Vous n'êtes pas connecté.
J'adore la réaction anti-Barça du Madrilène frustré qu'est Zvon.
@ Zlat' > "Zlatan inexistant"... Comme d'hab' quoi, non ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'adore la réaction anti-Barça du Madrilène frustré qu'est Zvon.
De quoi tu parles, du péno?
Oui, si on gueule contre le péno, il faut aussi gueuler du HJ de Milito qui n'y était pas.
L'Inter a dominé tout le match, c'est tout, il n'y a rien à dire d'autre en fait. Messi et Xavi n'ont rien fait, ça c'est vu.
Et sinon, je ne suis en aucun cas frustré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je te taquine... ^^
Bon pour le péno, je me suis déjà exprimé, pour moi il y est.
Et je suis d'accord pour le hors-jeu inexistant de Milito au début, tout comme le ridicule carton jaune adressé à Eto'o (qui n'avait pas fait faute juste avant).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Messi pareil, sauf que tu chies toujours dans ton froc quand il a le ballon.
(...)
j'vais autant serrer les fesses que s'il y avait 0-0.
Pauvre Zlatan, ça va être la fête du slip à chaque ballon de Messi.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et je suis d'accord pour le hors-jeu inexistant de Milito au début, tout comme le ridicule carton jaune adressé à Eto'o (qui n'avait pas fait faute juste avant).
L'arbitrage a été assez pitoyable de toute façon et surtout les arbitres assistants en fait.
Pour le péno, bah, comme je l'ai dit, Alves tombe trop vite et pas sur que l'assistant ai vu quelque chose car c'est celui-là qui n'avait pas les yeux en face des trous.
Zlatannn a écrit:Messi pareil, sauf que tu chies toujours dans ton froc quand il a le ballon.
(...)
Comme je l'ai dit sur le tchat, ça fait 2 match de suite que Messi nous fait une version de fantomas, il commence à se mettre en mode Coupe du monde et tout le monde sait ce que ça donne un Messi avec l'Argentine.
Dernière édition de: Zvon (21-04-2010 02:25:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et s'il met trois buts au retour, il sera toujours en version Fantomas ou pas ? ^^
Bah dans ce cas là non
Mais là, contre l'Espanyol et l'Inter, on la pas vu une seule fois.
@ Zlat' > "Zlatan inexistant"... Comme d'hab' quoi, non ?
Comme contre Arsenal ?
Comme contre Barca - Real ?
Eclaire moi.
Ca ne fait jamais que deux matches dans la saison, ce qui est plutôt maigre...
J'en ai pleins d'autres.
Bref, il a pas ete bon ce soir, mais j'men tappe.
L'important reste la victoire, surtout quand la manière va avec.
Dernière édition de: Zlatannn (21-04-2010 02:59:19)
Bref, il a pas ete bon ce soir, mais j'men tappe.
L'important reste la victoire, surtout quand la manière va avec.
Bah ouais mais dans son cas, il n'a pas été bon et pas de victoire au bout non plus donc...^^
Maicon, qui pour moi est le seul interiste en faute sur le but barcelonais... Mais est énorme sur le reste du match. Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a boulette de Lucio sur le but Zlatannn?
il y a Maicon au début qui regarde Maxwell partir au lieu d'aller vers le ballon, après les centraux sont fixés par leurs clients, et limite si quelqu'un doit revenir chercher Rodriguez c'est les MDéf, Lucio ne peut rien faire d'autre qu'essayer d'empêcher Maxwell de centrer (même s'il est un poil nonchalant sur l'action.
Sinon Messi, il a été tellement au top cette saison, je disais il y a deux semaines qu'il allait perdre pied sur la fin, un peu comme Rooney qui a fini par craquer physiquement... A surveiller de près, mais on va encore voir des superstars cramées a la Coupe du Monde, et pas qu'un peu...
Scandalous a écrit:Et je suis d'accord pour le hors-jeu inexistant de Milito au début, tout comme le ridicule carton jaune adressé à Eto'o (qui n'avait pas fait faute juste avant).
L'arbitrage a été assez pitoyable de toute façon et surtout les arbitres assistants en fait.
