre le Barca, ils seront imbattables. Le Bayern peut, par contre, embêter le Barca en s'appuyant sur son efficacité et sa solidité très allemande...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On verra.. le cerveau ça compte aussi dans une carrière de joueur.;)
La Gaudi va falloir que tu m'expliques! ^^
Gonalons c'est le Busquets du pauvre. Sergio sans la moindre technique et sans intelligence de jeu en faite.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mettre Ederson sur un côté au match aller et Delgado en 10 au match retour ?
Y'a pas un problème là ?
Se passer de Kallstrom au match retour ?
Les supporters Lyonnais se font chier depuis 2 ans. Puel a démoli le club. N'ayons pas peur des mots, c'est un incompétent et cette accession en demi-finale ne fut qu'un cache-misère.
Contre le Réal, au match aller contre une équipe qui les a sous-estimé, il mettent un but sous la flotte sur un frappe de 25m. Au match retour, doit y'en avoir 2 à la mi-temps et ils défendent bien en seconde.
Contre Bordeaux, au match aller, Ciani leur donne 2 buts.
Et là contre le Bayern, ba rien.
Perrin lui gagne le championnat et la coupe de France et est jarté au bout d'1 an ...
Je crois que ce club a vraiment besoin d'un coup de neuf. Virer le chargé du recrutement et celui qui laisse de telles sommes partir en fumées. Virer le coach. Virer les joueurs mou du genous (Ederson, Bodmer, Pjanic, Boumson, Makoun ...). Prendre un grand coach avec un fond de jeu. S'acheter un milieu de terrain d'expérience et technique.
[ Généré en 0.083 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.98 KiO (Pic : 782.88 KiO) ]