Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5576 07-04-2010 23:59:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Ligue des Champions

Sinon pour revenir a Rafael, il est excellent sur tout le match et a largement maitrise Ribery jusqu'au deuxieme incident... Autant sur le premier il y a carton autant sur le second c'est sévère, ils se cherchent bien tous les deux...

Mais bon, comme disait Fergie, particulièrement mauvais perdant par ailleurs, au micro d'ITV, c'est un jeune joueur et ça fait partie de l'apprentissage (une manière aussi de dire que Neville contre Ribery, c'est le français qui pétait une durite mrgreen )

#5577 07-04-2010 23:59:21

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent la finale Lyon-Inter. Et j'en voudrais pour toujours aux Lyonnais s'ils ne la gagnent pas dans ce cas...!

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#5578 08-04-2010 00:02:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Curse a écrit:
Zvon a écrit:

les lyonnais ont de la chance de ne pas tomber contre ManU avec Rooney.

C'est moi ou cela ne veux rien dire ça ?

Comment ça?

Je trouve ManU avec Rooney beaucoup plus fort que ManU sans Rooney et plus fort aussi que le Bayern.

@Gus : tu déteste à ce point le Bayern pour être pour l'Inter en cas de finale Bayern-Inter.

Et sinon, lors de cette demi, qui est pour le Bayern?
Numsk, Curse?

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#5579 08-04-2010 00:03:54

Yiougs
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007

lauig a écrit:

Bon et puis ce débat sur qui mérite quoi n'est pas très intéressant.

Le seul vrai débat de ce type qui soit valable c'est " est-ce que Maxime Gonalons mérite de jouer la demi-finale s'il persiste à arborer des chaussures aussi hideuses ? "

http://www.highsnobiety.com/news/wp-con … -front.jpg

Il n'empêche qu'il me semble (Toph' confirmera) que c'est avec ces chaussures que Jirès a mis son but contre Toulouse en fin de match

Donc qu'il les gardes !!

#5580 08-04-2010 00:05:04

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

@ Zvon: Ouais le Bayern je supporte pas, j'suis allergique.
Van Bommel doit être le joueur que je supporte le moins après Ballack. Mais ça n'empêche que c'est un bon club, indéniablement.

Sinon j'viens de voir les buts, c'était d u beau spectacle à Old Trafford! love

Dernière édition de: Gus (08-04-2010 00:05:49)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#5581 08-04-2010 00:06:56

Zvon
Bombe à retardement

Je kiff les chaussure perso smile

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#5582 08-04-2010 00:08:24

Scandalous
O(+>

T'as quelque chose contre le pourpre, Lauig ? ^^

J'avoue ne pas comprendre Sir Alex : il déclare (en substance) avant le match que Ti Franck va avoir du mal contre Neville, et au final, il met Rafael (sans doute meilleur que Gary mais n'ayant pas le vice nécessaire pour faire craquer son adversaire direct).

Ne pas mettre Giggs et Scholes aussi d'entrée de jeu, c'est bizarre... même si à 3-0 forcément, il avait raison le Fergie. mrgreen

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#5583 08-04-2010 00:09:37

Gus
L'Adopté
Site Web

Zvon, adorateur du "sobre" aime ces chaussures.

Tu vas bien? ^^

Moi perso comme j'ai déjà dit j'aime bien quand les chaussures sont en accord avec le reste de l'équipement. Donc difficile de trouver un club pour lequel ces chaussures iraient bien. ^^

Dernière édition de: Gus (08-04-2010 00:10:19)

#5584 08-04-2010 00:10:21

Scandalous
O(+>

La Fiorentina, au hasard.

#5585 08-04-2010 00:10:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

100% derrière Lyon pour ma part. J'aimerais vraiment revoir un club français en finale de la LDC, et Lyon en a l'opportunité. Mais ça va être très difficile, le Bayern est un adversaire coriace et très combattif, Robben est un joueur énorme et je ne vais pas passer en revue tous les joueurs mais il y a du niveau. Il y a un mental d'acier et une envie irréprochable comme on a pu le voir ce soir.

Lyon a des arguments en sa faveur également, Lisandro va devoir faire parler son talent qu'on connait. Il y a aussi le dernier rempart qui est surement dans le top 5 des gardiens en Europe actuellement, Hugo Lloris. Ce mec dégage une sérénité extraordinaire et il te sors de ces parades...