Pour le péno, bah, comme je l'ai dit, Alves tombe trop vite et pas sur que l'assistant ai vu quelque chose car c'est celui-là qui n'avait pas les yeux en face des trous.
roy keane a écrit:Zlatannn a écrit:Messi pareil, sauf que tu chies toujours dans ton froc quand il a le ballon.
(...)
Comme je l'ai dit sur le tchat, ça fait 2 match de suite que Messi nous fait une version de fantomas, il commence à se mettre en mode Coupe du monde et tout le monde sait ce que ça donne un Messi avec l'Argentine.
Comme le France - Argetine au Vélodrome ?
José Mourinho a pris plus que mollement la défense de Mario Balotelli, son jeune attaquant entré à la 75e minute contre Barcelone (3-1). S'il s'est dit «déçu» que les tifosi l'aient sifflé, car il «veut que les tifosi soient derrière tous les joueurs», il a dit «comprendre» ces supporters en colère. «Ils ont vu la même chose que moi», a dit le Portugais, pour faire comprendre que son attaquant n'avait pas assez couru. « L'équipe a tout donné, Milito et Pandev sont sortis avec des crampes, Chivu et Stankovic, qui sont entrés en jeu, ont tout donné aussi. Et puis on a vu Mario..., s'est lamenté Mourinho. Tous sont sortis ''morts''... et un autre pouvait faire davantage pour aider l'équipe. Maintenant, il jouera samedi et j'espère qu'il nous montrera qu'il est avec nous, qu'il a appris aujourd'hui. Les joueurs rentrent tous ''morts'', et même moi aussi qui n'ai pas joué. Mais pas lui...» (Avec AFP)
lequipe.fr
T'as bien raison José !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps, il entre et tout le monde le siffle, il tente un très bon truc, la passe à une touche de balle qu'il rate et on le siffle, il tente une superbe frappe qui passe à 1 mètre et tout le monde le siffle...
Et si sa frappe, reprise de volée était en lucarne, pas sur que le public l'aurait sifflé là.
Dernière édition de: Zvon (21-04-2010 11:21:33)
ouais, efin, il en a perdu beaucoup des ballons, ne venait pas défendre, ... non, Zvon, son entrée fut plus que médiocre. L'Inter a joué à 10. dès la 75ème
C'est un peu simpliste Zvon.
Mais on va faire plus simpliste et dire exactement ce qui s'est passé :
Il rentre, il tente des trucs difficiles et les rate, il tente des passes faciles et les rate, Sneijder sprinte pour prendre un ballon et rate un contrôle (après 80 minutes ou il a été gigantesque), il lui gueule dessus, il perd plus de ballons au milieu en 10 minutes que Pandev et Cambiasso sur tout le match, il revient en marchant et pas plus bas que la ligne médiane...
Surement on peut pas le défendre hein?
Maicon, qui pour moi est le seul interiste en faute sur le but barcelonais... Mais est énorme sur le reste du match.
Dommage, car c'est peut-être ce but là qui va leur coûter la qualification justement... Même si je suis persuadé que Ze Special One va tout faire (et surtout, bien le faire), pour empêcher le Barça de développer son jeu au retour.
C'est con à dire, mais je suis sûr que ce résultat "convient" aux deux équipes (bon évidemment le Barça aurait voulu gagner ou faire nul, mais je ne pense pas qu'en mettre deux au retour leur soit impossible).
En tout cas, les rumeurs disent que si Mourinho élimine le Barça, il est à Madrid l'année prochaine (empêcher le pire ennemi des Madrilènes de jouer la finale dans leur stade toussa toussa ).
La venue de Mourinho au Real, c'est pas parce qu'il empêcherait l'ennemi de jouer la finale à Madrid, c'est parce qu'il est pressenti depuis quelques temps déjà. D'ailleurs, il y aurait déjà eu des discussions, et si il gagne la LDC, ça serait très probable de le voir débarquer à Bernabeu.
Après, même si il n'y va pas, je le verrais bien rejoindre les Merengue, mais on peut s'attendre à tout avec le Real.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, pas envie de lire les propos des anti-barça primaires... je leur conseille aussi de ne pas lire les miens, comme ça on ne perdra pas de temps à essayer de se convaincre...
