Vous n'êtes pas connecté.
Le Bayern arrive à aller en demi avec une défense (sauf Lahm) et un gardien en bois. C'est très très fort je trouve. Demichelis, à part ressembler à Batman, c'est pas ça du tout et puis bon Van Buyten, bah c'est Van Buyten Numskull c'est qui prend la place de Badstuber alors ? Contento, Lell ? Dommage qu'il soit suspendu, Delgado se serait bien amusé
C'est vrai qu'un bon gardien pourrait quand même être sacrement utile a cette équipe... Un Akinfeev, un Neuer, je ne sais pas ce que vaut Adler?
Mais un gars qui soit compatible avec une équipe demi-finaliste de la Champion's League quoi! Il faut arrêter avec des gars comme Butt et Rensing, serieusement...
J'entends Numskull arriver, alors chut, sinon vous allez avoir des problèmes.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Oui mais Numskull ne me dira pas (je l'espère) que Butt ait l'envergure et la qualité pour jouer dans un club comme le Bayern.
Bon au niveau du gardien, c'est clair que Butt n'a pas le niveau. J'attends toujours l'arrivée de Neuer...
Au niveau de la défense, ce sera certainement Contento qui prendra la place de Badstuber. A chaque fois que je l'ait vu jouer il m'a fais très bonne impression. Et pour MvilaFan, Van Buyten, bah c'est un excellent défenseur, et il marque souvent en +. mais Demichelis est mauvais c'est clair.
Enfin pour Paykoman, les supporters de la Juve, de la Fio et MU sont aussi tombés de haut, vu qu'ils pensaient tous se qualifiés facilement. Pis bon ya vraiment rien de très glorieux a sortir le Real, tout le monde le fait en 1/8eme depuis des années.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mine de, Lyon si je me souviens bien des chiffres que j'ai lu amasse déjà 21 Millions d'Euros même en se faisant sortir en demi, le père Aulas a t il déjà des joueurs en vue ?
Le "connaissant" il va pouvoir se défouler sur 2-3 "Noms" cet été, c'est bon pour l'attractivité de la L1 et donc aussi pour tous les autres clubs (à une moindre échelle)
Bon au niveau du gardien, c'est clair que Butt n'a pas le niveau. J'attends toujours l'arrivée de Neuer...
Au niveau de la défense, ce sera certainement Contento qui prendra la place de Badstuber. A chaque fois que je l'ait vu jouer il m'a fais très bonne impression. Et pour MvilaFan, Van Buyten, bah c'est un excellent défenseur, et il marque souvent en +. mais Demichelis est mauvais c'est clair.
Enfin pour Paykoman, les supporters de la Juve, de la Fio et MU sont aussi tombés de haut, vu qu'ils pensaient tous se qualifiés facilement. Pis bon ya vraiment rien de très glorieux a sortir le Real, tout le monde le fait en 1/8eme depuis des années.
Ouais enfin le Real a une meilleure équipe que ces dernières années justement...
Et c'est tout de même plus glorieux que de sortir la Juve qui est pitoyable cette année, et la Fiorentina qui a des hauts et des bas.
Les allemands se voient déjà en finale.
Alors qu'en France on dit juste que c'est plus jouable que MU avec Rooney.
Donc bon peut-être que cette fois ça sera le Bayern qui tombera de haut!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La Fio a peut-être des hauts et des bas mais sur les poules Lyon fini derrière elle, avec un score nul sur l'ensemble des deux matchs (1-0 / 1-0 soit 1-1 calcul savant )
Oui enfin ces calculs la (et c'est pas forcément que pour toi Pat) c'est vaseux.
Lyon a pris la Viola quand ils marchaient sur l'eau, depuis ils se sont écroulés en Championnat (et c'est à ce moment la qu'ils ont joué le Bayern qui s'est qualifié...j'en dirais pas plus! ^^)
Lyon a éliminé les Girondins qui ont battu le Bayern.
ça ne tient pas non plus, le Bayern était pas dans sa saison à cette époque la...
Tant qu'on y est on peut dire que Lyon a gagné contre Liverpool qui a battu MU, qui a été éliminé par le Bayern! ^^
WE DON'T CARE !
. Et pour MvilaFan, Van Buyten, bah c'est un excellent défenseur, et il marque souvent en +.
Moi aussi je le trouve bon mais assez bizarre qu'il soit titulaire au Bayern c'est tout, j'ai une vision de lui assez érange. En fait je sais pas je le trouve limité mais j'aime sa hargne
Oui enfin ces calculs la (et c'est pas forcément que pour toi Pat) c'est vaseux.
Lyon a pris la Viola quand ils marchaient sur l'eau, depuis ils se sont écroulés en Championnat (et c'est à ce moment la qu'ils ont joué le Bayern qui s'est qualifié...j'en dirais pas plus! ^^)
Lyon a éliminé les Girondins qui ont battu le Bayern.