Ca serait beau de voir Lyon en finale, cela récompenserait le travail du tant détesté Aulas - que j'admire fortement pour tout le boulot qu'il a effectué à Lyon. Après, une finale se joue pour être gagnée mais on en est pas du tout encore là.

Dans l'autre 1/2, l'Inter va surement poser des problèmes aux Catalans de par un défi physique qu'ils vont rapidement imposé et un tacticien à leur tête nommé José Mourinho qui est un des meilleurs. Le Barça part quand même grand favori, mais tout reste à faire.

Allez l'OL !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5586 08-04-2010 00:11:25

Gus
L'Adopté
Site Web

Scandalous a écrit:

La Fiorentina, au hasard.

Ouais et encore, pas sûr que ce soit vraiment la même couleur. Mais ouais ça peut le faire.

#5587 08-04-2010 00:12:19

Scandalous
O(+>

Je peux citer ces fiottes de Toulousains, si tu préfères. ^^

#5588 08-04-2010 00:13:22

Gus
L'Adopté
Site Web

Non je cherche des clubs de foot là. tongue

#5589 08-04-2010 00:14:22

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Zvon, en tout cas moi je supporterai toujours le club français quelque soit l'adversaire...

et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'on puisse supporter l'adversaire d'un club français et en même temps être supporter de l'équipe de France. Il y a là-dedans un côté querelle de clochers qui m'étonnera toujours, mais bon passons..
( D'ailleurs en cas de finale révée pour moi Lyon- Barça, je supporterai l'OL même si je risque de passer par quelques moments schizophreniques )

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que le boucher batave ne cassera aucun gone à l'aller !:top:

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#5590 08-04-2010 00:17:00

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Le boucher batave est un vicieux mais pas un casseur de joueurs...

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#5591 08-04-2010 00:18:24

Zvon
Bombe à retardement

Gus a écrit:

Zvon, adorateur du "sobre" aime ces chaussures.

Tu vas bien? ^^

Ouais, un peu de variété de temps à autres, c'est toujours sympa. Dans la vie de tous les jours, je ne porterais pas ça mais sur le terrain, pourquoi pas.

gaudi a écrit:

et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'on puisse supporter l'adversaire d'un club français et en même temps être supporter de l'équipe de France. Il y a là-dedans un côté querelle de clochers qui m'étonnera toujours, mais bon passons..

Bah, pays et club, c'est pas pareil, loin de là. Et là, encore, c'était l'OM l'OL et Bordeaux mais si ça avait été Toulouse, même pas un peu que je les aurait supportés, leur déroute contre Liverpool m'a bien fait rire.

Lyon, j'aime beaucoup comme club depuis des années dont ça va mais Bordeaux par exemple, bof quoi.

T'aimes l'EDF car c'est ton pays, Lyon, c'est pas ma ville, Bordeaux, c'est pas ma ville. Après, oui, c'est quand même un club français et j'aime quand l'Europe se rend compte qu'en France, on ets pas des brêles et puis, c'est bien pour l'indice UEFA et donc bien pour le Stade.

Dernière édition de: Zvon (08-04-2010 00:27:08)

lJOHHmX.png

#5592 08-04-2010 00:23:14

Zvon
Bombe à retardement

...

Dernière édition de: Zvon (08-04-2010 00:23:49)

lJOHHmX.png

#5593 08-04-2010 00:24:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Clecle-Rennais a écrit:

Il y a aussi le dernier rempart qui est surement dans le top 5 des gardiens en Europe actuellement, Hugo Lloris. Ce mec dégage une sérénité extraordinaire et il te sors de ces parades...

Ouais, il sort des parades, mais il est encore passé 2/3 fois pas loin de la correctionnelle sur ses sortie, il faut qu'il fasse vraiment gaffe à ça (notamment en première période sur un long coup franc de Wendel coupé par Gourcuff juste devant son nez).

Je ne donne pas cher de Lyon face au Bayern même si je les supporterai, ne serait-ce que pour le coefficient UEFA (et un peu parce que je n'aime pas le Bayern naughty ).