Comme je le pensais, l'Inter a fait 1h de match impressionnante, avec un pressing de tous les instants et un remarquable jeu dans la profondeur et dans le dos des lateraux barcelonais.
On le sait, c'est le seul moyen de faire déjouer les partenaires de Messi.
Encore faut-il avoir les joueurs physiquement et techniquement en mesure de le faire, et l'Inter a ce qu'il faut.
Pas de surprise donc de ce côté là.
Comme je le pensais aussi, l'arbitrage a été déterminant dans le score final.
Entre la faute sur Messi au départ du 2ème but, les 2 penos oubliés, le carton sorti à Puyol mais pas à Motta et Maicon, et j'en passe... L'arbitre s'est bien montré à la hauteur de l'arbitrage moderne.
Rien à dire en revanche sur le but de Milito, ça se joue à rien, et ça ne peut pas être mis au rayon des erreurs d'arbitrage.
Bref, si l'Inter a 2 buts d'avance, il le doit en grande partie à cet arbitre portugais ( tiens donc !):colere:
Au final, et en considérant le fait que les interistes étaient cramés les 20 dernières minutes et les différents faits de jeux litigieux, tout parait ouvert sur le large terrain du Camp nou au retour.
Je ne fanfaronnais pas avant le match car je m'attendais à une défaite à l'aller, mais j'avoue aussi bizarre que ça puisse paraïtre être finalement optimiste pour le retour !:top:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ouais mais non, il n'y a pas faute sur Messi sur le deuxieme but, c'est pas parcequ'il fait la mouette (qui crie et qui bat des ailes) qu'il y a faute...
Sur ce match, le résultat est logique, le Barca n'a pratiquement pas eu d'occasions mis a part en toute fin de match, l'Inter aurait pu en mettre un ou deux de plus si Milito ne croque pas une ou deux occasions en début de match...
3-1 c'est un score assez juste et tout reste ouvert pour le retour, ça sent le match d'anthologie avec les Barcelonais complètement déchainés... Je serais Guardiola, je mettrais Messi au repos pour préparer le retour cela dit, parcequ'il piochait serieusement hier soir... Et ce n'est pas que l'organisation tactique de l'inter, il donnait vraiment l'impression de ne plus pouvoir accélérer...
Absolument pas d'accord avec toi Pushkin, il y a même 2 fautes sur Messi ! Mais encore une fois pas envie de palabrer là dessus...;)
Pour ce soir, c'est mort pour Lyon, l'arbitre est l'italien Rosetti !:colere:
Dernière édition de: gaudi (21-04-2010 12:20:57)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ouais mais non, il n'y a pas faute sur Messi sur le deuxieme but, c'est pas parcequ'il fait la mouette (qui crie et qui bat des ailes) qu'il y a faute...
Et il faut quoi pour qu'il y ait faute ?? Il est accroché par le maillot sur plusieurs mètres, c'est quand même net.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Scandalous a écrit:@ Zlat' > "Zlatan inexistant"... Comme d'hab' quoi, non ?
Comme contre Arsenal ?
Comme contre Barca - Real ?
Eclaire moi.
Mon cher Zlatannn, j'allais faire une ode à ton équipe et tu me sors une énormité pareil! ^^
Sur ces 2 matchs il marque certes, mais il est ultra-mauvais.
Il a montré hier soir que ce n'est pas un joueur de haut niveau.
Franchement comment peux tu mettre ça en cause? Hier on aurait dit Pagis à court de compétition, il a été transparent et inutile...
J'avais même pitié pour lui, parce qu'il était pitoyable. Hier le Barca a joué à 10.
Sinon gros match de l'Inter, ça fait déjà quelques mois que ça me trotte dans la tête mais je pense que la Champions League sera pour eux cette année.
Sur le papier c'est pas la meilleure équipe, mais merci Mou quoi.
Si l'Inter passe ils seront imbattables en finale.
Allez l'OL!!!!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.22 KiO (Pic : 797.12 KiO) ]