ça ne tient pas non plus, le Bayern était pas dans sa saison à cette époque la...Tant qu'on y est on peut dire que Lyon a gagné contre Liverpool qui a battu MU, qui a été éliminé par le Bayern! ^^
En fait c'était plus pour répondre à Paykoman qui "classifiait" les équipes éliminées par "niveau" or en football même si ici c'est en match aller retour tout est faisable donc la valeur d'une équipe à ce niveau n'a pas grand sens, s'ils sont c'est qu'ils sont à peu près tous du même calibre que tu élimines ManU ou Bdx (deux équipes en passant que j'aurai bien vue l'une contre l'autre cela aurait fait un beau match de football (je pense ^^) ) si tu es en demi de la LdC c'est que tu dois y être elle se joue sur trop longtemps et trop de match pour que la chance y soit pour quelque chose de prépondérant
On est d'accord!
Super article de So Foot sur Puel!
Même si il faisait des énormités (Lisando à gauche par exemple) j'ai toujours eu du mal à critiquer cet entraineur.
A Lille il était considéré comme le meilleur entraineur de Ligue 1, je pense qu'on était plus proche de la réalité que lorsqu'il se faisait violemment critiqué cet automne.
Dernière édition de: Rossoneri (09-04-2010 13:58:23)
WE DON'T CARE !
J'arrive pas à croire que l'on a un club français en demi finale de ligue des champions et on en voit qui vont supporter l'équipe adversaire, le Bayern...
J'ai envie dire MERDE, ALLEZ LYON toute la France doit être derrière eux !!
Euh si c'est Numskull que tu vise, je crois que tu plante de cible pour le coup! ^^
Déjà Numskull a toujours soutenu l'OL sur ce forum depuis que j'y suis. Donc je pense que d'un côté ça lui ferait super plaisir de les voir en finale.
Après il aime bien le Bayern, personne n'est parfait! ^^
WE DON'T CARE !
Oui pour le coup ya aucune raison de le fâcher
Sisi, juste parce que c'est marrant quand numskull s'énerve pour défendre les allemands
Bin pourquoi il est pour le Bayern alors ? S'il aime bien le Lyon.
Par exemple, moi j'adore le Barca, mais un Lyon-Barca en demi de ligue des champions mon choix est vite fais.
T'adores le Barça mais t'en es peut-être pas fan comme num' est fan du Bayern.
Il a deux équipes dans sa vie de passionné de foot, le Bayern et le Stade.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bah ça aurel, j'ai renonce a essayer de comprendre les raisons de chacun pour supporter avec tout leur cur des clubs aussi divers que varies, et idem pour les nations...
Ici tu as des supporters en vrac du Bayern, de l'Allemagne, de la Hollande, du Real, de Barcelone, de Milan, de l'Inter, de Livourne, du Genoa, de Liverpool, de Valence, de l'Atletico, de la Suède, du Benfica, de Galatasaray, de l'ES Setif, des Seattle Sounders ou du FC Wellington
Ils ont tous des bonnes raison, quelques uns ont peut etre même des raisons d'appartenance a un pays ou de famille, la plupart n'en ont absolument aucune a part qu'ils kiffent cette équipe ou ce pays... Bah ça les regarde non?
C'est pas de savoir que deux gars rennais supportent le Bayern plutôt que Lyon qui va faire un noeud dans l'estomac de Lisandro et de ses potes avant de rentrer sur la pelouse de l'Allianz Arena j'imagine?
Ici tu as des supporters en vrac du Bayern, de l'Allemagne, de la Hollande, du Real, de Barcelone, de Milan, de l'Inter, de Livourne, du Genoa, de Liverpool, de Valence, de l'Atletico, de la Suède, du Benfica, de Galatasaray, de l'ES Setif, des Seattle Sounders ou du FC Wellington
Ils ont tous des bonnes raison, quelques uns ont peut etre même des raisons d'appartenance a un pays ou de famille, la plupart n'en ont absolument aucune a part qu'ils kiffent cette équipe ou ce pays... Bah ça les regarde non?
+1
Tu m'as pas oublié c'est bien
Par contre tu as zappé le TFC pour Pietro, et 548 clubs bretons pour Rodi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah bin oui, mais arrivé à ce niveau de la compétition toute la France devrait être derrière l'OL. Mais bon c'est comme ça...
Cet été à la coupe du monde, si les bleus nous font un beau parcours, tous le monde sortira en ville faire la fête, même ceux qui supporteront l'Allemagne par exemple
Oh la la mon pauvre aurel, ne relance pas ce débat ici, va donc relire les pages du sujet Equipe de France
[ Généré en 0.090 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.31 KiO (Pic : 782.21 KiO) ]