Je ne retiendrai pas grand chose de ce match, sinon que je suis dégoûté d'avoir regardé Bdx - Lyon au lieu de Man U - Bayern, comme il y a deux semaines. Bref tant pis.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#5594 08-04-2010 00:25:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je n'ai rien contre le pourpre, je l'aime même profondément.

Cette godasse de chez nike est laide par l'association de cette couleur mauve-lavande (et pas pourpre) à un Orange pétant qui jure déjà avec le reste de la chaussure et rend l'ensemble complètement inesthétique avec le reste de la tenue.
Et cette association mauve-orange jurerait presque pareillement à la Fio ou à Toulouse.

Mais là avec la tenue marine de Lyon c'était vraiment très laid. Aussi laid que les nike jaune et bleu de Boca et Marvelous d'ailleurs.

Mais bon, n'allez pas croire que je fais une fixette là-dessus, j'ai juste dit une grosse connerie sur une paire de godasse dont on a rien à faire. D'ailleurs les goûts podo-stylistiques de Gonalons (et Kembo si j'ai bien suivi), perso je m'en cogne.

Dernière édition de: lauig (08-04-2010 00:45:17)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#5595 08-04-2010 00:51:12

Puchkin
Random

Allez, une stat qui sert a rien big_smile

Depuis 2003, Lyon face a des clubs allemands c'est 8 matchs pour:

5 victoires
2 nuls
1 défaite

Face au Bayern, c'est:

1 Victoire
2 Nuls
1 Défaite 

Ce qui nous fait une confrontation aller-retour gagnée par Lyon en 2003-04, et une confrontation aller-retour gagnée par le Bayern en 2008-09, chaque fois en poule...

Voila, c'est tout big_smile

Bonne nuit clown

#5596 08-04-2010 01:14:40

Scandalous
O(+>

Trois souvenirs marquants des précédentes confrontations entre l'OL et le Bayern :

- le 3-0 à Gerland en 2001, avec la révélation Sidney Govou. Munich remportera au final l'épreuve, tandis que Lyon n'arrivera à se qualifier pour les quarts.

- le coup-franc dantesque de Juninho à l'Olympiastadion, quand les Lyonnais avaient gagné 2-1 en Bavière (saison 2003-2004).

- au cours de ce même match, le but de la victoire signé d'un certain... Giovane Elber.

#5597 08-04-2010 01:58:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Le 3-0 en 2001 love

J'avais 10 ans et j'avais bien kiffé. Je me rappelle pas de tout exactement, mais c'était qui qui avait marqué un but magique là ? Govou, c'est ça ?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5598 08-04-2010 02:01:14

roy keane
Du diable Fauvergue

Un doublé ! Deux patates !

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#5599 08-04-2010 09:44:59

Puchkin
Random

Bon ca peut etre que Lyon - Barca la finale, c'est le destin...

Stade Bernabeau, Madrid, pour la finale qui était apparemment promise aux neo-galactiques, on retrouverait
L'équipe qui a sorti Madrid en 8emes face a l'ennemi historique barcelonais...

Moi ça me ferait bien bicher de voir des dizaines de milliers de supporters de deux clubs qui sont certainement ceux que les Madrilènes détestent le plus a l'heure actuelle (pour les catalans, ça va de soi, pour les Lyonnais, c'est de circonstance) défiler vers le Bernabeu dans une complète ignorance de la part des locaux pour aller s'y disputer la coupe aux Oeufs d'or smile

En tout cas comme disait quelqu'un un peu plus haut, le jour ou un club français remportera la C1, quel qu'il soit, il pourra tirer un grand coup de chapeau a Jean Mimi Aulas...

Quand on voit comment son boulot a Lyon a redressé le niveau du football français dans son emsemble, et que l'on a maintenant 3 voire 4 équipes qui ont le niveau européen, c'est quand même sacrement épatant au vu de la situation il y a seulement 9/10 ans (quand on se moquait de l'OL pour s'être fait taper par Maribor en préliminaire de cette même compétition)

#5600 08-04-2010 10:26:10

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Les supporters madrilènes sont sympa avec les Lyonnais...
Une banderole avait même été déployée par les ultras madrilenes souhaitant la bienvenue aux Bad gones...

Faut s'informer avant de sortir des conneries et chier sur les supporters...

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.4 KiO (Pic : 784.3 KiO) ]